bleeding love.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous vous souhaitons la bienvenue sur Bleeding Love. EMILE Ҩ i can't live, with or without you.  2109348208
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Partagez | 

EMILE Ҩ i can't live, with or without you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Emile Filiatrault

Emile Filiatrault

⊿ MESSAGES : 60
⊿ DATE D’ARRIVÉE : 20/01/2012
⊿ PSEUDO : caramel
⊿ AVATAR : lukegrimes

EMILE Ҩ i can't live, with or without you.  Empty
MessageSujet: EMILE Ҩ i can't live, with or without you.    EMILE Ҩ i can't live, with or without you.  EmptyVen 20 Jan - 14:08

emile filiatrault.
citation.
NOMMon nom est Filiatrault, je vous avoue qu'il est assez complexe mais ça change des noms communs je trouve. En général, les personnes ont beaucoup de mal à retenir mon nom, et encore plus à l'écrire faute à ces dernières lettres peu utiles. PRÉNOM(S)Je me prénomme Emile, ne me demandez pas pourquoi. Ma mère est d'origine française, et elle est passionnée par la littérature de ses origines. Oui oui, vous comprenez vite d'où vient mon prénom. SURNOM(S)En général mes proches m'appellent Emy avec un y pour faire genre Emy comme Eillemiwainehouse.ÂGE24 ans, et ce même discours ' ça te fait quel âge? Oh mais tu vas arrêter de grandir toi ! ' Merci tatie. DATE ET LIEU DE NAISSANCEJe suis né à l'aube du 23 Juin dans une ville française nommée La Rochelle. MÉTIER/ÉTUDESComme je gère assez bien mon argent, je me retrouve banquier, original non? SITUATION FINANCIÈRE Plutôt aisée je dois l'admettre. STATUT CIVILCélibataire. TRAITS DE CARACTÈRE Je suis de nature pessimiste, jaloux, fidèle, sociable, curieux, têtu et généreux. GROUPEles patients AVATARLuke Grimes. CREDITS ◭ tumblr

▽ ▽ ▽

love the way you lie.

✈️ QUEL EST VOTRE MALADIE ? EXPLIQUEZ LA EN QUELQUES MOTS.
Je suis séropositif, en gros je suis une personne porteuse du sida mais je n'ai pas encore développé la maladie. Je dois donc suivre un traitement, mais afin d'être suivi mon traitement se déroulera au sein de l'hôpital.
✈️ DEPUIS QUAND VIVEZ-VOUS AVEC ?
D'après les docteurs, cela fait un peu plus d'un an que je vis avec, mais je ne suis au courant que depuis une semaine.
✈️ COMMENT VOUS SENTEZ-VOUS FACE AUX AUTRES ?
Pour l'instant, je ne me sens pas vraiment différent des autres même si je sais qu'au fond je ne suis pas identique à eux. Personne d'autre que moi n'est au courant que je suis porteur du sida, je n'ose pas en parler à mes proches.
✈️ COMMENT VIVEZ-VOUS VOTRE MALADIE ?
Je ne connais pas grand chose de cette maladie, du coup j'angoisse énormément, je ne connais pas les risques qu'encourent cette maladie, ça me fait peur sincèrement.
✈️ PENSEZ-VOUS, UN JOUR, GUÉRIR ?
J'espère guérir oui grâce aux progrès de la science. Il me semble qu'en début de maladie, cette maladie se guérit.
✈️ je ne sors pas de chez moi tant que je n'ai pas bu mon petit café quotidien. Cette boisson me donne une énergie et retire mes idées pessimistes de la tête.
✈️ inscrivez ici vos manies, vos tics, vos habitudes, ou les points importants de votre histoire. ne faites pas de long paragraphe pour chaque point, deux lignes peuvent très bien suffire.
✈️ lorsque je suis angoissé je pianote avec mes doigts comme si je jouais sur un piano, il m'arrive de le faire dans le vide ou bien sur une table par exemple, ce qui a le don d'agacer les personnes qui se trouvent à côté de moi.
✈️ mon ex petite amie m'a transmis le virus du sida, elle ne m'a jamais informé du fait qu'elle l'avait, peut-être que si elle me l'avait dit je ne serai pas malade à l'heure qu'il est. Quoi qu'il en soit, depuis je ne suis plus avec elle car le mensonge est une chose que je déteste par dessus tout.
✈️ une fois par mois je me rends dans le parc de la ville afin de me remémorer mon passé, lorsque je vivais avec ma famille, puis lorsque j'ai été balancé à la rue où je n'avais rien puis je compare avec ma situation actuelle et je me dis que je m'en suis quand même bien sorti.

