bleeding love.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous vous souhaitons la bienvenue sur Bleeding Love. ◢ aimer quelqu'un, c'est prendre le risque de le perdre. 2109348208
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 ◢ aimer quelqu'un, c'est prendre le risque de le perdre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Phinéas Grímsson

Phinéas Grímsson

⊿ MESSAGES : 5
⊿ DATE D’ARRIVÉE : 18/01/2012
⊿ PSEUDO : xx
⊿ AVATAR : ADAM BRODY


◢ aimer quelqu'un, c'est prendre le risque de le perdre. Empty
MessageSujet: ◢ aimer quelqu'un, c'est prendre le risque de le perdre.   ◢ aimer quelqu'un, c'est prendre le risque de le perdre. EmptyMer 18 Jan - 16:51



phinéas grimsson
« Je sais qui elle est. Et si elle traverse le pire en ce moment, je veux être avec elle. Elle me rend plus heureux que n'importe qui d'autre. Et si je peux la rendre heureuse, c'est tout ce que je souhaite. C'est tout ce que je souhaite pour le reste de ma vie. » grey's anatomy

NOMGrimsson. PRÉNOM(S)Phinéas. Oui c'est pas le prénom le plus classe, mais je m'y fais avec le temps. SURNOM(S)Je suis pas tellement fan des surnoms et, heureusement pour moi, mes amis non plus.ÂGEJe suis âgé de trente deux ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCEJe suis né à Londres ( ANGLETERRE ) le 30 Mars 1979. MÉTIER/ÉTUDESJe travaille dans une banque. SITUATION FINANCIÈRECa peu aller, merci. STATUT CIVILEn couple avec la plus merveilleuse des femmes. TRAITS DE CARACTÈRE drôle - attachant - sportif - rêveur - bordélique - gourmand - rancunier. GROUPELes habitants. AVATARADAM BRODY. CREDITS ◭ écrire ici

▽ ▽ ▽

love the way you lie.

QUE PENSES-TU DE LA VILLE ?
C'est une très jolie ville. J'ai toujours voulu vivre à Montréal. Depuis que je suis gamin, je saoule mes parents pour y habiter. Et j'ai enfin réalisé mon rêve il y a deux ans. Cette ville est tellement... tellement. Aucun mot pour la définir. C'est juste la ville rêvée. Je l'est recommandée à tout mes amis Londoniens.
DEPUIS QUAND ES-TU ICI ?
Cela fait deux ans, maintenant que je suis un Montréalais. Jamais je ne pourrais partir d'ici. Je me sens trop chez moi. J'ai fais de merveilleuses rencontres et franchement je ne pourrais pas me séparer d'eux. Ils comptent trop pour moi.
CROIS-TU EN L'AMOUR ?
Oui, biensur que j'y crois étant donné que je suis fiancé à la plus merveilleuse des femmes depuis cinq ans. Au départ notre relation n'a pas été très facile vu notre différence d'âge, mais aujourd'hui, ça avance comme sur des roulettes. Nous sommes sur la même longueur d'onde. Bien entendu, nous avons un caractère totalement différent, mais c'est ça qui nous tient unis. Si il y a bien une personne dans ce monde que je ne veux pas perdre c'est elle... Mais la vie, en a apparemment décidé autrement.
QUE REPRÉSENTE LA VIE POUR TOI ?
J'ai toujours étais un fanatique de la vie... mais sachez bien qu'elle me déçoit de plus en plus. Avec ma copine, nous étions en pleine construction de projets et son médecin traitant, lui a décelé il y a un an une leucémie. Apparemment ils disent qu'elle est guérissable, mais je sais pas pourquoi... je n'ai aucun espoir... je n'en ai plus. Je suis épuisé.. j'ai envie qu'elle vive, qu'on puisse avoir des enfants... mais tout ce que je sais en ce moment c'est qu'il va falloir que je m'attende au pire. Cela dure depuis trop longtemps. Défaitiste ? Il y a de quoi l'être.
✈ inscrivez ici vos manies, vos tics, vos habitudes, ou les points importants de votre histoire. ne faites pas de long paragraphe pour chaque point, deux lignes peuvent très bien suffire.
✈ inscrivez ici vos manies, vos tics, vos habitudes, ou les points importants de votre histoire. ne faites pas de long paragraphe pour chaque point, deux lignes peuvent très bien suffire.
✈ inscrivez ici vos manies, vos tics, vos habitudes, ou les points importants de votre histoire. ne faites pas de long paragraphe pour chaque point, deux lignes peuvent très bien suffire.
✈ inscrivez ici vos manies, vos tics, vos habitudes, ou les points importants de votre histoire. ne faites pas de long paragraphe pour chaque point, deux lignes peuvent très bien suffire.
✈ inscrivez ici vos manies, vos tics, vos habitudes, ou les points importants de votre histoire. ne faites pas de long paragraphe pour chaque point, deux lignes peuvent très bien suffire.

