bleeding love.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous vous souhaitons la bienvenue sur Bleeding Love. lysbonn ◥ les filles, j'ai le plan de ce putain de parc tatoué sur le cul. 2109348208
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 lysbonn ◥ les filles, j'ai le plan de ce putain de parc tatoué sur le cul.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité



lysbonn ◥ les filles, j'ai le plan de ce putain de parc tatoué sur le cul. Empty
MessageSujet: lysbonn ◥ les filles, j'ai le plan de ce putain de parc tatoué sur le cul.   lysbonn ◥ les filles, j'ai le plan de ce putain de parc tatoué sur le cul. EmptyMer 25 Jan - 15:31



lysbonn baber-lotz
dans sa maison un grand cercueil, regardait par la meurtrière, un lapin amputé venait, et frappère à lui. "cerf cerf, ouvre moi les veines, ou les chasseurs me tuera"
NOMbaber-lotz PRÉNOM(S)lysbonn SURNOM(S)lizieÂGE22 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE13 janvier 1990, à Montréal MÉTIER/ÉTUDESétudiante en droit constitutionnel SITUATION FINANCIÈREplutôt bonne STATUT CIVILcélibataire TRAITS DE CARACTÈRE écrire ici. GROUPEpatients AVATARvanessa hudgens CREDITS ◭ tumblr

▽ ▽ ▽

love the way you lie.

✈️ QUEL EST VOTRE MALADIE ? EXPLIQUEZ LA EN QUELQUES MOTS.
écrire la réponse ici.
✈️ DEPUIS QUAND VIVEZ-VOUS AVEC ?
écrire la réponse ici.
✈️ COMMENT VOUS SENTEZ-VOUS FACE AUX AUTRES ?
écrire la réponse ici.
✈️ COMMENT VIVEZ-VOUS VOTRE MALADIE ?
écrire la réponse ici.
✈️ PENSEZ-VOUS, UN JOUR, GUÉRIR ?
écrire la réponse ici.
✈️ inscrivez ici vos manies, vos tics, vos habitudes, ou les points importants de votre histoire. ne faites pas de long paragraphe pour chaque point, deux lignes peuvent très bien suffire.
✈️ inscrivez ici vos manies, vos tics, vos habitudes, ou les points importants de votre histoire. ne faites pas de long paragraphe pour chaque point, deux lignes peuvent très bien suffire.
✈️ inscrivez ici vos manies, vos tics, vos habitudes, ou les points importants de votre histoire. ne faites pas de long paragraphe pour chaque point, deux lignes peuvent très bien suffire.
✈️ inscrivez ici vos manies, vos tics, vos habitudes, ou les points importants de votre histoire. ne faites pas de long paragraphe pour chaque point, deux lignes peuvent très bien suffire.
✈️ inscrivez ici vos manies, vos tics, vos habitudes, ou les points importants de votre histoire. ne faites pas de long paragraphe pour chaque point, deux lignes peuvent très bien suffire.

▽ ▽ ▽

heavy in your arms.
PSEUDO/PRÉNOM ◭ bibimart/sam ÂGE ◭ dix sept ans OÙ AS TU CONNU LE FORUM ? ◭ bazzart EST-CE-QU'IL TE PLAIT ? ◭ il est très joli oui lysbonn ◥ les filles, j'ai le plan de ce putain de parc tatoué sur le cul. 3586073573 TEMPS DE CONNEXION ◭ 6/7 jours. UN DERNIER MOT? ◭ lysbonn ◥ les filles, j'ai le plan de ce putain de parc tatoué sur le cul. 891098728
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



lysbonn ◥ les filles, j'ai le plan de ce putain de parc tatoué sur le cul. Empty
MessageSujet: Re: lysbonn ◥ les filles, j'ai le plan de ce putain de parc tatoué sur le cul.   lysbonn ◥ les filles, j'ai le plan de ce putain de parc tatoué sur le cul. EmptyMer 25 Jan - 15:32

▽ ▽ ▽

never let me go.
Non, non, vous n’échapperez pas à la terrible règle de la présentation : l'histoire, et c'est ici que vous devrez la poster. Nous imposons un minimum de vingt lignes, ce qui est relativement peu, mais nous compensons avec les questions du haut.

