bleeding love.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous vous souhaitons la bienvenue sur Bleeding Love. ϟ régle numéro un : toujours partir du principe que j'ai raison. 2109348208
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 ϟ régle numéro un : toujours partir du principe que j'ai raison.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Arthur Desjardins

Arthur Desjardins

⊿ MESSAGES : 6
⊿ DATE D’ARRIVÉE : 19/01/2012
⊿ PSEUDO : fidélice.
⊿ AVATAR : james mcavoy.
⊿ CREDITS : avatar par nicoteen.


ϟ régle numéro un : toujours partir du principe que j'ai raison. Empty
MessageSujet: ϟ régle numéro un : toujours partir du principe que j'ai raison.   ϟ régle numéro un : toujours partir du principe que j'ai raison. EmptyJeu 19 Jan - 7:20



arthur, etienne desjardins.
Étonnant comme parfois on prend des résolutions, on dit que tout sera ainsi dorénavant, et il suffit d'un mouvement infime des lèvres pour casser l'assurance d'une certitude qui paraissait éternelle.
NOMdesjardins. PRÉNOM(S)arthur, etienne. SURNOM(S)thuthur, simple mais qu'il ne supporte que de la part de ses proches, tinou par sa chère et tendre et aline, qui est une trouvaille de ses amis dans le même genre que 'brangelina' ou 'zanessa'.ÂGEvingt-sept ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCEvingt et un avril, à aurillac (france). MÉTIER/ÉTUDESjeune professeur d'histoire-géographie en primaire et secondaire. SITUATION FINANCIÈREbonne. STATUT CIVILfiancé à pauline hatzfeld. TRAITS DE CARACTÈRE têtu, lunatique, colérique, pessimiste, jaloux, possesif, fêtard, fidele mais aussi cultivé, gentil (bien qu'il le cache bien), adore les enfants, serviable, passionné. GROUPEhabitants. AVATARjames mcavoy. CREDITS ◭ blogspot.

▽ ▽ ▽

love the way you lie.

✈️ QUE PENSES-TU DE LA VILLE ?
Montréal est une très belle ville, un genre de petit New-York. J'avais eu l'occasion d'y venir en vacances par le passé mais je n'aurais jamais pensé y habiter un jour. Mes endroits préférés sont un petit bar proche de notre appartement et le jardin botannique.
✈️ DEPUIS QUAND ES-TU ICI ?
Suite à une proposition de mon futur beau-frère, j'ai emmenagé ici avec ma fiancée pour qu'elle puisse suivre un meilleur traitement. C'était il y a à peine quelques mois. Je ne regrette pas cette décision mais parfois ma famille et mes amis restaient en France me manquent.
✈️ CROIS-TU EN L'AMOUR ?
Oh que oui. Je crois que j'y toujours cru mais sans véritablement le chercher. Il m'est tombé dessus un jour alors que j'étais encore en fac. Les débuts furent chaotiques. Mais lorsque l'on trouve la bonne personne, il faut savoir la garder.
✈️ QUE REPRÉSENTE LA VIE POUR TOI ?
Une petite garce. Et une belle chose à la fois. C'est précieux, fragile et inconstant. Mais sans elle, on n'est rien.
✈️ Lorsqu'il est nerveux, il joue avec le premier objet qui lui tombe sous la main. Il aime destabiliser les gens avec son regard que beaucoup ont du mal à soutenir.
✈️ Il y a deux ans, sa fiancée était parvenue à le convaincre d'arrêter de fumer. Depuis qu'ils ont appris pour la maladie de celle-ci, il s'y est cependant remis, en cachette.
✈️ Son sport préféré est le rugby, il le pratiquait à l'université.
✈️ Il sait jouer de la guitare, mais n'y a plus touché depuis de très longs mois. Il siffle souvent des airs de chansons n'étant pas fan du silence.
✈️ Il adore les enfants. Si le choix de l'Histoire tenait plus du domaine 'familiale', être professeur était bien sa vocation et son ambition personnelle.
▽ ▽ ▽

never let me go.
Non, non, vous n’échapperez pas à la terrible règle de la présentation : l'histoire, et c'est ici que vous devrez la poster. Nous imposons un minimum de vingt lignes, ce qui est relativement peu, mais nous compensons avec les questions du haut.


