bleeding love.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous vous souhaitons la bienvenue sur Bleeding Love. ROXANE ◮ never let me go. 2109348208
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ROXANE ◮ never let me go.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Roxane Hawkins

Roxane Hawkins
Every Teardrop Is a Waterfall.

Féminin
⊿ MESSAGES : 454
⊿ DATE D’ARRIVÉE : 28/12/2011
⊿ PSEUDO : freaky soul.
⊿ AVATAR : leighton meester.
⊿ CREDITS : crusty week.


ROXANE ◮ never let me go. Empty
MessageSujet: ROXANE ◮ never let me go.   ROXANE ◮ never let me go. EmptyMer 18 Jan - 20:12



roxane julia hawkins.
citation.

uc.

▽ ▽ ▽


Dernière édition par Roxane Hawkins le Lun 23 Jan - 8:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bleeding-love.fr1.co

Roxane Hawkins

Roxane Hawkins
Every Teardrop Is a Waterfall.

Féminin
⊿ MESSAGES : 454
⊿ DATE D’ARRIVÉE : 28/12/2011
⊿ PSEUDO : freaky soul.
⊿ AVATAR : leighton meester.
⊿ CREDITS : crusty week.


ROXANE ◮ never let me go. Empty
MessageSujet: Re: ROXANE ◮ never let me go.   ROXANE ◮ never let me go. EmptyMer 18 Jan - 20:12


every teardrop is a waterfall.

ROXANE ◮ never let me go. Tumblr_lgqdgtvfVN1qaa163o1_500
« Milo-Isaac Lewis »
Milo est mon colocataire. Il pourrait être une personne parmi tant d'autres, avec qui je prends mon petit-déjeuner le matin et avec qui je m'organise pour faire les courses, mais non, il a fallu qu'une foutue attirance nous attire tous les deux dans ce cercle sans fin qu'est la passion. Je me retrouve souvent dans son lit, et il est vrai que je me considère plus que comme l'une de ses conquêtes. Pourquoi ? Tout simplement parce que Milo ne reprend jamais les mêmes femmes. Pourtant, je suis toujours la même Roxane. Alors pourquoi je me retrouve dans son lit presque chaque soir ?
Malheureusement, une nouvelle risque bien de tourmenter notre petit jeu. Je suis tombée enceinte. Et ce n'est certainement pas par un autre garçon que lui : je fais en sorte d'être la plus précautionneuse possible. Peut être pas assez à ses côtés.
ROXANE ◮ never let me go. Tumblr_llsxsi5kSY1qdoecso1_500
« Neven Middleton »
L'époux de ma soeur. L'amour de ma vie. Notre relation secrète a duré un an, avant que Jezabel s'en rends compte. Depuis, je suis partie à Venise. Si vous savez à quel point j'étais amoureuse de lui. Si vous savez à quel point il était important pour moi. Depuis que je suis partie, je ne l'ai plus jamais revu. L'amour s'est mélangé à la rancune et la haine. La haine de m'avoir laissé toute seule, en repartant avec ma soeur.


ROXANE ◮ never let me go. Tumblr_lwiqqzWS4e1r8pnwto1_500
« Alexander Hudson »
Alexander est mon deuxième colocataire. Lui et moi, ça n'a pas commencé tout rose. Il est vrai que je me suis montrée comme étant une personne presque détestable, au début. -même maintenant, en fait...-. Râleuse, chiante et énervante sur les bords, je n'ai pas cessé de le titiller, histoire de l'embêter. Mais il s'est trouvé que Alex est devenu beaucoup plus joueur que moi, et il a finit par avoir le dessus, c'est vrai, je l'avoue.
Malgré tous les petits piques qu'on peut se lancer, Alex est l'une des personnes en qui je tiens le plus. Je serais toujours là pour lui, toujours là pour l'écouter et l'épauler.
ROXANE ◮ never let me go. Tumblr_lw8p7vNXfE1r8sic2o1_500
« Devon-Jess Lewis »
Cette fille est une délurée de la vie. Et c'est la soeur de Milo. Quoi de mieux que de vivre avec la soeur du type qu'on convoite depuis plus de deux mois ! Etant assez protectrice envers son frère, nous avons commencé dans une relation assez pesante pour l'ambiance. Puis, elle s'était rendue compte que je tenais à Milo, plus que je ne pouvais le penser, et c'est ainsi que nous commençâmes à entretenir une relation assez proche. A présent, Devon est comme ma soeur de coeur. Je partage tout avec elle, sous les yeux méfiants de Milo qui se demande où est passée la petite rivalité entre sa soeur et sa chère colocataire.


