bleeding love.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous vous souhaitons la bienvenue sur Bleeding Love. BIRDIE ϟ Le sexe c'est comme la grippe, ça s'attrape dans la rue et ça se soigne au lit. 2109348208
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 BIRDIE ϟ Le sexe c'est comme la grippe, ça s'attrape dans la rue et ça se soigne au lit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

D. Birdie Summer-Lloyd

D. Birdie Summer-Lloyd

Féminin
⊿ MESSAGES : 43
⊿ DATE D’ARRIVÉE : 25/01/2012
⊿ PSEUDO : Citizen •WaR ©
⊿ AVATAR : Candice Accola.
⊿ CREDITS : Foolish Pleasure.


BIRDIE ϟ Le sexe c'est comme la grippe, ça s'attrape dans la rue et ça se soigne au lit. Empty
MessageSujet: BIRDIE ϟ Le sexe c'est comme la grippe, ça s'attrape dans la rue et ça se soigne au lit.   BIRDIE ϟ Le sexe c'est comme la grippe, ça s'attrape dans la rue et ça se soigne au lit. EmptyMer 25 Jan - 22:38



Dakota Birdie Summer-Lloyd.
Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S’il y a quatre personnes autour de toi et qu’elles te semblent normales, c’est pas bon !
NOMSummer-Lloyd. PRÉNOM(S)Dakota Birdie. SURNOM(S)Le Piaf.ÂGE24 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE18 Mars 1990 North Bay, Ontario (Canada). MÉTIER/ÉTUDESInterprète (parle couramment le français, l'espagnol, le russe et le japonais). SITUATION FINANCIÈREPlutôt bonne. STATUT CIVILCélibataire. TRAITS DE CARACTÈRE souriante, drôle, espiègle, joueuse, taquine, extravertie (en apparence), forte, courageuse, battante, sarcastique, revancharde, emmerdante, incomprise, franche (trop parfois), vulgaire. GROUPELes patients. AVATARCandice FUCKINGHOT Accola. CREDITS ◭ Tumblr.

▽ ▽ ▽

love the way you lie.

✈️ QUEL EST VOTRE MALADIE ? EXPLIQUEZ LA EN QUELQUES MOTS.
J'en ai deux en fait mais qui sont intimement liées. Enfin ça je l'ai appris que très récemment. Pour faire court à l'âge de 9 ans je suis devenue aveugle du jour au lendemain sans qu'aucun médecin ne puisse vraiment en expliquer la cause. Et à côté de ça on a récemment découvert que j'avais une jolie petite saloperie (tumeur) qui appuie en ce moment sur une partie de mon cerveau, provoquant chez moi des malaises inattendus.
✈️ DEPUIS QUAND VIVEZ-VOUS AVEC ?
La tumeur c'est une excellente question mais pour ce qui est de la perte de ma vue, je vis avec depuis maintenant quinze ans. Donc je m'y suis habituée on va dire.
✈️ COMMENT VOUS SENTEZ-VOUS FACE AUX AUTRES ?
Je ne les vois pas, ou du moins je ne les vois plus mais je dois dire que je moque complètement de leur regard posés sur moi ou de leur pseudo pitié. Ce n'est pas eux qui m'empêcheront d'avancer, surtout que souvent c'est moi qui ait tendance à les mettre mal à l'aise et non l'inverse.
✈️ COMMENT VIVEZ-VOUS VOTRE MALADIE ?
Ce n'est pas facile tous les jours, et cela l'était encore moins au début mais je dois avouer qu'à force j'ai pris sur moi en décidant que cette maladie ne m'empêchera pas de vivre. Ainsi j'en surpris plus d'un par mon optimisme légendaire et ma bonne humeur contagieuse. J'ai aussi tendance à faire beaucoup d'auto-dérision. Un moyen comme un autre de vivre avec le fait que je sois aveugle.
✈️ PENSEZ-VOUS, UN JOUR, GUÉRIR ?
L'espoir fait vivre mais bon pour être honnête je l'ignore complètement. je sais que je ne suis pas née avec cet handicap, c'est donc que quelque chose c'est produit, maintenant reste à savoir quoi et si on peut me réparer.
✈️ Je ne peux pas m'empêcher de toucher les gens, normal me direz-vous pour une aveugle ? C'est vrai mais je crois que ça en dérange plus d'un quand même.
✈️ Je suis extrêmement curieuse. Peut-être un besoin de voir la vie à travers les yeux de certains mais en tous cas il m'est difficile de ne pas chercher à savoir ce qui se passe, que cela soit dans l'intonation de la voix, un silence gênant etc.. il faut que je sache, et ça en gonfle beaucoup. Que voulez-vous, on ne se refait pas.
✈️ J'ai constamment dans mon sac un magnétophone pour m'enregistrer lors de traduction ou tout simplement enregistrer la voix des autres, que cela soit pour le travail ou pour mon simple plaisir afin d'avoir en quelque sorte leur présence à proximité. Après l'ouïe est devenue la meilleure de mes armes.
▽ ▽ ▽

never let me go.
Spoiler:


