bleeding love.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous vous souhaitons la bienvenue sur Bleeding Love. (f) PALMER ▲ « You're my sister and i love you. » 2109348208
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 (f) PALMER ▲ « You're my sister and i love you. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

S. Carlzona Cartwright

S. Carlzona Cartwright

⊿ MESSAGES : 67
⊿ DATE D’ARRIVÉE : 21/01/2012
⊿ PSEUDO : Delena
⊿ AVATAR : Jessica SUBLISSIME Capshaw
⊿ CREDITS : Bazzart & Tumblr ♥


(f) PALMER ▲ « You're my sister and i love you. » Empty
MessageSujet: (f) PALMER ▲ « You're my sister and i love you. »   (f) PALMER ▲ « You're my sister and i love you. » EmptySam 21 Jan - 22:46



prénom, prénom Cartwright.
citation.
NOMCartwright. PRÉNOM(S)écrire ici. SURNOM(S)écrire ici.ÂGEvingt cinq ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCEécrire ici. MÉTIER/ÉTUDESRésidente au choix pour la spécialité SITUATION FINANCIÈREcorrecte STATUT CIVILécrire ici. TRAITS DE CARACTÈRE Franche, douce, impulsive, rieuse, chiant. GROUPEécrire ici. AVATARTeresa Palmer CREDITS ◭ Tumblr

▽ ▽ ▽

this years love.

✈ L'histoire est en partie très libre puisque j'ai rarement parler d'elle dans mon histoire, mise a part qu'elle a eu du mal a ce remettre de la mort de leur mère. Qu'elle n'avait pas d'idée sur ce qu'elle voulait faire avant d'entrée a sa majorité en école de médecine a Ottawa et ensuite entrée en internat a l'hopital.
✈ indiquez ici les tics, les manies, les habitudes, ou les infos en plus que vous souhaitez mettre sur son caractère, sur la relation des deux personnages...
▽ ▽ ▽

just you and me.
« Dis Carly tu crois que maman est toujours avec nous ? Enfin tu sais elle est toujours avec nous, elle nous surveille quoi ? » Je regardais ma sœur et souris en coin en l’écoutant. C’est bizarre qu’elle me parle de ça, après tout depuis la mort de notre mère nous n’avons jamais vraiment évoqué cela et aujourd’hui, alors que nous sommes allongés dans le canapé à nous regarder un film comme au bon vieux temps. « Oui, j’en suis certaine. Pour moi maman m’a donné la force d’arriver à ce que je suis maintenant. J’ai puisais mes forces dans les siennes et elle a toujours était à mes côtés comme des tiennes d’ailleurs. Elle ne nous a jamais abandonnés. » Elle me regarde et sourit. « C’est fou quand même, je n’aurais jamais pensais me sentir aussi mal de sa mort. C’est vrai j’étais jeune mais en même temps nous n’avions pas eu le temps à cause de sa maladie à être très proche, alors du coup je ne pensais pas que cela m’affecterais autant. » Je grimaçais et la regarde. « Oui je comprends, mais c’était notre mère, elle nous a mis au monde donc c’est toujours touchant et triste, surtout que nous n’avons pas eu la chance de pouvoir grandir avec elle. » Elle sourit et me regarde. « Oui c’est vrai, mais le si peu je me souviens de moment tellement marrant, ou tu te souviens quand papa a mis le lait dans le bol de maman alors qu’il croyait que c’était le sien ! Il a tellement de mal à se réveiller le matin ! » Je me mis à rire a ce souvenir. « Oui c’est vrai ! On a ri ce jour-là ! » Je souris et la regarde. Voilà, notre soirée riche en souvenir, j’aimais ces moments-là avec elle, et pourtant qui sait combien de fois nous avons pu nous chamailler.





Dernière édition par S. Carlzona Cartwright le Dim 22 Jan - 20:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

S. Carlzona Cartwright

S. Carlzona Cartwright

⊿ MESSAGES : 67
⊿ DATE D’ARRIVÉE : 21/01/2012
⊿ PSEUDO : Delena
⊿ AVATAR : Jessica SUBLISSIME Capshaw
⊿ CREDITS : Bazzart & Tumblr ♥


(f) PALMER ▲ « You're my sister and i love you. » Empty
MessageSujet: Re: (f) PALMER ▲ « You're my sister and i love you. »   (f) PALMER ▲ « You're my sister and i love you. » EmptySam 21 Jan - 22:46

scénario terminé & libre

Tout d'abord je suis ravie que mon scénario vous intéresse, le personnage reste quelqu'un d'important pour le personnage de Carly puisqu'elle est sa soeur tout de meme donc j'aimerais quelqu'un d'actif et qui puisse au moins répondre régulièrement et ne pas bloqué les liens.

