bleeding love.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous vous souhaitons la bienvenue sur Bleeding Love. Luana Maxime Fernandez - don't cry because of people. they will all die.  2109348208
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Luana Maxime Fernandez - don't cry because of people. they will all die.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité



Luana Maxime Fernandez - don't cry because of people. they will all die.  Empty
MessageSujet: Luana Maxime Fernandez - don't cry because of people. they will all die.    Luana Maxime Fernandez - don't cry because of people. they will all die.  EmptyJeu 19 Jan - 6:34



luana maxime fernandez.
life is much more enjoyable now that i decided i just don't give a fuck.
NOMfernandez PRÉNOM(S)luana maxime. SURNOM(S)jenaipas ÂGE25 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCEle 14 juillet, Montreal MÉTIER/ÉTUDESécrire ici. SITUATION FINANCIÈREclasse moyenne. STATUT CIVILcélibataire TRAITS DE CARACTÈRE Luana est une jeune femme complexe. elle peut être drôle, pleine de vie, fêtarde, sociale et populaire, mais au fond d'elle, elle se considère comme une personne plutôt solitaire, qui aime passer ses soirées à écrire des nouvelles, fumant clope sur clope et buvant un peu trop de vin. Ce genre de double personnalité lui permet d'avoir des relations totalement différente avec ses amis. GROUPEes habitants AVATARblake lively CREDITS ◭ yellowsubmarine

▽ ▽ ▽

love the way you lie.

✈️ QUE PENSES-TU DE LA VILLE ?
J’adore Montréal. Je vis ici depuis mon enfance, et jamais je n’ai pensé à déménager. A chaque fois que je dois quitter la ville, que ça soit pour voir de la famille, ou lorsque je suis partie vivre un an en France pour mes études, j’ai toujours eu le mal du pays. Montréal est une ville accueillante, chaleureuse, une ville où il fait bon de vivre.
✈️ DEPUIS QUAND ES-TU ICI ?
Comme je l’ai déjà précisé, je suis ici depuis ma naissance, cela va donc faire 25 ans que je vis à Montréal.
✈️ CROIS-TU EN L'AMOUR ?
Bonne question. Grande question, à laquelle il n’est pas facile de répondre. J’aurais plutôt tendance à répondre « non ». L’amour qui dure infiniment, qui vous rend heureux, qui vous fait croire que vous êtes une héroïne Disney, je n’y crois pas. Mais l’amour destructeur, celui qui vous rend malade, qui vous empêche de dormir la nuit car vous ne pouvez pas vous empêcher de penser à la personne que vous aimez, oui, j’y crois. Mais cet amour-là ne dure pas.
✈️ QUE REPRÉSENTE LA VIE POUR TOI ?
La vie, j’essaye d’en profiter le plus. Je ne suis pas croyante, pour moi, on a une chance et c’est tout. C’est pour ça que j’essaye de m’amuser le plus possible, de profiter de tout ce qui m’arrive et de ne jamais rien laisser me passer sous le nez. Mon but dans la vie, c’est d’être heureuse, tout simplement.
✈️Luana pleure souvent. Certains diraient même qu’elle pleure trop. Devant les films, les séries ou même les videos de chat mignons sur youtube, rien ne lui résiste. Elle a toujours été émotive, et ce depuis son enfance. Elle n’en a pas honte, au contraire.
✈️Quand elle est stressée, elle fume. Contrairement à celle d’au-dessus, Luana a honte de cette habitude. Elle essaye d’arrêter, mais elle fume un paquet par jour depuis qu’elle a 15 ans.
✈️Son film préféré est Retour vers le futur, elle était très amoureuse de Marty McFly toute son enfance.
✈️Luana a étudié la littérature lorsqu’elle était à l’université, et depuis écrit des nouvelles. Elle n’a pas encore été publiée, mais pour soutenir sa passion, elle a un petit boulot au journal local ou elle fait des petites interviews.
✈️Sa mère est morte lorsqu’elle avait 11 ans, d’un cancer. Elle n’aime pas en parler, et évite ce sujet à tout prix, par peur de fondre en larmes. Cette période est quelque chose qu’elle ne veut pas aborder, qu’elle essaye elle-même d’oublier.