▽ ▽ ▽

heavy in your arms.
PSEUDO/PRÉNOM ◭ écrire ici ÂGE ◭ écrire ici OÙ AS TU CONNU LE FORUM ? ◭ écrire ici EST-CE-QU'IL TE PLAIT ? ◭ écrire ici TEMPS DE CONNEXION ◭ .../7 jours. UN DERNIER MOT? ◭ écrire ici


Dernière édition par Phinéas Grímsson le Mer 18 Jan - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Phinéas Grímsson

Phinéas Grímsson

⊿ MESSAGES : 5
⊿ DATE D’ARRIVÉE : 18/01/2012
⊿ PSEUDO : xx
⊿ AVATAR : ADAM BRODY


◢ aimer quelqu'un, c'est prendre le risque de le perdre. Empty
MessageSujet: Re: ◢ aimer quelqu'un, c'est prendre le risque de le perdre.   ◢ aimer quelqu'un, c'est prendre le risque de le perdre. EmptyMer 18 Jan - 16:52

▽ ▽ ▽

never let me go.
Non, non, vous n’échapperez pas à la terrible règle de la présentation : l'histoire, et c'est ici que vous devrez la poster. Nous imposons un minimum de vingt lignes, ce qui est relativement peu, mais nous compensons avec les questions du haut.


Dernière édition par Phinéas Grímsson le Mer 18 Jan - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Roxane Hawkins

Roxane Hawkins
Every Teardrop Is a Waterfall.

Féminin
⊿ MESSAGES : 454
⊿ DATE D’ARRIVÉE : 28/12/2011
⊿ PSEUDO : freaky soul.
⊿ AVATAR : leighton meester.
⊿ CREDITS : crusty week.


◢ aimer quelqu'un, c'est prendre le risque de le perdre. Empty
MessageSujet: Re: ◢ aimer quelqu'un, c'est prendre le risque de le perdre.   ◢ aimer quelqu'un, c'est prendre le risque de le perdre. EmptyMer 18 Jan - 16:59

adaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam. ◢ aimer quelqu'un, c'est prendre le risque de le perdre. 891098728 ◢ aimer quelqu'un, c'est prendre le risque de le perdre. 3586073573 ◢ aimer quelqu'un, c'est prendre le risque de le perdre. 2109348208
comment il est canon, aah. ◢ aimer quelqu'un, c'est prendre le risque de le perdre. 4205929361
bienvenue sur le forum, phinéas -j'adore ton pseudo ◢ aimer quelqu'un, c'est prendre le risque de le perdre. 1786228450-.
je te réserve Brody pour sept jours, bon courage pour ta fiche ! ◢ aimer quelqu'un, c'est prendre le risque de le perdre. 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
https://bleeding-love.fr1.co

Phinéas Grímsson

Phinéas Grímsson

⊿ MESSAGES : 5
⊿ DATE D’ARRIVÉE : 18/01/2012
⊿ PSEUDO : xx
⊿ AVATAR : ADAM BRODY


◢ aimer quelqu'un, c'est prendre le risque de le perdre. Empty
MessageSujet: Re: ◢ aimer quelqu'un, c'est prendre le risque de le perdre.   ◢ aimer quelqu'un, c'est prendre le risque de le perdre. EmptyMer 18 Jan - 17:01

C'EST MON MIEN! ◢ aimer quelqu'un, c'est prendre le risque de le perdre. 120776312 ◢ aimer quelqu'un, c'est prendre le risque de le perdre. 2752390508 Mais c'est vrai qu'il est canon. ◢ aimer quelqu'un, c'est prendre le risque de le perdre. 1940044971
Merci beaucoup en tout cas. ◢ aimer quelqu'un, c'est prendre le risque de le perdre. 1786228450 la magnifique Leighton ◢ aimer quelqu'un, c'est prendre le risque de le perdre. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas

Sutton Fitzgerald

Sutton Fitzgerald
Dis Moi Que Tu M'aimes, Rien Qu'une Fois

Féminin
⊿ MESSAGES : 397
⊿ DATE D’ARRIVÉE : 28/12/2011
⊿ PSEUDO : another dream.
⊿ AVATAR : nina dovrev.
⊿ CREDITS : avatar ➜ purple haze.