▽ ▽ ▽

heavy in your arms.
PSEUDO/PRÉNOM ◭ Joker.. BIRDIE ϟ Le sexe c'est comme la grippe, ça s'attrape dans la rue et ça se soigne au lit. 754750967 ÂGE ◭ 20 ans. OÙ AS TU CONNU LE FORUM ? ◭ Ahahaha BIRDIE ϟ Le sexe c'est comme la grippe, ça s'attrape dans la rue et ça se soigne au lit. 2166578461 EST-CE-QU'IL TE PLAIT ? ◭ OMG OUI *-* TEMPS DE CONNEXION ◭ 7/7 jours. UN DERNIER MOT? ◭ JE VOUS NAIME BIRDIE ϟ Le sexe c'est comme la grippe, ça s'attrape dans la rue et ça se soigne au lit. 3271916155


Dernière édition par D. Birdie Summer-Lloyd le Sam 28 Jan - 14:31, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas

Adriel Carmichael.

Adriel Carmichael.

⊿ MESSAGES : 25
⊿ DATE D’ARRIVÉE : 23/01/2012
⊿ PSEUDO : Delena
⊿ AVATAR : PaulFUCKINGHOT Wesley
⊿ CREDITS : Bazzart & Tumblr ♥


BIRDIE ϟ Le sexe c'est comme la grippe, ça s'attrape dans la rue et ça se soigne au lit. Empty
MessageSujet: Re: BIRDIE ϟ Le sexe c'est comme la grippe, ça s'attrape dans la rue et ça se soigne au lit.   BIRDIE ϟ Le sexe c'est comme la grippe, ça s'attrape dans la rue et ça se soigne au lit. EmptyMer 25 Jan - 22:39

Tu as surement un soucis de code avec ta fiche ma louloute !
Mais bon dieu que t'es sex en Accola ! BIRDIE ϟ Le sexe c'est comme la grippe, ça s'attrape dans la rue et ça se soigne au lit. 2124793060
Garde moi un lien au chaud ! ;) Bon courage pour ta fiche ♥️


Dernière édition par Adriel Carmichael. le Mer 25 Jan - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

S. Alexander Hudson

S. Alexander Hudson
❤ SETH
« I just really want to be with you..»

⊿ MESSAGES : 244
⊿ DATE D’ARRIVÉE : 20/01/2012
⊿ PSEUDO : /
⊿ AVATAR : Alex Pettyfer
⊿ CREDITS : Crusty Reek & Tumblr


BIRDIE ϟ Le sexe c'est comme la grippe, ça s'attrape dans la rue et ça se soigne au lit. Empty
MessageSujet: Re: BIRDIE ϟ Le sexe c'est comme la grippe, ça s'attrape dans la rue et ça se soigne au lit.   BIRDIE ϟ Le sexe c'est comme la grippe, ça s'attrape dans la rue et ça se soigne au lit. EmptyMer 25 Jan - 22:41

Magnifique choix mon Milou, nous faudras un lein BIRDIE ϟ Le sexe c'est comme la grippe, ça s'attrape dans la rue et ça se soigne au lit. 2124793060 BIRDIE ϟ Le sexe c'est comme la grippe, ça s'attrape dans la rue et ça se soigne au lit. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas

D. Birdie Summer-Lloyd

D. Birdie Summer-Lloyd

Féminin
⊿ MESSAGES : 43
⊿ DATE D’ARRIVÉE : 25/01/2012
⊿ PSEUDO : Citizen •WaR ©
⊿ AVATAR : Candice Accola.
⊿ CREDITS : Foolish Pleasure.


