bleeding love.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous vous souhaitons la bienvenue sur Bleeding Love. (f) RAMIREZ ▲ « You're my life, my love, and i love you so mush. » 2109348208
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (f) RAMIREZ ▲ « You're my life, my love, and i love you so mush. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

S. Carlzona Cartwright

S. Carlzona Cartwright

⊿ MESSAGES : 67
⊿ DATE D’ARRIVÉE : 21/01/2012
⊿ PSEUDO : Delena
⊿ AVATAR : Jessica SUBLISSIME Capshaw
⊿ CREDITS : Bazzart & Tumblr ♥


(f) RAMIREZ ▲ « You're my life, my love, and i love you so mush. » Empty
MessageSujet: (f) RAMIREZ ▲ « You're my life, my love, and i love you so mush. »   (f) RAMIREZ ▲ « You're my life, my love, and i love you so mush. » EmptySam 21 Jan - 22:42



prénom, prénom nom.
citation.
NOMécrire ici. PRÉNOM(S)écrire ici. SURNOM(S)écrire ici.ÂGEtrente quatre ans DATE ET LIEU DE NAISSANCEécrire ici. MÉTIER/ÉTUDESchirurgien (spécialité au choix) SITUATION FINANCIÈREcorrecte STATUT CIVILen couple. TRAITS DE CARACTÈRE Têtue, souriante, franche, énergique. GROUPEpersonnel de l'hopital. AVATARSara Ramirez CREDITS ◭ Tumblr

▽ ▽ ▽

this years love.

✈ L'histoire est entièrement libre car je n'ai pas de souhait particulier. La seule chose a quoi je tiens c'est le fait qu'elle était stérile et ne pouvais porte notre enfant ce qui fait que c'est moi qui est porter le bébé et que le père et mon meilleur ami Eugène.
✈ indiquez ici les tics, les manies, les habitudes, ou les infos en plus que vous souhaitez mettre sur son caractère, sur la relation des deux personnages...
▽ ▽ ▽

just you and me.
« Salut, je … Enfin je suis le Dr Cartwright et j’aimerais savoir si vous seriez d’accord pour prendre un verre avec moi » C’est peut être assez dingue mais j’ai bien l’intention de tenter ma chance avec cette belle brune qui ce trouvais devant moi. Je l’observe depuis un moment dans l’hôpital et grâce à la fameuse rumeur j’ai pu apprendre qu’elle était homosexuelle. Je ne savais pas vraiment si je devais le faire mais en même temps elle me plaisait ce qui était déjà un bon point. « Bonjour Dr Cartwright, et bien avec plaisir ! » Elle devait savoir que je savais qu’il elle était, sinon elle aurait pris la peine de se présenter ce qui ne fus pas le cas. Bref, je souris et l’invita a la cafeteria ou nous pris un brève moment de pause pour commencer à se connaitre. En apprenant un peu plus du comment elle est arrivée là et inversement pour moi je fus plutôt surprise de remarquer que nous avions des points communs. Ce petit café ne s’éternisa pas lorsque nos bipeur se mirent à sonner et que nous devions partir pour les urgences. J’espérais la revoir et d’ailleurs le soir même elle m’attendit a la sortie de l’hôpital pour m’inviter cette fois à boire un vrai verre. Cette soirée fus agréable et autant vous dire que nous l’avons terminé cher moi ce qui fus un véritable régal.

