bleeding love.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous vous souhaitons la bienvenue sur Bleeding Love. ◮ Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead ▬ Ft Cézanne 2109348208
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ◮ Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead ▬ Ft Cézanne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Maxime Chuck Rhodes

Maxime Chuck Rhodes
CHUKIE
I'm the baddest baby in the atmosphere

Féminin
⊿ MESSAGES : 190
⊿ DATE D’ARRIVÉE : 18/01/2012
⊿ PSEUDO : Nowadays
⊿ AVATAR : Amber Heard.
⊿ CREDITS : off limits.


◮ Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead ▬ Ft Cézanne Empty
MessageSujet: ◮ Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead ▬ Ft Cézanne   ◮ Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead ▬ Ft Cézanne EmptyLun 23 Jan - 19:14




Un couloir très charmant.



J'avais rendez-vous pour un contrôle avant de prévoir une éventuelle opération. Je ne m'étais pas encore fais hospitalisée et sincèrement je ne me réjouis pas du tout de me faire opérer et de rester dans cet endroit qui me fous la trouille plus que autre chose. Vêtue d'une petite jupe en jeans, avec des bottes en cuire qui montait jusqu'en haut des jambes, un petit top blanc et mon blouson en cuire. On aurait presque dit une prostituée mais je m'en foutais totalement, je n'allais qu'à l'hôpital pas faire un défilé de mode. Habitant à quelques rues de l'hôpital je décidais d'y aller à pied, pour essayer de me détendre et de penser à autre chose, que cette masse qui poussais dans ma tête. M'allumant une cigarette, tout en accélérant le pas en direction de l'hôpital, me connaissant j'étais encore capable d'arriver en retard, enfin comme d'habitude je n'ai jamais été ponctuelle.

Arrivant devant l'établissement, j'éteignais ma cigarette avant de rentrer pour aller à l’accueil à coter de la salle d'attente. Enlevant mon blouson, je marchais en direction du comptoir « Bonjour ! J'ai rendez-vous pour une consultation » voyant la jeune femme regarder l'emploi du temps, et que je ne savais pas avec quel médecin j'avais rendez-vous « Votre prénom s'il vous plais » regardants la réceptionniste avant de montrer du doigt l'heure de rendez-vous sur l'ordinateur « Maxime Rhodes » voyant le regard noir de la réceptionniste je me reculais en lui faisant un sourire avant de lever mes yeux au ciel. Je n'ai pas eu le temps de passer en salle d'attente qu'une infirmière vint me chercher en me tendant cette fameuse blouse d'hôpital ou on à les fesses à l'aire, mais le médecin qui allait s'occuper de moi lui à dis que je n'en avais pas besoin puisque c'était simplement une consultation des yeux et quelques questions.

M'asseyant sur le lit, enfin cette sortie de lit. Je n'ai jamais su le nom que ça portait. Le médecin s’asseya en face de moi sur ce petit tabouret à roulette, en moin de quelques seconde il m’aveugla avec une petite lampe de poche fixé sur mes yeux « Il faudra bientôt prévoir une opération mademoiselle » Je lui fis non de la tête je n'étais pas encore prête mentalement à me faire ouvrir le crâne. Il me fis part que rien ne pressais dans l'instant mais qu'il fallait vraiment que j'y songe dans les prochaines semaines. Lui serrant la main je le regardais sortir de la salle. Passant une main dans mes cheveux je laissait échapper quelques larmes sur mes joues avant de les essuyer rapidement.

Me relevant en me fixant dans la glace en face de moi « Et merde ! » mon maquillage avais couler et c'était peux dire. Prenant un mouchoir j'enlever mon maquillage, tout en sortant ma trousse de mon sac, un nouvelle petite couche de fond de teint, mascara et rouge à lèvre. Passant une main dans mes cheveux avant de sortir à mon tour de la salle de consultation. Ces lieux me rappelais ma dernière visite dans la salle de repos avec Cézanne.

