Flynn Weekes
⊿ MESSAGES : 2
⊿ DATE D’ARRIVÉE : 30/01/2012
⊿ PSEUDO : watchtower.
⊿ AVATAR : emmy rossum.
⊿ CREDITS : riddle, tumblr.
| Sujet: → pull that shit out of you and get that motivation to not give up (flynn). Lun 30 Jan - 21:59 | |
| flynn, weekes.
citation. NOM ◭ weekes. PRÉNOM ◭ flynn. SURNOM ◭ j'aime pas les surnoms.ÂGE ◭ vingt-cinq ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ◭ 22 mai, Montréal. MÉTIER ◭ au chômage. SITUATION FINANCIÈRE ◭ relativement aisée, pas grâce à ce que je fais. STATUT CIVIL ◭ en couple. TRAITS DE CARACTÈRE ◭ appliquée, combative, compréhensive, discrète, brisée, créative, réaliste, naturelle, impatiente, agressive, indépendante, têtue, jalouse, irresponsable... GROUPE ◭ patients de l’hôpital. AVATAR ◭ emmy rossum. CRÉDITS ◭ tumblr.▽ ▽ ▽
love the way you lie. QUEL EST VOTRE MALADIE ? EXPLIQUEZ LA EN QUELQUES MOTS. en réalité, je n'ai pas vraiment tout suivi, trop blasée au bout d'un certain temps par toutes ces conneries. j'ai un cancer du rein pour faire bref et en réalité c'est un phéochromocytome, je ne sais pas si vous connaissez, mais c'est assez grave sachant qu'il n'y a pas grand monde qui peut le soigner. DEPUIS QUAND VIVEZ-VOUS AVEC ?on me l'a diagnostiqué quand j'avais vingt ans, donc ça fait cinq ans que je vis avec. COMMENT VOUS SENTEZ-VOUS FACE AUX AUTRES ?je ne sais pas trop. disons qu'il y a des jours où on fait avec et des jours sans. je tente de mon mieux d'être agréable, sauf que c'est pas vraiment dans mes capacités. donc, parfois, je suis juste une fille agressive qui envoie se faire mettre les gens. et ça n'aide pas vraiment mon cas. COMMENT VIVEZ-VOUS VOTRE MALADIE ?avec la rechute que j'ai fait - les médicaments ont pratiquement arrêté de faire effet il y a quelques mois -, je le vis plutôt moyennement. certains jours, c'est la pure merde et d'autres, ça va mieux. mais disons que c'est pas la joie. PENSEZ-VOUS, UN JOUR, GUÉRIR ?honnêtement ? je ne pense pas. mais je fais semblant que c'est le cas pour sauver les apparences. |
je suis pratiquement tout le temps en train de dessiner les gens que je vois en écoutant de la musique. ça me détend et fait passer le temps quand j'ai rien d'autre à faire. inscrivez ici vos manies, vos tics, vos habitudes, ou les points importants de votre histoire. ne faites pas de long paragraphe pour chaque point, deux lignes peuvent très bien suffire. inscrivez ici vos manies, vos tics, vos habitudes, ou les points importants de votre histoire. ne faites pas de long paragraphe pour chaque point, deux lignes peuvent très bien suffire. inscrivez ici vos manies, vos tics, vos habitudes, ou les points importants de votre histoire. ne faites pas de long paragraphe pour chaque point, deux lignes peuvent très bien suffire. inscrivez ici vos manies, vos tics, vos habitudes, ou les points importants de votre histoire. ne faites pas de long paragraphe pour chaque point, deux lignes peuvent très bien suffire. |
▽ ▽ ▽
never let me go. Non, non, vous n’échapperez pas à la terrible règle de la présentation : l'histoire, et c'est ici que vous devrez la poster. Nous imposons un minimum de vingt lignes, ce qui est relativement peu, mais nous compensons avec les questions du haut. ▽ ▽ ▽
heavy in your arms. PSEUDO/PRÉNOM ◭ watchtower. ÂGE ◭ 17 ans, enfin je crois. OÙ AS TU CONNU LE FORUM ? ◭ ô bazzart. EST-CE-QU'IL TE PLAIT ? ◭ si ce n'était pas le cas, je crois que je ne serais pas là TEMPS DE CONNEXION ◭ 6/7 jours. UN DERNIER MOT? ◭ la vie c'est comme le chocolat, ça fond au soleil. → oui, cela ne veut strictement rien dire ! |
|
D. Birdie Summer-Lloyd
⊿ MESSAGES : 43
⊿ DATE D’ARRIVÉE : 25/01/2012
⊿ PSEUDO : Citizen •WaR ©
⊿ AVATAR : Candice Accola.
⊿ CREDITS : Foolish Pleasure.
| Sujet: Re: → pull that shit out of you and get that motivation to not give up (flynn). Mar 31 Jan - 9:14 | |
| OH LA BELLE EMY BIENVENUE SUR LE FORUM & bon courage pour ta fiche |
|
S. Alexander Hudson « I just really want to be with you..»
⊿ MESSAGES : 244
⊿ DATE D’ARRIVÉE : 20/01/2012
⊿ PSEUDO : /
⊿ AVATAR : Alex Pettyfer
⊿ CREDITS : Crusty Reek & Tumblr
| Sujet: Re: → pull that shit out of you and get that motivation to not give up (flynn). Mar 31 Jan - 9:48 | |
| Bienvenue !!! Je ne connais pas la célébrité, mais j'aime l'avatar. (a) Bon courage pour ta fiche !! |
|
Flynn Weekes
⊿ MESSAGES : 2
⊿ DATE D’ARRIVÉE : 30/01/2012
⊿ PSEUDO : watchtower.
⊿ AVATAR : emmy rossum.
⊿ CREDITS : riddle, tumblr.
| Sujet: Re: → pull that shit out of you and get that motivation to not give up (flynn). Mar 31 Jan - 11:55 | |
| merci beaucoup à vous deux |
|
Cézanne F. Leroy ASSHOLE « proud to be a problem »
⊿ MESSAGES : 110
⊿ DATE D’ARRIVÉE : 20/01/2012
⊿ PSEUDO : Fitzgerald
⊿ AVATAR : Tobias Sorensen
| Sujet: Re: → pull that shit out of you and get that motivation to not give up (flynn). Mar 31 Jan - 18:27 | |
| Bienvenue, et bonne rédaction |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: → pull that shit out of you and get that motivation to not give up (flynn). | |
| |
|