bleeding love.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous vous souhaitons la bienvenue sur Bleeding Love. BIRDIE ღ « Ce n'est pas que j'ai peur de la mort, je veux juste ne pas être là quand ça arrivera. » 2109348208
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 BIRDIE ღ « Ce n'est pas que j'ai peur de la mort, je veux juste ne pas être là quand ça arrivera. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

D. Birdie Summer-Lloyd

D. Birdie Summer-Lloyd

Féminin
⊿ MESSAGES : 43
⊿ DATE D’ARRIVÉE : 25/01/2012
⊿ PSEUDO : Citizen •WaR ©
⊿ AVATAR : Candice Accola.
⊿ CREDITS : Foolish Pleasure.


BIRDIE ღ « Ce n'est pas que j'ai peur de la mort, je veux juste ne pas être là quand ça arrivera. » Empty
MessageSujet: BIRDIE ღ « Ce n'est pas que j'ai peur de la mort, je veux juste ne pas être là quand ça arrivera. »   BIRDIE ღ « Ce n'est pas que j'ai peur de la mort, je veux juste ne pas être là quand ça arrivera. » EmptyDim 29 Jan - 11:09


DAKOTA BIRDIE SUMMER-LLOYD
américaine ㄨ vingt-quatre ans ㄨ célibataire mais amoureuse ㄨ interprète (parle couramment le français, l'espagnol, le russe et le japonais)

some things you might need to know
★ Elle est devenue aveugle à l'âge de 9 ans sans qu'aucun médecin ne puisse réellement l'expliquer ★ Elle vient de rentrer à St Mary à cause d'une tumeur dans son cerveau qui lui provoque de dangereux malaises ★ Malgré son handicap c'est une éternelle optimiste, souriante, curieuse et qui n'a pas sa langue dans sa poche ★ Elle se promène toujours avec un enregistreur vocal dans son sac pour s'enregistrer sa voix ou celles des autres afin de la réécouter encore et encore ★ Non voyante, elle a se besoin de toucher les gens pour se faire une idée de leur apparence ★ Elle peut-être extrêmement douée lorsqu'il s'agit de deviner certains détails chez les gens qu'en apparence l'on aurait même pas soupçonné, tel que la nationalité, l'humeur du moment... ★ Elle sait jouer du piano ★ C'est une inconditionnel du macaron ★ Elle se définit comme aussi souple qu'une barre de fer ★ Elle déteste la cruauté envers les animaux ★ Elle possède un chien d'aveugle - un labrador - nommé Spock comme le personnage de Star Trek dont elle était fan enfant ★
all i want is you
wanted → (♂) blabla du lien souhaité.
unwanted → (♀) blabla du lien souhaité.

(c) dark dreams.
Revenir en haut Aller en bas

D. Birdie Summer-Lloyd

D. Birdie Summer-Lloyd

Féminin
⊿ MESSAGES : 43
⊿ DATE D’ARRIVÉE : 25/01/2012
⊿ PSEUDO : Citizen •WaR ©
⊿ AVATAR : Candice Accola.
⊿ CREDITS : Foolish Pleasure.


BIRDIE ღ « Ce n'est pas que j'ai peur de la mort, je veux juste ne pas être là quand ça arrivera. » Empty
MessageSujet: Re: BIRDIE ღ « Ce n'est pas que j'ai peur de la mort, je veux juste ne pas être là quand ça arrivera. »   BIRDIE ღ « Ce n'est pas que j'ai peur de la mort, je veux juste ne pas être là quand ça arrivera. » EmptyDim 29 Jan - 11:10

+1
Revenir en haut Aller en bas

D. Birdie Summer-Lloyd

D. Birdie Summer-Lloyd

Féminin
⊿ MESSAGES : 43
⊿ DATE D’ARRIVÉE : 25/01/2012
⊿ PSEUDO : Citizen •WaR ©
⊿ AVATAR : Candice Accola.
⊿ CREDITS : Foolish Pleasure.