▽ ▽ ▽

heavy in your arms.
PSEUDO/PRÉNOM ◭ caramel ÂGE ◭ dix neuf ans OÙ AS TU CONNU LE FORUM ? ◭ bazzart EST-CE-QU'IL TE PLAIT ? ◭ énormément EMILE Ҩ i can't live, with or without you.  2124793060 TEMPS DE CONNEXION ◭ 5/7 jours. UN DERNIER MOT? ◭ longue vie au forum (a)

Dernière édition par Emile Filiatrault le Sam 21 Jan - 15:41, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Emile Filiatrault

Emile Filiatrault

MessageSujet: Re: EMILE Ҩ i can't live, with or without you.    EMILE Ҩ i can't live, with or without you.  EmptyVen 20 Jan - 14:08

la fin du début.

C'était une journée comme les autres qui débutait, il était onze trente à ma montre lorsque j'ouvris la porte de la maison. Comme tous les dimanche je rentrais d'une soirée entre amis, mais cette fois ci je ne m'attendais pas à ce que mon père se trouve à l'entrée de la maison lors de mon arrivée - Wow, tu m'as fait peur, qu'est ce tu fais là? - Ca tombe bien, c'est ce que je voulais faire. Et toi, qu'est ce tu fais là? je ne comprenais pas tout à fait où il venait en venir mais je continuais la conversation - Ben normal je rentre. il me fixa pendant des secondes et bloquait l'entrée de la maison, je ne savais pas quoi faire, j'hésitais vraiment à rentrer. - Tu fais tes affaires et tu sors de cette maison. quel accueil de folie, j'en avais jamais vu un d'aussi enthousiaste. C'est avec un élan que je rentrais donc dans le hall de la maison où se trouvaient ma mère et ma soeur cachées derrière mon père qui écoutaient la conversation et me regardaient avec tristesse et pitié à la fois, mais il n'y avait aucune réaction de leur part, comme si elles approuvaient ses propos. Mes yeux devenaient de plus en plus humides mais je gardais la tête haute pour montrer que je suis fort face à une telle étape. Arrivé dans ma chambre, je mis tout ce que je trouvais dans ma valise et je me redirigeai vers le hall de la maison où se trouvait encore ma famille. Et c'est en les fixant dans leurs yeux que je lâchai - Merci pour votre lâcheté.

J'étais âgé de vingt et un ans lorsque mon père m'a mis à la porte. N'ayant nulle part où aller je me rendais dans un parc à quelques kilomètres de la maison de mes parents. Assis sur un banc avec ma valise à côté de moi, je regardais les gens défiler et le soleil se coucher. Puis un jour tandis que je somnolais, une jeune femme brune vint s'approcher de moi, je retirais ma valise d'un air furieux en me disant qu'il n'y avait pas que ce banc où elle pouvait s'asseoir, le parc en comptait énormément jusqu'à que celle ci vint m’interpeller. - Bonsoir, excusez moi de vous déranger mais en fait je travaille dans la boulangerie d'en face et j'ai remarqué que ça fait déjà plusieurs jours que vous êtes ici. Vous recherchez quelque chose ou quelqu'un? Je peux vous aider? qu'est ce qu'elle me voulait. Je devais sûrement lui faire pitié pour qu'elle vienne adresser la parole à un type comme moi. - Nan merci, je recherche rien. c'est à ce même moment que mon ventre se mit à gargouiller, ce qui fit sourire la jeune femme. - Oh, votre ventre n'a pas l'air de votre avis. je n'avais plus rien, mais elle avait réussi à me faire dessiner un sourire sur mon visage, je baissais les yeux pour regarder mon ventre. - Oui c'est vrai, ça fait un moment que je n'ai rien mangé, mais je vais me débrouiller. C'est alors que la jeune femme me sourit Blueberry, enchantée. elle me serra la main tandis que je lui répondis - Emile. Cette jeune femme avait l'air d'une générosité, ça se voyait dans son regard c'était affligeant. - Et bien Emile, je vous propose de faire plaisir à votre ventre. Que diriez-vous de quelques pains chauds dans ma boulangerie? Elle se leva d'un bond en regardant vers l'endroit où se trouvait cette fameuse boulangerie. Je me levais en lui souriant et pris ma valise avec moi. C'est alors que nous nous rendîmes à l'intérieur de la boulangerie, elle alluma les lumières et me proposa de m'installer à une table réservée à ses clients habituels qui prenaient leur déjeuner ici. A peine avais eu je le temps de m'installer qu'elle me proposa Plutôt croissant ou pain au chocolat ? suivi de nombreuses autres propositions. Cela faisait bien un moment que je n'avais pas mangé, c'est donc avec un grain appétit que je mangeais tout ce qu'elle me proposait jusqu'à une heure tardive. Merci beaucoup pour ton aide Blueberry, je ne sais pas comment te remercier. Il se fait tard, je vais devoir y aller. Elle me fixa dans les yeux et me dis - Tu m'as dit que tu n'avais nulle part où dormir, demain je ne travaille pas tu peux dormir ici si tu veux? En plus de me nourrir, Blueberry me proposait un endroit où dormir. N'ayant pas le choix, je hochais de la tête tout en gardant ce sourire sur mon visage.