Mordant ma lèvre inférieur en repensant à ce moment passer avec lui. Je n'aurais jamais penser faire l'amour dans une salle de repos alors que je ne faisais même pas partie du personnelle de l’hôpital. Passant devant la pharmacie de l'hôpital avec une ordonnance du docteur pour des calmants. Passant une main dans mes cheveux, et avançant dans un couloir, poussant la porte de la pharmacie personne n'étais là. Regardant autour de moi, je ne vis personne mais j'entendis du bruit dans les étagères. Passant une autre porte pour aller aux étagères, aucun pharmacien n'étais présent dans l'allée juste Cézanne entrain de se servir comme au super marché. Je n' eu pas le temps de lui dire bonjour que ses lèvres rejoignaient directement les miennes.
Revenir en haut Aller en bas

Cézanne F. Leroy

Cézanne F. Leroy
ASSHOLE
« proud to be a problem »

⊿ MESSAGES : 110
⊿ DATE D’ARRIVÉE : 20/01/2012
⊿ PSEUDO : Fitzgerald
⊿ AVATAR : Tobias Sorensen


◮ Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead ▬ Ft Cézanne Empty
MessageSujet: Re: ◮ Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead ▬ Ft Cézanne   ◮ Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead ▬ Ft Cézanne EmptyLun 23 Jan - 22:01

◮ Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead ▬ Ft Cézanne T00810

Appartement. Heure inconnue. J'me réveille un peu difficilement aujourd'hui. Ou ce soir. « BEEEEEEECKA ». Aucune réponse à mon hurlement désabusé. Ma femelle de colocataire n'est pas là. Je soupire profondément. Pendant dix minutes j'essaye de deviner si c'est le jour, ou la nuit. Quand j'commence en avoir ras la touffe, je me lève péniblement. Mais c'est quoi ce mal de tête? J'ai pas encore fait l'hélicoptère avec ma bite quand même... Je jette un coup d'œil aux multiples bouteilles au sol, vides bien entendu. C'est en ouvrant un peu trop brusquement les rideaux que je me rends compte, en effet, que le soleil est levé. Ma tête. J'ai besoin d'une douche froide. Ma tâche sera aisée, je suis déjà nu. Je me dirige vers la salle de bain, ouvre les robinets, actionne le jet et... Mh, quel plaisir. Sentir l'eau ainsi ruisseler sur ma nuque et s'écouler les gouttes le long de mon dos... Puis derechef ma main se pose sur mon sexe durci. Réveil matinal oblige. Je me fais donc plaisir, jusqu'au râle ultime. Je me sens déjà mieux. Je reste tout de même une bonne demie heure sous le jet d'eau froide. Je sors en tenu d'Adam de la salle de bain, mais quelque chose me trotte dans la tête. Quel jour sommes-nous? J'avais pas une sorte de... rendez-vous aujourd'hui? Merde, le toubib. Je m'habille en quatrième vitesse et j'entame une course poursuite dans la rue. Puis je m'arrête subitement. J'aime pas arriver à l'heure. Hôpital, suivi médical.
«  Il faudrait vous faire suivre, Mr. Leroy. C'est vraiment important, vous êtes malade ». Et puis quoi encore, t'as vu ma gueule? Imbéciles de canadiens, tous des incapables. J'te jure, on croit rêver. Le monde n'est plus ce qu'il était. Enfin, faut que j'attende ma stupide ordonnance maintenant. Je m'assois alors sagement dans la salle d'attente. Vraiment, je pourrais jamais être un patient. Je suis peut-être attaqué jusqu'à la moelle, mais rester des heures sur un siège inconfortable, c'est trop pour moi. Et mon rapport problématique avec l'autorité me serait fatal. Bref. L'infirmière ne vient pas, mes doigts commencent à s'agiter furieusement contre ma cuisse. Je me lève sans plus attendre, le regard noir et glacial. J'irai me servir moi même puisque c'est ça. Je prends nonchalamment le panier de la vieille dame, qui s'endort sur sa chaise à côté de moi. Oh, des chocolats blancs, c'est parfait. Merci mamie. Je déambule alors dans les couloirs immaculés de l'hôpital. Je passe devant une chambre : un homme dans la quarantaine qui convulse. Je m'arrête alors dans l'encadrement de la porte, observant tranquillement la scène. Tandis que le cœur de l'homme est probablement en train de lâcher, je gobe un chocolat lancé dans les airs. Indifférent au regard courroucé et choqué d'un interne, je poursuis mon petit chemin. Sifflotant un air des temps anciens, j'arrive à la banque de médicaments. Bingo. Avec discrétion, j'entre dans le local. Le panier de la vieille toujours au bras, je m'aventure entre les étalages. Ca m'a toujours fait rire le nom des médicaments. On dirait que le but, c'est de parvenir à les prononcer. Enfin bon, quand on doit en avaler dix par jour, c'est beaucoup moins désopilant. Je trouve ceux qu'il me faut, et je cherche quelque bonus. Anesthésiants mes petits chéris. Allez, hop hop hop trois boîtes dans mon panier. J'entends alors un bruit furtif, et ma main s'arrête en plein mouvement, dans les airs. Puis je découvre une superbe créature. Ou du moins, la retrouve. C'est qu'elle a l'air d'une jolie allumeuse. Mon instinct d'homme prenant le dessus, je pose le panier et m'avance d'un pas ferme vers Maxime. Je plaque la nouvelle venue contre la porte, et l'entoure de mes deux bras. Ma bouche affamée et experte retrouve avec avidité ses lèvres offertes et déjà, un frisson parcourt mon corps. Mes doigts se glissent vers son entrejambe, et je joue habilement de leur dextérité. J'enlève, je ne sais à quel moment exactement, la boucle de ma ceinture. J'incite la jeune femme à serrer ses jambes autour de ma taille, et je l'entraîne vers les étagères. Dans le feu de l'action, on fait basculer les étalages qui s'écroulent. Je m'en contrefous royalement, trop à occuper à savourer chaque instant. Maintenant, il me faut la prendre. Sentant l'humidité entre ses cuisses, je la pénètre d'un coup de rein impérieux. Et cette femme qui est d'une beauté divine... a vraiment le diable au corps.