▽ ▽ ▽

heavy in your arms.
PSEUDO/PRÉNOM ◭ fidélice ÂGE ◭ dix-neuf ans OÙ AS TU CONNU LE FORUM ? ◭ bazzart EST-CE-QU'IL TE PLAIT ? ◭ oui, sinon je ne serais pas là (a) TEMPS DE CONNEXION ◭ 3 à 6/7 jours. UN DERNIER MOT? ◭ ϟ régle numéro un : toujours partir du principe que j'ai raison. 1115748318 ϟ régle numéro un : toujours partir du principe que j'ai raison. 4111112379


Dernière édition par Arthur Desjardins le Jeu 19 Jan - 10:40, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Arthur Desjardins

Arthur Desjardins

⊿ MESSAGES : 6
⊿ DATE D’ARRIVÉE : 19/01/2012
⊿ PSEUDO : fidélice.
⊿ AVATAR : james mcavoy.
⊿ CREDITS : avatar par nicoteen.


ϟ régle numéro un : toujours partir du principe que j'ai raison. Empty
MessageSujet: Re: ϟ régle numéro un : toujours partir du principe que j'ai raison.   ϟ régle numéro un : toujours partir du principe que j'ai raison. EmptyJeu 19 Jan - 7:21

+1

Puis-je réserver James s'il vous plait ? ϟ régle numéro un : toujours partir du principe que j'ai raison. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas

M. Asher Mcpherson

M. Asher Mcpherson

Féminin
⊿ MESSAGES : 43
⊿ DATE D’ARRIVÉE : 18/01/2012
⊿ PSEUDO : sweet poison
⊿ AVATAR : jamie dornan
⊿ CREDITS : shiya


ϟ régle numéro un : toujours partir du principe que j'ai raison. Empty
MessageSujet: Re: ϟ régle numéro un : toujours partir du principe que j'ai raison.   ϟ régle numéro un : toujours partir du principe que j'ai raison. EmptyJeu 19 Jan - 10:31

JAMES ϟ régle numéro un : toujours partir du principe que j'ai raison. 891098728
Bienvenue ϟ régle numéro un : toujours partir du principe que j'ai raison. 1786228450
Revenir en haut Aller en bas

Arthur Desjardins

Arthur Desjardins

⊿ MESSAGES : 6
⊿ DATE D’ARRIVÉE : 19/01/2012
⊿ PSEUDO : fidélice.
⊿ AVATAR : james mcavoy.
⊿ CREDITS : avatar par nicoteen.


ϟ régle numéro un : toujours partir du principe que j'ai raison. Empty
MessageSujet: Re: ϟ régle numéro un : toujours partir du principe que j'ai raison.   ϟ régle numéro un : toujours partir du principe que j'ai raison. EmptyJeu 19 Jan - 10:33

JAMIE ϟ régle numéro un : toujours partir du principe que j'ai raison. 4205929361 je ne peux que te demander de me laisser un lien au chaud pour plus tard! (a)
bref. Merci! (:
Revenir en haut Aller en bas

M. Asher Mcpherson

M. Asher Mcpherson

Féminin
⊿ MESSAGES : 43
⊿ DATE D’ARRIVÉE : 18/01/2012
⊿ PSEUDO : sweet poison
⊿ AVATAR : jamie dornan
⊿ CREDITS : shiya


ϟ régle numéro un : toujours partir du principe que j'ai raison. Empty
MessageSujet: Re: ϟ régle numéro un : toujours partir du principe que j'ai raison.   ϟ régle numéro un : toujours partir du principe que j'ai raison. EmptyJeu 19 Jan - 10:37

Promis je te garde ça bien au chaud ϟ régle numéro un : toujours partir du principe que j'ai raison. 1786228450
y a pas de quoi ϟ régle numéro un : toujours partir du principe que j'ai raison. 2109348208
Revenir en haut Aller en bas

Cassilya Everdeen

Cassilya Everdeen
i'm gonna rock your world!

