bleeding love.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous vous souhaitons la bienvenue sur Bleeding Love. (F) MINKA KELLY  Ҩ in another life, i would make you stay. 2109348208
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) MINKA KELLY Ҩ in another life, i would make you stay.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Emile Filiatrault

Emile Filiatrault

⊿ MESSAGES : 60
⊿ DATE D’ARRIVÉE : 20/01/2012
⊿ PSEUDO : caramel
⊿ AVATAR : lukegrimes


(F) MINKA KELLY  Ҩ in another life, i would make you stay. Empty
MessageSujet: (F) MINKA KELLY Ҩ in another life, i would make you stay.   (F) MINKA KELLY  Ҩ in another life, i would make you stay. EmptyMer 25 Jan - 8:07



prénom, prénom nom.
citation.
NOMécrire ici. PRÉNOM(S)Blueberry (pour le scénario- négociable) SURNOM(S)Blue.ÂGEvingt quatre ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCEécrire ici. MÉTIER/ÉTUDESboulangère. SITUATION FINANCIÈREaisée. STATUT CIVILcélibataire TRAITS DE CARACTÈRE manipulatrice, optimiste, déterminée, sociable, curieuse, têtue, chaleureuse. GROUPEles habitants. AVATARminka kelly. CREDITS ◭ tumblr

▽ ▽ ▽

this years love.

Ҩ Blueberry a hébergé Emile alors qu'il était sans domicile et ne se connaissaient pas. A partir de là, une histoire est née entre eux.
Ҩ Ils ont vécu ensemble et envisageaient de s'engager.
Ҩ Blueberry lui a toujours caché qu'elle était séropositif
Ҩ Emile a donc été séropositif, il se retrouve à l'hôpital après avoir quitté Blueberry
Ҩ Blueberry ne compte pas le laisser.
✈ indiquez ici les tics, les manies, les habitudes, ou les infos en plus que vous souhaitez mettre sur son caractère, sur la relation des deux personnages...
▽ ▽ ▽

just you and me.

Je n'en revenais toujours pas, depuis tout ce temps j'étais avec une femme qui m'avait menti sur un point fondamental, au point que j'en tombe malade également. Je ne comprenais pas pourquoi elle avait réagi comme cela, ce n'était pas de son genre. Alors que je me rendais à l'hôpital pour prendre rendez-vous et pouvoir séjourner dans leur établissement, je reçu un appel sur mon portable de la part de Blueberry. - Oui Blue? j'essayais de rester calme afin de ne pas faire de conneries et que ce n'était pas mon genre de gueuler sur quelqu'un et encore moins sur Blue. - Oui Emy, ta secrétaire m'a appelé elle m'a dit que tu avais quitté le travail plutôt que prévu.. ? je m'arrêtais devant le hall de l'hôpital pour parler avec Blue dans le calme. - Oui j'ai un rendez-vous avec un grand client je détestais mentir mais pour ce cas là il fallait bien que je le fasse, je l'entendis soupir. - Elle m'a expliqué pourquoi tu avais quitté le travail Emy. ah cette secrétaire ce que je pouvais la détester à révéler ma vie privée comme cela, je pris un ton ferme et répondit sèchement à ma petite amie - Oui et tu sais très bien pourquoi. cette phrase laissa un long silence dans la conversation, Blue ne me répondait plus. - Je rentre à l'hôpital, tu peux faire une croix sur moi, c'est fini Blue je ne veux plus entendre parler de cette histoire.


