bleeding love.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous vous souhaitons la bienvenue sur Bleeding Love. ADRIEL ▲ « La vie c'est comme une boite de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. » - Page 2 2109348208
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 

ADRIEL ▲ « La vie c'est comme une boite de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cassilya Everdeen

Cassilya Everdeen
i'm gonna rock your world!

Féminin
⊿ MESSAGES : 376
⊿ DATE D’ARRIVÉE : 28/12/2011
⊿ PSEUDO : sow.
⊿ AVATAR : rachel bilson.
⊿ CREDITS : avatar ➜ matchbox.

ADRIEL ▲ « La vie c'est comme une boite de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADRIEL ▲ « La vie c'est comme une boite de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. »   ADRIEL ▲ « La vie c'est comme une boite de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. » - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 20:09

J'viens de regarder. En fait, y'en a même quatre avec toi. ADRIEL ▲ « La vie c'est comme une boite de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. » - Page 2 1881463262 ADRIEL ▲ « La vie c'est comme une boite de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. » - Page 2 1881463262
De rien. ADRIEL ▲ « La vie c'est comme une boite de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. » - Page 2 2109348208
Revenir en haut Aller en bas

Adriel Carmichael.

Adriel Carmichael.

⊿ MESSAGES : 25
⊿ DATE D’ARRIVÉE : 23/01/2012
⊿ PSEUDO : Delena
⊿ AVATAR : PaulFUCKINGHOT Wesley
⊿ CREDITS : Bazzart & Tumblr ♥

ADRIEL ▲ « La vie c'est comme une boite de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADRIEL ▲ « La vie c'est comme une boite de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. »   ADRIEL ▲ « La vie c'est comme une boite de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. » - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 20:10

ADRIEL ▲ « La vie c'est comme une boite de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. » - Page 2 1881463262 ADRIEL ▲ « La vie c'est comme une boite de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. » - Page 2 2124793060

Sutton Fitzgerald

Sutton Fitzgerald
Dis Moi Que Tu M'aimes, Rien Qu'une Fois

Féminin
⊿ MESSAGES : 397
⊿ PSEUDO : another dream.
⊿ AVATAR : nina dovrev.
⊿ CREDITS : avatar ➜ purple haze.

MessageSujet: Re: ADRIEL ▲ « La vie c'est comme une boite de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. »   ADRIEL ▲ « La vie c'est comme une boite de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. » - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 20:45

mon scénario est tellement bien que tout le monde se l'arache, mais qu'une seule personne à posté sa fiche. ADRIEL ▲ « La vie c'est comme une boite de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. » - Page 2 1881463262 ADRIEL ▲ « La vie c'est comme une boite de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. » - Page 2 4111112379

Adriel Carmichael.

Adriel Carmichael.

MessageSujet: Re: ADRIEL ▲ « La vie c'est comme une boite de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. »   ADRIEL ▲ « La vie c'est comme une boite de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. » - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 21:39

&& oui la seule a l'avoir poster et meme terminer ! :) ♥

Sutton Fitzgerald

Sutton Fitzgerald
Dis Moi Que Tu M'aimes, Rien Qu'une Fois

Féminin
⊿ MESSAGES : 397
⊿ PSEUDO : another dream.
⊿ AVATAR : nina dovrev.
⊿ CREDITS : avatar ➜ purple haze.

MessageSujet: Re: ADRIEL ▲ « La vie c'est comme une boite de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. »   ADRIEL ▲ « La vie c'est comme une boite de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. » - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 16:55

ta fiche est très bien, mais (oui il y a un mais. ADRIEL ▲ « La vie c'est comme une boite de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. » - Page 2 1881463262) il y a plusieurs petites fautes glissées un peu partout, ce sont généralement des fautes d'accord donc si tu pouvais les corriger ce serait bien. ADRIEL ▲ « La vie c'est comme une boite de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. » - Page 2 2109348208
sinon ce n'est pas Sutton qui l'a soigné, puisqu'elle est en pédiatrie, mais un autre interne, elle a juste eu le temps de l'apercevoir avant de partir et il manque une citation aussi.
enfin malgré ces petites choses, j'ai le plaisir de te valider puisque les autres Adriel n'ont pas posté leur fiche. . ADRIEL ▲ « La vie c'est comme une boite de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. » - Page 2 2124793060

Adriel Carmichael.

Adriel Carmichael.

MessageSujet: Re: ADRIEL ▲ « La vie c'est comme une boite de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. »   ADRIEL ▲ « La vie c'est comme une boite de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. » - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 16:59

Je m'occupe des modifications ma belle et merci ADRIEL ▲ « La vie c'est comme une boite de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. » - Page 2 2124793060

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ADRIEL ▲ « La vie c'est comme une boite de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. »   ADRIEL ▲ « La vie c'est comme une boite de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. » - Page 2 Empty

ADRIEL ▲ « La vie c'est comme une boite de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1