bleeding love.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous vous souhaitons la bienvenue sur Bleeding Love. (m) penn badgley ღ « Tu me manques même là ou avant toi, je suis allée seule. » 2109348208
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 (m) penn badgley ღ « Tu me manques même là ou avant toi, je suis allée seule. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

A. Jordan Blackbird

A. Jordan Blackbird

Féminin
⊿ MESSAGES : 40
⊿ DATE D’ARRIVÉE : 21/01/2012
⊿ PSEUDO : almostalways.
⊿ AVATAR : blake lively.
⊿ CREDITS : adrenaline junkie.


(m) penn badgley ღ « Tu me manques même là ou avant toi, je suis allée seule. » Empty
MessageSujet: (m) penn badgley ღ « Tu me manques même là ou avant toi, je suis allée seule. »   (m) penn badgley ღ « Tu me manques même là ou avant toi, je suis allée seule. » EmptyJeu 26 Jan - 16:28



andrea, au choix.
citation.
NOMau choix. PRÉNOM(S) andrea. SURNOM(S)drea.ÂGE25 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCEà Montréal. MÉTIER/ÉTUDESavocat. SITUATION FINANCIÈREglobalement bonne. STATUT CIVILcélibataire. TRAITS DE CARACTÈRE caractériel, optimiste, romantique, compréhensif, têtu, battant, déconneur, indépendant, drôle, charmeur, charismatique, sincère, extravertie, patient, téméraire.. GROUPEhabitants. AVATARpenn badgley. CREDITS ◭ tumblr

▽ ▽ ▽

this years love.

✈ L'histoire est globalement libre, les seules choses à savoir sont expliquées dans le lien. Il faut également savoir qu'il ne savait pas que Jordan s'était remise avec Adrian et encore moins que ce dernier est dans un coma profond. Il revient à Montréal dans le but de se faire pardonner au près de Jordy.
✈ Les tics, les manies, les habitudes, ou les infos en plus que vous souhaitez mettre sur son caractère sont libres.




we used to say that we were brother and sister, we used to think nothing was ever bitter..
27 aout 2000, point de vue de Jordan Blackbird.
« Simon, il y en a encore pour longtemps ? » « Non, ma chérie, normalement dans une dizaine de minutes, on sera là. » Assise sur la banquette arrière, je soupirai en regardant la vue. On m'avait toujours dit que Montréal était une ville merveilleuse mais plus on s'en rapprochait et moins j'en étais convaincue. J'avais passé toute mon enfance à Montmagny, c'était ma ville, mes repères. Je sais parfaitement que si l'on a déménagé ce n'était pas par gaité de coeur, ma grand-mère va mal et mon père voulait absolument venir veiller sur elle mais.. Une petite partie de moi ne pouvait s'empêcher de lui en vouloir. J'avais dû abandonner mes amis là-bas, j'allais devoir me refaire une vie, tout reconstruire. La maison était jolie, le quartier aussi mais ce n'était pas le mien.. Rapidement, j'abandonnai mes parents avec les bagages et j'allai me réfugier dans le jardin. Il y avait une balançoire, ça faisait au moins un bon point pour Montréal. Alors que j'étais occupée à me balancer en observant la grande façade arrière de mon nouveau chez moi, j'entendis du bruit et aperçut un jeune homme de l'autre côté de la barrière, dans le jardin voisin. Il m'adressa un léger sourire avant de s'accouder à la barricade. « Alors t'es la nouvelle ? » J'hochai légèrement la tête avant de baisser les yeux, c'est comme ça que j'allais être catégorisée à présent. En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, le jeune garçon enjamba la clôture pour se retrouver dans mon jardin où il me tendit la main. « Andrea. » Je le toisai légèrement, quel garçon de cet âge serrerait la main pour dire bonjour. « Moi, c'est Jordan. » « T'es ici pour longtemps ? » « Aucune idée.. » « Je serais ton guide, si tu veux. » Je ris légèrement avant de l'observer plus attentivement. Il ne semblait pas se prendre la tête, il ne semblait pas vouloir me poser des tas de questions pour savoir qui j'étais, ce que je faisais là et tout ce que je m'attendais à ce que l'on me demande quand j'arriverais au collège. Il était mon opposé et on se complétait, il a d'ailleurs rapidement pris une grande place dans ma vie de petite adolescente. Il est devenu mon meilleur ami, mon ange gardien et mon protecteur.



