| ☞ pour la réconciliation des oeufs brouillés (oakley - uc) | |
|
Auteur | Message |
---|
Oakley R. Ells-Williams
⊿ MESSAGES : 12
⊿ DATE D’ARRIVÉE : 18/01/2012
⊿ PSEUDO : MARY-W.
⊿ AVATAR : ben barnes.
| Sujet: ☞ pour la réconciliation des oeufs brouillés (oakley - uc) Mer 18 Jan - 16:56 | |
| oakley ruth ells-williams.
citation. NOM ◭ écrire ici. PRÉNOM(S) ◭ écrire ici. SURNOM(S) ◭ écrire ici.ÂGE ◭ écrire ici. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ◭ écrire ici. MÉTIER/ÉTUDES ◭ écrire ici. SITUATION FINANCIÈRE ◭ écrire ici. STATUT CIVIL ◭ écrire ici. TRAITS DE CARACTÈRE ◭ écrire ici. GROUPE ◭ écrire ici. AVATAR ◭ écrire ici. CREDITS ◭ écrire ici▽ ▽ ▽
love the way you lie. ✈ QUE PENSES-TU DE LA VILLE ? écrire la réponse ici. ✈ DEPUIS QUAND ES-TU ICI ? écrire la réponse ici. ✈ CROIS-TU EN L'AMOUR ? écrire la réponse ici. ✈ QUE REPRÉSENTE LA VIE POUR TOI ? écrire la réponse ici. |
✈ inscrivez ici vos manies, vos tics, vos habitudes, ou les points importants de votre histoire. ne faites pas de long paragraphe pour chaque point, deux lignes peuvent très bien suffire. ✈ inscrivez ici vos manies, vos tics, vos habitudes, ou les points importants de votre histoire. ne faites pas de long paragraphe pour chaque point, deux lignes peuvent très bien suffire. ✈ inscrivez ici vos manies, vos tics, vos habitudes, ou les points importants de votre histoire. ne faites pas de long paragraphe pour chaque point, deux lignes peuvent très bien suffire. ✈ inscrivez ici vos manies, vos tics, vos habitudes, ou les points importants de votre histoire. ne faites pas de long paragraphe pour chaque point, deux lignes peuvent très bien suffire. ✈ inscrivez ici vos manies, vos tics, vos habitudes, ou les points importants de votre histoire. ne faites pas de long paragraphe pour chaque point, deux lignes peuvent très bien suffire. |
▽ ▽ ▽
never let me go. Non, non, vous n’échapperez pas à la terrible règle de la présentation : l'histoire, et c'est ici que vous devrez la poster. Nous imposons un minimum de vingt lignes, ce qui est relativement peu, mais nous compensons avec les questions du haut. ▽ ▽ ▽
heavy in your arms. PSEUDO/PRÉNOM ◭ MARY-W. ÂGE ◭ dix-neuf ans OÙ AS TU CONNU LE FORUM ? ◭ par bazzart EST-CE-QU'IL TE PLAIT ? ◭ non c'pour ça que je suis là, dixit tout le monde '-' TEMPS DE CONNEXION ◭ 5j/7 jours. UN DERNIER MOT? ◭ pas pour le moment (a)
Dernière édition par Oakley R. Ells-Williams le Mer 18 Jan - 17:02, édité 2 fois |
|
| |
Oakley R. Ells-Williams
| Sujet: Re: ☞ pour la réconciliation des oeufs brouillés (oakley - uc) Mer 18 Jan - 16:56 | |
| (1) est-ce possible de réserver Benichou ? |
|
| |
Roxane Hawkins Every Teardrop Is a Waterfall.
⊿ MESSAGES : 454
⊿ DATE D’ARRIVÉE : 28/12/2011
⊿ PSEUDO : freaky soul.
⊿ AVATAR : leighton meester.