Dernière édition par Emile Filiatrault le Mer 25 Jan - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Emile Filiatrault

Emile Filiatrault

⊿ MESSAGES : 60
⊿ DATE D’ARRIVÉE : 20/01/2012
⊿ PSEUDO : caramel
⊿ AVATAR : lukegrimes


(F) MINKA KELLY  Ҩ in another life, i would make you stay. Empty
MessageSujet: Re: (F) MINKA KELLY Ҩ in another life, i would make you stay.   (F) MINKA KELLY  Ҩ in another life, i would make you stay. EmptyMer 25 Jan - 8:10

Bonjour (F) MINKA KELLY  Ҩ in another life, i would make you stay. 2109348208
Pour mieux comprendre mon scénario, vous pouvez lire la deuxième et dernière partie de ma présentation ici.
J'espère vraiment que ce scénario va vous plaire. Concernant les prénoms, profession etc c'est négociable bien entendu, cependant l'avatar n'est pas négociable je veux ma jolie brune (F) MINKA KELLY  Ҩ in another life, i would make you stay. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



(F) MINKA KELLY  Ҩ in another life, i would make you stay. Empty
MessageSujet: Re: (F) MINKA KELLY Ҩ in another life, i would make you stay.   (F) MINKA KELLY  Ҩ in another life, i would make you stay. EmptyMer 25 Jan - 18:14

Je suis la (F) MINKA KELLY  Ҩ in another life, i would make you stay. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas

Emile Filiatrault

Emile Filiatrault

⊿ MESSAGES : 60
⊿ DATE D’ARRIVÉE : 20/01/2012
⊿ PSEUDO : caramel
⊿ AVATAR : lukegrimes


(F) MINKA KELLY  Ҩ in another life, i would make you stay. Empty
MessageSujet: Re: (F) MINKA KELLY Ҩ in another life, i would make you stay.   (F) MINKA KELLY  Ҩ in another life, i would make you stay. EmptyMer 25 Jan - 19:25

Oh, merveilleux (F) MINKA KELLY  Ҩ in another life, i would make you stay. 2124793060
merci de prendre le scénario, merci énormément (F) MINKA KELLY  Ҩ in another life, i would make you stay. 3586073573
si tu as des questions je suis là (F) MINKA KELLY  Ҩ in another life, i would make you stay. 2109348208
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



(F) MINKA KELLY  Ҩ in another life, i would make you stay. Empty
MessageSujet: Re: (F) MINKA KELLY Ҩ in another life, i would make you stay.   (F) MINKA KELLY  Ҩ in another life, i would make you stay. EmptyMer 25 Jan - 19:39

De rien
Luke et Minka trop beau couple (F) MINKA KELLY  Ҩ in another life, i would make you stay. 2176505670

Peut tu me la réservé
Revenir en haut Aller en bas

Emile Filiatrault

Emile Filiatrault

⊿ MESSAGES : 60
⊿ DATE D’ARRIVÉE : 20/01/2012
⊿ PSEUDO : caramel
⊿ AVATAR : lukegrimes


(F) MINKA KELLY  Ҩ in another life, i would make you stay. Empty
MessageSujet: Re: (F) MINKA KELLY Ҩ in another life, i would make you stay.   (F) MINKA KELLY  Ҩ in another life, i would make you stay. EmptyMer 25 Jan - 19:40

Je te la réserve (:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



(F) MINKA KELLY  Ҩ in another life, i would make you stay. Empty
MessageSujet: Re: (F) MINKA KELLY Ҩ in another life, i would make you stay.   (F) MINKA KELLY  Ҩ in another life, i would make you stay. EmptyMer 25 Jan - 19:47

Merciiiiii (F) MINKA KELLY  Ҩ in another life, i would make you stay. 2124793060 (F) MINKA KELLY  Ҩ in another life, i would make you stay. 2109348208
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



(F) MINKA KELLY  Ҩ in another life, i would make you stay. Empty
MessageSujet: Re: (F) MINKA KELLY Ҩ in another life, i would make you stay.   (F) MINKA KELLY  Ҩ in another life, i would make you stay. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) MINKA KELLY Ҩ in another life, i would make you stay.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Felyx ► STAY YOUNG.
» ▽ throw your diamonds in the sky, we'll stay gold forever
» ⊱ the way you make me feel. (faye)
» SUTTON ◮ color my life with the chaos of trouble.
» (f) RAMIREZ ▲ « You're my life, my love, and i love you so mush. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bleeding love. :: II - YOU FOUND ME. :: Cosmic love-