les femmes aiment les hommes qui n'ont pas besoin d'elles.
3 juillet 2006, point de vue de Jordan Blackbird.
« Donc tu t'en vas ? Comme ça ? T'en as rien à foutre de tes potes ?! » J'avais toujours su qu'il voulait partir mais je m'attendais pas à ce que ça arrive aussi vite, à ce qu'il m'abandonne. « Et alors ?! Les potes on s'en fait n'importe où, et au cas où t'aurais pas remarqué, t'es ma seule pote dans ce bled de merde, et qui plus est une pote qui écoute rien de ce que je lui dis ! » C'était vrai. Andrea et moi, on était un peu des extra-terrestres de ce point de vue là. On trainait toujours ensemble, lorsque l'on évoquait le mot amitié, c'était lui que je voyais et uniquement lui mais malgré cette emprise qu'il avait sur moi, j'avais pris l'habitude de ne pas l'écouter sauf que j'avais fini par comprendre qu'il avait raison.. « Si tu fais référence à Adrian, j'ai rompu avec lui hier soir. » J'avais toujours su que c'était un enfoiré de première mais après tout, Andrea et moi, on était pas mal dans notre genre non plus. J'avais choisi un mec qui me correspondait : un connard. J'avais laissé tomber la seule personne qui se souciait un peu de moi avec Andrea et maintenant, j'apprenais que ce dernier me laissait tomber ? C'était le monde à l'envers. « Allez arrête de chialer, c'était qu'un connard, t'es une fille bien, tu trouveras un beau mec et blindé avec ça quand tu seras à New York tu verras. » Je levais les yeux au ciel. Je savais pourtant que c'était comme ça que ça devait se passer, on en avait déjà parlé des centaines de fois. Moi, je partirais à New York pour devenir une grande designer et lui deviendrait l'avocat réputé d'une jolie petite ville. On avait déjà parlé de nos avenirs mais sans jamais les lier et maintenant qu'il s'apprêtait à partir, j'étais en train de me dire qu'on aurait peut-être dû. « Qu'est-ce que t'en sais toi ?! T'es incapable de rester avec une fille plus de deux heures.. » « Je te supporte depuis six ans je te rappelle... ça tient de l'exploit, et ça le serait pour le mec le plus adorable et patient du monde. » Je le détestais. Sans attendre plus longtemps, je sautai sur le canapé à côté de lui et lui arrachait la télécommande des mains avant de l'envoyer valse plus loin. « Si je suis insupportable comme tu le dis, qu'est-ce que tu fous encore là ? » Dis-le.. « A croire que je suis un peu maso. » Non mais, j'espérais quoi franchement ? Ce n'était pas un mec aussi orgueilleux qu'Andrea qui allait venir me servir ses sentiments sur un plateau d'argent. Il allait partir.. Alors, c'était moi qui devais ravaler mon orgueil. « Je crois surtout que tu m'aimes, mais que t'es trop fier ou trop con pour l'avouer. » Il se mit à rire avant de se lever. C'est fou ce qu'il pouvait m'énerver lorsqu'il agissait de la sorte, prenant la fuite pour la énième fois. « Crois ce que tu veux. J'avais presque oublié que tu étais une de ces filles qui pensent automatiquement qu'un mec qui reste est un mec amoureux. » Non mais il se foutait de ma gueule, là ! Sans attendre plus longtemps, je le rattrapai, lui bloquant l'accès à la porte. « Qui a dit "amoureux", j'ai juste dit que tu m'aimais. » Il me lança un de ses fameux regards foudroyants dont j'avais l'habitude à présent. J'avais raison, il le savait et c'était bien ça qui le mettait hors de lui. « Peu importe. On se voit demain. » Je me mordis la lèvre inférieure avant de secouer la tête. Bien sûr que non on ne se verrait pas demain et c'est bien ça qui me blessait.. « Non, je sais que tu vas partir ce soir, me prends pas pour une conne. » C'était la fin et je ne la voulais pas comme ça. Mes sentiments prenant le dessus sur ma raison, je m'approchai doucement de lui avant de l'embrasser. Mes lèvres eurent à peine le temps d'effleurer les siennes que je me retrouvais déjà contre la porte, lui dans le couloir. Il m'avait repoussé. Je m'étais sans doute fait des films, je n'avais rien signifié pour lui, rien..


Pour mieux comprendre le ressenti de Jordan.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

A. Jordan Blackbird

A. Jordan Blackbird

Féminin
⊿ MESSAGES : 40
⊿ DATE D’ARRIVÉE : 21/01/2012
⊿ PSEUDO : almostalways.
⊿ AVATAR : blake lively.
⊿ CREDITS : adrenaline junkie.


(m) penn badgley ღ « Tu me manques même là ou avant toi, je suis allée seule. » Empty
MessageSujet: Re: (m) penn badgley ღ « Tu me manques même là ou avant toi, je suis allée seule. »   (m) penn badgley ღ « Tu me manques même là ou avant toi, je suis allée seule. » EmptyJeu 26 Jan - 16:44

Bonjour Ô toi qui lit mon très cher petit scénario (m) penn badgley ღ « Tu me manques même là ou avant toi, je suis allée seule. » 2176505670 Tout d'abord, je te remercie d'avance de t'y être intéresser et je te préviens d'or et déjà que si tu le prends, tu feras mon bonheur (a) Je te construirais une statue géante que j'embrasserais chaque soir avant de m'endormir. BREF ! Passons au choses sérieuses. Alors.. L'avatar est tout à fait négociable tout comme le prénom d'ailleurs. Le métier l'est aussi mais j'aimerais quand même quelque chose d'assez important. Si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas à envahir ma boîte à mp, j'adore ça (m) penn badgley ღ « Tu me manques même là ou avant toi, je suis allée seule. » 3271916155
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) penn badgley ღ « Tu me manques même là ou avant toi, je suis allée seule. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CALLIE ღ « Le jour fait semblant de se lever. Mais c’est la nuit pour toujours. Et je suis la seule à le savoir. »
» Je pense donc je suis !
» Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher.
» Dexter - Je suis le scalpel qui s'enfonce dans ton coeur (uc)
» CARLZONA ▲ « Je suis une femme heureuse mais est ce que le bonheur dure toujours ? »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bleeding love. :: II - YOU FOUND ME. :: Cosmic love-