⊿ CREDITS : crusty week.
| Sujet: Re: ☞ pour la réconciliation des oeufs brouillés (oakley - uc) Mer 18 Jan - 16:58 | |
| |
|
| |
M. Asher Mcpherson
⊿ MESSAGES : 43
⊿ PSEUDO : sweet poison
⊿ AVATAR : jamie dornan
⊿ CREDITS : shiya
| Sujet: Re: ☞ pour la réconciliation des oeufs brouillés (oakley - uc) Mer 18 Jan - 16:59 | |
| pouarf pouarf, j'ai pas envie de te dire bienvenue à toi *baff* Mais bienvenue quand même xD Les boules quoi, je joue un mec pile quand tu décide de prendre l'un des hommes de ma vie x) Je t'aime fort amor Lien de la mort obligé, pour compenser qu'on fasse pas un énième couple |
|
| |
Sutton Fitzgerald Dis Moi Que Tu M'aimes, Rien Qu'une Fois
⊿ MESSAGES : 397
⊿ PSEUDO : another dream.
⊿ AVATAR : nina dovrev.
⊿ CREDITS : avatar ➜ purple haze.
| Sujet: Re: ☞ pour la réconciliation des oeufs brouillés (oakley - uc) Mer 18 Jan - 17:00 | |
| BEN. quel trop bon choix. bienvenue & bonne chance pour ta fiche. :heart; |
|
| |
Oakley R. Ells-Williams
| Sujet: Re: ☞ pour la réconciliation des oeufs brouillés (oakley - uc) Mer 18 Jan - 17:06 | |
| Merci à vous tous ROXANE ; Niarf, j'ai looké tes scénario, c'est bien dommage pour Ben quand même (pasfandeian et pasfandeed) Mais je te pardonne si tu me réserves un lien VOUI Merci pour la réservation en tout cas MY LOVE ; Mais si dis moi bienvenue '-' sinon j'suis plus ton BFF ! Et Jared c'est pas un des hommes de ta vie ? J'suis vexée Merci quand même à toi et je ferai un effort pour te réserver le lien d'la mort qui tue *O* je serai ton expérience gay *baf* SUTTON ; Hm Nina Merci à toi *dit 12000 fois merci* |
|
| |
| |
| |
Oakley R. Ells-Williams
| Sujet: Re: ☞ pour la réconciliation des oeufs brouillés (oakley - uc) Mer 18 Jan - 17:12 | |
| Moh je suis sure qu'ils seront vite pris en attendant je serai là pour te faire patienter (et puis entre temps j'ai - déjà - une idée qui a émergé haha) |
|
| |
M. Asher Mcpherson
⊿ MESSAGES : 43
⊿ PSEUDO : sweet poison
⊿ AVATAR : jamie dornan
⊿ CREDITS : shiya
| Sujet: Re: ☞ pour la réconciliation des oeufs brouillés (oakley - uc) Mer 18 Jan - 17:12 | |
| Je te dis bienvenue amour alors Je veux que tu sois mon BFF Bha nan, Jared c'est l'homme de ta vie, jvais pas te le voler voyons T'as intérêt oui de me réservé ça (a) MDR, voilà, ou pas, Ben gay bizarrement après le portrait de Dorian Gray pourquoi pas xD mais pas Jamie x) |
|
| |
| |
| |
Oakley R. Ells-Williams
| Sujet: Re: ☞ pour la réconciliation des oeufs brouillés (oakley - uc) Mer 18 Jan - 17:15 | |
| Je serai ton BFF alors j'espère que t'es pas trop chiant *O* Moh c'est gentil tu sauves bien les apparences MDR mais siiii Jamie aussi, fais un effort voyons, la jeunesse et tout /busD'accordo Roxane |
|
| |
Primrose R. Wayne
⊿ MESSAGES : 32
⊿ PSEUDO : Cami'
⊿ AVATAR : Mila Kunis
| Sujet: Re: ☞ pour la réconciliation des oeufs brouillés (oakley - uc) Mer 18 Jan - 17:19 | |
| Bienvenue a toi bel homme |
|
| |
Oakley R. Ells-Williams
| Sujet: Re: ☞ pour la réconciliation des oeufs brouillés (oakley - uc) Mer 18 Jan - 17:21 | |
| Merci sexy demoiselle |
|
| |
Cassilya Everdeen i'm gonna rock your world!
⊿ MESSAGES : 376
⊿ PSEUDO : sow.
⊿ AVATAR : rachel bilson.