BIRDIE ღ « Ce n'est pas que j'ai peur de la mort, je veux juste ne pas être là quand ça arrivera. » Empty
MessageSujet: Re: BIRDIE ღ « Ce n'est pas que j'ai peur de la mort, je veux juste ne pas être là quand ça arrivera. »   BIRDIE ღ « Ce n'est pas que j'ai peur de la mort, je veux juste ne pas être là quand ça arrivera. » EmptyDim 29 Jan - 11:10

+2
Revenir en haut Aller en bas

D. Birdie Summer-Lloyd

D. Birdie Summer-Lloyd

Féminin
⊿ MESSAGES : 43
⊿ DATE D’ARRIVÉE : 25/01/2012
⊿ PSEUDO : Citizen •WaR ©
⊿ AVATAR : Candice Accola.
⊿ CREDITS : Foolish Pleasure.


BIRDIE ღ « Ce n'est pas que j'ai peur de la mort, je veux juste ne pas être là quand ça arrivera. » Empty
MessageSujet: Re: BIRDIE ღ « Ce n'est pas que j'ai peur de la mort, je veux juste ne pas être là quand ça arrivera. »   BIRDIE ღ « Ce n'est pas que j'ai peur de la mort, je veux juste ne pas être là quand ça arrivera. » EmptyDim 29 Jan - 11:11

+3

Vous pouvez demander BIRDIE ღ « Ce n'est pas que j'ai peur de la mort, je veux juste ne pas être là quand ça arrivera. » 1940044971
Revenir en haut Aller en bas

Sutton Fitzgerald

Sutton Fitzgerald
Dis Moi Que Tu M'aimes, Rien Qu'une Fois

Féminin
⊿ MESSAGES : 397
⊿ DATE D’ARRIVÉE : 28/12/2011
⊿ PSEUDO : another dream.
⊿ AVATAR : nina dovrev.
⊿ CREDITS : avatar ➜ purple haze.


BIRDIE ღ « Ce n'est pas que j'ai peur de la mort, je veux juste ne pas être là quand ça arrivera. » Empty
MessageSujet: Re: BIRDIE ღ « Ce n'est pas que j'ai peur de la mort, je veux juste ne pas être là quand ça arrivera. »   BIRDIE ღ « Ce n'est pas que j'ai peur de la mort, je veux juste ne pas être là quand ça arrivera. » EmptyDim 29 Jan - 11:29

moi, moi, moi, moi. BIRDIE ღ « Ce n'est pas que j'ai peur de la mort, je veux juste ne pas être là quand ça arrivera. » 2124793060
Revenir en haut Aller en bas

D. Birdie Summer-Lloyd

D. Birdie Summer-Lloyd

Féminin
⊿ MESSAGES : 43
⊿ DATE D’ARRIVÉE : 25/01/2012
⊿ PSEUDO : Citizen •WaR ©
⊿ AVATAR : Candice Accola.
⊿ CREDITS : Foolish Pleasure.


BIRDIE ღ « Ce n'est pas que j'ai peur de la mort, je veux juste ne pas être là quand ça arrivera. » Empty
MessageSujet: Re: BIRDIE ღ « Ce n'est pas que j'ai peur de la mort, je veux juste ne pas être là quand ça arrivera. »   BIRDIE ღ « Ce n'est pas que j'ai peur de la mort, je veux juste ne pas être là quand ça arrivera. » EmptyDim 29 Jan - 12:07

Oui toi ! toi !! TOI !!! BIRDIE ღ « Ce n'est pas que j'ai peur de la mort, je veux juste ne pas être là quand ça arrivera. » 2124793060 BIRDIE ღ « Ce n'est pas que j'ai peur de la mort, je veux juste ne pas être là quand ça arrivera. » 1786228450 Une idée ? Une envie ? *-*
Revenir en haut Aller en bas

S. Alexander Hudson

S. Alexander Hudson
❤ SETH
« I just really want to be with you..»

⊿ MESSAGES : 244
⊿ DATE D’ARRIVÉE : 20/01/2012
⊿ PSEUDO : /
⊿ AVATAR : Alex Pettyfer
⊿ CREDITS : Crusty Reek & Tumblr


