bleeding love.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous vous souhaitons la bienvenue sur Bleeding Love. Every teardrop is a waterfall. 2109348208
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Partagez | 

Every teardrop is a waterfall.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Serah Tunstall

Serah Tunstall

Féminin
⊿ MESSAGES : 23
⊿ DATE D’ARRIVÉE : 18/01/2012
⊿ PSEUDO : Coraline.
⊿ AVATAR : Karen Gillan.

Every teardrop is a waterfall. Empty
MessageSujet: Every teardrop is a waterfall.   Every teardrop is a waterfall. EmptyMer 18 Jan - 16:28

Serah Tunstall.
Par les soirs bleus d'été, j'irai dans les sentiers.
Nom.Tunstall. Prénom(s).Serah. Surnom(s).Tunstall, ou Sessou. Âge.Vingt-trois ans. Date et lieu de naissance.Née le vingt-huit février 1989, à Montréal. Métier/Études.Réceptionniste. Situation financière.Modeste. Statut civil.Célibataire. Traits de caractère.Réfléchie, douce et appliquée. Ironique, orgueilleuse et égoïste. Groupe.Habitants. Avatar.Karen Gillan. Crédits. ◭ Tumblr.

▽ ▽ ▽
Love the way you lie.

Que penses-tu de la ville ? Montréal ? C'est une ville. Certes, les maisons sont colorées et les langues diversifiées. Malgré tout, c'est une ville. Avec ses bonnes et mauvaises âmes, sa pollution, ses avantages et ses inconvénients. Je n'ai aucun avis. Ou je ferais preuve d'une certaine subjectivité. Néanmoins, à titre personnel, l'atout de Montréal demeure être ses habitants. Sans peur des différences, sans peur d'être différents. Nos discussions sont, pour la plupart, enrichissantes. Tous autant que nous sommes avons notre opinion sur les questions. Par ailleurs, le respect des traditions, des spécialités canadiennes me ravit davantage. Personne ne crache dessus, n'ignore ses origines.
Depuis quand es-tu ici ? Depuis quand ? Ma naissance. Mon entourage n'a jamais réellement déménagé. Quelques allers-retours entre Montréal et le Québec, un, deux, trois ans. Entre Montréal et Vancouver. Avant de se poser définitivement à Montréal. Nous n'avons pas d'intérêt particulier pour les orques, la faune nombreuse, ou la neige, les Jeux Olympiques.
Crois-tu en l'amour ? Clairement, non. L'amour est l'invention de l'être humain, pour se donner bonne conscience. Il y a tellement de définitions à ce sentiment, qu'on ne peut plus savoir laquelle est vraie, de celles qui sont fausses. Quitte à être dans l'ignorance, je préfère l'être totalement.
Que représente la vie pour toi ? C'est une machine, un programme informatique. Que ce soit nos gestes, nos paroles, ou même nos pensées, tout est écrit à l'avance. Je ne crois pas en notre libre-arbitre. La liberté, une belle connerie. Nous n'avons, véritablement, que la liberté de reproduire les modes. Une voiture, la plus écologique. Un vêtement, le plus cher. Un bijou, le plus doré. Se donner une apparence, pour ne pas déplaire. Vivre est une mission. Celle de ne pas baisser les bras, devant le parcours que l'on peut avoir. Ou celle de comprendre la société et d'en tirer ses conclusions. De (sur)vivre en son sein.
✈ Serah, bien qu'hétérosexuelle certaine, défend la cause des homosexuels. C'est son point sensible, le seul aspect sur lequel il est difficile de rire en sa présence.
✈ Elle passe des heures à regarder des films, étant passionnée de cinéma. Jusqu'au point de connaître les dialogues, le script, les personnages, les noms des acteurs, sur le bout des doigts.
✈ La jeune femme a une sainte horreur des insectes, des petites bêtes (autant des mouches, que des bourdons). En en voyant un, ses cris alarment ses voisins dans la seconde. Parvenus au bruit sourd, ils deviennent hilares, l'observant se dandiner en rejetant l'animal de mains souples.
✈ La demoiselle aime se rendre chez son psychologue, portant une grande importance au fait de raconter sa vie, résoudre ses complexes. C'est la seule avec qui le psychologue parle vraiment, c'est la seule qui lui arrache un sourire, de par son comportement, ses défauts comme ses qualités.
✈ Serah entretient une relation complice avec son grand-père, symbolisant presque son père, qui la rend plus forte, la soutient dans toutes les tâches qu'il lui faut accomplir, autant sur le plan personnel que professionnel.
▽ ▽ ▽
Heavy in your arms.
Pseudonyme/Prénom. ◭ Coraline. Âge. ◭ Quatorze ans. Où as-tu connu le forum ? ◭ Sur Bazzart. Est-ce qu'il te plaît ? ◭ Cette question serait suspecte, hors contexte. Temps de connexion. ◭ 5/7 jours. Un dernier mot ? ◭ Bonne année. (:

Dernière édition par Serah Tunstall le Mer 18 Jan - 17:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Serah Tunstall

Serah Tunstall

Féminin
⊿ MESSAGES : 23
⊿ DATE D’ARRIVÉE : 18/01/2012
⊿ PSEUDO : Coraline.
⊿ AVATAR : Karen Gillan.