⊿ CREDITS : avatar ➜ matchbox.
| |
| |
Oakley R. Ells-Williams
| Sujet: Re: ☞ pour la réconciliation des oeufs brouillés (oakley - uc) Mer 18 Jan - 18:25 | |
| Merci à toi |
|
| |
Milly-Jane Addams BEAUTIFUL GIRLY « amazone sexy, darling ! »
⊿ MESSAGES : 67
⊿ PSEUDO : idiot monkey.
⊿ AVATAR : emma roberts.
⊿ CREDITS : bazzart.
| Sujet: Re: ☞ pour la réconciliation des oeufs brouillés (oakley - uc) Jeu 19 Jan - 21:58 | |
| WELCOME bon chance pour ta fiche. titre+ava+pseudo |
|
| |
Oakley R. Ells-Williams
| Sujet: Re: ☞ pour la réconciliation des oeufs brouillés (oakley - uc) Ven 20 Jan - 14:44 | |
| EMMA Merci à toi *-* |
|
| |
Nohlàm-Jàson Baber-Lotz
⊿ MESSAGES : 56
⊿ DATE D’ARRIVÉE : 19/01/2012
⊿ PSEUDO : mzelletracy
⊿ AVATAR : james lafferty
⊿ CREDITS : izzy
| |
| |
Oakley R. Ells-Williams
| Sujet: Re: ☞ pour la réconciliation des oeufs brouillés (oakley - uc) Lun 23 Jan - 1:43 | |
| |
|
| |
Ambre R. McFoester
⊿ MESSAGES : 73
⊿ PSEUDO : ...
⊿ AVATAR : Olivia Wilde
⊿ CREDITS : Murphy's
| Sujet: Re: ☞ pour la réconciliation des oeufs brouillés (oakley - uc) Lun 23 Jan - 1:47 | |
| |
|
| |
S. Alexander Hudson « I just really want to be with you..»
⊿ MESSAGES : 244
⊿ DATE D’ARRIVÉE : 20/01/2012
⊿ PSEUDO : /
⊿ AVATAR : Alex Pettyfer
⊿ CREDITS : Crusty Reek & Tumblr
| Sujet: Re: ☞ pour la réconciliation des oeufs brouillés (oakley - uc) Lun 23 Jan - 9:35 | |
| Bienvenue sur BL !! Très très bon choix et bon courage pour la réalisation de ta fiche. :) |
|
| |
Neven Middleton
⊿ MESSAGES : 86
⊿ PSEUDO : hypnotic;
⊿ AVATAR : ianHOTsomerhalder (à)
⊿ CREDITS : bazzart.
| Sujet: Re: ☞ pour la réconciliation des oeufs brouillés (oakley - uc) Lun 23 Jan - 11:14 | |
| |
|
| |
Oakley R. Ells-Williams
| Sujet: Re: ☞ pour la réconciliation des oeufs brouillés (oakley - uc) Mar 24 Jan - 13:43 | |
| Merci à vous trois bande de sex symbols Neven, j'adoooore le prénom *-* aucun problème pour le lien (a) Désolée aux admins pour le temps que je mets haha j'essaye d'accélérer la cadence |
|
| |
Cassilya Everdeen i'm gonna rock your world!
⊿ MESSAGES : 376
⊿ PSEUDO : sow.
⊿ AVATAR : rachel bilson.
⊿ CREDITS : avatar ➜ matchbox.
| Sujet: Re: ☞ pour la réconciliation des oeufs brouillés (oakley - uc) Mar 24 Jan - 17:10 | |
| Aucun problème. Du moment qu'on est prévenues, c'est le principal. |
|
| |
Wade M. Harter
⊿ MESSAGES : 110
⊿ PSEUDO : Milankovitch
⊿ AVATAR : Henry Cavill
⊿ CREDITS : Athéna & Tumblr
| Sujet: Re: ☞ pour la réconciliation des oeufs brouillés (oakley - uc) Jeu 26 Jan - 23:51 | |
| Bienvenue parmi nous Bon courage pour ta fiche Ben Excellent choix ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ☞ pour la réconciliation des oeufs brouillés (oakley - uc) | |
| |
|
| |
| ☞ pour la réconciliation des oeufs brouillés (oakley - uc) | |
|