Dernière édition par Cézanne F. Leroy le Mer 25 Jan - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Maxime Chuck Rhodes

Maxime Chuck Rhodes
CHUKIE
I'm the baddest baby in the atmosphere

Féminin
⊿ MESSAGES : 190
⊿ DATE D’ARRIVÉE : 18/01/2012
⊿ PSEUDO : Nowadays
⊿ AVATAR : Amber Heard.
⊿ CREDITS : off limits.


◮ Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead ▬ Ft Cézanne Empty
MessageSujet: Re: ◮ Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead ▬ Ft Cézanne   ◮ Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead ▬ Ft Cézanne EmptyMar 24 Jan - 15:49




Une étagères dans le dos ? ça fait presque mal !



Je venais de finir mon rendez-vous matinal, j'avais la tête dans les nuages, une envie de pleurer et je me baladais dans les couloirs d'un hôpital sordide, morbide et avec plein de monde moi qui n'aime pas ça... J'étais d'une humeur massacrante également, enfin ça ne changeait pas de d'habitude. Depuis quelques jours je suis vraiment sur les nerfs chaque fois qu'on me dis quelque chose. J'avais fini par attérire dans la pharmacie, normalement interdite au patient sauf avec une ordonnance. J'étais rentrée jusque dans les allées où ce trouvait les médicaments sur les étagères. Mais je fus très rapidement interrompue par Cézanne qui se trouvait également là entrain de faire ces courses. Ses lèvres ont rejoint les miennes très rapidement, ses bras m’encerclais. J'avais des frissons dans tous les corps, sentant mon dos heurter contre une porte, je ne fis même pas attention de si quelqu'un entrait à ce moment présent. J'ai simplement eu le reflex de fermer à clef. J’encercle sa taille avec mes jambes tout en continuant de l'embrasser. m'accrochant à sa nuque, en passants mes mains dans ses cheveux, m'accrochant à lui je le laissais m'amener où il voulait. Dans notre action les étagères se sont écroulés et les médicaments gisaient par terre, mais ce n'était absolument pas mon problème quelqu'un d'autre allait sûrement les ramasser. Je n'avais sûrement jamais de ma vie rencontrer un homme aussi beau que lui, pour le coter charmant et romantique on repassera mais autrement il était parfait en tout point. Et ces retrouvailles me rappelais fortement celle de notre rencontre dans la salle de garde. Il était entrain de ce passer la même chose.

