bleeding love.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous vous souhaitons la bienvenue sur Bleeding Love. CEZANNE → bird song 2109348208
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 CEZANNE → bird song

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cézanne F. Leroy

Cézanne F. Leroy
ASSHOLE
« proud to be a problem »

⊿ MESSAGES : 110
⊿ DATE D’ARRIVÉE : 20/01/2012
⊿ PSEUDO : Fitzgerald
⊿ AVATAR : Tobias Sorensen


CEZANNE → bird song Empty
MessageSujet: CEZANNE → bird song   CEZANNE → bird song EmptyVen 20 Jan - 15:08



cézanne françois leroy.
La vie est une pute et je serai son mac.
NOMleroy. PRÉNOM(S)cézanne françois ezra. SURNOM(S)cézare. ÂGE23 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE24 décembre 1989 à Paris. MÉTIER/ÉTUDESétudes littéraires. SITUATION FINANCIÈREaisé. STATUT CIVILcélibataire. TRAITS DE CARACTÈRE Arrogant, froid, hautain, franc, impulsif, cynique, charismatique, éloquent, renfermé, réservé, observateur, manipulateur, intéressé. GROUPEhabitants. AVATARTobias Sorensen. CREDITS ◭ tumblr.

▽ ▽ ▽

love the way you lie.

QUE PENSES-TU DE LA VILLE ?
Absolument rien. Je me fous de l'architecture, de la beauté de tel monument historique, ou des centres culturels. Rien ne vaut Paris.
DEPUIS QUAND ES-TU ICI ?
Un an.
CROIS-TU EN L'AMOUR ?
Oui, l'espoir fait vivre.
QUE REPRÉSENTE LA VIE POUR TOI ?
Le prélude de la mort, c'est si fragile! La vie est une chienne que je baise à chaque fois que cela m'est permis.
✈ Vers les coups de quatre heures du matin, j'prends mon violon et je joue quelques temps. J'ai pas la technique de Vivaldi, mais je partage son goût de la musique. Sinon, complètement bourré, je tente quelques morceaux au piano... Quand je ne vomis pas dessus. J'me prends pour Ray Charles, c'est amusant.
✈ J'ai une petite habitude, peu singulière à vrai dire. Elle consiste simplement à nettoyer ma bécane de fond en comble; c'est à dire pièce par pièce. Et lorsque je suis d'humeur, je détache les pièces, les range, et les remonte. Ca fait passer l'temps.
✈ Autre manie; celle de me passer la main dans les cheveux toutes les trois minutes. Avec un certain raffinement et une élégance remarquable, je coiffe l'avant de mes cheveux dans un effet coiffé-décoiffé des plus réussis.
✈ C'est particulier, dans le bordel qu'est mon studio, il faut que chaque chose soit à sa place. Même dans le désordre le plus total. Si je vois qu'un objet a été déplacé, je me sens foutrement mal.
✈ J'ai aimé une fille. Belle, froide, détestable. Son nom, l'idée de le prononcer me révolte. J'ai cru tout lui donner, cette putain de virginité, un semblant d'amour. Au final, c'était une partie de baise, les prémices de ma déchéance, et une vie volée.
▽ ▽ ▽

