bleeding love.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous vous souhaitons la bienvenue sur Bleeding Love. Tobias Alexander | Un Nouveau Départ 2109348208
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tobias Alexander | Un Nouveau Départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Tobias A Carter

Tobias A Carter

⊿ MESSAGES : 14
⊿ DATE D’ARRIVÉE : 19/01/2012
⊿ PSEUDO : nini
⊿ AVATAR : asa butterfield


Tobias Alexander | Un Nouveau Départ Empty
MessageSujet: Tobias Alexander | Un Nouveau Départ   Tobias Alexander | Un Nouveau Départ EmptyJeu 19 Jan - 19:48



Tobias Alexander Carter.
« seul les cailloux ignorent la peur »
NOMCarter PRÉNOM(S)Tobias Alexander SURNOM(S)Titi.ÂGE8 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE5 Mars 2003. MÉTIER/ÉTUDESaucune. SITUATION FINANCIÈRE//. STATUT CIVILcélibataire. TRAITS DE CARACTÈRE Silencieux, Observateur, secret. GROUPEPatient. AVATARasa butterfield
.
CREDITS ◭ niny

▽ ▽ ▽

love the way you lie.

QUEL EST VOTRE MALADIE ? EXPLIQUEZ LA EN QUELQUES MOTS.
Ce n’est pas une maladie c’est plutôt un handicap. Depuis l’accident de voiture j’ai été amputé des jambes et à cause d’une trachéotomie je dois ré-apprendre à parler.
DEPUIS QUAND VIVEZ-VOUS AVEC ?
Quelques mois seulement
COMMENT VOUS SENTEZ-VOUS FACE AUX AUTRES ?
Le regard des autres me fait peur
COMMENT VIVEZ-VOUS VOTRE MALADIE ?
Ce n’est pas vraiment une maladie mais si on me pose la question je dirais que je ne le prend pas très bien
PENSEZ-VOUS, UN JOUR, GUÉRIR ?
oui je le pense et je l‘espère vraiment.
✈ Parfois les adultes disent que je suis sur un petit nuage. Je ne suis pas d’accord avec eux. Je suis simplement de nature rêveuse. Depuis l'accident je suis de plus en plus dans cette petite bulle de bien être.
✈ Je n'aime pas vraiment manger les légumes. Quand ils sont verts surtout. Mes parents avaient beau vouloir ruser ils n'arrivaient pas à m'en faire manger. Eh oui je ne suis pas un Carter pour rien. Maman elle disait que j'étais aussi tête de mule que mon papa.
✈ Quand je veux quelques choses j'arrive toujours à l'obtenir tôt ou tard. Je suis de nature patient. Pendant plusieurs mois je peux mettre quelques choses dans un coin de ma tête mais j'arrive souvent à le faire ressortir au bon moment.
✈ Depuis que je suis dans ce fauteuil roulant je ne cherche pas à me faire des amis. Le regard des autres personnes me fait très peur. Je ne sais pas comment contrôler cette peur. Mais peut être que je vais trouver de quoi garder la tête haute.
✈ J'aime beaucoup la lecture. Quand je me sens seul rien ne me plait plus que d'ouvrir un livre d'aventure où j'ai l'impression de vivre une réelle aventure. Les livres permettent de s'évader et d'oublier tout les autres petits problèmes.
▽ ▽ ▽

never let me go.
« seul les cailloux ignorent la peur »

Tout le monde a peur. Même les grandes personnes qui se disent n’avoir peur de rien. J’ai peur être que sept ans mais je comprend beaucoup de choses. Bon c’est vrai à me regarder comme ça on peine à le croire mais je vous assure que c’est vrai. Je suis seulement différents des autres enfants maintenant. Je ne peux pas courir comme eux, je ne peux pas parler comme eux, Je reste tout de même un enfant. Avant j’étais comme tout le monde, quand je courais personne ne pouvait m’arrêter et quand j’étais partis à parler c’était pareil. Ma maman et mon papa se sont connus à montréal là où ils faisaient des études de médecine. Ma maman elle me parle souvent de sa sœur de cœur de cet endroit et d‘un ami à elle. Je ne le connais pas enfin j’en ai pas de souvenir. À l’époque où je l’ai vu je venais de naître seulement. Après maman et papa ont dus déménager en Allemagne pour du travail. C’est là bas que j’ai appris à grandir à devenir le petit garçon que je suis. Enfin maman, elle me parlait car maintenant elle ne peux plus me parler. Dans son ventre elle avait une petite sœur. Je ne l’a verrais jamais cette petite sœur. Je ne me souviens plus trop de ce qu’il c’est passé. Papa était au volant entrain de conduire. Il pleuvait très fort et maman avait mal au ventre. Papa il disait qu’on allait arriver bientôt à l’hôpital qu’il fallait qu’elle tienne le coup mais il y a eut un grand bruit puis j’ai entendu papa crier puis le noir. Le noir jusqu’au moment où j’ai rouvert mes yeux. Je n’étais plus dans la voiture mais dans un lit d’hôpital dans une chambre toute blanche. J‘ai vite compris qu‘il me manquait quelques choses d‘important. Mes deux jambes n‘étais plus accrocher mon corps. À mon cou j‘avais un espèce trou. On m‘a expliqué qu‘il avait été fait pour me permettre de respirer à nouveau. Je dois réapprendre à parler mais c‘est difficile. Ma maman et mon papa ne sont pas là. Des gens sont venus me dire qu‘ils étaient décédés. Avant de mourir ma mère a demander à ce que je sois confié à son ami ne me demandez pas son nom je ne le connais pas mis à part que maman le surnommait Bambino. Il y a quelques jours Les médecins m’ont accrochés des espèces de nouvelles jambes en plastique elles sont raides et je ne sais pas trop comment mettre un pied devant l’autre. Mais j’ai l’intention d’y arriver car j’en ai marre d’être dans un fauteuil roulant et je ne veux pas que les autres enfants se moquent de moi. Des gens sont venus avec moi à l’avion pour m’amener à Montréal. Je ne sais rien de cet ami, mis à part que ma mère était sa meilleure amie. Peut être qu’il m’acceptera comme je suis? Je ne sais pas. Je verrais bien.