BIRDIE ϟ Le sexe c'est comme la grippe, ça s'attrape dans la rue et ça se soigne au lit. Empty
MessageSujet: Re: BIRDIE ϟ Le sexe c'est comme la grippe, ça s'attrape dans la rue et ça se soigne au lit.   BIRDIE ϟ Le sexe c'est comme la grippe, ça s'attrape dans la rue et ça se soigne au lit. EmptyMer 25 Jan - 22:55

DIDI ; Oui c'est réglé grâce à toi BIRDIE ϟ Le sexe c'est comme la grippe, ça s'attrape dans la rue et ça se soigne au lit. 2124793060 BIRDIE ϟ Le sexe c'est comme la grippe, ça s'attrape dans la rue et ça se soigne au lit. 2474380249 Merci !!
Et t'as vu ça un peu ? BIRDIE ϟ Le sexe c'est comme la grippe, ça s'attrape dans la rue et ça se soigne au lit. 2166578461 BIRDIE ϟ Le sexe c'est comme la grippe, ça s'attrape dans la rue et ça se soigne au lit. 754750967 PAUL/CANDICE *-* Et comment !!!!!!!

ALEX ; Merci beaucoup mon padawan ♥️ Et avec plaisir voyons BIRDIE ϟ Le sexe c'est comme la grippe, ça s'attrape dans la rue et ça se soigne au lit. 2970661624 BIRDIE ϟ Le sexe c'est comme la grippe, ça s'attrape dans la rue et ça se soigne au lit. 3586073573
Revenir en haut Aller en bas

Adriel Carmichael.

Adriel Carmichael.

⊿ MESSAGES : 25
⊿ DATE D’ARRIVÉE : 23/01/2012
⊿ PSEUDO : Delena
⊿ AVATAR : PaulFUCKINGHOT Wesley
⊿ CREDITS : Bazzart & Tumblr ♥


BIRDIE ϟ Le sexe c'est comme la grippe, ça s'attrape dans la rue et ça se soigne au lit. Empty
MessageSujet: Re: BIRDIE ϟ Le sexe c'est comme la grippe, ça s'attrape dans la rue et ça se soigne au lit.   BIRDIE ϟ Le sexe c'est comme la grippe, ça s'attrape dans la rue et ça se soigne au lit. EmptyMer 25 Jan - 22:56

De rien ma belle BIRDIE ϟ Le sexe c'est comme la grippe, ça s'attrape dans la rue et ça se soigne au lit. 2124793060
Oh ouii j'ai hate de te voir validée ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



BIRDIE ϟ Le sexe c'est comme la grippe, ça s'attrape dans la rue et ça se soigne au lit. Empty
MessageSujet: Re: BIRDIE ϟ Le sexe c'est comme la grippe, ça s'attrape dans la rue et ça se soigne au lit.   BIRDIE ϟ Le sexe c'est comme la grippe, ça s'attrape dans la rue et ça se soigne au lit. EmptyJeu 26 Jan - 2:38

Geeeennre, Candice BIRDIE ϟ Le sexe c'est comme la grippe, ça s'attrape dans la rue et ça se soigne au lit. 4209083858
j'vais essayer de terminer ma fiche avant toi quand même BIRDIE ϟ Le sexe c'est comme la grippe, ça s'attrape dans la rue et ça se soigne au lit. 754750967BIRDIE ϟ Le sexe c'est comme la grippe, ça s'attrape dans la rue et ça se soigne au lit. 1881463262BIRDIE ϟ Le sexe c'est comme la grippe, ça s'attrape dans la rue et ça se soigne au lit. 4111112379
Revenir en haut Aller en bas

D. Birdie Summer-Lloyd

D. Birdie Summer-Lloyd

Féminin
⊿ MESSAGES : 43
⊿ DATE D’ARRIVÉE : 25/01/2012
⊿ PSEUDO : Citizen •WaR ©
⊿ AVATAR : Candice Accola.
⊿ CREDITS : Foolish Pleasure.


BIRDIE ϟ Le sexe c'est comme la grippe, ça s'attrape dans la rue et ça se soigne au lit. Empty
MessageSujet: Re: BIRDIE ϟ Le sexe c'est comme la grippe, ça s'attrape dans la rue et ça se soigne au lit.   BIRDIE ϟ Le sexe c'est comme la grippe, ça s'attrape dans la rue et ça se soigne au lit. EmptyJeu 26 Jan - 9:14

Mdr' xD Leslie chou, ça c'est pas garanti BIRDIE ϟ Le sexe c'est comme la grippe, ça s'attrape dans la rue et ça se soigne au lit. 2752390508 Car je n'aime pas faire trainer mes fiches BIRDIE ϟ Le sexe c'est comme la grippe, ça s'attrape dans la rue et ça se soigne au lit. 1940044971 Et je suis d'accord CANDICE *-* BIRDIE ϟ Le sexe c'est comme la grippe, ça s'attrape dans la rue et ça se soigne au lit. 3586073573
Revenir en haut Aller en bas

