| (F) A. SEYFRIED - La fraternité est ce qui distingue les humains. Les animaux ne connaissent que l'amour | |
|
Auteur | Message |
---|
D. Milo-Isaac Lewis DOCTOR Ҩ DIΛBLO
⊿ MESSAGES : 68
⊿ DATE D’ARRIVÉE : 21/01/2012
⊿ PSEUDO : Citizen •WaR ©
⊿ AVATAR : Chace Crawford.
⊿ CREDITS : Volchok & Tumblr.
| Sujet: (F) A. SEYFRIED - La fraternité est ce qui distingue les humains. Les animaux ne connaissent que l'amour Sam 21 Jan - 23:22 | |
| Santana Devon-Jess Lewis.
Dude, tu donnerais mal au crâne à un doliprane ! . NOM ◭ Lewis. PRÉNOM(S) ◭ Santana Devon-Jess. SURNOM(S) ◭ Sœurette, la chieuse, l'emmerdeuse de service, Miss tu me les brises (surnoms par son frère chéri) ou sinon Poupée, Blondie, Barbie.ÂGE ◭ 23 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ◭ (au choix) à Boston. MÉTIER/ÉTUDES ◭ Interne à l'hôpital St Mary. SITUATION FINANCIÈRE ◭ Plutôt bonne. STATUT CIVIL ◭ Célibataire. TRAITS DE CARACTÈRE ◭ altruiste, aimante, moraliste, curieuse, fourre son nez un peu partout, têtue, naïve (parfois), fidèle en amitié, souriante, maladroite. GROUPE ◭ Personnel de l'hôpital. AVATAR ◭ Amanda Seyfried. CREDITS ◭ Tumblr.▽ ▽ ▽
this years love. ✈ Pour ce qui est de l'histoire du personnage c'est bien simple elle est en partie celle du mien, du coup je vous invite à aller lire ma fiche pour de plus amples informations. A savoir toutefois que Devon a décidé de poursuivre la voie de la médecine car elle a longtemps été admirative de son frère (et encore aujourd'hui bien qu'elle ne lui dira jamais) si bien qu'elle a même tout fait pour se retrouver dans le même hôpital que lui afin d'y commencer son internat. |
✈ Faire chier son frère est une seconde nature chez elle. Elle pratique cette activité depuis toute petite, cherchant toujours à être dans les pattes de ce dernier. Ainsi enfants ils ne cessaient de se chamailler et cela est encore le cas aujourd'hui bien qu'ils tiennent énormément l'un à l'autre. Qui aime bien châtie bien après tout non ? ✈ Extrêmement altruiste et compatissante, elle a tendance à trop s'investir dans ses relations, que cela soit au niveau amoureux ou professionnel avec des patients. ✈ Extravertie, il lui arrive parfois d'être dépasser par les évènements et de passer pour une folle ou une hystérique aux yeux des gens.
|
▽ ▽ ▽
just you and me. « Alors cette soirée avec Jessica ? », demanda Devon sur un ton de plus naturel, un sourire curieux sur le visage. Milo venait d'entrer dans la cuisine, vêtu d'un simple caleçon encore à moitié dans les vapes. « Qui ? », lui répondit-il tout en se servant la précieuse tasse de café du matin, les yeux passablement ouverts. « La métisse avec tu es parti du bar hier soir.. ». « Aaah voilà ! ». « Voilà quoi ? ». « Son prénom ! Putain toute la nuit j'ai essayé de m'en rappeler, mais impossible.. merci Devon ! ». Cette dernière laissa échapper une grande expiration, agacée par le comportement de son frère. « Je t'en prie, quand je peux rendre service. Bon et sinon alors ? ». « Alors quoi ? ». « Beh tu comptes la rappeler ?! ». Milo étouffa un rire face à sa remarque. « Et pourquoi je ferais ça ? ». « T'es vraiment un salaud.. ». « Et c'est seulement maintenant que tu t'en rends comptes », termina-t-il avant de savourer le liquide nécessaire à son réveil.
Dernière édition par D. Milo-Isaac Lewis le Dim 22 Jan - 12:34, édité 4 fois |
|
| |
S. Devon-Jess Lewis
⊿ MESSAGES : 22
⊿ PSEUDO : endless hope.
⊿ AVATAR : amandasexyseyfried.
⊿ CREDITS : sugar slaughter & my friendly tumblr.
| Sujet: Re: (F) A. SEYFRIED - La fraternité est ce qui distingue les humains. Les animaux ne connaissent que l'amour Dim 22 Jan - 0:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: (F) A. SEYFRIED - La fraternité est ce qui distingue les humains. Les animaux ne connaissent que l'amour Dim 22 Jan - 9:04 | |
| |
|
| |
S. Devon-Jess Lewis
| |
| |
| Sujet: Re: (F) A. SEYFRIED - La fraternité est ce qui distingue les humains. Les animaux ne connaissent que l'amour Dim 22 Jan - 12:27 | |
| Pour la belle-sœur ce n'est pas encore ça alors va voir ailleurs si j'y suis fouineuse Sinon hâte de lire ta fiche & j'ai enfin fini le scénario (en espérant que cela t'aide, tu sais où me trouver au pire ) |
|
| |
S. Devon-Jess Lewis
| |
| |
| Sujet: Re: (F) A. SEYFRIED - La fraternité est ce qui distingue les humains. Les animaux ne connaissent que l'amour Dim 22 Jan - 12:33 | |
| Pourquoi j'ai fait ce scénario je te jure * peut-être surement parce que je suis maso * En effet ça restera complètement secret dans ce cas Sort en effet, loin, TRES LOIN !! |
|
| |
Roxane Hawkins Every Teardrop Is a Waterfall.
⊿ MESSAGES : 454
⊿ DATE D’ARRIVÉE : 28/12/2011
⊿ PSEUDO : freaky soul.
⊿ AVATAR : leighton meester.
⊿ CREDITS : crusty week.
| |
| |
S. Devon-Jess Lewis
| |
| |
| Sujet: Re: (F) A. SEYFRIED - La fraternité est ce qui distingue les humains. Les animaux ne connaissent que l'amour Dim 22 Jan - 12:42 | |
| *s'étouffe* un quoi ? Neveu ? |
|
| |
S. Devon-Jess Lewis
| Sujet: Re: (F) A. SEYFRIED - La fraternité est ce qui distingue les humains. Les animaux ne connaissent que l'amour Dim 22 Jan - 12:43 | |
| Ouais, je veux être tata et c'est po' négociable. |
|
| |
| Sujet: Re: (F) A. SEYFRIED - La fraternité est ce qui distingue les humains. Les animaux ne connaissent que l'amour Dim 22 Jan - 12:51 | |
| Bon en fait je crois que pour avoir la paix il faut que je te mettre en cloque xD Désolée Roxy chérie.. dis-toi que c'est pour le bien de l'humanité Ah parce que tu l'es pas encore là sœurette ? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: (F) A. SEYFRIED - La fraternité est ce qui distingue les humains. Les animaux ne connaissent que l'amour Dim 22 Jan - 12:55 | |
| ça me va et dans le pire des cas on en volera un à la maternité xD /PAAAF/ |
|
| |
S. Devon-Jess Lewis
| Sujet: Re: (F) A. SEYFRIED - La fraternité est ce qui distingue les humains. Les animaux ne connaissent que l'amour Dim 22 Jan - 13:09 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (F) A. SEYFRIED - La fraternité est ce qui distingue les humains. Les animaux ne connaissent que l'amour | |
| |
|
| |
| (F) A. SEYFRIED - La fraternité est ce qui distingue les humains. Les animaux ne connaissent que l'amour | |
|