bleeding love.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous vous souhaitons la bienvenue sur Bleeding Love. AJ ღ « Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ? » 2109348208

Partagez | 
 

 AJ ღ « Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

A. Jordan Blackbird

A. Jordan Blackbird

Féminin
⊿ MESSAGES : 40
⊿ DATE D’ARRIVÉE : 21/01/2012
⊿ PSEUDO : almostalways.
⊿ AVATAR : blake lively.
⊿ CREDITS : adrenaline junkie.


AJ ღ « Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ? » Empty
MessageSujet: AJ ღ « Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ? »   AJ ღ « Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ? » EmptyJeu 26 Jan - 16:47

//
Revenir en haut Aller en bas

A. Jordan Blackbird

A. Jordan Blackbird

Féminin
⊿ MESSAGES : 40
⊿ DATE D’ARRIVÉE : 21/01/2012
⊿ PSEUDO : almostalways.
⊿ AVATAR : blake lively.
⊿ CREDITS : adrenaline junkie.


AJ ღ « Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ? » Empty
MessageSujet: Re: AJ ღ « Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ? »   AJ ღ « Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ? » EmptyJeu 26 Jan - 16:47

//
Revenir en haut Aller en bas

A. Jordan Blackbird

A. Jordan Blackbird

Féminin
⊿ MESSAGES : 40
⊿ DATE D’ARRIVÉE : 21/01/2012
⊿ PSEUDO : almostalways.
⊿ AVATAR : blake lively.
⊿ CREDITS : adrenaline junkie.


AJ ღ « Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ? » Empty
MessageSujet: Re: AJ ღ « Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ? »   AJ ღ « Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ? » EmptyJeu 26 Jan - 16:47

//
Revenir en haut Aller en bas

A. Jordan Blackbird

A. Jordan Blackbird

Féminin
⊿ MESSAGES : 40
⊿ DATE D’ARRIVÉE : 21/01/2012
⊿ PSEUDO : almostalways.
⊿ AVATAR : blake lively.
⊿ CREDITS : adrenaline junkie.


AJ ღ « Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ? » Empty
MessageSujet: Re: AJ ღ « Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ? »   AJ ღ « Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ? » EmptyJeu 26 Jan - 16:47

A vous mes loups AJ ღ « Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ? » 2176505670
Revenir en haut Aller en bas

Sutton Fitzgerald

Sutton Fitzgerald
Dis Moi Que Tu M'aimes, Rien Qu'une Fois

Féminin
⊿ MESSAGES : 397
⊿ DATE D’ARRIVÉE : 28/12/2011
⊿ PSEUDO : another dream.
⊿ AVATAR : nina dovrev.
⊿ CREDITS : avatar ➜ purple haze.


AJ ღ « Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ? » Empty
MessageSujet: Re: AJ ღ « Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ? »   AJ ღ « Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ? » EmptyVen 27 Jan - 17:12

je veux. AJ ღ « Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ? » 2109348208
Revenir en haut Aller en bas

A. Jordan Blackbird

A. Jordan Blackbird

Féminin
⊿ MESSAGES : 40
⊿ DATE D’ARRIVÉE : 21/01/2012
⊿ PSEUDO : almostalways.
⊿ AVATAR : blake lively.
⊿ CREDITS : adrenaline junkie.


AJ ღ « Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ? » Empty
MessageSujet: Re: AJ ღ « Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ? »   AJ ღ « Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ? » EmptyVen 27 Jan - 17:50

OWI AJ ღ « Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ? » 2176505670 Tu as une petite idée ? (a)
Revenir en haut Aller en bas

H. Arsène Tellier

H. Arsène Tellier

⊿ MESSAGES : 17
⊿ DATE D’ARRIVÉE : 22/01/2012
⊿ PSEUDO : marmelade
⊿ AVATAR : joseph gordon-levitt
⊿ CREDITS : shiya


AJ ღ « Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ? » Empty
MessageSujet: Re: AJ ღ « Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ? »   AJ ღ « Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ? » EmptyVen 27 Jan - 17:53

moi aussi ♥ comment est Jordan ?
Revenir en haut Aller en bas

A. Jordan Blackbird

A. Jordan Blackbird

Féminin
⊿ MESSAGES : 40
⊿ DATE D’ARRIVÉE : 21/01/2012
⊿ PSEUDO : almostalways.
⊿ AVATAR : blake lively.
⊿ CREDITS : adrenaline junkie.