Ambre R. McFoester

Ambre R. McFoester

⊿ MESSAGES : 73
⊿ DATE D’ARRIVÉE : 19/01/2012
⊿ PSEUDO : ...
⊿ AVATAR : Olivia Wilde
⊿ CREDITS : Murphy's


BIRDIE ϟ Le sexe c'est comme la grippe, ça s'attrape dans la rue et ça se soigne au lit. Empty
MessageSujet: Re: BIRDIE ϟ Le sexe c'est comme la grippe, ça s'attrape dans la rue et ça se soigne au lit.   BIRDIE ϟ Le sexe c'est comme la grippe, ça s'attrape dans la rue et ça se soigne au lit. EmptyJeu 26 Jan - 9:31

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

S. Alexander Hudson

S. Alexander Hudson
❤ SETH
« I just really want to be with you..»

⊿ MESSAGES : 244
⊿ DATE D’ARRIVÉE : 20/01/2012
⊿ PSEUDO : /
⊿ AVATAR : Alex Pettyfer
⊿ CREDITS : Crusty Reek & Tumblr


BIRDIE ϟ Le sexe c'est comme la grippe, ça s'attrape dans la rue et ça se soigne au lit. Empty
MessageSujet: Re: BIRDIE ϟ Le sexe c'est comme la grippe, ça s'attrape dans la rue et ça se soigne au lit.   BIRDIE ϟ Le sexe c'est comme la grippe, ça s'attrape dans la rue et ça se soigne au lit. EmptyJeu 26 Jan - 9:43

Milou en fille j'ai quand même encore du mal :p hihi BIRDIE ϟ Le sexe c'est comme la grippe, ça s'attrape dans la rue et ça se soigne au lit. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas

D. Birdie Summer-Lloyd

D. Birdie Summer-Lloyd

Féminin
⊿ MESSAGES : 43
⊿ DATE D’ARRIVÉE : 25/01/2012
⊿ PSEUDO : Citizen •WaR ©
⊿ AVATAR : Candice Accola.
⊿ CREDITS : Foolish Pleasure.


BIRDIE ϟ Le sexe c'est comme la grippe, ça s'attrape dans la rue et ça se soigne au lit. Empty
MessageSujet: Re: BIRDIE ϟ Le sexe c'est comme la grippe, ça s'attrape dans la rue et ça se soigne au lit.   BIRDIE ϟ Le sexe c'est comme la grippe, ça s'attrape dans la rue et ça se soigne au lit. EmptyJeu 26 Jan - 9:53

Merci Ambre BIRDIE ϟ Le sexe c'est comme la grippe, ça s'attrape dans la rue et ça se soigne au lit. 2109348208

Mdr' je te ferais t'y habituer don't worry BIRDIE ϟ Le sexe c'est comme la grippe, ça s'attrape dans la rue et ça se soigne au lit. 2752390508 BIRDIE ϟ Le sexe c'est comme la grippe, ça s'attrape dans la rue et ça se soigne au lit. 2166578461
Revenir en haut Aller en bas

S. Alexander Hudson

S. Alexander Hudson
❤ SETH
« I just really want to be with you..»

⊿ MESSAGES : 244
⊿ DATE D’ARRIVÉE : 20/01/2012
⊿ PSEUDO : /
⊿ AVATAR : Alex Pettyfer
⊿ CREDITS : Crusty Reek & Tumblr


BIRDIE ϟ Le sexe c'est comme la grippe, ça s'attrape dans la rue et ça se soigne au lit. Empty
MessageSujet: Re: BIRDIE ϟ Le sexe c'est comme la grippe, ça s'attrape dans la rue et ça se soigne au lit.   BIRDIE ϟ Le sexe c'est comme la grippe, ça s'attrape dans la rue et ça se soigne au lit. EmptyJeu 26 Jan - 9:58

Ouais j'en doute pas BIRDIE ϟ Le sexe c'est comme la grippe, ça s'attrape dans la rue et ça se soigne au lit. 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

Cassilya Everdeen

Cassilya Everdeen
i'm gonna rock your world!

Féminin
⊿ MESSAGES : 376
⊿ DATE D’ARRIVÉE : 28/12/2011
⊿ PSEUDO : sow.
⊿ AVATAR : rachel bilson.
⊿ CREDITS : avatar ➜ matchbox.


