bleeding love.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous vous souhaitons la bienvenue sur Bleeding Love. (F) Don't worry, everything's gonna be alright. 2109348208
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) Don't worry, everything's gonna be alright.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Raphael J. Reed

Raphael J. Reed

⊿ MESSAGES : 19
⊿ DATE D’ARRIVÉE : 18/01/2012
⊿ PSEUDO : Woodstock.
⊿ AVATAR : Jesse Williams.
⊿ CREDITS : Ravensdale.


(F) Don't worry, everything's gonna be alright. Empty
MessageSujet: (F) Don't worry, everything's gonna be alright.   (F) Don't worry, everything's gonna be alright. EmptyMer 18 Jan - 19:51



Pseudo au choix, Nora pour le scénario
citation.
NOMécrire ici. PRÉNOM(S)écrire ici. SURNOM(S)écrire ici.ÂGE24 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCEécrire ici. MÉTIER/ÉTUDESécrire ici. SITUATION FINANCIÈREécrire ici. STATUT CIVILCélibataire. TRAITS DE CARACTÈRE Sensible ; Fragile - bien qu'elle tente de le cacher - ; déterminée ; heureuse de vivre ; intelligente ; sociable. GROUPELes patients. AVATARChyler Leigh. CREDITS ◭ tumblr.

▽ ▽ ▽

this years love.

✈ L'histoire est au choix. Il faut juste que vous sachiez qu'elle a un cancer et qu'elle est la patiente de Raphael depuis 6 mois au moins et qu'elle " réside " à l'hôpital depuis.
✈ indiquez ici les tics, les manies, les habitudes, ou les infos en plus que vous souhaitez mettre sur son caractère, sur la relation des deux personnages...
▽ ▽ ▽

just you and me.
Sans le cancer de Nora, les deux jeunes gens ne se seraient probablement jamais rencontrés. En effet, il y a 6 mois, Nora fut admise à l’hôpital, ne supportant plus de rester seule chez elle, souffrant bien trop pour cela. Elle était beaucoup plus en sécurité à l'hôpital. C'est la que la relation entre les deux américains commencèrent. Nora aurait du être une patiente comme les autres pour Raphael ; pourtant ce ne fut pas le cas. Peut-être parce que Nora lui rappelait le cas de sa mère.. Enfin peu importe. Il commença doucement à s'attacher à elle. Ils se tutoyèrent même, s'appelant par leur prénom. Raphael était toujours là pour elle, les jours où elle est faible ainsi que ceux où tout va bien, à chaque examen qu'elle devait passer également, la soutenant comme il le pouvait. Le soir, un rituel s'était installé ; avant de rentrer chez lui, il passait la voir, dans le but de discuter de tout et de rien, pour lui tenir compagnie. Les raisons d'un tel rapprochement ? Eux même l'ignorent. Peut-être bien la naissance de sentiments amoureux. Seul le temps pourra le dire.



Revenir en haut Aller en bas

Nora Bridgeston

Nora Bridgeston

Féminin
⊿ MESSAGES : 4
⊿ DATE D’ARRIVÉE : 18/01/2012
⊿ PSEUDO : joa.
⊿ AVATAR : chyler leigh.
⊿ CREDITS : disturbing mind. (avatar) uc. (signature) uc. (lyrics)


(F) Don't worry, everything's gonna be alright. Empty
MessageSujet: Re: (F) Don't worry, everything's gonna be alright.   (F) Don't worry, everything's gonna be alright. EmptyMer 18 Jan - 20:39

Je ne pouvais pas résister à cette merveille. (F) Don't worry, everything's gonna be alright. 2109348208
Revenir en haut Aller en bas

Raphael J. Reed

Raphael J. Reed

⊿ MESSAGES : 19
⊿ DATE D’ARRIVÉE : 18/01/2012
⊿ PSEUDO : Woodstock.
⊿ AVATAR : Jesse Williams.
⊿ CREDITS : Ravensdale.


(F) Don't worry, everything's gonna be alright. Empty
MessageSujet: Re: (F) Don't worry, everything's gonna be alright.   (F) Don't worry, everything's gonna be alright. EmptyMer 18 Jan - 20:42

(F) Don't worry, everything's gonna be alright. 2124793060 (F) Don't worry, everything's gonna be alright. 2124793060 Merci de l'avoir prise ! (F) Don't worry, everything's gonna be alright. 2109348208 Je m'attendais pas à ce qu'elle soit prise aussi rapidement (F) Don't worry, everything's gonna be alright. 1786228450
En tout cas si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas, ma boite mp est grande ouverte ! (F) Don't worry, everything's gonna be alright. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas

Raphael J. Reed

Raphael J. Reed

⊿ MESSAGES : 19
⊿ DATE D’ARRIVÉE : 18/01/2012
⊿ PSEUDO : Woodstock.
⊿ AVATAR : Jesse Williams.
⊿ CREDITS : Ravensdale.


