bleeding love.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous vous souhaitons la bienvenue sur Bleeding Love. (f) « Les liens du sang, c'est sacré ? On a toujours besoin de sa famille ? Foutaise... » 2109348208
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 (f) « Les liens du sang, c'est sacré ? On a toujours besoin de sa famille ? Foutaise... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Wade M. Harter

Wade M. Harter

Féminin
⊿ MESSAGES : 110
⊿ DATE D’ARRIVÉE : 19/01/2012
⊿ PSEUDO : Milankovitch
⊿ AVATAR : Henry Cavill
⊿ CREDITS : Athéna & Tumblr


(f) « Les liens du sang, c'est sacré ? On a toujours besoin de sa famille ? Foutaise... » Empty
MessageSujet: (f) « Les liens du sang, c'est sacré ? On a toujours besoin de sa famille ? Foutaise... »   (f) « Les liens du sang, c'est sacré ? On a toujours besoin de sa famille ? Foutaise... » EmptyJeu 26 Jan - 23:01



Alaska P² HARTER
citation.
NOMHarter PRÉNOM(S)Alaska P² SURNOM(S)Au choixÂGE19 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCEjj/mm/1992 à New-York MÉTIER/ÉTUDESÉtudiante en Médecine SITUATION FINANCIÈREAisée STATUT CIVILAu choix TRAITS DE CARACTÈRE Au choix GROUPEHabitant AVATARLyndsy FONSECA CREDITS ◭ TUMBLR

▽ ▽ ▽

this years love.

✈ L'histoire est globalement libre ! Je n'ai que très peu parlé de la soeur de Wade dans ma fiche mais pour un soucis de cohérence, je vous enverrais ma fiche de présentation pour que vous puissiez repéré l'ambiance de la famille et le parcours géographique de la jeune femme qui a suivi son frère lors de son départ de la Maison ;)
✈ indiquez ici les tics, les manies, les habitudes, ou les infos en plus que vous souhaitez mettre sur son caractère, sur la relation des deux personnages...
▽ ▽ ▽

just you and me.
"Tu crois qu'un jour, il sera fier de nous ?" C'était une soirée comme une autre. Dexter venait de partir et les deux enfants Harter se retrouvaient dans le loft dans lequel ils vivaient. Wade détourna son attention de l'écran et regarda sa sœur. "Pourquoi cette question ?" Haussant les épaules, elle le regarda avec une légère moue. "Je ne sais pas... J'ai l'impression qu'on fait tout ça juste pour l'impressionner ! Je veux être médecin, je le veux vraiment mais je me demande si les raisons sont les bonnes !" Restant silencieux, il se posait parfois la même question. Leur père semblait tellement croire qu'ils n'y arriveraient pas que le fait d'être médecin était devenu une obligation. Posant une main sur le bras de la jeune femme, il soupira. "Je ne sais pas... Je suis dans le même cas que toi ! J'aime la médecine mais ce ne n'est pas la seule raison qui me pousse à devenir chirurgien !" De nouveau un silence s'installa. "On a jamais vraiment été une famille...On donnait l'impression mais en y regardant de plus près..." Wade soupira et remit une mèche de cheveux derrière l'oreille de sa petite sœur "Tu ne me croiras pas mais je crois qu'ils nous aiment ! Rappelles toi quand on était enfant..." Se mettant à rire, la cadette le regarda et son visage s'assombrit "Oui mais c'était avant que tu ne lui avoues le fait que tu sois aussi intéressé par les hommes, qu'il commence à douter de notre niveau à tous les deux... Il devrait être fier de nous ! Et maman, elle ne dit rien ! Je crois que c'est ce qui m'énerve le plus là dedans." Que répondre à ça ? Soupirant, il la prit dans ses bras et déposa un baiser sur le front "On est là tous les deux ! Je ne vais pas te laisser tomber..." Les deux Harter restèrent quelques secondes immobiles, profitant de ce moment d'intimité.

Alaska et Wade ont une relation plutôt fusionnelle ! Contraint de se serrer les coudes face aux attaques de leur père, ils se retrouvent devant une famille en grand chantier. Un père qui se prend pour un Général de l'armée et une mère aux abonnés absente. Malgré quelque tension lorsque la jeune femme ramène un garçon au loft, l'entente est au beau fixe. En espérant que leur père ne décide pas à mettre le nez là dedans...

Revenir en haut Aller en bas

Alaska J. Harter

Alaska J. Harter

Féminin
⊿ MESSAGES : 1
⊿ DATE D’ARRIVÉE : 16/02/2012
⊿ PSEUDO : Thalex
⊿ AVATAR : Lyndsy Fonseca
⊿ CREDITS : Bazzart


(f) « Les liens du sang, c'est sacré ? On a toujours besoin de sa famille ? Foutaise... » Empty
MessageSujet: Re: (f) « Les liens du sang, c'est sacré ? On a toujours besoin de sa famille ? Foutaise... »   (f) « Les liens du sang, c'est sacré ? On a toujours besoin de sa famille ? Foutaise... » EmptyJeu 16 Fév - 20:18

Je peux ?
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) « Les liens du sang, c'est sacré ? On a toujours besoin de sa famille ? Foutaise... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ϟ régle numéro un : toujours partir du principe que j'ai raison.
» (F) Lily Loveless - La fille que j'aime toujours, je pense en tout cas..
» CALVIN ♛ C’est toujours pareil les barbus crient et les chauves-souris !
» CARLZONA ▲ « Je suis une femme heureuse mais est ce que le bonheur dure toujours ? »
» CALLIE ღ « Le jour fait semblant de se lever. Mais c’est la nuit pour toujours. Et je suis la seule à le savoir. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bleeding love. :: II - YOU FOUND ME. :: Cosmic love-