bleeding love.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous vous souhaitons la bienvenue sur Bleeding Love. NORA ✈ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  2109348208
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 NORA ✈ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nora C. Whiteley

Nora C. Whiteley

⊿ MESSAGES : 5
⊿ DATE D’ARRIVÉE : 31/01/2012
⊿ PSEUDO : Leli
⊿ AVATAR : Chyler Leigh


NORA ✈ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  Empty
MessageSujet: NORA ✈ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.    NORA ✈ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  EmptyJeu 2 Fév - 16:13



nora cassidy whiteley.
citation.
NOMWhiteley. PRÉNOM(S)Nora Cassidy. SURNOM(S)Noa', CassieÂGEVingt-quatre ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE14 Février, Vancouver MÉTIER/ÉTUDESPhotographe SITUATION FINANCIÈREmodeste STATUT CIVILcélibataire TRAITS DE CARACTÈRE enjouée, souriante, généreuse, rancunière, jalouse, intelligente, impulsive, taquine, sensible, déterminée GROUPEles patients. AVATARChyler Leigh CREDITS ◭ tumblr

▽ ▽ ▽

love the way you lie.

✈️ QUEL EST VOTRE MALADIE ? EXPLIQUEZ LA EN QUELQUES MOTS.
La leucémie, le cancer du sang. Elle attaque donc mon sang et l'empêche de fonctionner correctement, notamment au niveau des globules blancs. Il y a donc un dérèglement au niveau de ces globules qui n'assurent alors plus la protection de mon organisme.
✈️ DEPUIS QUAND VIVEZ-VOUS AVEC ?
Cela fait un peu moins de vingt ans. Dix-sept ans pour être plus précise. La leucémie s'est donc déclarée à mes sept ans et depuis mes neuf ans j'étais en rémission mais cela fait à présent un an qu'elle a refait surface.
✈️ COMMENT VOUS SENTEZ-VOUS FACE AUX AUTRES ?
A vrai dire, je ne me sens pas si différente des autres. Je reste un être-humain avec les mêmes envies et les mêmes ambitions que la plupart des gens peuplant notre planète à la seule différence près qu'aujourd'hui je vis à l'hôpital et que je doive me battre pour survire. Disons que j'aurai une épreuve de plus à surmonter par rapport aux autres et puis ça serait mentir si je vous disais que je n'envie pas tous les biens portants de la Terre.
✈️ COMMENT VIVEZ-VOUS VOTRE MALADIE ?
Je vis tout simplement. Il y a des jours où c'est dur, d'autres où ça l'est encore plus et certains où j'ai un peu de repos mais c'est un perpétuel combat au jour le jour. Personnellement, je suis confiante. Avec un peu de persévérance, de la motivation et un minimum de bonne humeur, je pense qu'il y a moyen de se raccrocher à la vie. Bien évidemment que cette maladie handicap dans le sens où je suis constamment bloquée à l'hôpital mais ce n'est pas ce cancer qui m'empêchera d'être heureuse, je ne lui laisserai pas ce plaisir.
✈️ PENSEZ-VOUS, UN JOUR, GUÉRIR ?
Oh que oui, il y a intérêt. Je mets ma vie entre les mains de cette armée de médecins qui sont tous aussi compétents les uns que les autres alors oui je pense guérir prochainement. Il ne faut pas être défaitiste.
✈️ il peut m'arriver d'être prolixe et de tourner longtemps autour du pot avant de finalement en venir au fait qui dérange
✈️je ne me sépare jamais de mon appareil photo et ne peut m'empêcher de le dégainer à la moindre occasion afin de rendre éternel certains instants
✈️je lève souvent les yeux au ciel, fâcheuse manie
✈️ une petite tendance à me mordiller la lèvre inférieure quand je suis mal l'aise
✈️ j'adore parler aux médecins, les taquiner et tenter de les corrompre pour que je puisse me balader un peu dans l'hôpital ou même à l'extérieur