BIRDIE ღ « Ce n'est pas que j'ai peur de la mort, je veux juste ne pas être là quand ça arrivera. » Empty
MessageSujet: Re: BIRDIE ღ « Ce n'est pas que j'ai peur de la mort, je veux juste ne pas être là quand ça arrivera. »   BIRDIE ღ « Ce n'est pas que j'ai peur de la mort, je veux juste ne pas être là quand ça arrivera. » EmptyDim 29 Jan - 12:15

BIRDIE ღ « Ce n'est pas que j'ai peur de la mort, je veux juste ne pas être là quand ça arrivera. » 2124793060
Revenir en haut Aller en bas

Maxime Chuck Rhodes

Maxime Chuck Rhodes
CHUKIE
I'm the baddest baby in the atmosphere

Féminin
⊿ MESSAGES : 190
⊿ DATE D’ARRIVÉE : 18/01/2012
⊿ PSEUDO : Nowadays
⊿ AVATAR : Amber Heard.
⊿ CREDITS : off limits.


BIRDIE ღ « Ce n'est pas que j'ai peur de la mort, je veux juste ne pas être là quand ça arrivera. » Empty
MessageSujet: Re: BIRDIE ღ « Ce n'est pas que j'ai peur de la mort, je veux juste ne pas être là quand ça arrivera. »   BIRDIE ღ « Ce n'est pas que j'ai peur de la mort, je veux juste ne pas être là quand ça arrivera. » EmptyDim 29 Jan - 12:20

BIRDIE ღ « Ce n'est pas que j'ai peur de la mort, je veux juste ne pas être là quand ça arrivera. » 1786228450 BIRDIE ღ « Ce n'est pas que j'ai peur de la mort, je veux juste ne pas être là quand ça arrivera. » 2124793060
Revenir en haut Aller en bas

D. Birdie Summer-Lloyd

D. Birdie Summer-Lloyd

Féminin
⊿ MESSAGES : 43
⊿ DATE D’ARRIVÉE : 25/01/2012
⊿ PSEUDO : Citizen •WaR ©
⊿ AVATAR : Candice Accola.
⊿ CREDITS : Foolish Pleasure.


BIRDIE ღ « Ce n'est pas que j'ai peur de la mort, je veux juste ne pas être là quand ça arrivera. » Empty
MessageSujet: Re: BIRDIE ღ « Ce n'est pas que j'ai peur de la mort, je veux juste ne pas être là quand ça arrivera. »   BIRDIE ღ « Ce n'est pas que j'ai peur de la mort, je veux juste ne pas être là quand ça arrivera. » EmptyDim 29 Jan - 13:18

Mais ouuui à vous deux BORDEL DI DIOU BIRDIE ღ « Ce n'est pas que j'ai peur de la mort, je veux juste ne pas être là quand ça arrivera. » 1786228450 BIRDIE ღ « Ce n'est pas que j'ai peur de la mort, je veux juste ne pas être là quand ça arrivera. » 2124793060
Des idées ? Des envies ? Des besoins en particulier ? *-*
Revenir en haut Aller en bas

Maxime Chuck Rhodes

Maxime Chuck Rhodes
CHUKIE
I'm the baddest baby in the atmosphere

Féminin
⊿ MESSAGES : 190
⊿ DATE D’ARRIVÉE : 18/01/2012
⊿ PSEUDO : Nowadays
⊿ AVATAR : Amber Heard.
⊿ CREDITS : off limits.


BIRDIE ღ « Ce n'est pas que j'ai peur de la mort, je veux juste ne pas être là quand ça arrivera. » Empty
MessageSujet: Re: BIRDIE ღ « Ce n'est pas que j'ai peur de la mort, je veux juste ne pas être là quand ça arrivera. »   BIRDIE ღ « Ce n'est pas que j'ai peur de la mort, je veux juste ne pas être là quand ça arrivera. » EmptyDim 29 Jan - 13:25

Et bien on peut partir sur le faites qu'elles aient les deux une tumeur au cerveau ? Celle de Maxime n'est pas encore au point de lui donner des malaises mais elles auraient pu se rencontrer lors d'une consultation ?
Revenir en haut Aller en bas

D. Birdie Summer-Lloyd

D. Birdie Summer-Lloyd

Féminin
⊿ MESSAGES : 43
⊿ DATE D’ARRIVÉE : 25/01/2012
⊿ PSEUDO : Citizen •WaR ©
⊿ AVATAR : Candice Accola.
⊿ CREDITS : Foolish Pleasure.