Allongée par terre je le fixais dans les yeux, je n'attendais que lui, il ne ce fis pas attendre une seule seconde. Continuant de l'embrasser, je pourrais passer ma journée à l'embrasser je crois bien ! Ma respiration s' accélérais, j'avais l'impression de ne plus rien contrôler. D'un coup de rein, je le sentais en moi. Lui mordant la lèvre inférieur, en soupirant et m'accrochant à son dos. Chaque coup de rein était meilleur que le précédent. Quelqu'un venait d'entre dans la première salle, mais j'étais trop occupée avec Céz pour vraiment y penser, mais quand la personne voulu entrer dans cette partie de la pharmacie et que c'étais fermer j'ai compris que ça n'allais pas être une partie de plaisirs à la sortie.

Profitant jusqu'à la fin avec Cézanne, jusqu'au cri ultime que j'essayais de camoufler du mieux que je pu. « Il y a quelqu'un Céz. » Tentant de me remettre sur mes jambes, je m'accrochais tout de même au étagères qui tenaient encore debout. J'ouvris mon sac et pris les médicaments que j'avais besoin, j'étais quand même venue pour ça à la base. Détachant mes cheveux, enfilant une blouse blanche qui se trouvait sur un porte manteau. Prenant le panier que tenais le jeune homme dans sa main et je les mis dans mon sac également sans faire attention à ce que c'était. Passant une main dans mes cheveux, je soufflais un bon coup en ouvrant la porte devant moi. « Ted, il y a d' eu y avoir un problème dans les étagères elles ne tiennent plus. Nous avons faillis nous faire écraser tout de même. » regardant l'infirmer dans les yeux pour lui faire comprendre d'aller voir l'arrière boutique. « Je m’appelle Tod mais c'est pareil. Je vais voir ! » Prenant la main de Cézanne je le tirais en dehors de la pharmacie, tout en marchant dans le couloir j'enlevais cette blouse blanche en la posant finalement sur une chaise.

Tenant toujours par la main le jeune homme, avant de le lâcher quand nous sommes sortit de l'établissement. Lui souriant tendrement avant de poser mon sac sur un banc et de faire un tri dans les médicaments. Laissant mes deux boites de calmant et un de somnifère dans mon sac tout en sortant le reste et en le tendant à Cézanne. Me rapprochant de lui, et en l'embrassant dans le coup « Je n'ai absolument pas envie que nos retrouvailles furtive finissent comme ça... » mordant ma lèvre inférieur en le regardant dans les yeux tout en arquant un sourcil comme pour le défié.
Revenir en haut Aller en bas

Cézanne F. Leroy

Cézanne F. Leroy
ASSHOLE
« proud to be a problem »

⊿ MESSAGES : 110
⊿ DATE D’ARRIVÉE : 20/01/2012
⊿ PSEUDO : Fitzgerald
⊿ AVATAR : Tobias Sorensen


◮ Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead ▬ Ft Cézanne Empty
MessageSujet: Re: ◮ Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead ▬ Ft Cézanne   ◮ Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead ▬ Ft Cézanne EmptyMer 25 Jan - 21:00