Féminin
⊿ MESSAGES : 376
⊿ DATE D’ARRIVÉE : 28/12/2011
⊿ PSEUDO : sow.
⊿ AVATAR : rachel bilson.
⊿ CREDITS : avatar ➜ matchbox.


ϟ régle numéro un : toujours partir du principe que j'ai raison. Empty
MessageSujet: Re: ϟ régle numéro un : toujours partir du principe que j'ai raison.   ϟ régle numéro un : toujours partir du principe que j'ai raison. EmptyJeu 19 Jan - 10:45

james. ϟ régle numéro un : toujours partir du principe que j'ai raison. 2124793060 bienvenue sur bleeding love. ϟ régle numéro un : toujours partir du principe que j'ai raison. 3691148241 bon courage pour ta fiche. ϟ régle numéro un : toujours partir du principe que j'ai raison. 754750967
je te réserve james pour sept jours. ϟ régle numéro un : toujours partir du principe que j'ai raison. 754750967 ϟ régle numéro un : toujours partir du principe que j'ai raison. 2109348208
Revenir en haut Aller en bas

Arthur Desjardins

Arthur Desjardins

⊿ MESSAGES : 6
⊿ DATE D’ARRIVÉE : 19/01/2012
⊿ PSEUDO : fidélice.
⊿ AVATAR : james mcavoy.
⊿ CREDITS : avatar par nicoteen.


ϟ régle numéro un : toujours partir du principe que j'ai raison. Empty
MessageSujet: Re: ϟ régle numéro un : toujours partir du principe que j'ai raison.   ϟ régle numéro un : toujours partir du principe que j'ai raison. EmptyJeu 19 Jan - 10:55

nickel asher! ϟ régle numéro un : toujours partir du principe que j'ai raison. 2109348208
merci cassilya! ϟ régle numéro un : toujours partir du principe que j'ai raison. 2124793060 ma fiche avance bien, je devrais la finir ce week-end techniquement ϟ régle numéro un : toujours partir du principe que j'ai raison. 1032024517
Revenir en haut Aller en bas

Sutton Fitzgerald

Sutton Fitzgerald
Dis Moi Que Tu M'aimes, Rien Qu'une Fois

Féminin
⊿ MESSAGES : 397
⊿ DATE D’ARRIVÉE : 28/12/2011
⊿ PSEUDO : another dream.
⊿ AVATAR : nina dovrev.
⊿ CREDITS : avatar ➜ purple haze.


ϟ régle numéro un : toujours partir du principe que j'ai raison. Empty
MessageSujet: Re: ϟ régle numéro un : toujours partir du principe que j'ai raison.   ϟ régle numéro un : toujours partir du principe que j'ai raison. EmptyJeu 19 Jan - 16:39

bienvenue & bonne chance pour ta fiche. ϟ régle numéro un : toujours partir du principe que j'ai raison. 2109348208 ϟ régle numéro un : toujours partir du principe que j'ai raison. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas

Milly-Jane Addams

Milly-Jane Addams
BEAUTIFUL GIRLY
« amazone sexy, darling ! »

⊿ MESSAGES : 67
⊿ DATE D’ARRIVÉE : 18/01/2012
⊿ PSEUDO : idiot monkey.
⊿ AVATAR : emma roberts.
⊿ CREDITS : bazzart.


ϟ régle numéro un : toujours partir du principe que j'ai raison. Empty
MessageSujet: Re: ϟ régle numéro un : toujours partir du principe que j'ai raison.   ϟ régle numéro un : toujours partir du principe que j'ai raison. EmptyJeu 19 Jan - 22:02

WELCOME ϟ régle numéro un : toujours partir du principe que j'ai raison. 1595414354
bon chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Arthur Desjardins

Arthur Desjardins

⊿ MESSAGES : 6
⊿ DATE D’ARRIVÉE : 19/01/2012
⊿ PSEUDO : fidélice.
⊿ AVATAR : james mcavoy.
⊿ CREDITS : avatar par nicoteen.