MessageSujet: Re: Every teardrop is a waterfall.   Every teardrop is a waterfall. EmptyMer 18 Jan - 16:28

Je marche, au milieu de mes deux meilleurs amies. Je leur souris. « Je marche quand même mieux que vous, avec des talons. » Au début, elles auraient fait la moue. Maintenant, elles se contentent de me rendre mon sourire en me répondant en choeur. « Bien sûr, Serah. » Sauf qu'à l'instant même, je manque de trébucher sur un caillou en plein dans le passage. Elles me lâchent les bras, pouffent bruyemment. « Merdes de chien à l'horizon, » je crie pour les faire sursauter. « Trop tard, vous avez marché dedans. » Fière de ma vanne, je rentre dans la boutique à l'enseigne qu'on regarde depuis dix minutes. « Romane, ramène tes fesses. » Elle se pointe, me montre ses dents blanches. Je lui tends un soutien-gorge de grand-mère. Elle me boude. « Arrête, il t'irait comme un gant. » Machinalement, elle me lâche. « Sale pute. » Je le prends comme un compliment. Je change de rayon, demande à la deuxième pimbêche de me rejoindre. Elle rentre dans mon jeu, quand elle voit que je lui montre une chemise à dentelles. « Tu peux mettre ça, toi, » me dit-elle en me présentant une jupe de secrétaire. Je n'ai pas le temps de manifester ma surprise, qu'elle reprend. « T'as des jambes putain de maigres, tu serais moche avec ça. Non, décidemment. Tu n'es pas faite pour être secrétaire. » Je feins de le prendre mal. « Est-ce que tu sais, au moins, que je porte ce genre de trucs tous les jours ? » Elle acquiesce. « Relax, Max. » Elle a toujours le surnom le plus débile coincé au fond de la gorge. J'aurais préféré qu'elle m'insulte, comme la première. C'est plus amusant, moins pompeux. Je me serais lassée moins rapidement. Je lui prends la main, la tire vers une merveille que je viens de dénicher. « Non, là, j'approuve. T'as du goût. » Je fais mine d'avoir des lunettes de soleil et de regarder par-dessus. « Comme toujours, darling. » Je la pousse à aller essayer cette trouvaille dans une cabine. Elle ne se fait pas prier. Du fond du magasin, j'entends qu'elle me crie de démissionner pour devenir vendeuse. J'ai toujours aimé conseiller mon entourage sur les achats à faire. Et ces derniers ont sans cesse répondu aux attentes des uns, comme des autres - à quelques exceptions près. Je me prépare à jeter mon dévolu sur une robe à carreaux pourpres, avec une ceinture noire, quand je tombe nez à nez avec des bottines fourrées. « Celle-là, elles sont pour moi. » Je ne prends pas le temps de regarder autour de moi, alors qu'un beau jeune homme observe ma trouvaille. Je fais volte-face, au moment où je l'entends me demander. « Je peux ? » J'hésite, j'ai peur qu'il les prenne pour sa copine, ou une femme de sa famille. Cette pensée me pousse à décliner. « C'est dommage, je vous aurais conseillé. » Je regrette amèrement mon refus, que déjà il tourne les talons. J'ai bien trop de fierté pour le rattraper. Je fais signe à mes amies, occupée dans les rayons, que je passe en caisser régler les bottes. « Trente-cinq euros. » Je repose la paire de chaussures. Je n'ai pas assez sur moi. La vendeuse me détaille, me fait un prix. Quarante euros. « Vous avez un problème ? » je lui assène. Tout le monde le sait. Faire un prix, c'est baisser le prix. Pas l'augmenter. « Non, mademoiselle. » Devant le regard effaré de mes amies, je coupe court à la conversation et décide d'arrêter ma virée shopping. Elles m'en veulent de ne pas m'être fait plaisir, de ne pas leur avoir demander un peu d'argent. Elles m'en veulent d'être comme je suis. Mais elles n'ont pas le choix. Je suis ainsi.