(F) Don't worry, everything's gonna be alright. Empty
MessageSujet: Re: (F) Don't worry, everything's gonna be alright.   (F) Don't worry, everything's gonna be alright. EmptyLun 23 Jan - 20:09

Scénario toujours libre (a)
Revenir en haut Aller en bas


Selina C. Hamilton

⊿ MESSAGES : 1
⊿ DATE D’ARRIVÉE : 24/01/2012
⊿ PSEUDO : Alex'
⊿ AVATAR : Chyler Meigh


(F) Don't worry, everything's gonna be alright. Empty
MessageSujet: Re: (F) Don't worry, everything's gonna be alright.   (F) Don't worry, everything's gonna be alright. EmptyMar 24 Jan - 18:04

Puis- je ? (F) Don't worry, everything's gonna be alright. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas

Raphael J. Reed

Raphael J. Reed

⊿ MESSAGES : 19
⊿ DATE D’ARRIVÉE : 18/01/2012
⊿ PSEUDO : Woodstock.
⊿ AVATAR : Jesse Williams.
⊿ CREDITS : Ravensdale.


(F) Don't worry, everything's gonna be alright. Empty
MessageSujet: Re: (F) Don't worry, everything's gonna be alright.   (F) Don't worry, everything's gonna be alright. EmptyMar 24 Jan - 18:34

(F) Don't worry, everything's gonna be alright. 2124793060 Évidemment que tu peux !
Par contre, je dois te prévenir que le scénario est déjà tenté (: Enfin, si tu veux tout de même tenter, pas de problème, au contraire (F) Don't worry, everything's gonna be alright. 2109348208
En tout cas, merci beaucoup et si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas (F) Don't worry, everything's gonna be alright. 2124793060 (F) Don't worry, everything's gonna be alright. 2109348208
Revenir en haut Aller en bas

Nora C. Whiteley

Nora C. Whiteley

⊿ MESSAGES : 5
⊿ DATE D’ARRIVÉE : 31/01/2012
⊿ PSEUDO : Leli
⊿ AVATAR : Chyler Leigh


(F) Don't worry, everything's gonna be alright. Empty
MessageSujet: Re: (F) Don't worry, everything's gonna be alright.   (F) Don't worry, everything's gonna be alright. EmptyMer 1 Fév - 15:58

Alors alors, j'avoue que je zieute le scénario depuis un peu plus d'une semaine et je reviens: oh joie il n'est toujours pas pris (aa)

So, can I ? (F) Don't worry, everything's gonna be alright. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas

Raphael J. Reed

Raphael J. Reed

⊿ MESSAGES : 19
⊿ DATE D’ARRIVÉE : 18/01/2012
⊿ PSEUDO : Woodstock.
⊿ AVATAR : Jesse Williams.
⊿ CREDITS : Ravensdale.


(F) Don't worry, everything's gonna be alright. Empty
MessageSujet: Re: (F) Don't worry, everything's gonna be alright.   (F) Don't worry, everything's gonna be alright. EmptyMer 1 Fév - 16:49

(F) Don't worry, everything's gonna be alright. 1786228450 (F) Don't worry, everything's gonna be alright. 1786228450 Of course, You can !
Je commençais à désespérer (a) Merci, merci de tenter le rôle ! Si tu as la moindre question, ma boîte mp est grande ouverte (F) Don't worry, everything's gonna be alright. 2176505670 J'espère que tu seras la bonne (a) (F) Don't worry, everything's gonna be alright. 2124793060 (F) Don't worry, everything's gonna be alright. 2124793060 (F) Don't worry, everything's gonna be alright. 2109348208
Revenir en haut Aller en bas

Nora C. Whiteley

Nora C. Whiteley

⊿ MESSAGES : 5
⊿ DATE D’ARRIVÉE : 31/01/2012
⊿ PSEUDO : Leli
⊿ AVATAR : Chyler Leigh


(F) Don't worry, everything's gonna be alright. Empty
MessageSujet: Re: (F) Don't worry, everything's gonna be alright.   (F) Don't worry, everything's gonna be alright. EmptyJeu 2 Fév - 16:16

Génial, j'espère l'être aussi (F) Don't worry, everything's gonna be alright. 3263540273
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



(F) Don't worry, everything's gonna be alright. Empty
MessageSujet: Re: (F) Don't worry, everything's gonna be alright.   (F) Don't worry, everything's gonna be alright. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Don't worry, everything's gonna be alright.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bleeding love. :: II - YOU FOUND ME. :: Cosmic love-