ϟ régle numéro un : toujours partir du principe que j'ai raison. Empty
MessageSujet: Re: ϟ régle numéro un : toujours partir du principe que j'ai raison.   ϟ régle numéro un : toujours partir du principe que j'ai raison. EmptySam 21 Jan - 7:50

Merci à vous deux! ϟ régle numéro un : toujours partir du principe que j'ai raison. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas

Nohlàm-Jàson Baber-Lotz

Nohlàm-Jàson Baber-Lotz

⊿ MESSAGES : 56
⊿ DATE D’ARRIVÉE : 19/01/2012
⊿ PSEUDO : mzelletracy
⊿ AVATAR : james lafferty
⊿ CREDITS : izzy


ϟ régle numéro un : toujours partir du principe que j'ai raison. Empty
MessageSujet: Re: ϟ régle numéro un : toujours partir du principe que j'ai raison.   ϟ régle numéro un : toujours partir du principe que j'ai raison. EmptyDim 22 Jan - 16:36

    Bienvenue sur le forum et bonne continuation ϟ régle numéro un : toujours partir du principe que j'ai raison. 2109348208
Revenir en haut Aller en bas

Arthur Desjardins

Arthur Desjardins

⊿ MESSAGES : 6
⊿ DATE D’ARRIVÉE : 19/01/2012
⊿ PSEUDO : fidélice.
⊿ AVATAR : james mcavoy.
⊿ CREDITS : avatar par nicoteen.


ϟ régle numéro un : toujours partir du principe que j'ai raison. Empty
MessageSujet: Re: ϟ régle numéro un : toujours partir du principe que j'ai raison.   ϟ régle numéro un : toujours partir du principe que j'ai raison. EmptyMar 24 Jan - 21:23

Merci! (:
Pour prevenir que je suis toujours là, j'ai juste un peu de mal avec mon nouvel emploi du temps! --"
Revenir en haut Aller en bas

Ambre R. McFoester

Ambre R. McFoester

⊿ MESSAGES : 73
⊿ DATE D’ARRIVÉE : 19/01/2012
⊿ PSEUDO : ...
⊿ AVATAR : Olivia Wilde
⊿ CREDITS : Murphy's


ϟ régle numéro un : toujours partir du principe que j'ai raison. Empty
MessageSujet: Re: ϟ régle numéro un : toujours partir du principe que j'ai raison.   ϟ régle numéro un : toujours partir du principe que j'ai raison. EmptyMer 25 Jan - 22:24

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Cassilya Everdeen

Cassilya Everdeen
i'm gonna rock your world!

Féminin
⊿ MESSAGES : 376
⊿ DATE D’ARRIVÉE : 28/12/2011
⊿ PSEUDO : sow.
⊿ AVATAR : rachel bilson.
⊿ CREDITS : avatar ➜ matchbox.


ϟ régle numéro un : toujours partir du principe que j'ai raison. Empty
MessageSujet: Re: ϟ régle numéro un : toujours partir du principe que j'ai raison.   ϟ régle numéro un : toujours partir du principe que j'ai raison. EmptyJeu 26 Jan - 22:19

Le délai de réservation a été dépassé. L'avatar est remis en jeu et ta fiche est considérée comme abandonnée. Nous te laissons trois jours à compter d'aujourd'hui pour nous donner de tes nouvelles, sinon, nous devrons te supprimer.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



ϟ régle numéro un : toujours partir du principe que j'ai raison. Empty
MessageSujet: Re: ϟ régle numéro un : toujours partir du principe que j'ai raison.   ϟ régle numéro un : toujours partir du principe que j'ai raison. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ϟ régle numéro un : toujours partir du principe que j'ai raison.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CALVIN ♛ C’est toujours pareil les barbus crient et les chauves-souris !
» (F) Lily Loveless - La fille que j'aime toujours, je pense en tout cas..
» (f) « Les liens du sang, c'est sacré ? On a toujours besoin de sa famille ? Foutaise... »
» CARLZONA ▲ « Je suis une femme heureuse mais est ce que le bonheur dure toujours ? »
» CALLIE ღ « Le jour fait semblant de se lever. Mais c’est la nuit pour toujours. Et je suis la seule à le savoir. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bleeding love. :: V - GIRLS JUST WANT TO HAVE FUN. :: Goodbye my lover-