Revenir en haut Aller en bas

Maxime Chuck Rhodes

Maxime Chuck Rhodes
CHUKIE
I'm the baddest baby in the atmosphere

Féminin
⊿ MESSAGES : 190
⊿ DATE D’ARRIVÉE : 18/01/2012
⊿ PSEUDO : Nowadays
⊿ AVATAR : Amber Heard.
⊿ CREDITS : off limits.


lysbonn ◥ les filles, j'ai le plan de ce putain de parc tatoué sur le cul. Empty
MessageSujet: Re: lysbonn ◥ les filles, j'ai le plan de ce putain de parc tatoué sur le cul.   lysbonn ◥ les filles, j'ai le plan de ce putain de parc tatoué sur le cul. EmptyMer 25 Jan - 15:33

Bienvenue sur le forum lysbonn ◥ les filles, j'ai le plan de ce putain de parc tatoué sur le cul. 2124793060
Très bon choix d'avatar et de scénario !
Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

S. Alexander Hudson

S. Alexander Hudson
❤ SETH
« I just really want to be with you..»

⊿ MESSAGES : 244
⊿ DATE D’ARRIVÉE : 20/01/2012
⊿ PSEUDO : /
⊿ AVATAR : Alex Pettyfer
⊿ CREDITS : Crusty Reek & Tumblr


lysbonn ◥ les filles, j'ai le plan de ce putain de parc tatoué sur le cul. Empty
MessageSujet: Re: lysbonn ◥ les filles, j'ai le plan de ce putain de parc tatoué sur le cul.   lysbonn ◥ les filles, j'ai le plan de ce putain de parc tatoué sur le cul. EmptyMer 25 Jan - 15:36

Vanessaaa lysbonn ◥ les filles, j'ai le plan de ce putain de parc tatoué sur le cul. 4205929361 Superbe choix, lien oblige !!

Bon courage pour ta fiche. :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



lysbonn ◥ les filles, j'ai le plan de ce putain de parc tatoué sur le cul. Empty
MessageSujet: Re: lysbonn ◥ les filles, j'ai le plan de ce putain de parc tatoué sur le cul.   lysbonn ◥ les filles, j'ai le plan de ce putain de parc tatoué sur le cul. EmptyMer 25 Jan - 15:38

AMBER HEARD lysbonn ◥ les filles, j'ai le plan de ce putain de parc tatoué sur le cul. 891098728 j'exige un lien pour la suite lysbonn ◥ les filles, j'ai le plan de ce putain de parc tatoué sur le cul. 2109348208 merci à toi lysbonn ◥ les filles, j'ai le plan de ce putain de parc tatoué sur le cul. 855648211
alex lysbonn ◥ les filles, j'ai le plan de ce putain de parc tatoué sur le cul. 2474380249 merci à toi, et pas de soucis pour le lien, ce sera avec plaisir lysbonn ◥ les filles, j'ai le plan de ce putain de parc tatoué sur le cul. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas

Cassilya Everdeen

Cassilya Everdeen
i'm gonna rock your world!

Féminin
⊿ MESSAGES : 376
⊿ DATE D’ARRIVÉE : 28/12/2011
⊿ PSEUDO : sow.
⊿ AVATAR : rachel bilson.
⊿ CREDITS : avatar ➜ matchbox.


lysbonn ◥ les filles, j'ai le plan de ce putain de parc tatoué sur le cul. Empty
MessageSujet: Re: lysbonn ◥ les filles, j'ai le plan de ce putain de parc tatoué sur le cul.   lysbonn ◥ les filles, j'ai le plan de ce putain de parc tatoué sur le cul. EmptyMer 25 Jan - 15:59