Quelques mois ont passés, à présent elle et moi formons un couple, solide. Cependant comme dans chaque nous avons vécus des hauts et des bas. Le fait de vouloir un enfant fus plus que réfléchit et le fait qu’elle voulait le porter était quelque chose de choisit d’un commun accord. Cependant cela n’a pas était de tout repos car parmi plusieurs test qu’elle et moi avons passé nous avons découvert sa stérilité. Je la voyais alors complétement sombrais dans la dépression et ne supporter pas cela. Notre couple a failli se déchirer mais j’ai eu l’idée incroyable de demander à mon ami d’enfance, Eugène de nous aider. Celui-ci est loin d’être un homme stable dans sa vie mais je connais une chose en lui, son honnêteté. Je savais que si je lui demandais de faire un enfant avec nous il resterait digne de ce fameux nom, père. Je l’avais regardé dans les yeux et lui avais dit. « S’il te plait, nous voulons un enfant et tu es le seul qui puisse nous aider présentement. » Il avait longuement hésité, ce que je comprenais. Mais il accepta tout de même. L’enfant en route c’était à moi de passer l’échographie, de faire en sorte que ma grossesse ce passe bien et je fus plus qu’épanouit à cela. Ma compagne elle était aux anges. Le bébé est arrivés il y a maintenant un an et nous sommes les plus heureux parents au monde.



Dernière édition par S. Carlzona Cartwright le Mar 24 Jan - 10:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

S. Carlzona Cartwright

S. Carlzona Cartwright

⊿ MESSAGES : 67
⊿ DATE D’ARRIVÉE : 21/01/2012
⊿ PSEUDO : Delena
⊿ AVATAR : Jessica SUBLISSIME Capshaw
⊿ CREDITS : Bazzart & Tumblr ♥


(f) RAMIREZ ▲ « You're my life, my love, and i love you so mush. » Empty
MessageSujet: Re: (f) RAMIREZ ▲ « You're my life, my love, and i love you so mush. »   (f) RAMIREZ ▲ « You're my life, my love, and i love you so mush. » EmptySam 21 Jan - 22:43

scénario terminé & libre

Tout d'abord je suis ravie que mon scénario vous intéresse, le personnage reste quelqu'un d'important pour le personnage de Carly puisqu'elle est sa compagne tout de meme donc j'aimerais quelqu'un d'actif et qui puisse au moins répondre régulièrement et ne pas bloqué les liens.

Pour les prénoms cela est plus que libre, je n'ai pas d'idées mais si besoin je suis a votre disposition. Pour l'avatar, celui de Sara est une vrai préférence car leur couple dans Grey's Anatomy est vraiment sublime ce que je souhaite jouer ici. Donc pour moi pas vraiment négociable. (aa)

Niveau orthographe et ligne je dirais que je suis assez simple, je vais de 5 a une page word donc a vous de voir mais sachant que la limite est 15 je vous demande de les faire et niveau orthographe je suis loin d'être stricte. Merci a vous (f) RAMIREZ ▲ « You're my life, my love, and i love you so mush. » 4205929361 (f) RAMIREZ ▲ « You're my life, my love, and i love you so mush. » 2970210299 (f) RAMIREZ ▲ « You're my life, my love, and i love you so mush. » 389516358
Revenir en haut Aller en bas


MINKA
Invité



(f) RAMIREZ ▲ « You're my life, my love, and i love you so mush. » Empty
MessageSujet: Re: (f) RAMIREZ ▲ « You're my life, my love, and i love you so mush. »   (f) RAMIREZ ▲ « You're my life, my love, and i love you so mush. » EmptyDim 26 Fév - 21:49

Bonjour/soir, j'aimerais simplement savoir si tu recherches toujours ce scénario? Car il m'intéresse, énormément, pour être franche.

*fingers crossed*
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



(f) RAMIREZ ▲ « You're my life, my love, and i love you so mush. » Empty
MessageSujet: Re: (f) RAMIREZ ▲ « You're my life, my love, and i love you so mush. »   (f) RAMIREZ ▲ « You're my life, my love, and i love you so mush. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) RAMIREZ ▲ « You're my life, my love, and i love you so mush. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) MINKA KELLY Ҩ in another life, i would make you stay.
» SUTTON ◮ color my life with the chaos of trouble.
» WE FOUND LOVE ◭ Tess.
» (f) PALMER ▲ « You're my sister and i love you. »
» ◮ Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead ▬ Ft Cézanne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bleeding love. :: II - YOU FOUND ME. :: Cosmic love-