bleeding love.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous vous souhaitons la bienvenue sur Bleeding Love. (F) Lily Loveless - La fille que j'aime toujours, je pense en tout cas.. 2109348208
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) Lily Loveless - La fille que j'aime toujours, je pense en tout cas..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Panda L. Jackson

Panda L. Jackson

⊿ MESSAGES : 27
⊿ DATE D’ARRIVÉE : 26/01/2012
⊿ PSEUDO : Mél.
⊿ AVATAR : Kathryn Prescott.
⊿ CREDITS : Lire sur l'avatar et signature.


(F) Lily Loveless - La fille que j'aime toujours, je pense en tout cas.. Empty
MessageSujet: (F) Lily Loveless - La fille que j'aime toujours, je pense en tout cas..   (F) Lily Loveless - La fille que j'aime toujours, je pense en tout cas.. EmptyJeu 26 Jan - 22:53



Lisa Valentine Smith
citation.
NOMSmith. PRÉNOM(S)Lisa Valentine. SURNOM(S)Lili, Val.ÂGE20 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCEAux choix mais elle est née à Montréal. MÉTIER/ÉTUDESAux choix bien que je pensais à des études dans les langues. SITUATION FINANCIÈRENormal voir de temps en temps tout juste. STATUT CIVILCélibataire. TRAITS DE CARACTÈRE Froide, solitaire, sensible, sentimentale, nerveuse, impulsive, romantique.. GROUPELes patients. AVATARLily Loveless. CREDITS ◭ Tumblr.

▽ ▽ ▽

this years love.

✈️ Lisa as toujours eu des relations qui ne durait pas vraiment longtemps, disons qu'ouvrir son coeur elle n'a jamais réussis à la faire totalement et avouer ce qu'elle ressentait.

✈️ Lisa n'a jamais eu une vie facile tout les jours, elle ne connait pas son père et ne sait même pas ou il est et donc est forcément beaucoup plus proche de sa mère.. Elle entretient à un lien particulier avec elle et d'ailleurs lui confie tout dans les moindres détails.

✈️ Panda c'est le premier véritable amour de Lisa et surtout sa premier relation avec une fille. Elle n'as jamais voulus s'afficher parce qu'elle avait trop peur du regard des autres. C'est la seule à qui elle a pu dire je t'aime et avouer ses sentiments c'est pour cela que leurs séparation la détruite bien que c'est elle qui a décidée de le faire et non Panda.

✈️ Lisa aime toujours Panda mais souhaite l'oubliée, sa mère à très bien pris sa bisexualité mais pas la mère de Panda. Lisa change de trottoir quand elle la voit en rue et être dans le même lycée que Panda ne l'aide pas. Elle n'as que des problèmes avec sa famille aussi bien avec sa soeur que avec la mère de Panda.

✈️ Lisa a des problèmes cardiaque, elle ne veut le dire à personnes et seule sa mère est au courant. Panda ne le sait toujours pas.. Elle compte lui cacher un maximum sauf que son état s'empire. Sa mère essaye de tout faire pour qu'elle lui dit mais elle n'y arrive pas et ne trouve pas la force.

✈️ Lisa peut avoir bien sur un frère ou une soeur, c'est vous qui le décidez.

✈️ Quand quelque chose ne vas pas comme elle le pensait, Lisa fuis et à toujours fuis les conversation ou même les explications. Elle n'est pas du genre à discuter.

✈️ Lisa se mordille chaque fois l'intérieur de la joue quand Panda lui dit "je t'aime." c'est un peu comme si cela la rendait épanoui chaque fois qu'elle l'entendait.

✈️ Lisa se ronge les ongles, signe du fait qu'elle est vraiment très nerveuse.. Sa maladie joue aussi la dessus.
▽ ▽ ▽

just you and me.
Avant toute chose voici une partie de ma fiche ou je parle de ma petite Lisa, vous serez donc une petite partie de leur relation ou plutôt une grosse partie bien que je vous donnerez encore quelques détails.


Spoiler:

Je pense que cela donne déjà énormément de détails maintenant j'aimerais juste vous donnez leurs sentiments actuelles vis à vis l'une de l'autre. Lisa ne souhaite toujours pas reprendre une relation avec Panda bien qu'elle en est toujours amoureuse. Elle sait aussi que chaque jours ou elle ne lui avoue rien elle risque de la perdre et de la voir avec quelqu'un d'autre. Panda l'attend quand à elle mais prend de plus en plus mal l'éloignement qu'elle prend.. Lisa prend du recul déjà pour ne pas craquer et de deux parce qu'elle est malade. Elle n'as pas envie que Panda ai pitié d'elle et donc ne dis rien bien qu'elle le devrait. Disons alors qu'elles s'aiment mais ne disent rien, Panda espère une chose.. Que la belle change d'avis sur elles deux.
Voila, j'espère que cela vous explique bien leurs histoire.. Sinon ma boîte à mp vous est grande ouverte. (F) Lily Loveless - La fille que j'aime toujours, je pense en tout cas.. 2109348208



Dernière édition par Panda L. Jackson le Ven 27 Jan - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Panda L. Jackson

Panda L. Jackson

⊿ MESSAGES : 27
⊿ DATE D’ARRIVÉE : 26/01/2012
⊿ PSEUDO : Mél.
⊿ AVATAR : Kathryn Prescott.
⊿ CREDITS : Lire sur l'avatar et signature.


(F) Lily Loveless - La fille que j'aime toujours, je pense en tout cas.. Empty
MessageSujet: Re: (F) Lily Loveless - La fille que j'aime toujours, je pense en tout cas..   (F) Lily Loveless - La fille que j'aime toujours, je pense en tout cas.. EmptyVen 27 Jan - 21:46

Scénario libre et terminé pour votre plus grand plaisir (F) Lily Loveless - La fille que j'aime toujours, je pense en tout cas.. 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Lily Loveless - La fille que j'aime toujours, je pense en tout cas..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je pense donc je suis !
» tel père, telle fille
» ϟ régle numéro un : toujours partir du principe que j'ai raison.
» (f) « Les liens du sang, c'est sacré ? On a toujours besoin de sa famille ? Foutaise... »
» CALVIN ♛ C’est toujours pareil les barbus crient et les chauves-souris !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bleeding love. :: II - YOU FOUND ME. :: Cosmic love-