Bienvenue sur le forum lysbonn ◥ les filles, j'ai le plan de ce putain de parc tatoué sur le cul. 2124793060 Bon courage pour ta fiche. lysbonn ◥ les filles, j'ai le plan de ce putain de parc tatoué sur le cul. 2109348208 lysbonn ◥ les filles, j'ai le plan de ce putain de parc tatoué sur le cul. 754750967
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



lysbonn ◥ les filles, j'ai le plan de ce putain de parc tatoué sur le cul. Empty
MessageSujet: Re: lysbonn ◥ les filles, j'ai le plan de ce putain de parc tatoué sur le cul.   lysbonn ◥ les filles, j'ai le plan de ce putain de parc tatoué sur le cul. EmptyMer 25 Jan - 16:10

merci bilson lysbonn ◥ les filles, j'ai le plan de ce putain de parc tatoué sur le cul. 891098728
Revenir en haut Aller en bas

Emile Filiatrault

Emile Filiatrault

⊿ MESSAGES : 60
⊿ DATE D’ARRIVÉE : 20/01/2012
⊿ PSEUDO : caramel
⊿ AVATAR : lukegrimes


lysbonn ◥ les filles, j'ai le plan de ce putain de parc tatoué sur le cul. Empty
MessageSujet: Re: lysbonn ◥ les filles, j'ai le plan de ce putain de parc tatoué sur le cul.   lysbonn ◥ les filles, j'ai le plan de ce putain de parc tatoué sur le cul. EmptyMer 25 Jan - 16:21

Bienvenue lysbonn ◥ les filles, j'ai le plan de ce putain de parc tatoué sur le cul. 2109348208
Revenir en haut Aller en bas

A. Jordan Blackbird

A. Jordan Blackbird

Féminin
⊿ MESSAGES : 40
⊿ DATE D’ARRIVÉE : 21/01/2012
⊿ PSEUDO : almostalways.
⊿ AVATAR : blake lively.
⊿ CREDITS : adrenaline junkie.


lysbonn ◥ les filles, j'ai le plan de ce putain de parc tatoué sur le cul. Empty
MessageSujet: Re: lysbonn ◥ les filles, j'ai le plan de ce putain de parc tatoué sur le cul.   lysbonn ◥ les filles, j'ai le plan de ce putain de parc tatoué sur le cul. EmptyMer 25 Jan - 17:33

La petite soeur du futur amour de ma vie lysbonn ◥ les filles, j'ai le plan de ce putain de parc tatoué sur le cul. 2176505670 Bienvenue, bel enfant (a)
Revenir en haut Aller en bas

Ambre R. McFoester

Ambre R. McFoester

⊿ MESSAGES : 73
⊿ DATE D’ARRIVÉE : 19/01/2012
⊿ PSEUDO : ...
⊿ AVATAR : Olivia Wilde
⊿ CREDITS : Murphy's


lysbonn ◥ les filles, j'ai le plan de ce putain de parc tatoué sur le cul. Empty
MessageSujet: Re: lysbonn ◥ les filles, j'ai le plan de ce putain de parc tatoué sur le cul.   lysbonn ◥ les filles, j'ai le plan de ce putain de parc tatoué sur le cul. EmptyMer 25 Jan - 22:20

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



lysbonn ◥ les filles, j'ai le plan de ce putain de parc tatoué sur le cul. Empty
MessageSujet: Re: lysbonn ◥ les filles, j'ai le plan de ce putain de parc tatoué sur le cul.   lysbonn ◥ les filles, j'ai le plan de ce putain de parc tatoué sur le cul. EmptyJeu 26 Jan - 6:09

merci à vous trois lysbonn ◥ les filles, j'ai le plan de ce putain de parc tatoué sur le cul. 2109348208
Revenir en haut Aller en bas

