bleeding love.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous vous souhaitons la bienvenue sur Bleeding Love. (F) Megan Prescott - Une soeur jumelle c'est encore plus puissant qu'une soeur tout court.  2109348208
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) Megan Prescott - Une soeur jumelle c'est encore plus puissant qu'une soeur tout court.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Panda L. Jackson

Panda L. Jackson

⊿ MESSAGES : 27
⊿ DATE D’ARRIVÉE : 26/01/2012
⊿ PSEUDO : Mél.
⊿ AVATAR : Kathryn Prescott.
⊿ CREDITS : Lire sur l'avatar et signature.


(F) Megan Prescott - Une soeur jumelle c'est encore plus puissant qu'une soeur tout court.  Empty
MessageSujet: (F) Megan Prescott - Une soeur jumelle c'est encore plus puissant qu'une soeur tout court.    (F) Megan Prescott - Une soeur jumelle c'est encore plus puissant qu'une soeur tout court.  EmptyJeu 26 Jan - 22:48



Winnie Lily Jackson.
citation.
NOMJackson PRÉNOM(S)Winnie Lily. SURNOM(S)L'oursonne, Lylou, Wonderwoman.ÂGE19 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCELe 01 janvier 1993. MÉTIER/ÉTUDESEtudes dans la mode, ou bien un métier assez coquet. SITUATION FINANCIÈREPlutôt bonne. STATUT CIVILAu choix. TRAITS DE CARACTÈRE Râleuse, dominante, garce, protectrice, dévergondée... GROUPELes habitants. AVATARMegan Prescott ou Kathryn Prescott. CREDITS ◭ Tumblr.

▽ ▽ ▽

this years love.

✈️ Winnie possède une soeur jumelle, elles sont inséparables bien qu'elles ne se ressemblent en rien et depuis que la bisexualité de sa soeur à été découverte Winnie semble beaucoup plus distante ce qui fait énormément de mal à Panda.

✈️ Winnie c'est le genre de fille capable à tout, c'est le style de fille qui serait prête à tout en faite. Elle est dévergondée et s'amuse avec tout le monde, joue avec son corps et son charme naturelle pour obtenir ce qu'elle veux et l'obtiens toujours dans la plupart des cas.

✈️ Winnie un jour pour se foutre d'une de ses ennemies lui a fait une farce finalement elle à finis avec de la sauce tomate dans la tronche. Chose qui la fait bien rire.

✈️ Winnie est rarement célibataire parce que la solitude c'est loin d'être pour elle, d'ailleurs elle n'as jamais finis célibataire. Si elle l'est actuellement cela ne fais vraiment pas longtemps si, elle est en couple Winnie n'est pas du genre sérieuse donc elle change de mec assez vite. ( C'est donc à vous de choisir. )
✈️Winnie ressemble beaucoup à sa soeur en ce qui concerne leurs façon d'agir ou de vivre, l'attitude et leur réaction. Winnie se ronge souvent les ongles quand quelque chose la tracasse et qu'elle est nerveuse.

✈️Winnie rougis très rarement, ce qui d'ailleurs la rend différente de Panda, les compliments ne la touchent plus réellement parce qu'elle est habituée à ce genre de phrases, cela la rend encore plus sur d'elle. Elle est très souple et parfois fait des choses bizarre avec son corps.

✈️Winnie à la manie de toujours toucher ses cheveux et de les remettre en place, elle choisis aussi ses vêtements la vielle des cours pour être sur d'être parfaite. Elle passe énormément de temps à cela.
▽ ▽ ▽

just you and me.
Avant toute chose voici une partie de ma fiche ou je parle de ma petite Winnie, vous serez donc une petite partie de leur relation ou plutôt une grosse partie bien que je vous donnerez encore quelques détails.

Spoiler:


Je pense que cela donne déjà énormément de détails maintenant j'aimerais juste vous donnez leurs sentiments actuelles vis à vis l'une de l'autre. Winnie aime énormément sa petite soeur mais elle n'as plus réellement confiance en elle depuis qu'elle lui a cachée un énorme secret, c'est donc difficile pour elle de maintenant faire comme si de rien n'était. Winnie n'as plus envie que Lisa soit présente dans sa vie et donc elle fait tout pour lui ouvrir les yeux quitte à lui faire du mal, elle s'en fiche. Aujourd'hui leurs relation est donc quelque peu plus froide mais pas énormément non plus.
Voila, j'espère que cela vous explique bien leurs histoire.. Sinon ma boîte à mp vous est grande ouverte. (F) Megan Prescott - Une soeur jumelle c'est encore plus puissant qu'une soeur tout court.  2109348208


Dernière édition par Panda L. Jackson le Ven 27 Jan - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Panda L. Jackson

Panda L. Jackson

⊿ MESSAGES : 27
⊿ DATE D’ARRIVÉE : 26/01/2012
⊿ PSEUDO : Mél.
⊿ AVATAR : Kathryn Prescott.
⊿ CREDITS : Lire sur l'avatar et signature.


(F) Megan Prescott - Une soeur jumelle c'est encore plus puissant qu'une soeur tout court.  Empty
MessageSujet: Re: (F) Megan Prescott - Une soeur jumelle c'est encore plus puissant qu'une soeur tout court.    (F) Megan Prescott - Une soeur jumelle c'est encore plus puissant qu'une soeur tout court.  EmptyVen 27 Jan - 21:19

Scénario libre et terminé pour votre plus grand plaisir (F) Megan Prescott - Une soeur jumelle c'est encore plus puissant qu'une soeur tout court.  2109348208
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Megan Prescott - Une soeur jumelle c'est encore plus puissant qu'une soeur tout court.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Julian Schratter - Un peu comme une âme soeur.
» (f) on ne trouve pas de réponses dans les ténèbres petite soeur
» (F) Lily Loveless - La fille que j'aime toujours, je pense en tout cas..
» ♣ « Panda Lou Jackson » Un seul être vous manque et tout est dépeuplé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bleeding love. :: II - YOU FOUND ME. :: Cosmic love-