▽ ▽ ▽

heavy in your arms.
PSEUDO/PRÉNOM ◭ niny ÂGE ◭ 21 ans OÙ AS TU CONNU LE FORUM ? ◭ par hasard EST-CE-QU'IL TE PLAIT ? ◭ évidemment sinon je ne me serais pas inscrite TEMPS DE CONNEXION ◭ 7/7 jours. UN DERNIER MOT? ◭ très joli forum




Dernière édition par Tobias A Carter le Ven 20 Jan - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Milly-Jane Addams

Milly-Jane Addams
BEAUTIFUL GIRLY
« amazone sexy, darling ! »

⊿ MESSAGES : 67
⊿ DATE D’ARRIVÉE : 18/01/2012
⊿ PSEUDO : idiot monkey.
⊿ AVATAR : emma roberts.
⊿ CREDITS : bazzart.


Tobias Alexander | Un Nouveau Départ Empty
MessageSujet: Re: Tobias Alexander | Un Nouveau Départ   Tobias Alexander | Un Nouveau Départ EmptyJeu 19 Jan - 22:04

WELCOME Tobias Alexander | Un Nouveau Départ 1595414354
bon chance pour ta fiche.


Qu'il est mignon, réserve moi un lien (a).
Revenir en haut Aller en bas

Cassilya Everdeen

Cassilya Everdeen
i'm gonna rock your world!

Féminin
⊿ MESSAGES : 376
⊿ DATE D’ARRIVÉE : 28/12/2011
⊿ PSEUDO : sow.
⊿ AVATAR : rachel bilson.
⊿ CREDITS : avatar ➜ matchbox.


Tobias Alexander | Un Nouveau Départ Empty
MessageSujet: Re: Tobias Alexander | Un Nouveau Départ   Tobias Alexander | Un Nouveau Départ EmptyVen 20 Jan - 11:45

notre premier enfant, la classe. (a) Tobias Alexander | Un Nouveau Départ 754750967
bienvenue sur bleeding love. Tobias Alexander | Un Nouveau Départ 2109348208 Tobias Alexander | Un Nouveau Départ 2124793060
ta fiche est terminée ? Tobias Alexander | Un Nouveau Départ 2043692531
Revenir en haut Aller en bas

Tobias A Carter

Tobias A Carter

⊿ MESSAGES : 14
⊿ DATE D’ARRIVÉE : 19/01/2012
⊿ PSEUDO : nini
⊿ AVATAR : asa butterfield


Tobias Alexander | Un Nouveau Départ Empty
MessageSujet: Re: Tobias Alexander | Un Nouveau Départ   Tobias Alexander | Un Nouveau Départ EmptyVen 20 Jan - 11:49

merci pour ce chaleureux accueil.

Et oui je pense avoir finit ma fiche de présentation
Revenir en haut Aller en bas

Cassilya Everdeen

Cassilya Everdeen
i'm gonna rock your world!

Féminin
⊿ MESSAGES : 376
⊿ DATE D’ARRIVÉE : 28/12/2011
⊿ PSEUDO : sow.
⊿ AVATAR : rachel bilson.
⊿ CREDITS : avatar ➜ matchbox.


Tobias Alexander | Un Nouveau Départ Empty
MessageSujet: Re: Tobias Alexander | Un Nouveau Départ   Tobias Alexander | Un Nouveau Départ EmptyVen 20 Jan - 15:51

Je te valide donc. Tobias Alexander | Un Nouveau Départ 754750967
Revenir en haut Aller en bas

Tobias A Carter

Tobias A Carter

⊿ MESSAGES : 14
⊿ DATE D’ARRIVÉE : 19/01/2012
⊿ PSEUDO : nini
⊿ AVATAR : asa butterfield


Tobias Alexander | Un Nouveau Départ Empty
MessageSujet: Re: Tobias Alexander | Un Nouveau Départ   Tobias Alexander | Un Nouveau Départ EmptyVen 20 Jan - 16:23

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Tobias Alexander | Un Nouveau Départ Empty
MessageSujet: Re: Tobias Alexander | Un Nouveau Départ   Tobias Alexander | Un Nouveau Départ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tobias Alexander | Un Nouveau Départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bleeding love. :: II - YOU FOUND ME. :: Once upon a time :: The time of my life-