BIRDIE ღ « Ce n'est pas que j'ai peur de la mort, je veux juste ne pas être là quand ça arrivera. » Empty
MessageSujet: Re: BIRDIE ღ « Ce n'est pas que j'ai peur de la mort, je veux juste ne pas être là quand ça arrivera. »   BIRDIE ღ « Ce n'est pas que j'ai peur de la mort, je veux juste ne pas être là quand ça arrivera. » EmptyDim 29 Jan - 13:34

Des copines de tumeur chouette BIRDIE ღ « Ce n'est pas que j'ai peur de la mort, je veux juste ne pas être là quand ça arrivera. » 1881463262 ça me va parfaitement en tous cas, elles auraient pu sympathiser et partager leur ressenti à ce sujet. Je ne sais pas exactement comment réagi Maxime face à sa maladie mais Birdie, elle, a tendance à ne pas montrer qu'elle a peur. Elle est d'un naturel optimiste et toujours souriante BIRDIE ღ « Ce n'est pas que j'ai peur de la mort, je veux juste ne pas être là quand ça arrivera. » 1030011694
Revenir en haut Aller en bas

Maxime Chuck Rhodes

Maxime Chuck Rhodes
CHUKIE
I'm the baddest baby in the atmosphere

Féminin
⊿ MESSAGES : 190
⊿ DATE D’ARRIVÉE : 18/01/2012
⊿ PSEUDO : Nowadays
⊿ AVATAR : Amber Heard.
⊿ CREDITS : off limits.


BIRDIE ღ « Ce n'est pas que j'ai peur de la mort, je veux juste ne pas être là quand ça arrivera. » Empty
MessageSujet: Re: BIRDIE ღ « Ce n'est pas que j'ai peur de la mort, je veux juste ne pas être là quand ça arrivera. »   BIRDIE ღ « Ce n'est pas que j'ai peur de la mort, je veux juste ne pas être là quand ça arrivera. » EmptyDim 29 Jan - 13:37

Elle ne montre pas qu'elle a peur, même si au fond elle crève de trouille de se retrouver sur un table d'opération. Mais elle pourrait bien réagir quand elle est avec Birdie puisque elle est toujours positive donc Maxime essayerais de ne pas s'inquiéter ?
Revenir en haut Aller en bas

D. Birdie Summer-Lloyd

D. Birdie Summer-Lloyd

Féminin
⊿ MESSAGES : 43
⊿ DATE D’ARRIVÉE : 25/01/2012
⊿ PSEUDO : Citizen •WaR ©
⊿ AVATAR : Candice Accola.
⊿ CREDITS : Foolish Pleasure.


BIRDIE ღ « Ce n'est pas que j'ai peur de la mort, je veux juste ne pas être là quand ça arrivera. » Empty
MessageSujet: Re: BIRDIE ღ « Ce n'est pas que j'ai peur de la mort, je veux juste ne pas être là quand ça arrivera. »   BIRDIE ღ « Ce n'est pas que j'ai peur de la mort, je veux juste ne pas être là quand ça arrivera. » EmptyDim 29 Jan - 13:49

Parfait ! Birdie est pareille, elle a peur mais ne le montrera pas. Son caractère vient du fait qu'elle a réussit à surpasser et donc à vivre avec son handicap avec le temps. Donc pour elle quelque part, rien ne peut l'ébranler. Et ce sentiment là elle veut le faire ressentir aux autres personnes qui en ont un besoin BIRDIE ღ « Ce n'est pas que j'ai peur de la mort, je veux juste ne pas être là quand ça arrivera. » 1940044971
Revenir en haut Aller en bas

Maxime Chuck Rhodes

Maxime Chuck Rhodes
CHUKIE
I'm the baddest baby in the atmosphere

Féminin
⊿ MESSAGES : 190
⊿ DATE D’ARRIVÉE : 18/01/2012
⊿ PSEUDO : Nowadays
⊿ AVATAR : Amber Heard.
⊿ CREDITS : off limits.