ROXANE ◮ never let me go. Tumblr_lled2kHIJL1qfqpcto1_500
« Maxime Rhodes »
On s'est rencontrées bien avant que je parte pour Venise. Maxime est comme ma meilleure amie, c'est une amie très proche en qui je peux me confier et tout lui dire. Elle est tellement merveilleuse, si vous savez. C'est l'une des rares personnes qui est au courant pour Neven et moi, et elle m'a toujours soutenu, c'est même elle qui m'a encouragé pour partir vivre à Venise pendant un an. Etant donné que je suis de retour, nous profitons un maximum du temps que nous avons perdu. Je l'aime énormément. Cette fille est comme ma soeur.
ROXANE ◮ never let me go. Tumblr_lled2kHIJL1qfqpcto1_500
« Maxime Rhodes »
On s'est rencontrées bien avant que je parte pour Venise. Maxime est comme ma meilleure amie, c'est une amie très proche en qui je peux me confier et tout lui dire. Elle est tellement merveilleuse, si vous savez. C'est l'une des rares personnes qui est au courant pour Neven et moi, et elle m'a toujours soutenu, c'est même elle qui m'a encouragé pour partir vivre à Venise pendant un an. Etant donné que je suis de retour, nous profitons un maximum du temps que nous avons perdu. Je l'aime énormément. Cette fille est comme ma soeur.



Dernière édition par Roxane Hawkins le Lun 23 Jan - 10:54, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bleeding-love.fr1.co

Maxime Chuck Rhodes

Maxime Chuck Rhodes
CHUKIE
I'm the baddest baby in the atmosphere

Féminin
⊿ MESSAGES : 190
⊿ DATE D’ARRIVÉE : 18/01/2012
⊿ PSEUDO : Nowadays
⊿ AVATAR : Amber Heard.
⊿ CREDITS : off limits.


ROXANE ◮ never let me go. Empty
MessageSujet: Re: ROXANE ◮ never let me go.   ROXANE ◮ never let me go. EmptySam 21 Jan - 22:17

ROXANE ◮ never let me go. 2043692531 ROXANE ◮ never let me go. 2109348208 ROXANE ◮ never let me go. 2474380249 ROXANE ◮ never let me go. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas

Roxane Hawkins

Roxane Hawkins
Every Teardrop Is a Waterfall.

Féminin
⊿ MESSAGES : 454
⊿ DATE D’ARRIVÉE : 28/12/2011
⊿ PSEUDO : freaky soul.
⊿ AVATAR : leighton meester.
⊿ CREDITS : crusty week.


ROXANE ◮ never let me go. Empty
MessageSujet: Re: ROXANE ◮ never let me go.   ROXANE ◮ never let me go. EmptySam 21 Jan - 22:41

MA SUPER COPINE A MOOOOOI. ROXANE ◮ never let me go. 3241521018
du positif j'espère ? ROXANE ◮ never let me go. 1786228450
Revenir en haut Aller en bas
https://bleeding-love.fr1.co

Maxime Chuck Rhodes

Maxime Chuck Rhodes
CHUKIE
I'm the baddest baby in the atmosphere

Féminin
⊿ MESSAGES : 190
⊿ DATE D’ARRIVÉE : 18/01/2012
⊿ PSEUDO : Nowadays
⊿ AVATAR : Amber Heard.
⊿ CREDITS : off limits.