◢ aimer quelqu'un, c'est prendre le risque de le perdre. Empty
MessageSujet: Re: ◢ aimer quelqu'un, c'est prendre le risque de le perdre.   ◢ aimer quelqu'un, c'est prendre le risque de le perdre. EmptyMer 18 Jan - 17:03

ADAM. ◢ aimer quelqu'un, c'est prendre le risque de le perdre. 1940044971 ◢ aimer quelqu'un, c'est prendre le risque de le perdre. 2124793060 très bon choix.
bienvenue & bonne chance pour ta fiche. ◢ aimer quelqu'un, c'est prendre le risque de le perdre. 2109348208
Revenir en haut Aller en bas

Phinéas Grímsson

Phinéas Grímsson

⊿ MESSAGES : 5
⊿ DATE D’ARRIVÉE : 18/01/2012
⊿ PSEUDO : xx
⊿ AVATAR : ADAM BRODY


◢ aimer quelqu'un, c'est prendre le risque de le perdre. Empty
MessageSujet: Re: ◢ aimer quelqu'un, c'est prendre le risque de le perdre.   ◢ aimer quelqu'un, c'est prendre le risque de le perdre. EmptyMer 18 Jan - 17:04

Merci beaucoup. ◢ aimer quelqu'un, c'est prendre le risque de le perdre. 2752390508 ◢ aimer quelqu'un, c'est prendre le risque de le perdre. 754750967
Revenir en haut Aller en bas

Primrose R. Wayne

Primrose R. Wayne

⊿ MESSAGES : 32
⊿ DATE D’ARRIVÉE : 18/01/2012
⊿ PSEUDO : Cami'
⊿ AVATAR : Mila Kunis


◢ aimer quelqu'un, c'est prendre le risque de le perdre. Empty
MessageSujet: Re: ◢ aimer quelqu'un, c'est prendre le risque de le perdre.   ◢ aimer quelqu'un, c'est prendre le risque de le perdre. EmptyMer 18 Jan - 17:20

Adam ◢ aimer quelqu'un, c'est prendre le risque de le perdre. 2176505670
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Charlie Morin

Charlie Morin

⊿ MESSAGES : 18
⊿ DATE D’ARRIVÉE : 18/01/2012
⊿ PSEUDO : † SOULSHAKER.
⊿ AVATAR : didi PERFECTION agron.


◢ aimer quelqu'un, c'est prendre le risque de le perdre. Empty
MessageSujet: Re: ◢ aimer quelqu'un, c'est prendre le risque de le perdre.   ◢ aimer quelqu'un, c'est prendre le risque de le perdre. EmptyMer 18 Jan - 17:22

MON DIEU - ce qui veut donc dire Adam en fait - ! ◢ aimer quelqu'un, c'est prendre le risque de le perdre. 1786228450 ◢ aimer quelqu'un, c'est prendre le risque de le perdre. 3586073573
Bienvenue parmi nous, même si tu es arrivé avant moi (a), mas je devais souligner ce choix trop canonissimement parfait. ◢ aimer quelqu'un, c'est prendre le risque de le perdre. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas

Phinéas Grímsson

Phinéas Grímsson

⊿ MESSAGES : 5
⊿ DATE D’ARRIVÉE : 18/01/2012
⊿ PSEUDO : xx
⊿ AVATAR : ADAM BRODY


◢ aimer quelqu'un, c'est prendre le risque de le perdre. Empty
MessageSujet: Re: ◢ aimer quelqu'un, c'est prendre le risque de le perdre.   ◢ aimer quelqu'un, c'est prendre le risque de le perdre. EmptyMer 18 Jan - 17:41

Merci à toutes les deux. ◢ aimer quelqu'un, c'est prendre le risque de le perdre. 2970661624 ◢ aimer quelqu'un, c'est prendre le risque de le perdre. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas

Cassilya Everdeen

Cassilya Everdeen
i'm gonna rock your world!

Féminin
⊿ MESSAGES : 376
⊿ DATE D’ARRIVÉE : 28/12/2011
⊿ PSEUDO : sow.
⊿ AVATAR : rachel bilson.
⊿ CREDITS : avatar ➜ matchbox.