BIRDIE ღ « Ce n'est pas que j'ai peur de la mort, je veux juste ne pas être là quand ça arrivera. » Empty
MessageSujet: Re: BIRDIE ღ « Ce n'est pas que j'ai peur de la mort, je veux juste ne pas être là quand ça arrivera. »   BIRDIE ღ « Ce n'est pas que j'ai peur de la mort, je veux juste ne pas être là quand ça arrivera. » EmptyDim 29 Jan - 13:51

J'adore BIRDIE ღ « Ce n'est pas que j'ai peur de la mort, je veux juste ne pas être là quand ça arrivera. » 1786228450 c'est parfait pour moi !
Revenir en haut Aller en bas

D. Birdie Summer-Lloyd

D. Birdie Summer-Lloyd

Féminin
⊿ MESSAGES : 43
⊿ DATE D’ARRIVÉE : 25/01/2012
⊿ PSEUDO : Citizen •WaR ©
⊿ AVATAR : Candice Accola.
⊿ CREDITS : Foolish Pleasure.


BIRDIE ღ « Ce n'est pas que j'ai peur de la mort, je veux juste ne pas être là quand ça arrivera. » Empty
MessageSujet: Re: BIRDIE ღ « Ce n'est pas que j'ai peur de la mort, je veux juste ne pas être là quand ça arrivera. »   BIRDIE ღ « Ce n'est pas que j'ai peur de la mort, je veux juste ne pas être là quand ça arrivera. » EmptyDim 29 Jan - 14:08

Super !! Je te rajoute au plus vite 8D ♥
Revenir en haut Aller en bas

S. Alexander Hudson

S. Alexander Hudson
❤ SETH
« I just really want to be with you..»

⊿ MESSAGES : 244
⊿ DATE D’ARRIVÉE : 20/01/2012
⊿ PSEUDO : /
⊿ AVATAR : Alex Pettyfer
⊿ CREDITS : Crusty Reek & Tumblr


BIRDIE ღ « Ce n'est pas que j'ai peur de la mort, je veux juste ne pas être là quand ça arrivera. » Empty
MessageSujet: Re: BIRDIE ღ « Ce n'est pas que j'ai peur de la mort, je veux juste ne pas être là quand ça arrivera. »   BIRDIE ღ « Ce n'est pas que j'ai peur de la mort, je veux juste ne pas être là quand ça arrivera. » EmptyDim 29 Jan - 15:37

J'ai pas d'idées BIRDIE ღ « Ce n'est pas que j'ai peur de la mort, je veux juste ne pas être là quand ça arrivera. » 4111112379
Revenir en haut Aller en bas

D. Birdie Summer-Lloyd

D. Birdie Summer-Lloyd

Féminin
⊿ MESSAGES : 43
⊿ DATE D’ARRIVÉE : 25/01/2012
⊿ PSEUDO : Citizen •WaR ©
⊿ AVATAR : Candice Accola.
⊿ CREDITS : Foolish Pleasure.


BIRDIE ღ « Ce n'est pas que j'ai peur de la mort, je veux juste ne pas être là quand ça arrivera. » Empty
MessageSujet: Re: BIRDIE ღ « Ce n'est pas que j'ai peur de la mort, je veux juste ne pas être là quand ça arrivera. »   BIRDIE ღ « Ce n'est pas que j'ai peur de la mort, je veux juste ne pas être là quand ça arrivera. » EmptyDim 29 Jan - 16:30