ROXANE ◮ never let me go. Empty
MessageSujet: Re: ROXANE ◮ never let me go.   ROXANE ◮ never let me go. EmptySam 21 Jan - 22:42

Tu as des questions toi xD. Of couuuurse du positif
Revenir en haut Aller en bas

Roxane Hawkins

Roxane Hawkins
Every Teardrop Is a Waterfall.

Féminin
⊿ MESSAGES : 454
⊿ DATE D’ARRIVÉE : 28/12/2011
⊿ PSEUDO : freaky soul.
⊿ AVATAR : leighton meester.
⊿ CREDITS : crusty week.


ROXANE ◮ never let me go. Empty
MessageSujet: Re: ROXANE ◮ never let me go.   ROXANE ◮ never let me go. EmptySam 21 Jan - 23:03

mouahaha. ROXANE ◮ never let me go. 2109348208
ça te dirait d'être ma meilleure amie, et de vivre en coloc avec Alex, Milou et sa petite soeur ? ROXANE ◮ never let me go. 891098728
Revenir en haut Aller en bas
https://bleeding-love.fr1.co

Maxime Chuck Rhodes

Maxime Chuck Rhodes
CHUKIE
I'm the baddest baby in the atmosphere

Féminin
⊿ MESSAGES : 190
⊿ DATE D’ARRIVÉE : 18/01/2012
⊿ PSEUDO : Nowadays
⊿ AVATAR : Amber Heard.
⊿ CREDITS : off limits.


ROXANE ◮ never let me go. Empty
MessageSujet: Re: ROXANE ◮ never let me go.   ROXANE ◮ never let me go. EmptyDim 22 Jan - 10:39

Et bien j'ai déjà ma meilleur amie qui est Sutton, mais on peut très bien voir du genre Sœur de cœur ? Un lien très proche ?
Revenir en haut Aller en bas

Roxane Hawkins

Roxane Hawkins
Every Teardrop Is a Waterfall.

Féminin
⊿ MESSAGES : 454
⊿ DATE D’ARRIVÉE : 28/12/2011
⊿ PSEUDO : freaky soul.
⊿ AVATAR : leighton meester.
⊿ CREDITS : crusty week.


ROXANE ◮ never let me go. Empty
MessageSujet: Re: ROXANE ◮ never let me go.   ROXANE ◮ never let me go. EmptyDim 22 Jan - 11:02

Ah oui, j'avais complètement oublié ! Oui, ça me va parfaitement. ROXANE ◮ never let me go. 2109348208 ROXANE ◮ never let me go. 2109348208 Et vivre avec nous ne te dérange pas ? ou tu es avec Susu ? ROXANE ◮ never let me go. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
https://bleeding-love.fr1.co

Maxime Chuck Rhodes

Maxime Chuck Rhodes
CHUKIE
I'm the baddest baby in the atmosphere

Féminin
⊿ MESSAGES : 190
⊿ DATE D’ARRIVÉE : 18/01/2012
⊿ PSEUDO : Nowadays
⊿ AVATAR : Amber Heard.
⊿ CREDITS : off limits.


ROXANE ◮ never let me go. Empty
MessageSujet: Re: ROXANE ◮ never let me go.   ROXANE ◮ never let me go. EmptyDim 22 Jan - 11:06

Il faut que je regarde avec elle :) je te redis par Mp ROXANE ◮ never let me go. 2109348208
Revenir en haut Aller en bas

Roxane Hawkins

Roxane Hawkins
Every Teardrop Is a Waterfall.

Féminin
⊿ MESSAGES : 454
⊿ DATE D’ARRIVÉE : 28/12/2011
⊿ PSEUDO : freaky soul.
⊿ AVATAR : leighton meester.
⊿ CREDITS : crusty week.