BIRDIE ϟ Le sexe c'est comme la grippe, ça s'attrape dans la rue et ça se soigne au lit. Empty
MessageSujet: Re: BIRDIE ϟ Le sexe c'est comme la grippe, ça s'attrape dans la rue et ça se soigne au lit.   BIRDIE ϟ Le sexe c'est comme la grippe, ça s'attrape dans la rue et ça se soigne au lit. EmptyJeu 26 Jan - 10:33

Accola, c'la plus belle des blondes. BIRDIE ϟ Le sexe c'est comme la grippe, ça s'attrape dans la rue et ça se soigne au lit. 2124793060 BIRDIE ϟ Le sexe c'est comme la grippe, ça s'attrape dans la rue et ça se soigne au lit. 754750967
Rebienvenue sur bleeding love. Et bon courage pour ta fiche. BIRDIE ϟ Le sexe c'est comme la grippe, ça s'attrape dans la rue et ça se soigne au lit. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas

D. Birdie Summer-Lloyd

D. Birdie Summer-Lloyd

Féminin
⊿ MESSAGES : 43
⊿ DATE D’ARRIVÉE : 25/01/2012
⊿ PSEUDO : Citizen •WaR ©
⊿ AVATAR : Candice Accola.
⊿ CREDITS : Foolish Pleasure.


BIRDIE ϟ Le sexe c'est comme la grippe, ça s'attrape dans la rue et ça se soigne au lit. Empty
MessageSujet: Re: BIRDIE ϟ Le sexe c'est comme la grippe, ça s'attrape dans la rue et ça se soigne au lit.   BIRDIE ϟ Le sexe c'est comme la grippe, ça s'attrape dans la rue et ça se soigne au lit. EmptyJeu 26 Jan - 11:45

Entièrement d'accord avec toi BIRDIE ϟ Le sexe c'est comme la grippe, ça s'attrape dans la rue et ça se soigne au lit. 754750967 BIRDIE ϟ Le sexe c'est comme la grippe, ça s'attrape dans la rue et ça se soigne au lit. 3784878742
Merci beaucoup ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



BIRDIE ϟ Le sexe c'est comme la grippe, ça s'attrape dans la rue et ça se soigne au lit. Empty
MessageSujet: Re: BIRDIE ϟ Le sexe c'est comme la grippe, ça s'attrape dans la rue et ça se soigne au lit.   BIRDIE ϟ Le sexe c'est comme la grippe, ça s'attrape dans la rue et ça se soigne au lit. EmptyJeu 26 Jan - 12:50

D. Birdie Summer-Lloyd a écrit:
Mdr' xD Leslie chou, ça c'est pas garanti BIRDIE ϟ Le sexe c'est comme la grippe, ça s'attrape dans la rue et ça se soigne au lit. 2752390508 Car je n'aime pas faire trainer mes fiches BIRDIE ϟ Le sexe c'est comme la grippe, ça s'attrape dans la rue et ça se soigne au lit. 1940044971 Et je suis d'accord CANDICE *-* BIRDIE ϟ Le sexe c'est comme la grippe, ça s'attrape dans la rue et ça se soigne au lit. 3586073573

Moi non plus normalement, mais on peut remercier mes profs de me donner quinze mille travaux en même temps cette semaine BIRDIE ϟ Le sexe c'est comme la grippe, ça s'attrape dans la rue et ça se soigne au lit. 1860159893
Revenir en haut Aller en bas

D. Birdie Summer-Lloyd

D. Birdie Summer-Lloyd

Féminin
⊿ MESSAGES : 43
⊿ DATE D’ARRIVÉE : 25/01/2012
⊿ PSEUDO : Citizen •WaR ©
⊿ AVATAR : Candice Accola.
⊿ CREDITS : Foolish Pleasure.


BIRDIE ϟ Le sexe c'est comme la grippe, ça s'attrape dans la rue et ça se soigne au lit. Empty
MessageSujet: Re: BIRDIE ϟ Le sexe c'est comme la grippe, ça s'attrape dans la rue et ça se soigne au lit.   BIRDIE ϟ Le sexe c'est comme la grippe, ça s'attrape dans la rue et ça se soigne au lit. EmptyJeu 26 Jan - 13:33

Aaah je compatis que trop bien BIRDIE ϟ Le sexe c'est comme la grippe, ça s'attrape dans la rue et ça se soigne au lit. 1881463262 BIRDIE ϟ Le sexe c'est comme la grippe, ça s'attrape dans la rue et ça se soigne au lit. 1860159893
Revenir en haut Aller en bas

Roxane Hawkins

Roxane Hawkins
Every Teardrop Is a Waterfall.

Féminin
⊿ MESSAGES : 454
⊿ DATE D’ARRIVÉE : 28/12/2011
⊿ PSEUDO : freaky soul.
⊿ AVATAR : leighton meester.
⊿ CREDITS : crusty week.