Ah beh nous voilà bien Alexchou !! BIRDIE ღ « Ce n'est pas que j'ai peur de la mort, je veux juste ne pas être là quand ça arrivera. » 1881463262 BIRDIE ღ « Ce n'est pas que j'ai peur de la mort, je veux juste ne pas être là quand ça arrivera. » 3271916155
Bon déjà positif, négatif ou ambigu ?
Revenir en haut Aller en bas

S. Alexander Hudson

S. Alexander Hudson
❤ SETH
« I just really want to be with you..»

⊿ MESSAGES : 244
⊿ DATE D’ARRIVÉE : 20/01/2012
⊿ PSEUDO : /
⊿ AVATAR : Alex Pettyfer
⊿ CREDITS : Crusty Reek & Tumblr


BIRDIE ღ « Ce n'est pas que j'ai peur de la mort, je veux juste ne pas être là quand ça arrivera. » Empty
MessageSujet: Re: BIRDIE ღ « Ce n'est pas que j'ai peur de la mort, je veux juste ne pas être là quand ça arrivera. »   BIRDIE ღ « Ce n'est pas que j'ai peur de la mort, je veux juste ne pas être là quand ça arrivera. » EmptyDim 29 Jan - 17:05

Positif !!! J'vois pas du négatif avec Candice BIRDIE ღ « Ce n'est pas que j'ai peur de la mort, je veux juste ne pas être là quand ça arrivera. » 2124793060 Tu pourrais donner des cours de langues à Alex qui aimerait apprendre de nouvelle langues notamment le japonais ? :)
Revenir en haut Aller en bas

D. Birdie Summer-Lloyd

D. Birdie Summer-Lloyd

Féminin
⊿ MESSAGES : 43
⊿ DATE D’ARRIVÉE : 25/01/2012
⊿ PSEUDO : Citizen •WaR ©
⊿ AVATAR : Candice Accola.
⊿ CREDITS : Foolish Pleasure.


BIRDIE ღ « Ce n'est pas que j'ai peur de la mort, je veux juste ne pas être là quand ça arrivera. » Empty
MessageSujet: Re: BIRDIE ღ « Ce n'est pas que j'ai peur de la mort, je veux juste ne pas être là quand ça arrivera. »   BIRDIE ღ « Ce n'est pas que j'ai peur de la mort, je veux juste ne pas être là quand ça arrivera. » EmptyDim 29 Jan - 20:32

Oh ouui j'aime l'idée mon petit padawan BIRDIE ღ « Ce n'est pas que j'ai peur de la mort, je veux juste ne pas être là quand ça arrivera. » 2124793060 ça pourrait être fun en effet & vu que Birdie s'emmerderait parfois à rester dans sa chambre d'hôpital, elle s'en ferait même un plaisir BIRDIE ღ « Ce n'est pas que j'ai peur de la mort, je veux juste ne pas être là quand ça arrivera. » 2752390508
Revenir en haut Aller en bas

S. Alexander Hudson

S. Alexander Hudson
❤ SETH
« I just really want to be with you..»

⊿ MESSAGES : 244
⊿ DATE D’ARRIVÉE : 20/01/2012
⊿ PSEUDO : /
⊿ AVATAR : Alex Pettyfer
⊿ CREDITS : Crusty Reek & Tumblr


BIRDIE ღ « Ce n'est pas que j'ai peur de la mort, je veux juste ne pas être là quand ça arrivera. » Empty
MessageSujet: Re: BIRDIE ღ « Ce n'est pas que j'ai peur de la mort, je veux juste ne pas être là quand ça arrivera. »   BIRDIE ღ « Ce n'est pas que j'ai peur de la mort, je veux juste ne pas être là quand ça arrivera. » EmptyDim 29 Jan - 20:34

Ba voilà comme ça tous les deux sont content (a) Donc on part sur une sorte d'amitié ?
Revenir en haut Aller en bas

D. Birdie Summer-Lloyd

D. Birdie Summer-Lloyd

Féminin
⊿ MESSAGES : 43
⊿ DATE D’ARRIVÉE : 25/01/2012
⊿ PSEUDO : Citizen •WaR ©
⊿ AVATAR : Candice Accola.
⊿ CREDITS : Foolish Pleasure.