« Qu'est-ce que tu as fait ? » je demande à mon correspondant, la voix tremblante, l'air horrifié. « Je t'ai embrassé, Serah. » Cette réponse ne me rassure pas, autant que son ton ne me convient pas. Un sourire accroché au coin des lèvres, il est satisfait. Je me recule, prise de panique. « Je repars à Montréal demain, Matty. Je vais finir de préparer mes affaires et toi comme moi, allons tâcher d'oublier cette incartade. » Plus je vais me coller contre le mur, plus il s'approche. « Je ne peux pas faire une croix sur toi, Sessou. Tu as illuminé ma ville, mon New York. Tu as bouleversé ma vie. » J'en ai les larmes aux yeux, mais je les retiens. Difficilement, certes. Néanmoins, je me refuse à continuer de lui donner de faux espoirs. Je ne l'aime pas. C'est un ami, un bon copain. Je ne veux pas le faire souffrir. Pourtant, je sais qu'en tournant en rond, c'est ce que je suis entrain de faire. « Sors de cette chambre, Mat. Je veux être seule, toute seule, » je lui confie gentiment. Il ne bouge pas, il reste planté face à moi. Instinctivement, je me jette dans ses bras. « Moi aussi, j'ai passé d'excellents moments avec toi. Mais c'est fini, c'est fini maintenant. Dans quelques mois, je suis majeur. Je vais me marier, » je chuchote lentement. Je ne sais pas pourquoi je mens, je ne sais pas ce qu'il me prend. Sa réaction me surprend. « Tu vas te marier avec moi. » Il ne comprend pas. À la fois déçue et gênée, je lui crie mes sentiments. Choqué, il tourne dans l'entrebaîllement de la porte, avant de me poser une dernière question. « Qu'est-ce que tu as ressenti, pendant mon baiser ? » Je suis pétrifiée. J'ai envie de lui dire combien j'ai été émue, touchée, combien j'ai aimé. Au lieu de ça, je lui réponds sèchement, comme à un chien, comme à une merde au milieu du trottoir. « De la haine. » Il me fait un doigt d'honneur, avant de disparaître de mon champ de vision. J'ai envie de m'écrouler sur mon lit, ou de le rattraper. J'ai envie de me reprendre. J'ai envie de l'aimer. Je n'y arrive pas. C'est au-dessus de mes forces, de mes convictions. Je rentre dans la salle de bains pour me mouiller le visage, le faire baigner dans l'eau froide. Je me sens coupable. Je sais que ses parents ne sont pas encore rentrés alors, du haut de l'escalier, je lui lance. « Pardon, pardon. Mat, pardon. » Je ne l'entends pas riposter, je ne l'entends pas me rejoindre. Plus sereine, je rajoute. « J'ai apprécié le contact de tes lèvres. » Je me force à le penser, je me force à ne pas faire preuve d'ironie, une énième fois. J'en suis incapable. Je ferme la petite pièce à clé, de peur qu'il veuille me redonner un baiser. Je ne le supporterai pas, cette fois. Encore moins que la première. Je me rends compte que toute notre relation s'est basée sur des mensonges, autant par lettres, que pendant cette visite que je lui ai rendu. Je me rends compte qu'on ne s'est jamais dit même un brin de vérité. J'essaie de me persuader que ça aurait été différent, si on avait fonctionné autrement. Je n'y arrive toujours pas. J'ai l'impression de ne pas avoir de coeur. Je m'effondre contre la beignoire, désemparée.