- Monsieur Filiatrault, vous avez quelqu'un au bout du fil, et ce n'est pas un client, c'est urgent apparemment. assis dans mon bureau de banquier, je quittais mon ordinateur pour appuyer sur le bouton du téléphone afin de savoir qui m'appelait sur mon lieu de travail pour une information urgente. - Monsieur Filiatrault à l'appareil que puis-je faire pour vous? - Oui bonjour monsieur Filiatrault, ici le St Mary's Hospital Center, je vous appelle concernant les dernières consultations que vous avez eu au sein de l'hôpital. à cet instant je pris un air plus sérieux et pris le téléphone afin que cet appel ne soit plus sur haut parleur. - Heu oui ce sont les résultats? la jeune femme me répondit positivement - En effet monsieur Filiatrault, je tiens à vous informer que d'après vos résultats vous êtes séropositif. à ce moment là j'ai cru que la terre s'effondrait sur moi. - Vous faites erreur, je n'ai pas eu de rapports avec une personne porteuse du sida. Ma compagne ne l'a pas et à ce que je sache c'est la seule femme avec qui j'ai une relation. ce n'était pas possible, il avait sûrement fait une erreur sur mon dossier. - Malheureusement, il semblerait que Mademoiselle Blueberry Jeunot soit elle-même porteuse du sida depuis cinq ans étant donné qu'elle avait passé des tests au sein de notre hôpital. je ne savais plus quoi penser. En plus de m'informer que j'étais séropositif, elle m'annonçait que ma petite amie avait le sida sans que je le sache. Afin de mettre un terme à votre maladie, nous vous invitons à venir séjourner dans notre hôpital le plus tôt possible, dès demain pour une durée indéterminée.

Dernière édition par Emile Filiatrault le Sam 21 Jan - 15:06, édité 15 fois

Cassilya Everdeen

Cassilya Everdeen
i'm gonna rock your world!

Féminin
⊿ MESSAGES : 376
⊿ DATE D’ARRIVÉE : 28/12/2011
⊿ PSEUDO : sow.
⊿ AVATAR : rachel bilson.
⊿ CREDITS : avatar ➜ matchbox.

MessageSujet: Re: EMILE Ҩ i can't live, with or without you.    EMILE Ҩ i can't live, with or without you.  EmptyVen 20 Jan - 15:45

LUKE GRIMES. EMILE Ҩ i can't live, with or without you.  2124793060 EMILE Ҩ i can't live, with or without you.  2124793060 EMILE Ҩ i can't live, with or without you.  2109348208 Super choix d'avatar. EMILE Ҩ i can't live, with or without you.  754750967
en tout cas, bienvenue sur bleeding love et bon courage pour ta fiche. EMILE Ҩ i can't live, with or without you.  1786228450

Emile Filiatrault

Emile Filiatrault

MessageSujet: Re: EMILE Ҩ i can't live, with or without you.    EMILE Ҩ i can't live, with or without you.  EmptyVen 20 Jan - 16:17

Rachel EMILE Ҩ i can't live, with or without you.  2124793060
Merci beaucoup, réserve moi un lien EMILE Ҩ i can't live, with or without you.  2176505670

Wade M. Harter

Wade M. Harter

Féminin
⊿ MESSAGES : 110
⊿ DATE D’ARRIVÉE : 19/01/2012
⊿ PSEUDO : Milankovitch
⊿ AVATAR : Henry Cavill
⊿ CREDITS : Athéna & Tumblr

MessageSujet: Re: EMILE Ҩ i can't live, with or without you.    EMILE Ҩ i can't live, with or without you.  EmptyVen 20 Jan - 16:28

Bienvenue parmi nous EMILE Ҩ i can't live, with or without you.  2124793060
Excellent choix de vava EMILE Ҩ i can't live, with or without you.  891098728
Bon courage pour le reste de ta fiche EMILE Ҩ i can't live, with or without you.  2176505670

Emile Filiatrault

Emile Filiatrault

MessageSujet: Re: EMILE Ҩ i can't live, with or without you.    EMILE Ҩ i can't live, with or without you.  EmptyVen 20 Jan - 16:30

Oh merci, ton choix d'avatar est un excellent choix également EMILE Ҩ i can't live, with or without you.  2124793060

Jezabel Middleton

Jezabel Middleton

⊿ MESSAGES : 11
⊿ DATE D’ARRIVÉE : 18/01/2012
⊿ PSEUDO : another dream.
⊿ AVATAR : emma stone.
⊿ CREDITS : avatar ➜ gentle heart.