BIRDIE ღ « Ce n'est pas que j'ai peur de la mort, je veux juste ne pas être là quand ça arrivera. » Empty
MessageSujet: Re: BIRDIE ღ « Ce n'est pas que j'ai peur de la mort, je veux juste ne pas être là quand ça arrivera. »   BIRDIE ღ « Ce n'est pas que j'ai peur de la mort, je veux juste ne pas être là quand ça arrivera. » EmptyDim 29 Jan - 21:34

Oui parfait BIRDIE ღ « Ce n'est pas que j'ai peur de la mort, je veux juste ne pas être là quand ça arrivera. » 2109348208 ça aurait pu commencer par exemple avec le fait qu'Alex devait changer la perfusion de Birdie et à ce moment elle aurait pu être en train de s'enregistrer pour une traduction qu'elle devait terminer. ça aurait pu être du japonais et l'interne intrigué aurait commencé à discuter avec elle. De là une amitié entre les deux jeunes gens serait née BIRDIE ღ « Ce n'est pas que j'ai peur de la mort, je veux juste ne pas être là quand ça arrivera. » 389516358
Revenir en haut Aller en bas

S. Alexander Hudson

S. Alexander Hudson
❤ SETH
« I just really want to be with you..»

⊿ MESSAGES : 244
⊿ DATE D’ARRIVÉE : 20/01/2012
⊿ PSEUDO : /
⊿ AVATAR : Alex Pettyfer
⊿ CREDITS : Crusty Reek & Tumblr


BIRDIE ღ « Ce n'est pas que j'ai peur de la mort, je veux juste ne pas être là quand ça arrivera. » Empty
MessageSujet: Re: BIRDIE ღ « Ce n'est pas que j'ai peur de la mort, je veux juste ne pas être là quand ça arrivera. »   BIRDIE ღ « Ce n'est pas que j'ai peur de la mort, je veux juste ne pas être là quand ça arrivera. » EmptyDim 29 Jan - 22:27

Oh oui oui j'aime et j'adhère ! :)

Il aurait pu faire des essaies pourri en entendant ça même BIRDIE ღ « Ce n'est pas que j'ai peur de la mort, je veux juste ne pas être là quand ça arrivera. » 2752390508
Revenir en haut Aller en bas

D. Birdie Summer-Lloyd

D. Birdie Summer-Lloyd

Féminin
⊿ MESSAGES : 43
⊿ DATE D’ARRIVÉE : 25/01/2012
⊿ PSEUDO : Citizen •WaR ©
⊿ AVATAR : Candice Accola.
⊿ CREDITS : Foolish Pleasure.


BIRDIE ღ « Ce n'est pas que j'ai peur de la mort, je veux juste ne pas être là quand ça arrivera. » Empty
MessageSujet: Re: BIRDIE ღ « Ce n'est pas que j'ai peur de la mort, je veux juste ne pas être là quand ça arrivera. »   BIRDIE ღ « Ce n'est pas que j'ai peur de la mort, je veux juste ne pas être là quand ça arrivera. » EmptyLun 30 Jan - 12:51

OMG j'imagine la scène ! Et Birdie se mettre à rire à pleines dents parce que sans faire exprès Alex aurait dit un truc vraiment gênant xDD
Revenir en haut Aller en bas

S. Alexander Hudson

S. Alexander Hudson
❤ SETH
« I just really want to be with you..»

⊿ MESSAGES : 244
⊿ DATE D’ARRIVÉE : 20/01/2012
⊿ PSEUDO : /
⊿ AVATAR : Alex Pettyfer
⊿ CREDITS : Crusty Reek & Tumblr


BIRDIE ღ « Ce n'est pas que j'ai peur de la mort, je veux juste ne pas être là quand ça arrivera. » Empty
MessageSujet: Re: BIRDIE ღ « Ce n'est pas que j'ai peur de la mort, je veux juste ne pas être là quand ça arrivera. »   BIRDIE ღ « Ce n'est pas que j'ai peur de la mort, je veux juste ne pas être là quand ça arrivera. » EmptyLun 30 Jan - 13:18