◮ Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead ▬ Ft Cézanne T00811

C'est l'extase. Vraiment. J'me dis que la vie est une pute, et que j'aspire à être son mac. Cette chienne est bien cruelle, ou suis-je trop lâche. Mais il y a de ces moments précieux, intimes, et infiniment beaux, qui nous font oublier ce mal être incurable. L'espace de quelques minutes, de quelques secondes, on oublie. Même, on s'oublie et c'est bon. Je ne dis pas que c'est le bonheur le plus complet, après tout c'est quoi ce concept. Juste, sans vraiment de trop grande naïveté, on peut se rendre compte que l'instant présent offre une rare justesse, une sincérité sidérante. Et c'est là, maintenant. Quand je fais l'amour avec Maxime, qui n'est plus alors que mon égale. Le rapport de séduction, de domination ou de supériorité, que sais-je, s'efface dans cet enlacement. Ce sont nos deux souffles qui se mêlent et nos deux corps qui se répondent. Ouais, dans ce moment, je ne suis plus le connard drogué. Je suis un amant qui n'aspire qu'à aimer. Or, et c'est la fatale réalité de cette chienne de vie, tout est éphémère. Bien en même temps, les moments de jouissance n'aurait pas ce goût si singulier. On n'y attacherait pas une telle attention. Alors nous prenons notre plaisir, jusqu'au râle ultime.
Cette jeune femme est un délice, j'ai parfois du mal à m'y faire. Je me revois encore lui caresser sa belle chevelure dorée. Ou embrasser son cou. Je remonte mon jean, cherchant la ceinture. C'est alors que je prends conscience du désordre autour de nous. Un petit sourire aux lèvres, et presque automatiquement, je porte une main à mes cheveux. Je regarde quelques secondes ma belle amante, le temps de me dire qu'elle est vraiment parfaite. Si j'étais quelqu'un de normalement constitué, je lui aurais déjà demandé sa main. Bref, je me détourne en cherchant mon haut. Il s'agit plus d'un vieux top acheté en Grande-Bretagne, lors d'un concert des Depeche Mode. Dessus est inscrit : my body is full of drugs. Ce concert, je m'en souviens encore, et pourtant j'étais dans un sacré état. Une véritable orgie musicale, et pas que. J'ai pourtant nourri une féroce hostilité envers les anglais quand j'étais petit, patriotisme familial oblige. Pis j'ai vraiment approché la culture britannique, et j'ai arrêté d'être xénophobe. Au moins pour le temps de quelques concerts. J'aimerais bien emmené Maxime dans un concert aussi. En fait, je voudrais aller au cinéma avec elle, et puis marcher le long des quais. Pouvoir tenir sa main, lui caresser brièvement la joue. Lui dire qu'elle est belle. Lui parler, vraiment. Mais à ce concert, je ne pourrais pas. Je serais invivable, jaloux, possessif. Et je serais dans une illégitimité totale; d'un point de vue juridique, elle n'est pas ma femme. Et d'un point de vue moral, que suis-je pour elle? Un amant attentionné, un mec dépravé mais attachant. Je ne serais jamais le compagnon. Cela m'attriste-t-il? Peut-être, d'un certain côté. Et de l'autre, pas du tout. J'enfile mon haut retrouvé d'un geste habile. « Il y a quelqu'un Céz. » Je relève la tête. En effet. Un jeune homme de bonne condition aurait dû se sentir terriblement gêné. Envers la demoiselle, pour l'avoir prise dans un tel lieu, et idéologiquement. Ce n'est pas correct de faire l'amour dans un local médical. Mais je suis moi. Et moi s'en contrefous royalement. J'attire une dernière fois Maxime contre moi, lui volant un tendre baiser. Je l'observe alors, quand elle se détache les cheveux. J'aime son geste, très féminin et sensuel. Je me mords inconsciemment la lèvre inférieure, et j'aurais été capable de lui faire l'amour à nouveau. Bref, me dégageant de ces idées peu catholiques, je brosse du plat de la main mon t-shirt complètement chiffonné. C'est assez drôle, car certaines personnes peuvent être vêtues des pires accoutrements sans perdre un poil d'élégance. Ce fait me concerne. Même avec ce top totalement destroy, des cheveux en vrac, je suis distingué et svelte. Une vraie prestance, à la française. Même quand je m'exprime, je garde amoureusement cet accent de Paris. Ce qui a tendance à agacer au plus haut point les canadiens. C'est presque injuste. Légèrement en retrait, derrière Maxime, j'assiste à la scène un sourire narquois aux lèvres. Je me contente de hocher vivement la tête à la remarque de ma belle, en parfait hypocrite. Mais Maxime est vraiment la reine de la situation, et je ne peux que l'admirer et marcher dans sa combine. Je me compose un air angélique, attendant sagement la suite. Je ne bronche pas lorsque la jeune femme me prend la main. C'est d'ailleurs très étrange, ce contact. Comme si quelqu'un était là. Proche. Comme si il y avait une union. Mais éphémère aussi. Arrivés dehors, lorsqu'elle se tourne vers moi et qu'elle me sourit, je ne peux pas m'empêcher de la plaquer contre le mur. De prendre sauvagement sa langue. Je succombe à cet élan d'amour. A ce besoin? Qu'en sais-je. J'ai dû mal à parler, même à lui répondre. J'esquisse un sourire. J'appelle alors un taxi, et je soulève ma belle dans les bras. « Alors je t'emmène. » On s'engouffre dans le véhicule, et nous nous embrassons comme de jeunes étudiants. Quelques temps plus tard, dix minutes, une heure? Avec elle, je perds toute notion du temps. On arrive à destination; devant un prestigieux hôtel. Ouais, c'est un peu cliché. Mais j'ai du fric, cet établissement est vraiment classe et les mini-bars sont toujours pleins. Je veux qu'elle ait le meilleur. Je lui prends à mon tour la main, et nous pénétrons dans l'hôtel. On dirait presque un couple, mais nos regards, nos gestes nous trahissent. Nous sommes des amants. Je paye la note, j'ai toujours une suite réservé à mon nom. Non pas que j'y aille tout le temps, mais parfois, seul, j'aime y aller. J'ai toujours apprécié les hôtels. Bref. Dans l'ascenseur, mes mains sont partout sur son corps divin. Et puis je la conduis jusqu'à la suite. Ouvrant la porte, et le bras écarté : « Si mademoiselle veut bien me faire l'honneur... Cette chambre est toute à toi, dispose-en à tes envies ».
Revenir en haut Aller en bas