Pour les prénoms cela est plus que libre, je n'ai pas d'idées mais si besoin je suis a votre disposition, pour le nom obligatoire vu qu'elles sont de la même famille. Pour l'avatar, une blonde reste logique et pour moi Palmer reste une fille sublime qui colle très bien a cela donc j'y tiens, a moins qu'une autre célébrité blonde vous tente et qu'elle me convienne alors essayer toujours on ne sait jamais ! (aa)

Niveau orthographe et ligne je dirais que je suis assez simple, je vais de 5 a une page word donc a vous de voir mais sachant que la limite est 15 je vous demande de les faire et niveau orthographe je suis loin d'être stricte. Merci a vous (f) PALMER ▲ « You're my sister and i love you. » 4205929361 (f) PALMER ▲ « You're my sister and i love you. » 2970210299 (f) PALMER ▲ « You're my sister and i love you. » 389516358
Revenir en haut Aller en bas

Carlson E. Cartwight

Carlson E. Cartwight

Féminin
⊿ MESSAGES : 9
⊿ DATE D’ARRIVÉE : 25/01/2012
⊿ PSEUDO : scarlett letters.
⊿ AVATAR : teresa palmer
⊿ CREDITS : © snowrivers (avatar) ; tezpalmer (signature) anjulie ; stand behind the music (lyrics)


(f) PALMER ▲ « You're my sister and i love you. » Empty
MessageSujet: Re: (f) PALMER ▲ « You're my sister and i love you. »   (f) PALMER ▲ « You're my sister and i love you. » EmptyMer 25 Jan - 23:58

Je suis là (f) PALMER ▲ « You're my sister and i love you. » 2109348208
Revenir en haut Aller en bas

S. Carlzona Cartwright

S. Carlzona Cartwright

⊿ MESSAGES : 67
⊿ DATE D’ARRIVÉE : 21/01/2012
⊿ PSEUDO : Delena
⊿ AVATAR : Jessica SUBLISSIME Capshaw
⊿ CREDITS : Bazzart & Tumblr ♥


(f) PALMER ▲ « You're my sister and i love you. » Empty
MessageSujet: Re: (f) PALMER ▲ « You're my sister and i love you. »   (f) PALMER ▲ « You're my sister and i love you. » EmptyJeu 26 Jan - 7:26

OMG OMG OMG !!!!! (f) PALMER ▲ « You're my sister and i love you. » 909100435 (f) PALMER ▲ « You're my sister and i love you. » 2970210299 (f) PALMER ▲ « You're my sister and i love you. » 3586073573 (f) PALMER ▲ « You're my sister and i love you. » 2124793060 (f) PALMER ▲ « You're my sister and i love you. » 2970661624 (f) PALMER ▲ « You're my sister and i love you. » 4209083858
Merciii mercii merciii ! Je suis tellement contente que tu l'as prenne ! Haan et ton avatar est sublime ! ♥️ Merci et n'hésite pas sur tu as une question je suis la (aa)
Revenir en haut Aller en bas

Carlson E. Cartwight

Carlson E. Cartwight

Féminin
⊿ MESSAGES : 9
⊿ DATE D’ARRIVÉE : 25/01/2012
⊿ PSEUDO : scarlett letters.
⊿ AVATAR : teresa palmer
⊿ CREDITS : © snowrivers (avatar) ; tezpalmer (signature) anjulie ; stand behind the music (lyrics)


(f) PALMER ▲ « You're my sister and i love you. » Empty
MessageSujet: Re: (f) PALMER ▲ « You're my sister and i love you. »   (f) PALMER ▲ « You're my sister and i love you. » EmptyJeu 26 Jan - 21:33

J'adore cette accueil de ma grande soeur (f) PALMER ▲ « You're my sister and i love you. » 2397346172 Merci à toi d'avoir crée ce scénario et puis j'avoue que Teresa est plutôt jolie sur cette avatar ! À la moindre question, je n'hésiterais pas !
Revenir en haut Aller en bas

S. Carlzona Cartwright

S. Carlzona Cartwright

⊿ MESSAGES : 67
⊿ DATE D’ARRIVÉE : 21/01/2012
⊿ PSEUDO : Delena
⊿ AVATAR : Jessica SUBLISSIME Capshaw
⊿ CREDITS : Bazzart & Tumblr ♥


(f) PALMER ▲ « You're my sister and i love you. » Empty
MessageSujet: Re: (f) PALMER ▲ « You're my sister and i love you. »   (f) PALMER ▲ « You're my sister and i love you. » EmptyVen 27 Jan - 17:26

De rien (f) PALMER ▲ « You're my sister and i love you. » 2124793060 ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



(f) PALMER ▲ « You're my sister and i love you. » Empty
MessageSujet: Re: (f) PALMER ▲ « You're my sister and i love you. »   (f) PALMER ▲ « You're my sister and i love you. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) PALMER ▲ « You're my sister and i love you. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) RAMIREZ ▲ « You're my life, my love, and i love you so mush. »
» WE FOUND LOVE ◭ Tess.
» ◮ Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead ▬ Ft Cézanne
» cellini ✈ oh my love, high above us, the sun now embraces nature...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bleeding love. :: II - YOU FOUND ME. :: Cosmic love-