Oh oui oh oui xD J'adore !! :)
Revenir en haut Aller en bas

Tobias C. Cellini

Tobias C. Cellini

Féminin
⊿ MESSAGES : 21
⊿ DATE D’ARRIVÉE : 20/01/2012
⊿ PSEUDO : june
⊿ AVATAR : nico tortorella
⊿ CREDITS : shiya


BIRDIE ღ « Ce n'est pas que j'ai peur de la mort, je veux juste ne pas être là quand ça arrivera. » Empty
MessageSujet: Re: BIRDIE ღ « Ce n'est pas que j'ai peur de la mort, je veux juste ne pas être là quand ça arrivera. »   BIRDIE ღ « Ce n'est pas que j'ai peur de la mort, je veux juste ne pas être là quand ça arrivera. » EmptyJeu 2 Fév - 19:37

Moi aussi j'aimerais un lien BIRDIE ღ « Ce n'est pas que j'ai peur de la mort, je veux juste ne pas être là quand ça arrivera. » 2109348208

J'ai été lire ta fiche et je n'ai pas d'idée très précise à vrai dire, mais j'imagine assez comment ça pourrait se passer entre les deux. Tobias pourrait être totalement bluffé par Birdie, car même elle qui est aveugle (et qui a une tumeur, mais ça peut-être qu'il ne le saurait pas tout de suite, j'imagine qu'elle n'en parle pas à tout le monde?), elle paraît assurée, confiante, forte, ouverte... Alors que Tobias, lui, est du genre fragile est replié sur lui-même. Disons que la présence de Birdie le boosterait - il essayerait de faire des efforts pour sortir de son retrait, de sa timidité, mais il n'y arriverait pas et ça donnerait un mélange assez drôle dont Birdie pourrait gentiment se moquer à mon avis BIRDIE ღ « Ce n'est pas que j'ai peur de la mort, je veux juste ne pas être là quand ça arrivera. » 2474380249. De plus, Birdie est tactile, et Tobias est renfermé, donc le fait qu'elle le touche le mettrait d'autant plus à l'aise. Ca donnerait quelque chose de bizarre, entre admiration, volonté de devenir comme elle et terrible embarras (:

Si ça peut te donner des idées... Ah, et j'ai aussi noté une similitude entre les deux, bien que minime et sans doute peu exploitable: ils ont tous les deux perdu un proche dans un accident de voiture (Tobias a perdu sa petite amie il y a environ un mois, elle a été fauchée par une voiture). Sinon, ils sont assez opposés ;)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



BIRDIE ღ « Ce n'est pas que j'ai peur de la mort, je veux juste ne pas être là quand ça arrivera. » Empty
MessageSujet: Re: BIRDIE ღ « Ce n'est pas que j'ai peur de la mort, je veux juste ne pas être là quand ça arrivera. »   BIRDIE ღ « Ce n'est pas que j'ai peur de la mort, je veux juste ne pas être là quand ça arrivera. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BIRDIE ღ « Ce n'est pas que j'ai peur de la mort, je veux juste ne pas être là quand ça arrivera. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (MADDOX) Et ça va durer très longtemps, et tu sais pourquoi je l’sais ? Parce-que encore aujourd’hui, tous les matins au réveil, la toute première chose que j’veux c’est voir ton visage.
» AJ ღ « Tu t’rappelles quand t’étais gamine, les livres de coloriages ? Moi j’les aimais pas. C’est vrais quoi, si j’ai envie de dessiner une maison, j’veux pas qu’un abruti décide à ma place à quoi elle doit ressembler ! »
» BIRDIE ϟ Le sexe c'est comme la grippe, ça s'attrape dans la rue et ça se soigne au lit.
» Tobias Alexander Carter | Où la peur de l'inconnu
» ♣ « Panda Lou Jackson » Un seul être vous manque et tout est dépeuplé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bleeding love. :: II - YOU FOUND ME. :: Between two lungs :: PS: i love you-