Maxime Chuck Rhodes

Maxime Chuck Rhodes
CHUKIE
I'm the baddest baby in the atmosphere

Féminin
⊿ MESSAGES : 190
⊿ DATE D’ARRIVÉE : 18/01/2012
⊿ PSEUDO : Nowadays
⊿ AVATAR : Amber Heard.
⊿ CREDITS : off limits.


◮ Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead ▬ Ft Cézanne Empty
MessageSujet: Re: ◮ Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead ▬ Ft Cézanne   ◮ Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead ▬ Ft Cézanne EmptyJeu 26 Jan - 15:49







Je pourrais presque dire que j'en suis amoureuse, c'est presque trop non ? Pourtant que je suis avec lui c'est comme si le temps s'arrêter. Tout est plus beau et plus rose, j'aime les instants passer à ses coter. sentir ses lèvres contre les miennes ou comme à cette instant sa main dans la mienne. Toutes ces petites chose qui pourraient nous faire passer pour un couple, cette chose en laquelle je ne crois pas, en qui je n'ai pas foi. Pourtant avec lui je pense le contraire. L'amour est tellement éphémère, c'est un état d'esprit, une simple hormone qui sécrète dans notre corps. L'amour n'est pas un sentiment que l'on ressent cela ne ce passe que dans notre tête. Pourtant quand je suis avec Cézanne j'ai comme des papillons dans le ventre, cette chose que je n'avais jamais ressentit au paravent, mais je ne l'aime pas. Enfin pas d'un amour parfait. Je l'aime bien. Après tout ce n'est que notre deuxième rencontre.