BIRDIE ϟ Le sexe c'est comme la grippe, ça s'attrape dans la rue et ça se soigne au lit. Empty
MessageSujet: Re: BIRDIE ϟ Le sexe c'est comme la grippe, ça s'attrape dans la rue et ça se soigne au lit.   BIRDIE ϟ Le sexe c'est comme la grippe, ça s'attrape dans la rue et ça se soigne au lit. EmptyJeu 26 Jan - 17:04

COMMENT T'ES TROP SEX EN CANDICOLLA. BIRDIE ϟ Le sexe c'est comme la grippe, ça s'attrape dans la rue et ça se soigne au lit. 4209083858 BIRDIE ϟ Le sexe c'est comme la grippe, ça s'attrape dans la rue et ça se soigne au lit. 2124793060 BIRDIE ϟ Le sexe c'est comme la grippe, ça s'attrape dans la rue et ça se soigne au lit. 891098728
birdie lui va si bien. BIRDIE ϟ Le sexe c'est comme la grippe, ça s'attrape dans la rue et ça se soigne au lit. 754750967
re-bienvenue blondie, et comme prévu, j'attends mon super lien avec impatience ! BIRDIE ϟ Le sexe c'est comme la grippe, ça s'attrape dans la rue et ça se soigne au lit. 2474380249
Revenir en haut Aller en bas
https://bleeding-love.fr1.co

Maxime Chuck Rhodes

Maxime Chuck Rhodes
CHUKIE
I'm the baddest baby in the atmosphere

Féminin
⊿ MESSAGES : 190
⊿ DATE D’ARRIVÉE : 18/01/2012
⊿ PSEUDO : Nowadays
⊿ AVATAR : Amber Heard.
⊿ CREDITS : off limits.


BIRDIE ϟ Le sexe c'est comme la grippe, ça s'attrape dans la rue et ça se soigne au lit. Empty
MessageSujet: Re: BIRDIE ϟ Le sexe c'est comme la grippe, ça s'attrape dans la rue et ça se soigne au lit.   BIRDIE ϟ Le sexe c'est comme la grippe, ça s'attrape dans la rue et ça se soigne au lit. EmptyJeu 26 Jan - 17:08

Welcome Baaaaack BIRDIE ϟ Le sexe c'est comme la grippe, ça s'attrape dans la rue et ça se soigne au lit. 2109348208
Super et magnifique choix d'avatar =D
Revenir en haut Aller en bas

Sutton Fitzgerald

Sutton Fitzgerald
Dis Moi Que Tu M'aimes, Rien Qu'une Fois

Féminin
⊿ MESSAGES : 397
⊿ DATE D’ARRIVÉE : 28/12/2011
⊿ PSEUDO : another dream.
⊿ AVATAR : nina dovrev.
⊿ CREDITS : avatar ➜ purple haze.


BIRDIE ϟ Le sexe c'est comme la grippe, ça s'attrape dans la rue et ça se soigne au lit. Empty
MessageSujet: Re: BIRDIE ϟ Le sexe c'est comme la grippe, ça s'attrape dans la rue et ça se soigne au lit.   BIRDIE ϟ Le sexe c'est comme la grippe, ça s'attrape dans la rue et ça se soigne au lit. EmptyJeu 26 Jan - 17:16

candice & nina, c'est la vie, alors pour ça il nous faudra un super lien. BIRDIE ϟ Le sexe c'est comme la grippe, ça s'attrape dans la rue et ça se soigne au lit. 1786228450 BIRDIE ϟ Le sexe c'est comme la grippe, ça s'attrape dans la rue et ça se soigne au lit. 2124793060
re bienvenue & bonne chance pour ta fiche. BIRDIE ϟ Le sexe c'est comme la grippe, ça s'attrape dans la rue et ça se soigne au lit. 2109348208
Revenir en haut Aller en bas

D. Birdie Summer-Lloyd

D. Birdie Summer-Lloyd

Féminin
⊿ MESSAGES : 43
⊿ DATE D’ARRIVÉE : 25/01/2012
⊿ PSEUDO : Citizen •WaR ©
⊿ AVATAR : Candice Accola.
⊿ CREDITS : Foolish Pleasure.


