bleeding love.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous vous souhaitons la bienvenue sur Bleeding Love. BIRDIE ϟ Le sexe c'est comme la grippe, ça s'attrape dans la rue et ça se soigne au lit. - Page 2 2109348208
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez | 

BIRDIE ϟ Le sexe c'est comme la grippe, ça s'attrape dans la rue et ça se soigne au lit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Wade M. Harter

Wade M. Harter

Féminin
⊿ MESSAGES : 110
⊿ DATE D’ARRIVÉE : 19/01/2012
⊿ PSEUDO : Milankovitch
⊿ AVATAR : Henry Cavill
⊿ CREDITS : Athéna & Tumblr

BIRDIE ϟ Le sexe c'est comme la grippe, ça s'attrape dans la rue et ça se soigne au lit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIRDIE ϟ Le sexe c'est comme la grippe, ça s'attrape dans la rue et ça se soigne au lit.   BIRDIE ϟ Le sexe c'est comme la grippe, ça s'attrape dans la rue et ça se soigne au lit. - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 13:54

Je te garde un lien jolie blonde BIRDIE ϟ Le sexe c'est comme la grippe, ça s'attrape dans la rue et ça se soigne au lit. - Page 2 2166578461
Revenir en haut Aller en bas

D. Birdie Summer-Lloyd

D. Birdie Summer-Lloyd

Féminin
⊿ MESSAGES : 43
⊿ DATE D’ARRIVÉE : 25/01/2012
⊿ PSEUDO : Citizen •WaR ©
⊿ AVATAR : Candice Accola.
⊿ CREDITS : Foolish Pleasure.

BIRDIE ϟ Le sexe c'est comme la grippe, ça s'attrape dans la rue et ça se soigne au lit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIRDIE ϟ Le sexe c'est comme la grippe, ça s'attrape dans la rue et ça se soigne au lit.   BIRDIE ϟ Le sexe c'est comme la grippe, ça s'attrape dans la rue et ça se soigne au lit. - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 14:07

Exact ! Merci Becka BIRDIE ϟ Le sexe c'est comme la grippe, ça s'attrape dans la rue et ça se soigne au lit. - Page 2 2109348208

Oh yeah merci sexy brun ténébreux BIRDIE ϟ Le sexe c'est comme la grippe, ça s'attrape dans la rue et ça se soigne au lit. - Page 2 891098728

Sutton Fitzgerald

Sutton Fitzgerald
Dis Moi Que Tu M'aimes, Rien Qu'une Fois

Féminin
⊿ MESSAGES : 397
⊿ DATE D’ARRIVÉE : 28/12/2011
⊿ PSEUDO : another dream.
⊿ AVATAR : nina dovrev.
⊿ CREDITS : avatar ➜ purple haze.

MessageSujet: Re: BIRDIE ϟ Le sexe c'est comme la grippe, ça s'attrape dans la rue et ça se soigne au lit.   BIRDIE ϟ Le sexe c'est comme la grippe, ça s'attrape dans la rue et ça se soigne au lit. - Page 2 EmptySam 28 Jan - 14:49

j'aime beaucoup ta fiche, birdie a l'air d'être un personnage très intéressant, c'est donc avec un grand plaisir que je te valide. BIRDIE ϟ Le sexe c'est comme la grippe, ça s'attrape dans la rue et ça se soigne au lit. - Page 2 2109348208 BIRDIE ϟ Le sexe c'est comme la grippe, ça s'attrape dans la rue et ça se soigne au lit. - Page 2 2124793060

D. Birdie Summer-Lloyd

D. Birdie Summer-Lloyd

Féminin
⊿ MESSAGES : 43
⊿ DATE D’ARRIVÉE : 25/01/2012
⊿ PSEUDO : Citizen •WaR ©
⊿ AVATAR : Candice Accola.
⊿ CREDITS : Foolish Pleasure.

MessageSujet: Re: BIRDIE ϟ Le sexe c'est comme la grippe, ça s'attrape dans la rue et ça se soigne au lit.   BIRDIE ϟ Le sexe c'est comme la grippe, ça s'attrape dans la rue et ça se soigne au lit. - Page 2 EmptySam 28 Jan - 14:55

Oh really ? *-* Ravie que le tempérament de ma petite Birdie t'ait plus BIRDIE ϟ Le sexe c'est comme la grippe, ça s'attrape dans la rue et ça se soigne au lit. - Page 2 2124793060
C'est un sacré phénomène ♥️ Merci beaucoup BIRDIE ϟ Le sexe c'est comme la grippe, ça s'attrape dans la rue et ça se soigne au lit. - Page 2 2970661624

BIRDIE ϟ Le sexe c'est comme la grippe, ça s'attrape dans la rue et ça se soigne au lit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2