AJ ღ « Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ? » Empty
MessageSujet: Re: AJ ღ « Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ? »   AJ ღ « Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ? » EmptyVen 27 Jan - 18:01

JOSEPH GORDON-LEVITT AJ ღ « Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ? » 2124793060 Alors, Jordan est une personne joyeuse, marrante, distinguée, mystérieuse, calme. Elle est architecte d'intérieur et son petit ami est dans le coma, elle sait parfaitement qu'il ne s'en remettra pas mais comme les parents du jeune homme ne se résignent pas à le débrancher, elle reste optimiste malgré tout, pour eux. Elle est née à Montmagny et est arrivé à Montréal il y a un peu moins de douze ans. Et pour Arsène ? (:
Revenir en haut Aller en bas

H. Arsène Tellier

H. Arsène Tellier

⊿ MESSAGES : 17
⊿ DATE D’ARRIVÉE : 22/01/2012
⊿ PSEUDO : marmelade
⊿ AVATAR : joseph gordon-levitt
⊿ CREDITS : shiya


AJ ღ « Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ? » Empty
MessageSujet: Re: AJ ღ « Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ? »   AJ ღ « Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ? » EmptyVen 27 Jan - 18:44

il est ancien clown et magicien (ses parents étaient forains) après un traumatisme, il devenue névrosé et fait parfois des crises d'angoisse, il est assez agoraphobe, cela fait environ huit ans qu'il est à l'hôpital. Il est drôle, instable, sympathique, sensible.

Je les vois bien genre meilleurs amis ou quelque chose qui s'y rapproche.
Revenir en haut Aller en bas

A. Jordan Blackbird

A. Jordan Blackbird

Féminin
⊿ MESSAGES : 40
⊿ DATE D’ARRIVÉE : 21/01/2012
⊿ PSEUDO : almostalways.
⊿ AVATAR : blake lively.
⊿ CREDITS : adrenaline junkie.


AJ ღ « Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ? » Empty
MessageSujet: Re: AJ ღ « Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ? »   AJ ღ « Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ? » EmptySam 28 Jan - 9:55

OWI, j'aime l'idée ! Par contre, j'ai aucune idée de rencontre. Arsène est à Montréal depuis combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas

H. Arsène Tellier

H. Arsène Tellier

⊿ MESSAGES : 17
⊿ DATE D’ARRIVÉE : 22/01/2012
⊿ PSEUDO : marmelade
⊿ AVATAR : joseph gordon-levitt
⊿ CREDITS : shiya


AJ ღ « Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ? » Empty
MessageSujet: Re: AJ ღ « Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ? »   AJ ღ « Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ? » EmptySam 28 Jan - 10:03

depuis à peu près huit ans, puisqu'il est rentré à l'hôpital deux semaines après son arrivée :)
Revenir en haut Aller en bas

Sutton Fitzgerald

Sutton Fitzgerald
Dis Moi Que Tu M'aimes, Rien Qu'une Fois

Féminin
⊿ MESSAGES : 397
⊿ DATE D’ARRIVÉE : 28/12/2011
⊿ PSEUDO : another dream.
⊿ AVATAR : nina dovrev.
⊿ CREDITS : avatar ➜ purple haze.


AJ ღ « Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ? » Empty
MessageSujet: Re: AJ ღ « Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ? »   AJ ღ « Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ? » EmptySam 28 Jan - 16:46

pas pour l'instant, mais pourrais-tu me décrire le caractère de la jolie blonde ? AJ ღ « Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ? » 2109348208
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



AJ ღ « Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ? » Empty
MessageSujet: Re: AJ ღ « Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ? »   AJ ღ « Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ? » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

AJ ღ « Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Julian Schratter - Un peu comme une âme soeur.
» l’amour c’est comme un château de sable, sa commence par une pelle et ça se termine par un râteau x NEVEN
» ARY ○ une vie comme une fête forraine : en montagnes russes
» Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.
» BIRDIE ϟ Le sexe c'est comme la grippe, ça s'attrape dans la rue et ça se soigne au lit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bleeding love. :: II - YOU FOUND ME. :: Between two lungs :: PS: i love you-