never let me go.
Je suis l'homme. Contemplez-le. Sans orgueil ni vanité, je vous offre ma personne. Voici mes lèvres. Charnelles et sensuelles. Cruelles? Oui. Je suis l'homme qui fauche les coeurs et qui ébranle les âmes. Mes lèvres remuant, la parole charme. Car c'est une voix basse et élégante. Mais aussi nuancée; souvent froide, parfois tranchante.
Je suis jeune et la vie est toute à moi. A ma portée, et je peux la sentir du bout de mes doigts. Je me veux dépourvu de scrupules et de craintes. Pourtant c'est l'ineffable silence qui gouverne. Un tableau? La nature morte; la fleur qui fut tantôt éclatante dans sa première jeunesse se fane. Lentement, les pétales se flétrissent, la couleur devient fade. Je ne peux accepter l'éphémère, et les effets dévastateurs de ce temps qui passe.
Et les cheveux d'or s'agitent par une douce brise. L'apparence est un soin, une nécessité. Je ne me leurre pas; la vitrine est plus importante que l'intérieur de la boutique. Même si le contenu est superficiel, vide. Mon physique serait-il plus prometteur que mon âme? L'autre se fonde-t-il seulement sur la finesse de mes traits, sur la justesse de mes discours, et mon regard?
Alors, peu à peu, je m'enfonce dans les eaux troubles de la perdition. Méandres de l'âme! Ô les belles chimères artificielles... Je me laisse entraîner sagement vers les fonds obscurs. Plongé dans cette léthargie, l'inertie engourdit mes membres. Quelques doigts posés tout contre mes temps, qui glissent lentement vers mes joues émaciées. Je voudrais retourner à la surface, vers ces points de lumière. Seul, je ne peux y parvenir.
Je reste l'homme noyé par sa superficialité et par son mal être intérieur. Eh bien soit! Je suis Cézanne, jeune étudiant arrogant, bourgeois, et tombeur de ces dames. Tout comme de ces messieurs. Je reste le dominant, l'impétueux amant! Je m'abreuve aux bouches offertes, je goûte à la saveur des cous exquis, ces promesses d'une jouissance future.
Néanmoins, la réalité de ma pauvre existence apparaît à mes yeux avec une provocante clarté. Le regard vide, j'entrevois mes déboires de drogué. Je peux me vanter, sans grande gloire, d'avoir tout essayé. J'ai fréquenté les êtres les plus répugnants et les plus difformes. Sans la moindre indisposition. Dépourvu de valeurs sociales, je cherche à atteindre mon propre intérêt. Égoïste, narcissique, c'est en fumant, en ingérant, en me tuant, que je vis.

J'ai passé une enfance globalement heureuse; tendrement choyé dans le domaine familial, j'ai laissé libre cours à ma fantaisie. Il y avait un grand parc, tenu à la française. De larges allées proprement dessinées, une vaste pelouse verdoyante et toujours coupée ras. L'herbe fraîchement tondue répandait alors une odeur absolument exquise. Une quantité raisonnable d'arbustes était ici et là répartie. Le visiteur était alors émerveillé par la diversité d'arbres et de fleurs. Au final, mes pas précipités foulaient rarement les voies parfaitement dégagées de ce parc.
Ma préceptrice venait me trouver dans le jardin situé à l'arrière de l'imposante bâtisse. Un monde de féerie s'offrait à moi; voutes en ébène, passage secrets, milles lucioles... « Mon petit lutin, viens boire ton thé ». Cette femme était remarquable, et par sa compagnie, je me suis épris des femmes pour qui j'éprouvais un respect démesuré. La présence féminine a marqué et rythmé ma jeunesse; ma préceptrice, la gouvernante, la cuisinière, et les servantes. Après les leçons, j'allais à leur rencontre et j'écoutais, ravi au plus au point, leurs conversations, leurs préoccupations, leurs sources de satisfaction.
Brillant, vif d'esprit et cultivé, j'étais destiné à une grande carrière. On me prêtait une vie déjà parfaite et déterminée. Mais j'avais un sérieux problème avec l'autorité. Le moindre signe d'une soumission, d'une obligation, me bouleversait grandement. J'étais ébranlé à la simple idée d'avoir un futur défini. Qu'était donc la vie? Des études réussies, un job, se marier, des enfants. Ce cycle me paraissait horrifiant, j'ai pris peur. Lâchement, j'ai fui. J'ai laissé derrière moi les espoirs, les attentes et surtout, les responsabilités. Je suis parti sur les routes, et gaspillant cet héritage illimité qu'était le mien, j'ai succombé aux passions.
J'ai donc volontairement raté ma vie, avec un certain succès je dois le dire. Mais étais-je fait pour cette vie rangée, propre, honnête? Je n'éprouve aucun regrets. Comment peut-on ressentir de l'amertume quand on a pas le choix? Pauvre petit bourgeois parisien. « Oh, mais voici mon elfe qui gambade! ». Même après tout ce que j'ai fait, pensé ou dit, le regard de cette femme est resté bienveillant, et serein. Ma nourrice ne m'a point jugé. Elle était simplement désolée pour moi. Et je sentais toute cette tendresse qu'elle avait pour moi, cette bonté qui était naturelle chez elle. Jamais, je ne me suis senti aussi misérable et petit en rencontrant ce regard attendri. Son honnêteté ne faisait que contraster ma malice. J'en étais malade.
Parfois, dans des heures avancées de la nuit, je convulse, je m'évanouis. Effets secondaires de toutes les drogues, de tous les médicaments. Quand je suis encore en état de comprendre quoi que ce soit, je me traîne jusqu'à l'hôpital et l'on me soigne. Jusqu'aux prochaines crises.