ROXANE ◮ never let me go. Empty
MessageSujet: Re: ROXANE ◮ never let me go.   ROXANE ◮ never let me go. EmptyDim 22 Jan - 11:13

pas de problème honey. ROXANE ◮ never let me go. 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
https://bleeding-love.fr1.co

Sutton Fitzgerald

Sutton Fitzgerald
Dis Moi Que Tu M'aimes, Rien Qu'une Fois

Féminin
⊿ MESSAGES : 397
⊿ DATE D’ARRIVÉE : 28/12/2011
⊿ PSEUDO : another dream.
⊿ AVATAR : nina dovrev.
⊿ CREDITS : avatar ➜ purple haze.


ROXANE ◮ never let me go. Empty
MessageSujet: Re: ROXANE ◮ never let me go.   ROXANE ◮ never let me go. EmptyMar 24 Jan - 16:11

on a même pas de lien, il nous en faut un. ROXANE ◮ never let me go. 2124793060 ROXANE ◮ never let me go. 2109348208
Revenir en haut Aller en bas

Roxane Hawkins

Roxane Hawkins
Every Teardrop Is a Waterfall.

Féminin
⊿ MESSAGES : 454
⊿ DATE D’ARRIVÉE : 28/12/2011
⊿ PSEUDO : freaky soul.
⊿ AVATAR : leighton meester.
⊿ CREDITS : crusty week.


ROXANE ◮ never let me go. Empty
MessageSujet: Re: ROXANE ◮ never let me go.   ROXANE ◮ never let me go. EmptyMar 24 Jan - 18:06

c'était évident ! ROXANE ◮ never let me go. 2124793060 ROXANE ◮ never let me go. 2109348208
du positif peut être ? ROXANE ◮ never let me go. 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
https://bleeding-love.fr1.co

Sutton Fitzgerald

Sutton Fitzgerald
Dis Moi Que Tu M'aimes, Rien Qu'une Fois

Féminin
⊿ MESSAGES : 397
⊿ DATE D’ARRIVÉE : 28/12/2011
⊿ PSEUDO : another dream.
⊿ AVATAR : nina dovrev.
⊿ CREDITS : avatar ➜ purple haze.


ROXANE ◮ never let me go. Empty
MessageSujet: Re: ROXANE ◮ never let me go.   ROXANE ◮ never let me go. EmptyMar 24 Jan - 20:00

of course que je veux du positif. ROXANE ◮ never let me go. 2109348208
elles ont quasi le même âge et elles dans le même domaine et en plus chuck est ta meilleure amie aussi apparemment ? ou pourrait former une sorte de trio ? ROXANE ◮ never let me go. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas

Roxane Hawkins

Roxane Hawkins
Every Teardrop Is a Waterfall.

Féminin
⊿ MESSAGES : 454
⊿ DATE D’ARRIVÉE : 28/12/2011
⊿ PSEUDO : freaky soul.
⊿ AVATAR : leighton meester.
⊿ CREDITS : crusty week.


ROXANE ◮ never let me go. Empty
MessageSujet: Re: ROXANE ◮ never let me go.   ROXANE ◮ never let me go. EmptyMer 25 Jan - 10:16

oh oui. ROXANE ◮ never let me go. 2109348208 j'adore l'idée du trio ! chuckie est une amie proche, pas ma meilleure amie. ROXANE ◮ never let me go. 2752390508 mais pourquoi pas faire un trio de supers amies qui partagent tout ?! :D
Revenir en haut Aller en bas
https://bleeding-love.fr1.co

Sutton Fitzgerald

Sutton Fitzgerald
Dis Moi Que Tu M'aimes, Rien Qu'une Fois

Féminin
⊿ MESSAGES : 397
⊿ DATE D’ARRIVÉE : 28/12/2011
⊿ PSEUDO : another dream.
⊿ AVATAR : nina dovrev.
⊿ CREDITS : avatar ➜ purple haze.