J'ai peur. Je marche, je cours, dans les rues de Montréal, à peine vêtue pour la saison et en chaussons, un test de grossesse à la main. J'ai peur d'être tombée enceinte, j'ai peur d'avoir été trop bourrée pour faire attention à la capote que mon partenaire d'un soir aurait mit, ou non. J'ai peur d'avoir été dans ma période d'ovulation. Je pousse un soupir grossier, quand j'aperçois les portes de l'hôpital. Je m'y aventure. Je me dirige vers l'accueil, je demande un médecin. On me dit de patienter. Le personnel chuchote, en me lançant des regards furtifs. En temps normal, j'aurais crisé, ou je me serais vantée. Aujourd'hui, je suis occupée dans ma tête à me repasser les évènements de la soirée pour décrypter ce qu'il se trame derrière mon dos. Je repère toutefois une blouse blanche à l'entrée du couloir, puis une silhouette et enfin une personne qui se jette sur moi. Une femme déterminée, sûrement, à me pourrir ma vie. Elle me ligote les mains, m'emmène dans son bureau. « Qu'est-ce que vous voulez ? » je lui lâche, sur le point d'exploser. « Comprendre pourquoi vous êtes venue avec cette tenue. Vous êtes folle, peut-être ? Vous avez besoin de soins ? » Je manque de m'étouffer. « Vous êtes entrain de me dire quoi ? » Je me regarde sous tous les angles. D'apparence, c'est vrai qu'elle n'a pas tort. Mais je reprends le fil de la discussion. « Je crois que je suis enceinte, je n'ai pas envie de l'être. Regardez. » Je lui tends le test. Elle le penche sous la fenêtre, sous la lumière du Soleil. Elle me sourit. « Vous m'avez fait peur. Enfin, l'alerte de mes secrétaires m'a fait peur. » Je suis en présence de la directrice. J'ai honte. Si j'avais seulement pris le temps de m'habiller et me chausser, au lieu de rester dans ce jean trop large et le haut que j'utilise pour peindre. « Quoi qu'il en soit, vous n'êtes pas enceinte. Vous avez été trompée par les reflets du Soleil, sûrement. » Je souffle. Je respire. Je me sens mieux. Mais l'odeur de cet hôpital m'affecte terriblement. C'est horrible. Je veux m'en aller, une main me retient. Elle m'empêche de partir, me rassure, ne me pense plus folle. « Repassez ici un jour, dans deux ou trois mois. C'est important. » Je prends peur, j'ai risqué de rétorquer mais je me ressaisis. Je reprends contenance, je m'apaise avant de pousser la porte du bureau de la direction assez luxueux. Je repasse entre les différentes chambres, les différents patients, le dégoût dans la bouche. Je déteste les hôpitaux. Je déteste les maladies graves. Elles me font peur. J'ai peur d'en être victime un jour. Je salue les secrétaires, surprises de mon intervention, avant de m'éclipser. Je ris, toute seule, d'être passée pour une folle. Je ris, de ce reflet qui m'a trompé. Je ris, de la situation de merde dans laquelle j'ai cru être. Je reprends le chemin de mon immeuble, sans me préoccuper du regard des autres habitants.

Dernière édition par Serah Tunstall le Mer 18 Jan - 18:44, édité 12 fois

Sutton Fitzgerald

Sutton Fitzgerald
Dis Moi Que Tu M'aimes, Rien Qu'une Fois

Féminin
⊿ MESSAGES : 397
⊿ DATE D’ARRIVÉE : 28/12/2011
⊿ PSEUDO : another dream.
⊿ AVATAR : nina dovrev.
⊿ CREDITS : avatar ➜ purple haze.

MessageSujet: Re: Every teardrop is a waterfall.   Every teardrop is a waterfall. EmptyMer 18 Jan - 16:34

karen + coldplay dans ton titre, tu as tout de parfait. Every teardrop is a waterfall. 2124793060 Every teardrop is a waterfall. 2109348208
bienvenue & bonne chance pour ta fiche. Every teardrop is a waterfall. 2970661624

Cassilya Everdeen

Cassilya Everdeen
i'm gonna rock your world!

Féminin
⊿ MESSAGES : 376
⊿ PSEUDO : sow.
⊿ AVATAR : rachel bilson.
⊿ CREDITS : avatar ➜ matchbox.

MessageSujet: Re: Every teardrop is a waterfall.   Every teardrop is a waterfall. EmptyMer 18 Jan - 16:39

welcooome. Every teardrop is a waterfall. 2124793060 Every teardrop is a waterfall. 2109348208 bon courage pour ta fiche. Every teardrop is a waterfall. 754750967
karen est un super choix. Every teardrop is a waterfall. 1940044971

Roxane Hawkins

Roxane Hawkins
Every Teardrop Is a Waterfall.

Féminin
⊿ MESSAGES : 454
⊿ PSEUDO : freaky soul.
⊿ AVATAR : leighton meester.
⊿ CREDITS : crusty week.

MessageSujet: Re: Every teardrop is a waterfall.   Every teardrop is a waterfall. EmptyMer 18 Jan - 16:40

KAREEEEEEEEN. Every teardrop is a waterfall. 891098728
bienvenue jumelle de prénom. Every teardrop is a waterfall. 1786228450 Every teardrop is a waterfall. 2752390508
bon courage pour ta fiche, et réserve moi un super lien. :)
https://bleeding-love.fr1.co

Roxane Hawkins

Roxane Hawkins
Every Teardrop Is a Waterfall.

Féminin
⊿ MESSAGES : 454
⊿ PSEUDO : freaky soul.
⊿ AVATAR : leighton meester.
⊿ CREDITS : crusty week.

MessageSujet: Re: Every teardrop is a waterfall.   Every teardrop is a waterfall. EmptyMer 18 Jan - 19:25

double poste pour te dire que tu es validée, ma belle. Every teardrop is a waterfall. 2109348208
j'aime beaucoup ton histoire. Every teardrop is a waterfall. 2124793060
bon jeu ! :D
https://bleeding-love.fr1.co

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Every teardrop is a waterfall.   Every teardrop is a waterfall. Empty

Every teardrop is a waterfall.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1