◢ aimer quelqu'un, c'est prendre le risque de le perdre. Empty
MessageSujet: Re: ◢ aimer quelqu'un, c'est prendre le risque de le perdre.   ◢ aimer quelqu'un, c'est prendre le risque de le perdre. EmptyMer 18 Jan - 18:24

adam, quel super choix ! ◢ aimer quelqu'un, c'est prendre le risque de le perdre. 2124793060 ◢ aimer quelqu'un, c'est prendre le risque de le perdre. 2109348208 bienvenue sur bleeding love. et bon courage pour ta fiche. ◢ aimer quelqu'un, c'est prendre le risque de le perdre. 754750967
Revenir en haut Aller en bas

Milly-Jane Addams

Milly-Jane Addams
BEAUTIFUL GIRLY
« amazone sexy, darling ! »

⊿ MESSAGES : 67
⊿ DATE D’ARRIVÉE : 18/01/2012
⊿ PSEUDO : idiot monkey.
⊿ AVATAR : emma roberts.
⊿ CREDITS : bazzart.


◢ aimer quelqu'un, c'est prendre le risque de le perdre. Empty
MessageSujet: Re: ◢ aimer quelqu'un, c'est prendre le risque de le perdre.   ◢ aimer quelqu'un, c'est prendre le risque de le perdre. EmptyJeu 19 Jan - 21:57

WELCOME ◢ aimer quelqu'un, c'est prendre le risque de le perdre. 1595414354
bon chance pour ta fiche.


adam ◢ aimer quelqu'un, c'est prendre le risque de le perdre. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas

Nohlàm-Jàson Baber-Lotz

Nohlàm-Jàson Baber-Lotz

⊿ MESSAGES : 56
⊿ DATE D’ARRIVÉE : 19/01/2012
⊿ PSEUDO : mzelletracy
⊿ AVATAR : james lafferty
⊿ CREDITS : izzy


◢ aimer quelqu'un, c'est prendre le risque de le perdre. Empty
MessageSujet: Re: ◢ aimer quelqu'un, c'est prendre le risque de le perdre.   ◢ aimer quelqu'un, c'est prendre le risque de le perdre. EmptyDim 22 Jan - 16:46

    Bienvenue sur le forum et bonne continuation ◢ aimer quelqu'un, c'est prendre le risque de le perdre. 2109348208
    BRODY ◢ aimer quelqu'un, c'est prendre le risque de le perdre. 2124793060 ◢ aimer quelqu'un, c'est prendre le risque de le perdre. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas

Roxane Hawkins

Roxane Hawkins
Every Teardrop Is a Waterfall.

Féminin
⊿ MESSAGES : 454
⊿ DATE D’ARRIVÉE : 28/12/2011
⊿ PSEUDO : freaky soul.
⊿ AVATAR : leighton meester.
⊿ CREDITS : crusty week.


◢ aimer quelqu'un, c'est prendre le risque de le perdre. Empty
MessageSujet: Re: ◢ aimer quelqu'un, c'est prendre le risque de le perdre.   ◢ aimer quelqu'un, c'est prendre le risque de le perdre. EmptyMer 25 Jan - 20:28

Le délais de réservation a été dépassé. L'avatar est remis en jeu et ta fiche est considérée comme abandonnée. Nous te laissons trois jours à compter d'aujourd'hui pour nous donner de tes nouvelles, sinon, nous devrons te supprimer.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleeding-love.fr1.co


Contenu sponsorisé



◢ aimer quelqu'un, c'est prendre le risque de le perdre. Empty
MessageSujet: Re: ◢ aimer quelqu'un, c'est prendre le risque de le perdre.   ◢ aimer quelqu'un, c'est prendre le risque de le perdre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

◢ aimer quelqu'un, c'est prendre le risque de le perdre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» NORA ✈ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.
» ♣ « Panda Lou Jackson » Je peux m'accrocher à toi et te prendre pour un arbre c'est effectivement faisable.
» (m) LUKE PASQUALINO ⇒ es-tu celui qui me fait découvrir le mot "aimer"
» ADRIEL ▲ « T'as cru que parce que tu me souriais bêtement j'allais t'aimer ? »
» MILO ✰ Il parait que faire l'amour fait perdre 360 kalories "Salut, on fait un régime ?"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bleeding love. :: V - GIRLS JUST WANT TO HAVE FUN. :: Goodbye my lover-