ROXANE ◮ never let me go. Empty
MessageSujet: Re: ROXANE ◮ never let me go.   ROXANE ◮ never let me go. EmptyMer 25 Jan - 20:27

ah, autant pour moi. ROXANE ◮ never let me go. 2752390508
mais oui, le trio d'amies qui partagent tout c'est très bien, on peut dire qu'elles se font souvent des soirées toutes les trois pour se raconter tous les petits potins, puis en ce moment Chuck & Sutton s'évitent donc Roxane pourrait essayer de les rapprocher, sans pour autant savoir d'où vient ce froid puis-qu’aucune des deux ne veut en parler.
Revenir en haut Aller en bas

A. Jordan Blackbird

A. Jordan Blackbird

Féminin
⊿ MESSAGES : 40
⊿ DATE D’ARRIVÉE : 21/01/2012
⊿ PSEUDO : almostalways.
⊿ AVATAR : blake lively.
⊿ CREDITS : adrenaline junkie.


ROXANE ◮ never let me go. Empty
MessageSujet: Re: ROXANE ◮ never let me go.   ROXANE ◮ never let me go. EmptyVen 27 Jan - 17:55

Toi et moi, c'est tout simplement obligatoire ROXANE ◮ never let me go. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas

Roxane Hawkins

Roxane Hawkins
Every Teardrop Is a Waterfall.

Féminin
⊿ MESSAGES : 454
⊿ DATE D’ARRIVÉE : 28/12/2011
⊿ PSEUDO : freaky soul.
⊿ AVATAR : leighton meester.
⊿ CREDITS : crusty week.


ROXANE ◮ never let me go. Empty
MessageSujet: Re: ROXANE ◮ never let me go.   ROXANE ◮ never let me go. EmptySam 28 Jan - 9:57

mais tellement! ROXANE ◮ never let me go. 2124793060
je veux le meilleur des liens ! ROXANE ◮ never let me go. 2109348208
jordy est née où déjà ? ROXANE ◮ never let me go. 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
https://bleeding-love.fr1.co

Sutton Fitzgerald

Sutton Fitzgerald
Dis Moi Que Tu M'aimes, Rien Qu'une Fois

Féminin
⊿ MESSAGES : 397
⊿ DATE D’ARRIVÉE : 28/12/2011
⊿ PSEUDO : another dream.
⊿ AVATAR : nina dovrev.
⊿ CREDITS : avatar ➜ purple haze.


ROXANE ◮ never let me go. Empty
MessageSujet: Re: ROXANE ◮ never let me go.   ROXANE ◮ never let me go. EmptySam 28 Jan - 16:48

Sutton Fitzgerald a écrit:
ah, autant pour moi. ROXANE ◮ never let me go. 2752390508
mais oui, le trio d'amies qui partagent tout c'est très bien, on peut dire qu'elles se font souvent des soirées toutes les trois pour se raconter tous les petits potins, puis en ce moment Chuck & Sutton s'évitent donc Roxane pourrait essayer de les rapprocher, sans pour autant savoir d'où vient ce froid puis-qu’aucune des deux ne veut en parler.

avoue, t'as zappé mon post hein. ROXANE ◮ never let me go. 1881463262 ROXANE ◮ never let me go. 2752390508
Revenir en haut Aller en bas

Cézanne F. Leroy

Cézanne F. Leroy
ASSHOLE
« proud to be a problem »

⊿ MESSAGES : 110
⊿ DATE D’ARRIVÉE : 20/01/2012
⊿ PSEUDO : Fitzgerald
⊿ AVATAR : Tobias Sorensen


ROXANE ◮ never let me go. Empty
MessageSujet: Re: ROXANE ◮ never let me go.   ROXANE ◮ never let me go. EmptyMer 1 Fév - 14:57

Tu ne m'oublies pas hein? ROXANE ◮ never let me go. 1860159893 ROXANE ◮ never let me go. 754750967
D'ailleurs pour le lien, on le fait évoluer comme on avait dit dans la CB ou on le garde comme ça? ROXANE ◮ never let me go. 2109348208
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



ROXANE ◮ never let me go. Empty
MessageSujet: Re: ROXANE ◮ never let me go.   ROXANE ◮ never let me go. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ROXANE ◮ never let me go.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bleeding love. :: II - YOU FOUND ME. :: Between two lungs :: PS: i love you-