▽ ▽ ▽

heavy in your arms.
PSEUDO/PRÉNOM ◭ Fitzgerald. ÂGE ◭ dix sept ans. OÙ AS TU CONNU LE FORUM ? ◭ conseil. EST-CE-QU'IL TE PLAIT ? ◭ beaucoup. TEMPS DE CONNEXION ◭ 4/7 jours. UN DERNIER MOT? ◭ Florence rocks.


Dernière édition par Cézanne F. Leroy le Mer 1 Fév - 15:02, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cassilya Everdeen

Cassilya Everdeen
i'm gonna rock your world!

Féminin
⊿ MESSAGES : 376
⊿ DATE D’ARRIVÉE : 28/12/2011
⊿ PSEUDO : sow.
⊿ AVATAR : rachel bilson.
⊿ CREDITS : avatar ➜ matchbox.


CEZANNE → bird song Empty
MessageSujet: Re: CEZANNE → bird song   CEZANNE → bird song EmptyVen 20 Jan - 15:43

TOBIAS. CEZANNE → bird song 2124793060 CEZANNE → bird song 2109348208 super choix d'avatar. CEZANNE → bird song 754750967
bienvenue sur bleeding love. et bon courage pour la suite de ta fiche. CEZANNE → bird song 3263540273
Revenir en haut Aller en bas

Sutton Fitzgerald

Sutton Fitzgerald
Dis Moi Que Tu M'aimes, Rien Qu'une Fois

Féminin
⊿ MESSAGES : 397
⊿ DATE D’ARRIVÉE : 28/12/2011
⊿ PSEUDO : another dream.
⊿ AVATAR : nina dovrev.
⊿ CREDITS : avatar ➜ purple haze.


CEZANNE → bird song Empty
MessageSujet: Re: CEZANNE → bird song   CEZANNE → bird song EmptyVen 20 Jan - 16:38

ton pseudo est mon nom de famille, est-ce un signe ? CEZANNE → bird song 754750967 CEZANNE → bird song 4111112379
quoi qu'il en soit bienvenue & excellent choix d'avatar, tobias est une bombe. CEZANNE → bird song 2109348208 CEZANNE → bird song 2124793060
Revenir en haut Aller en bas

Cézanne F. Leroy

Cézanne F. Leroy
ASSHOLE
« proud to be a problem »

⊿ MESSAGES : 110
⊿ DATE D’ARRIVÉE : 20/01/2012
⊿ PSEUDO : Fitzgerald
⊿ AVATAR : Tobias Sorensen


CEZANNE → bird song Empty
MessageSujet: Re: CEZANNE → bird song   CEZANNE → bird song EmptyVen 20 Jan - 18:05

Merci mesdemoiselles CEZANNE → bird song 2109348208
Revenir en haut Aller en bas

Raphael J. Reed

Raphael J. Reed

⊿ MESSAGES : 19
⊿ DATE D’ARRIVÉE : 18/01/2012
⊿ PSEUDO : Woodstock.
⊿ AVATAR : Jesse Williams.
⊿ CREDITS : Ravensdale.


CEZANNE → bird song Empty
MessageSujet: Re: CEZANNE → bird song   CEZANNE → bird song EmptyVen 20 Jan - 19:10

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas

Cézanne F. Leroy

Cézanne F. Leroy
ASSHOLE
« proud to be a problem »

⊿ MESSAGES : 110
⊿ DATE D’ARRIVÉE : 20/01/2012
⊿ PSEUDO : Fitzgerald
⊿ AVATAR : Tobias Sorensen


CEZANNE → bird song Empty
MessageSujet: Re: CEZANNE → bird song   CEZANNE → bird song EmptyVen 20 Jan - 20:50

Merci Raphael CEZANNE → bird song 1826528627
Revenir en haut Aller en bas

Darlys-Jame Cawdell

Darlys-Jame Cawdell

Féminin
⊿ MESSAGES : 42
⊿ DATE D’ARRIVÉE : 21/01/2012
⊿ PSEUDO : toxic glam
⊿ AVATAR : kaya scodelario
⊿ CREDITS : Sugar Slaughter


CEZANNE → bird song Empty
MessageSujet: Re: CEZANNE → bird song   CEZANNE → bird song EmptyDim 22 Jan - 13:39

Bienvenue CEZANNE → bird song 4205929361
bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Maxime Chuck Rhodes

Maxime Chuck Rhodes
CHUKIE
I'm the baddest baby in the atmosphere

Féminin
⊿ MESSAGES : 190
⊿ DATE D’ARRIVÉE : 18/01/2012
⊿ PSEUDO : Nowadays
⊿ AVATAR : Amber Heard.
⊿ CREDITS : off limits.