MessageSujet: Re: EMILE Ҩ i can't live, with or without you.    EMILE Ҩ i can't live, with or without you.  EmptyVen 20 Jan - 16:35

LUKE. EMILE Ҩ i can't live, with or without you.  891098728 c'est un choix que plus bien. EMILE Ҩ i can't live, with or without you.  2124793060
bienvenue & bonne chance pour ta fiche. EMILE Ҩ i can't live, with or without you.  2109348208

Raphael J. Reed

Raphael J. Reed

⊿ MESSAGES : 19
⊿ PSEUDO : Woodstock.
⊿ AVATAR : Jesse Williams.
⊿ CREDITS : Ravensdale.

MessageSujet: Re: EMILE Ҩ i can't live, with or without you.    EMILE Ҩ i can't live, with or without you.  EmptyVen 20 Jan - 19:14

Grimes *-*
Bienvenue !

Emile Filiatrault

Emile Filiatrault

MessageSujet: Re: EMILE Ҩ i can't live, with or without you.    EMILE Ҩ i can't live, with or without you.  EmptySam 21 Jan - 13:30

Merci vous deux EMILE Ҩ i can't live, with or without you.  2109348208

S. Alexander Hudson

S. Alexander Hudson
❤ SETH
« I just really want to be with you..»

⊿ MESSAGES : 244
⊿ PSEUDO : /
⊿ AVATAR : Alex Pettyfer
⊿ CREDITS : Crusty Reek & Tumblr

MessageSujet: Re: EMILE Ҩ i can't live, with or without you.    EMILE Ҩ i can't live, with or without you.  EmptySam 21 Jan - 13:35

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! :)

Maxime Chuck Rhodes

Maxime Chuck Rhodes
CHUKIE
I'm the baddest baby in the atmosphere

Féminin
⊿ MESSAGES : 190
⊿ PSEUDO : Nowadays
⊿ AVATAR : Amber Heard.
⊿ CREDITS : off limits.

MessageSujet: Re: EMILE Ҩ i can't live, with or without you.    EMILE Ҩ i can't live, with or without you.  EmptySam 21 Jan - 13:52

Il fallait que je passe par là EMILE Ҩ i can't live, with or without you.  2176505670
Bienvenue sur le forum et j'ai hâte de voir le lien qu'on va se trouver (a)

Emile Filiatrault

Emile Filiatrault

MessageSujet: Re: EMILE Ҩ i can't live, with or without you.    EMILE Ҩ i can't live, with or without you.  EmptySam 21 Jan - 13:58

merci vous deux EMILE Ҩ i can't live, with or without you.  2124793060
j'ai hâte également de trouver un lien avec vous EMILE Ҩ i can't live, with or without you.  2109348208

Cassilya Everdeen

Cassilya Everdeen

Féminin

MessageSujet: Re: EMILE Ҩ i can't live, with or without you.    EMILE Ҩ i can't live, with or without you.  EmptySam 21 Jan - 15:59

Pauvre Emile. EMILE Ҩ i can't live, with or without you.  1940044971 Validé. EMILE Ҩ i can't live, with or without you.  754750967 EMILE Ҩ i can't live, with or without you.  2124793060

Emile Filiatrault

Emile Filiatrault

MessageSujet: Re: EMILE Ҩ i can't live, with or without you.    EMILE Ҩ i can't live, with or without you.  EmptySam 21 Jan - 16:00

Oh, merci EMILE Ҩ i can't live, with or without you.  2124793060
Du coup je viens de remarquer que y a pas un passage où il est heureux EMILE Ҩ i can't live, with or without you.  1881463262

Cassilya Everdeen

Cassilya Everdeen

Féminin

MessageSujet: Re: EMILE Ҩ i can't live, with or without you.    EMILE Ҩ i can't live, with or without you.  EmptySam 21 Jan - 16:02

De rien. EMILE Ҩ i can't live, with or without you.  754750967
Ben, ouais, le pauvre, quoi. EMILE Ҩ i can't live, with or without you.  1940044971 EMILE Ҩ i can't live, with or without you.  1881463262

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EMILE Ҩ i can't live, with or without you.    EMILE Ҩ i can't live, with or without you.  Empty

EMILE Ҩ i can't live, with or without you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1