Nous venions de sortir de l'Hôpital après être sortit en beauté de la Pharmacie, je lui est fais savoir que je ne voulais pas partir, que je ne voulais pas le laisser partir surtout. J'avais envie d'être avec lui encore, de passer du temps en sa compagnie. Je ne l'ai pas vu venir. Je me suis retrouvée à nouveau plaqué contre un mur avec ses lèvres sur les miennes et mes mains retrouvaient sa nuque. Après sa j'avais encore moins envie de partir et de penser à lui tout le reste de la journée. Il appela un taxi et je me suis retrouvée dans ses bras, comme si nous sortions d'une église après un mariage. Nous sommes montés dans le taxi, et nos lèvres se sont très rapidement retrouvé, comme une scène de film américain, vous savez ces jeunes qui s'embrassent sur la banquette arrière du taxi et bien c'était exactement ça. J'avais tellement la tête ailleurs que je n'ai même pas entendu ou il pouvait bien m'emmener mais à vrai dire je m'en foutais légèrement.

J'avais le sourire au lèvres. Nous sommes arrivé à notre destination après je ne sais combien de minute, on auraient même passer la journée dans le taxi que ça ne m'aurait même pas déranger. Il m'a pris la main en sortant du taxi, un hôtel nous étions à un hôtel. Je pense que si sa aurait été un autre homme je l'aurais planté là, mais avec Cézanne c'était différent. Je regardais l'intérieur de ce magnifique hôtel en marchand dans le hall d'entrée en allant vers l'accueil ou Céz avait déjà sa suite réservée. Après seulement quelques minutes nous étions dans l'ascenseur, ceux qui regardent les caméras on dut se divertir devant les écrans pendant quelques instants. Puis la suite, une chambre, magnifique. On aurait du ma chambre, à Londres chez mes parents. « Si mademoiselle veut bien me faire l'honneur... Cette chambre est toute à toi, dispose-en à tes envies ». Je lui souriait tendrement en posant mon sac et ma veste sur le canapé en regardant la chambre et la vue depuis cette baie vitrée immense et cette vue magnifique sur Montréal. Une ville magnifique. Me retournant pour faire face au jeune homme tout en me rapprochant de lui en lui déposant un baiser sur ses lèvres. « C'est magnifique ! » marchand le long de la vitre avant de me stopper pour enlever mes chaussures qui étaient entrain de me tuer les pieds. En enlevant ces chaussures j'avais l'impression d'être une naine, sincèrement je venais de m'enlever dix centimètres bien que je n'étais pas petite de nature mais tout de même.

Regardant Cézanne une nouvelle fois en me mordant la lèvre inférieur. ça me faisait bizarre de me retrouver dans un lieu comme celui-ci pas comme si je n'avais jamais fréquenter d'hôtel ça non puisque c'était très quotidien les hôtel avec me parents mais cet instant là maintenant. Avec un homme. c'est un sentiment et une sensation différent que dans la Pharmacie ou encore cette salle de garde. Je ne saurais comment l'expliquer mais je ne savais plus vraiment quoi faire. Nous étions tous de même dans une chambre, un espace intime, bien plus qu'un hôpital ou autre. Passant une main dans mes cheveux, j'ouvris la fenêtre qui donnait sur le balcon. M'approchant de mon sac à main j'en sortit une cigarette une des choses qui peut essayer de me déstresser. sortant sur le balcon je l'allumais avant de ranger le briquet dans une de mes poches « Tu as déjà emmener des filles ici ? » tirant quelques bouffées en lui faisant un sourire pour lui montrait que je rigolais, après tout nous ne sommes pas un couple juste de simple amant. Amant de quoi ? je ne sais pas mais être amant ne met pas de barrière.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



◮ Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead ▬ Ft Cézanne Empty
MessageSujet: Re: ◮ Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead ▬ Ft Cézanne   ◮ Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead ▬ Ft Cézanne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

◮ Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead ▬ Ft Cézanne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) RAMIREZ ▲ « You're my life, my love, and i love you so mush. »
» CEZANNE → born to die
» CEZANNE → bird song
» I'm back honey, et j'ai apporté le dej'. ft. Cézanne
» cézanne&tobias ✈ just as a heatwave overwhelming my world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bleeding love. :: III - ST. MARY'S HOSPITAL CENTER. :: Rez-de-chaussée :: Salles de consultations-