bleeding love.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous vous souhaitons la bienvenue sur Bleeding Love. (M) Julian Schratter - Un peu comme une âme soeur. 2109348208

Partagez | 
 

 (M) Julian Schratter - Un peu comme une âme soeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Panda L. Jackson

Panda L. Jackson

⊿ MESSAGES : 27
⊿ DATE D’ARRIVÉE : 26/01/2012
⊿ PSEUDO : Mél.
⊿ AVATAR : Kathryn Prescott.
⊿ CREDITS : Lire sur l'avatar et signature.


(M) Julian Schratter - Un peu comme une âme soeur. Empty
MessageSujet: (M) Julian Schratter - Un peu comme une âme soeur.   (M) Julian Schratter - Un peu comme une âme soeur. EmptyJeu 26 Jan - 22:45



Eden Austin Cooper.
citation.
NOMCooper. PRÉNOM(S)Eden Austin. SURNOM(S)Aux choix.ÂGE21 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCEAux choix. Mais il est né en Floride. MÉTIER/ÉTUDESAux choix. Bien que je pensais à des études dans la mécanique ou bien un métier dans la mécanique si c'est études sont finis. SITUATION FINANCIÈREBonne. STATUT CIVILCélibataire. TRAITS DE CARACTÈRE Doux, timide, tendre, romantique, affectueux, sincère, franc.. GROUPELes habitants. AVATARJulian Schratter. CREDITS ◭ Tumblr.

▽ ▽ ▽

this years love.

✈️ Eden n'as jamais eu vraiment de relation, pas qu'il n'est pas mignon et pas qu'il ne le désire pas mais il ne veux qu'une personne c'est Panda, depuis qu'il la vu il la veux elle et non une autre. Depuis la Floride il la considérait un peu comme sa petite amie.

✈️ Eden a rencontré Panda via un forum internet, il ne se sont jamais vu avant qu'il ne débarque à Montréal comme il lui avait promis, c'est un homme de parole et maintenant compte tout faire pour finir avec elle pour toujours.

✈️ Eden a perdu ses deux parents et donc il a été élevé par ses grand parents, lui aussi aurait pu mourir dans l'accident plus jeune mais il à survécu c'est donc un miraculé en quelque sorte.

✈️ Eden est enfant unique, il ne peut donc pas avoir de frères ou soeurs.

✈️ Eden est quelqu'un de très calme, il ne s'énerve pas souvent mais quand il s'énerve cela est quand même très agressif.

✈️ Eden est très protecteur envers Panda et jaloux.. Il ne supporte donc pas quand quelqu'un la colle un peu trop que amicalement bien qu'il arrive à faire la part des choses.

✈️ Eden chipote toujours au bout de sa chemine ou t'shirt, il mordille toujours dans quelque chose quand il doit réfléchir et est très expressif quand quelque chose lui arrive.

▽ ▽ ▽

just you and me.
Avant toute chose voici une partie de ma fiche ou je parle de mon petit Eden, vous serez donc une petite partie de leur relation ou plutôt une grosse partie bien que je vous donnerez encore quelques détails.

Spoiler:

Je pense que cela donne déjà énormément de détails maintenant j'aimerais juste vous donnez leurs sentiments actuelles vis à vis l'un de l'autre. Eden est fous amoureux de Lisa et ce depuis bien longtemps désormais. Il n'attend qu'une chose la rejoindre ici à Montréal pour être avec elle, en couple. Il sait pourtant bien qu'elle est amoureuse de Lisa son ancienne petite amie mais il compte tout faire pour lui prouver son amour réellement.. Il attend ce jour depuis toujours et n'as pas envie de la rejoindre pour juste de l'amitié. Eden veux faire sa vie avec elle.. Panda est amoureuse de lui et de Lisa, elle aura donc un choix à faire et devra en subir les conséquences.. Elle sait aussi qu'elle risque de lui sauter au cou la première fois qu'elle le voit et essayée des choses avec lui parce qu'elle l'aime.
Voila, j'espère que cela vous explique bien leurs histoire.. Sinon ma boîte à mp vous est grande ouverte. (M) Julian Schratter - Un peu comme une âme soeur. 2109348208



Dernière édition par Panda L. Jackson le Ven 27 Jan - 22:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Panda L. Jackson

Panda L. Jackson

⊿ MESSAGES : 27
⊿ DATE D’ARRIVÉE : 26/01/2012
⊿ PSEUDO : Mél.
⊿ AVATAR : Kathryn Prescott.
⊿ CREDITS : Lire sur l'avatar et signature.


(M) Julian Schratter - Un peu comme une âme soeur. Empty
MessageSujet: Re: (M) Julian Schratter - Un peu comme une âme soeur.   (M) Julian Schratter - Un peu comme une âme soeur. EmptyVen 27 Jan - 21:56

Scénario libre et terminé pour votre plus grand plaisir (M) Julian Schratter - Un peu comme une âme soeur. 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Julian Schratter - Un peu comme une âme soeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) Megan Prescott - Une soeur jumelle c'est encore plus puissant qu'une soeur tout court.
» (f) on ne trouve pas de réponses dans les ténèbres petite soeur
» Il y a des jours comme ça où rien ne va ! • SUTTON
» ARY ○ une vie comme une fête forraine : en montagnes russes
» Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bleeding love. :: II - YOU FOUND ME. :: Cosmic love-