▽ ▽ ▽

heavy in your arms.
PSEUDO/PRÉNOM ◭ Aurélie ÂGE ◭ je peux plus compter sur mes doigts (a) OÙ AS TU CONNU LE FORUM ? ◭ mon ami bazzart EST-CE-QU'IL TE PLAIT ? ◭ oh ouiii NORA ✈ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  2176505670 TEMPS DE CONNEXION ◭ 5/7 jours. UN DERNIER MOT? ◭ Grrrr NORA ✈ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  2109348208


Dernière édition par Nora C. Whiteley le Sam 4 Fév - 15:41, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nora C. Whiteley

Nora C. Whiteley

⊿ MESSAGES : 5
⊿ DATE D’ARRIVÉE : 31/01/2012
⊿ PSEUDO : Leli
⊿ AVATAR : Chyler Leigh


NORA ✈ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  Empty
MessageSujet: Re: NORA ✈ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.    NORA ✈ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  EmptyJeu 2 Fév - 16:13

NORA ✈ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  Tumblr_lh67tsurZA1qanzdko1_500

▽ ▽ ▽

never let me go.
Non, non, vous n’échapperez pas à la terrible règle de la présentation : l'histoire, et c'est ici que vous devrez la poster. Nous imposons un minimum de vingt lignes, ce qui est relativement peu, mais nous compensons avec les questions du haut.


Dernière édition par Nora C. Whiteley le Sam 4 Fév - 15:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cézanne F. Leroy

Cézanne F. Leroy
ASSHOLE
« proud to be a problem »

⊿ MESSAGES : 110
⊿ DATE D’ARRIVÉE : 20/01/2012
⊿ PSEUDO : Fitzgerald
⊿ AVATAR : Tobias Sorensen


NORA ✈ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  Empty
MessageSujet: Re: NORA ✈ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.    NORA ✈ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  EmptyJeu 2 Fév - 17:39

Bienvenue et bon courage NORA ✈ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  2043692531
(Lexie NORA ✈ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  2109348208)
Revenir en haut Aller en bas

Raphael J. Reed

Raphael J. Reed

⊿ MESSAGES : 19
⊿ DATE D’ARRIVÉE : 18/01/2012
⊿ PSEUDO : Woodstock.
⊿ AVATAR : Jesse Williams.
⊿ CREDITS : Ravensdale.


NORA ✈ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  Empty
MessageSujet: Re: NORA ✈ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.    NORA ✈ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  EmptyJeu 2 Fév - 18:39

Bienvenue et encore une fois, merci NORA ✈ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  2176505670
Hâte de lire ta fiche ! NORA ✈ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  2109348208
Revenir en haut Aller en bas

S. Alexander Hudson

S. Alexander Hudson
❤ SETH
« I just really want to be with you..»

⊿ MESSAGES : 244
⊿ DATE D’ARRIVÉE : 20/01/2012
⊿ PSEUDO : /
⊿ AVATAR : Alex Pettyfer
⊿ CREDITS : Crusty Reek & Tumblr


NORA ✈ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  Empty
MessageSujet: Re: NORA ✈ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.    NORA ✈ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  EmptyJeu 2 Fév - 19:46

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !! :)
Revenir en haut Aller en bas

Nora C. Whiteley

Nora C. Whiteley

⊿ MESSAGES : 5
⊿ DATE D’ARRIVÉE : 31/01/2012
⊿ PSEUDO : Leli
⊿ AVATAR : Chyler Leigh


NORA ✈ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  Empty
MessageSujet: Re: NORA ✈ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.    NORA ✈ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  EmptyVen 3 Fév - 19:13

Que de beaux gosses NORA ✈ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  2124793060

Merci à vous trois, vous avez des avatars superbes ! NORA ✈ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  1786228450 NORA ✈ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  2109348208
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



NORA ✈ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  Empty
MessageSujet: Re: NORA ✈ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.    NORA ✈ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

NORA ✈ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ◢ aimer quelqu'un, c'est prendre le risque de le perdre.
» NORA † 'cause the hardest part of this is leaving you.
» (m) LUKE PASQUALINO ⇒ es-tu celui qui me fait découvrir le mot "aimer"
» ADRIEL ▲ « T'as cru que parce que tu me souriais bêtement j'allais t'aimer ? »
» MILO ✰ Il parait que faire l'amour fait perdre 360 kalories "Salut, on fait un régime ?"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bleeding love. :: II - YOU FOUND ME. :: Once upon a time-