S. Carlzona Cartwright

S. Carlzona Cartwright

⊿ MESSAGES : 67
⊿ DATE D’ARRIVÉE : 21/01/2012
⊿ PSEUDO : Delena
⊿ AVATAR : Jessica SUBLISSIME Capshaw
⊿ CREDITS : Bazzart & Tumblr ♥


lysbonn ◥ les filles, j'ai le plan de ce putain de parc tatoué sur le cul. Empty
MessageSujet: Re: lysbonn ◥ les filles, j'ai le plan de ce putain de parc tatoué sur le cul.   lysbonn ◥ les filles, j'ai le plan de ce putain de parc tatoué sur le cul. EmptyJeu 26 Jan - 7:27

Bienvenue parmis nous ! :) Vanessa ♥️ Quel bon choix lysbonn ◥ les filles, j'ai le plan de ce putain de parc tatoué sur le cul. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



lysbonn ◥ les filles, j'ai le plan de ce putain de parc tatoué sur le cul. Empty
MessageSujet: Re: lysbonn ◥ les filles, j'ai le plan de ce putain de parc tatoué sur le cul.   lysbonn ◥ les filles, j'ai le plan de ce putain de parc tatoué sur le cul. EmptyJeu 26 Jan - 12:54

Vanessa est splendide lysbonn ◥ les filles, j'ai le plan de ce putain de parc tatoué sur le cul. 2124793060
bienvenue, et excellent choix de scénario lysbonn ◥ les filles, j'ai le plan de ce putain de parc tatoué sur le cul. 2109348208
Revenir en haut Aller en bas

Wade M. Harter

Wade M. Harter

Féminin
⊿ MESSAGES : 110
⊿ DATE D’ARRIVÉE : 19/01/2012
⊿ PSEUDO : Milankovitch
⊿ AVATAR : Henry Cavill
⊿ CREDITS : Athéna & Tumblr


lysbonn ◥ les filles, j'ai le plan de ce putain de parc tatoué sur le cul. Empty
MessageSujet: Re: lysbonn ◥ les filles, j'ai le plan de ce putain de parc tatoué sur le cul.   lysbonn ◥ les filles, j'ai le plan de ce putain de parc tatoué sur le cul. EmptyJeu 26 Jan - 23:39


Bienvenue parmi nous lysbonn ◥ les filles, j'ai le plan de ce putain de parc tatoué sur le cul. 3691148241

Bon courage pour ta fiche lysbonn ◥ les filles, j'ai le plan de ce putain de parc tatoué sur le cul. 2043692531
Revenir en haut Aller en bas

Sutton Fitzgerald

Sutton Fitzgerald
Dis Moi Que Tu M'aimes, Rien Qu'une Fois

Féminin
⊿ MESSAGES : 397
⊿ DATE D’ARRIVÉE : 28/12/2011
⊿ PSEUDO : another dream.
⊿ AVATAR : nina dovrev.
⊿ CREDITS : avatar ➜ purple haze.


lysbonn ◥ les filles, j'ai le plan de ce putain de parc tatoué sur le cul. Empty
MessageSujet: Re: lysbonn ◥ les filles, j'ai le plan de ce putain de parc tatoué sur le cul.   lysbonn ◥ les filles, j'ai le plan de ce putain de parc tatoué sur le cul. EmptySam 28 Jan - 13:54

bienvenue & bonne chance pour ta fiche. lysbonn ◥ les filles, j'ai le plan de ce putain de parc tatoué sur le cul. 2109348208 lysbonn ◥ les filles, j'ai le plan de ce putain de parc tatoué sur le cul. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



lysbonn ◥ les filles, j'ai le plan de ce putain de parc tatoué sur le cul. Empty
MessageSujet: Re: lysbonn ◥ les filles, j'ai le plan de ce putain de parc tatoué sur le cul.   lysbonn ◥ les filles, j'ai le plan de ce putain de parc tatoué sur le cul. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

lysbonn ◥ les filles, j'ai le plan de ce putain de parc tatoué sur le cul.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RECKLESS SERENADE ∇ du sel sur la plaie de ce cœur tatoué.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bleeding love. :: V - GIRLS JUST WANT TO HAVE FUN. :: Goodbye my lover-