BIRDIE ϟ Le sexe c'est comme la grippe, ça s'attrape dans la rue et ça se soigne au lit. Empty
MessageSujet: Re: BIRDIE ϟ Le sexe c'est comme la grippe, ça s'attrape dans la rue et ça se soigne au lit.   BIRDIE ϟ Le sexe c'est comme la grippe, ça s'attrape dans la rue et ça se soigne au lit. EmptyJeu 26 Jan - 18:48

ROXY ; ET OUAIS T'AS VU CA UN PEU BIRDIE ϟ Le sexe c'est comme la grippe, ça s'attrape dans la rue et ça se soigne au lit. 754750967
C'est que je me travestie pas en n'importe qui hein BIRDIE ϟ Le sexe c'est comme la grippe, ça s'attrape dans la rue et ça se soigne au lit. 1881463262
Merci encore pour le prénom & bien sûr pour le lien voyons *-*

CHUCK ; Merci beaucoup ma belle BIRDIE ϟ Le sexe c'est comme la grippe, ça s'attrape dans la rue et ça se soigne au lit. 3271916155

SUTTON ; Oh que oui !! BIRDIE ϟ Le sexe c'est comme la grippe, ça s'attrape dans la rue et ça se soigne au lit. 1786228450 BIRDIE ϟ Le sexe c'est comme la grippe, ça s'attrape dans la rue et ça se soigne au lit. 3586073573 Merci ♥️_♥️
Revenir en haut Aller en bas

Wade M. Harter

Wade M. Harter

Féminin
⊿ MESSAGES : 110
⊿ DATE D’ARRIVÉE : 19/01/2012
⊿ PSEUDO : Milankovitch
⊿ AVATAR : Henry Cavill
⊿ CREDITS : Athéna & Tumblr


BIRDIE ϟ Le sexe c'est comme la grippe, ça s'attrape dans la rue et ça se soigne au lit. Empty
MessageSujet: Re: BIRDIE ϟ Le sexe c'est comme la grippe, ça s'attrape dans la rue et ça se soigne au lit.   BIRDIE ϟ Le sexe c'est comme la grippe, ça s'attrape dans la rue et ça se soigne au lit. EmptyJeu 26 Jan - 23:42


(Re)Bienvenue parmi nous BIRDIE ϟ Le sexe c'est comme la grippe, ça s'attrape dans la rue et ça se soigne au lit. 3691148241

Bon courage pour ta fiche BIRDIE ϟ Le sexe c'est comme la grippe, ça s'attrape dans la rue et ça se soigne au lit. 2043692531

Candice BIRDIE ϟ Le sexe c'est comme la grippe, ça s'attrape dans la rue et ça se soigne au lit. 2109348208
Revenir en haut Aller en bas

D. Birdie Summer-Lloyd

D. Birdie Summer-Lloyd

Féminin
⊿ MESSAGES : 43
⊿ DATE D’ARRIVÉE : 25/01/2012
⊿ PSEUDO : Citizen •WaR ©
⊿ AVATAR : Candice Accola.
⊿ CREDITS : Foolish Pleasure.


BIRDIE ϟ Le sexe c'est comme la grippe, ça s'attrape dans la rue et ça se soigne au lit. Empty
MessageSujet: Re: BIRDIE ϟ Le sexe c'est comme la grippe, ça s'attrape dans la rue et ça se soigne au lit.   BIRDIE ϟ Le sexe c'est comme la grippe, ça s'attrape dans la rue et ça se soigne au lit. EmptyVen 27 Jan - 9:26

OH DEAR LORD BIRDIE ϟ Le sexe c'est comme la grippe, ça s'attrape dans la rue et ça se soigne au lit. 891098728 BIRDIE ϟ Le sexe c'est comme la grippe, ça s'attrape dans la rue et ça se soigne au lit. 2970661624 BIRDIE ϟ Le sexe c'est comme la grippe, ça s'attrape dans la rue et ça se soigne au lit. 2124793060 BIRDIE ϟ Le sexe c'est comme la grippe, ça s'attrape dans la rue et ça se soigne au lit. 4209083858 BIRDIE ϟ Le sexe c'est comme la grippe, ça s'attrape dans la rue et ça se soigne au lit. 3586073573
HENRY BIRDIE ϟ Le sexe c'est comme la grippe, ça s'attrape dans la rue et ça se soigne au lit. 1786228450 CAVILL !!!

Merci beaucoup & tu me gardes un lien hein ? BIRDIE ϟ Le sexe c'est comme la grippe, ça s'attrape dans la rue et ça se soigne au lit. 2166578461


Dernière édition par D. Birdie Summer-Lloyd le Ven 27 Jan - 9:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

S. Alexander Hudson

S. Alexander Hudson
❤ SETH
« I just really want to be with you..»

⊿ MESSAGES : 244
⊿ DATE D’ARRIVÉE : 20/01/2012
⊿ PSEUDO : /
⊿ AVATAR : Alex Pettyfer
⊿ CREDITS : Crusty Reek & Tumblr