CEZANNE → bird song Empty
MessageSujet: Re: CEZANNE → bird song   CEZANNE → bird song EmptyDim 22 Jan - 13:40

TOBIAS SORENSEN CEZANNE → bird song 2124793060 CEZANNE → bird song 2109348208 je suis fan de ce type.
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche **
Revenir en haut Aller en bas

S. Carlzona Cartwright

S. Carlzona Cartwright

⊿ MESSAGES : 67
⊿ DATE D’ARRIVÉE : 21/01/2012
⊿ PSEUDO : Delena
⊿ AVATAR : Jessica SUBLISSIME Capshaw
⊿ CREDITS : Bazzart & Tumblr ♥


CEZANNE → bird song Empty
MessageSujet: Re: CEZANNE → bird song   CEZANNE → bird song EmptyDim 22 Jan - 14:08

CEZANNE → bird song 2124793060 Très bon choix et bienvenue parmis nous ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



CEZANNE → bird song Empty
MessageSujet: Re: CEZANNE → bird song   CEZANNE → bird song EmptyDim 22 Jan - 14:12

CEZANNE → bird song 2109348208
Revenir en haut Aller en bas

Ambre R. McFoester

Ambre R. McFoester

⊿ MESSAGES : 73
⊿ DATE D’ARRIVÉE : 19/01/2012
⊿ PSEUDO : ...
⊿ AVATAR : Olivia Wilde
⊿ CREDITS : Murphy's


CEZANNE → bird song Empty
MessageSujet: Re: CEZANNE → bird song   CEZANNE → bird song EmptyDim 22 Jan - 14:28

Bienvenue Cézanne
Revenir en haut Aller en bas

Cézanne F. Leroy

Cézanne F. Leroy
ASSHOLE
« proud to be a problem »

⊿ MESSAGES : 110
⊿ DATE D’ARRIVÉE : 20/01/2012
⊿ PSEUDO : Fitzgerald
⊿ AVATAR : Tobias Sorensen


CEZANNE → bird song Empty
MessageSujet: Re: CEZANNE → bird song   CEZANNE → bird song EmptyDim 22 Jan - 15:02

Merci filles chéries CEZANNE → bird song 2109348208
Revenir en haut Aller en bas

Roxane Hawkins

Roxane Hawkins
Every Teardrop Is a Waterfall.

Féminin
⊿ MESSAGES : 454
⊿ DATE D’ARRIVÉE : 28/12/2011
⊿ PSEUDO : freaky soul.
⊿ AVATAR : leighton meester.
⊿ CREDITS : crusty week.


CEZANNE → bird song Empty
MessageSujet: Re: CEZANNE → bird song   CEZANNE → bird song EmptyDim 22 Jan - 15:49

ta fiche est parfaite. CEZANNE → bird song 3586073573 bon jeu parmi nous Céz. CEZANNE → bird song 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
https://bleeding-love.fr1.co

Cézanne F. Leroy

Cézanne F. Leroy
ASSHOLE
« proud to be a problem »

⊿ MESSAGES : 110
⊿ DATE D’ARRIVÉE : 20/01/2012
⊿ PSEUDO : Fitzgerald
⊿ AVATAR : Tobias Sorensen


CEZANNE → bird song Empty
MessageSujet: Re: CEZANNE → bird song   CEZANNE → bird song EmptyDim 22 Jan - 15:53

Merci ma belle ♥
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



CEZANNE → bird song Empty
MessageSujet: Re: CEZANNE → bird song   CEZANNE → bird song Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CEZANNE → bird song

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CEZANNE → born to die
» ◮ Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead ▬ Ft Cézanne
» I'm back honey, et j'ai apporté le dej'. ft. Cézanne
» cézanne&tobias ✈ just as a heatwave overwhelming my world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bleeding love. :: II - YOU FOUND ME. :: Once upon a time :: The time of my life-