▽ ▽ ▽

heavy in your arms.
PSEUDO/PRÉNOM ◭ jenaipassorryyyy ÂGE ◭ 20 y.o OÙ AS TU CONNU LE FORUM ? ◭ bazzart EST-CE-QU'IL TE PLAIT ? ◭ bien sur, sinon je ne me serait pas inscrite (a) TEMPS DE CONNEXION ◭ 6/7 jours. UN DERNIER MOT? ◭ Luana Maxime Fernandez - don't cry because of people. they will all die.  891098728


Dernière édition par Luana M. Fernandez le Jeu 19 Jan - 14:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



Luana Maxime Fernandez - don't cry because of people. they will all die.  Empty
MessageSujet: Re: Luana Maxime Fernandez - don't cry because of people. they will all die.    Luana Maxime Fernandez - don't cry because of people. they will all die.  EmptyJeu 19 Jan - 6:34

▽ ▽ ▽

never let me go.
Non, non, vous n’échapperez pas à la terrible règle de la présentation : l'histoire, et c'est ici que vous devrez la poster. Nous imposons un minimum de vingt lignes, ce qui est relativement peu, mais nous compensons avec les questions du haut.


Dernière édition par Luana M. Fernandez le Jeu 19 Jan - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

M. Asher Mcpherson

M. Asher Mcpherson

Féminin
⊿ MESSAGES : 43
⊿ DATE D’ARRIVÉE : 18/01/2012
⊿ PSEUDO : sweet poison
⊿ AVATAR : jamie dornan
⊿ CREDITS : shiya


Luana Maxime Fernandez - don't cry because of people. they will all die.  Empty
MessageSujet: Re: Luana Maxime Fernandez - don't cry because of people. they will all die.    Luana Maxime Fernandez - don't cry because of people. they will all die.  EmptyJeu 19 Jan - 10:31

Bienvenue Luana Maxime Fernandez - don't cry because of people. they will all die.  2109348208
Revenir en haut Aller en bas

Cassilya Everdeen

Cassilya Everdeen
i'm gonna rock your world!

Féminin
⊿ MESSAGES : 376
⊿ DATE D’ARRIVÉE : 28/12/2011
⊿ PSEUDO : sow.
⊿ AVATAR : rachel bilson.
⊿ CREDITS : avatar ➜ matchbox.


Luana Maxime Fernandez - don't cry because of people. they will all die.  Empty
MessageSujet: Re: Luana Maxime Fernandez - don't cry because of people. they will all die.    Luana Maxime Fernandez - don't cry because of people. they will all die.  EmptyJeu 19 Jan - 10:50

bienvenue sur bleeding love et bon courage pour ta fiche. Luana Maxime Fernandez - don't cry because of people. they will all die.  754750967 Luana Maxime Fernandez - don't cry because of people. they will all die.  2124793060
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



Luana Maxime Fernandez - don't cry because of people. they will all die.  Empty
MessageSujet: Re: Luana Maxime Fernandez - don't cry because of people. they will all die.    Luana Maxime Fernandez - don't cry because of people. they will all die.  EmptyJeu 19 Jan - 13:38

merci beaucoup Luana Maxime Fernandez - don't cry because of people. they will all die.  3910324452
serait-il possible de réserver Blake Lively, please ? (a)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Luana Maxime Fernandez - don't cry because of people. they will all die.  Empty
MessageSujet: Re: Luana Maxime Fernandez - don't cry because of people. they will all die.    Luana Maxime Fernandez - don't cry because of people. they will all die.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Luana Maxime Fernandez - don't cry because of people. they will all die.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bleeding love. :: V - GIRLS JUST WANT TO HAVE FUN. :: Goodbye my lover-