BIRDIE ϟ Le sexe c'est comme la grippe, ça s'attrape dans la rue et ça se soigne au lit. Empty
MessageSujet: Re: BIRDIE ϟ Le sexe c'est comme la grippe, ça s'attrape dans la rue et ça se soigne au lit.   BIRDIE ϟ Le sexe c'est comme la grippe, ça s'attrape dans la rue et ça se soigne au lit. EmptyVen 27 Jan - 9:37

Non non c'est Henry Cavill ! x) Mais on t'en veux pas BIRDIE ϟ Le sexe c'est comme la grippe, ça s'attrape dans la rue et ça se soigne au lit. 2109348208 (même si lorsque j'ai vu l'avatar j'ai pensé comme toi quand même xD)
Revenir en haut Aller en bas

D. Birdie Summer-Lloyd

D. Birdie Summer-Lloyd

Féminin
⊿ MESSAGES : 43
⊿ DATE D’ARRIVÉE : 25/01/2012
⊿ PSEUDO : Citizen •WaR ©
⊿ AVATAR : Candice Accola.
⊿ CREDITS : Foolish Pleasure.


BIRDIE ϟ Le sexe c'est comme la grippe, ça s'attrape dans la rue et ça se soigne au lit. Empty
MessageSujet: Re: BIRDIE ϟ Le sexe c'est comme la grippe, ça s'attrape dans la rue et ça se soigne au lit.   BIRDIE ϟ Le sexe c'est comme la grippe, ça s'attrape dans la rue et ça se soigne au lit. EmptyVen 27 Jan - 9:41

Oh non mais c'est pas ça XDD J'ai bien vu que c'était Henry, sauf que je regardais son gif pendant que j'écrivais le message et vu que Matt y est xD Mais dans les deux ils sont justes sex BIRDIE ϟ Le sexe c'est comme la grippe, ça s'attrape dans la rue et ça se soigne au lit. 891098728 BIRDIE ϟ Le sexe c'est comme la grippe, ça s'attrape dans la rue et ça se soigne au lit. 1881463262

EDIT - c'est rectifié BIRDIE ϟ Le sexe c'est comme la grippe, ça s'attrape dans la rue et ça se soigne au lit. 2752390508


Dernière édition par D. Birdie Summer-Lloyd le Ven 27 Jan - 9:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

S. Alexander Hudson

S. Alexander Hudson
❤ SETH
« I just really want to be with you..»

⊿ MESSAGES : 244
⊿ DATE D’ARRIVÉE : 20/01/2012
⊿ PSEUDO : /
⊿ AVATAR : Alex Pettyfer
⊿ CREDITS : Crusty Reek & Tumblr


BIRDIE ϟ Le sexe c'est comme la grippe, ça s'attrape dans la rue et ça se soigne au lit. Empty
MessageSujet: Re: BIRDIE ϟ Le sexe c'est comme la grippe, ça s'attrape dans la rue et ça se soigne au lit.   BIRDIE ϟ Le sexe c'est comme la grippe, ça s'attrape dans la rue et ça se soigne au lit. EmptyVen 27 Jan - 9:42

xD Je ne peux qu'être d'accord BIRDIE ϟ Le sexe c'est comme la grippe, ça s'attrape dans la rue et ça se soigne au lit. 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

Becka Davenport

Becka Davenport

Féminin
⊿ MESSAGES : 35
⊿ DATE D’ARRIVÉE : 22/01/2012
⊿ PSEUDO : JunkyJunk
⊿ AVATAR : Annalyne McCord
⊿ CREDITS : bazzart


BIRDIE ϟ Le sexe c'est comme la grippe, ça s'attrape dans la rue et ça se soigne au lit. Empty
MessageSujet: Re: BIRDIE ϟ Le sexe c'est comme la grippe, ça s'attrape dans la rue et ça se soigne au lit.   BIRDIE ϟ Le sexe c'est comme la grippe, ça s'attrape dans la rue et ça se soigne au lit. EmptyVen 27 Jan - 12:09

Re-bienvenue, donc BIRDIE ϟ Le sexe c'est comme la grippe, ça s'attrape dans la rue et ça se soigne au lit. 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
 

BIRDIE ϟ Le sexe c'est comme la grippe, ça s'attrape dans la rue et ça se soigne au lit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ADRIEL ▲ « La vie c'est comme une boite de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. »
» Il y a des jours comme ça où rien ne va ! • SUTTON
» (M) Julian Schratter - Un peu comme une âme soeur.
» ARY ○ une vie comme une fête forraine : en montagnes russes
» Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bleeding love. :: II - YOU FOUND ME. :: Once upon a time :: The time of my life-