bleeding love.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous vous souhaitons la bienvenue sur Bleeding Love. je n'sais plus si tu en vaux la peine. 2109348208
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 je n'sais plus si tu en vaux la peine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Rose Dalle-Vedove

Rose Dalle-Vedove

⊿ MESSAGES : 3
⊿ DATE D’ARRIVÉE : 18/01/2012
⊿ PSEUDO : Drizzlebee
⊿ AVATAR : Lea Michele


je n'sais plus si tu en vaux la peine. Empty
MessageSujet: je n'sais plus si tu en vaux la peine.   je n'sais plus si tu en vaux la peine. EmptyMer 18 Jan - 21:41



emilie rose dalle-vedove
the first time i ever saw your face.
NOMDalle-Vedove, qui est italien. PRÉNOM(S)Emilie ou Emilia comme vous préférez mais seulement mes parents ou encore mon petit-ami m'appellent comme ça, sinon c'est Rose, qui est mon deuxième prénom. SURNOM(S)Rose, Emmy ou encore Millia.ÂGEJ'aurai vingt-et-un ans, le quatorze février. DATE ET LIEU DE NAISSANCEquatorze février, à Victoria, Colombie Britannique MÉTIER/ÉTUDESj'étudie en arts et lettres profil théâtre et cinéma SITUATION FINANCIÈREsuffisante pour le moment STATUT CIVILen couple, désolé. TRAITS DE CARACTÈRE souriante, douce, impatiente, perfectionniste, naturelle, simple, rancunière, ambitieuse, "bossy" GROUPEPatients AVATARLea Michele CREDITS ◭ leafreakingmichele @ tumblr

▽ ▽ ▽

love the way you lie.

QUEL EST VOTRE MALADIE ? EXPLIQUEZ LA EN QUELQUES MOTS.
écrire la réponse ici.
DEPUIS QUAND VIVEZ-VOUS AVEC ?
écrire la réponse ici.
COMMENT VOUS SENTEZ-VOUS FACE AUX AUTRES ?
écrire la réponse ici.
COMMENT VIVEZ-VOUS VOTRE MALADIE ?
écrire la réponse ici.
PENSEZ-VOUS, UN JOUR, GUÉRIR ?
écrire la réponse ici.
✈ inscrivez ici vos manies, vos tics, vos habitudes, ou les points importants de votre histoire. ne faites pas de long paragraphe pour chaque point, deux lignes peuvent très bien suffire.
✈ inscrivez ici vos manies, vos tics, vos habitudes, ou les points importants de votre histoire. ne faites pas de long paragraphe pour chaque point, deux lignes peuvent très bien suffire.
✈ inscrivez ici vos manies, vos tics, vos habitudes, ou les points importants de votre histoire. ne faites pas de long paragraphe pour chaque point, deux lignes peuvent très bien suffire.
✈ inscrivez ici vos manies, vos tics, vos habitudes, ou les points importants de votre histoire. ne faites pas de long paragraphe pour chaque point, deux lignes peuvent très bien suffire.
✈ inscrivez ici vos manies, vos tics, vos habitudes, ou les points importants de votre histoire. ne faites pas de long paragraphe pour chaque point, deux lignes peuvent très bien suffire.
▽ ▽ ▽

never let me go.
Non, non, vous n’échapperez pas à la terrible règle de la présentation : l'histoire, et c'est ici que vous devrez la poster. Nous imposons un minimum de vingt lignes, ce qui est relativement peu, mais nous compensons avec les questions du haut.


▽ ▽ ▽

heavy in your arms.
PSEUDO/PRÉNOM ◭ écrire ici ÂGE ◭ écrire ici OÙ AS TU CONNU LE FORUM ? ◭ écrire ici EST-CE-QU'IL TE PLAIT ? ◭ écrire ici TEMPS DE CONNEXION ◭ .../7 jours. UN DERNIER MOT? ◭ écrire ici


Dernière édition par Rose Dalle-Vedove le Mer 18 Jan - 22:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Rose Dalle-Vedove

Rose Dalle-Vedove

⊿ MESSAGES : 3
⊿ DATE D’ARRIVÉE : 18/01/2012
⊿ PSEUDO : Drizzlebee
⊿ AVATAR : Lea Michele


je n'sais plus si tu en vaux la peine. Empty
MessageSujet: Re: je n'sais plus si tu en vaux la peine.   je n'sais plus si tu en vaux la peine. EmptyMer 18 Jan - 21:41

Un autre (1)
Revenir en haut Aller en bas

Rose Dalle-Vedove

Rose Dalle-Vedove

⊿ MESSAGES : 3
⊿ DATE D’ARRIVÉE : 18/01/2012
⊿ PSEUDO : Drizzlebee
⊿ AVATAR : Lea Michele


je n'sais plus si tu en vaux la peine. Empty
MessageSujet: Re: je n'sais plus si tu en vaux la peine.   je n'sais plus si tu en vaux la peine. EmptyMer 18 Jan - 21:41

(2)
Revenir en haut Aller en bas

Cassilya Everdeen

Cassilya Everdeen
i'm gonna rock your world!

Féminin
⊿ MESSAGES : 376
⊿ DATE D’ARRIVÉE : 28/12/2011
⊿ PSEUDO : sow.
⊿ AVATAR : rachel bilson.
⊿ CREDITS : avatar ➜ matchbox.


je n'sais plus si tu en vaux la peine. Empty
MessageSujet: Re: je n'sais plus si tu en vaux la peine.   je n'sais plus si tu en vaux la peine. EmptyJeu 19 Jan - 10:52

punaise, ce qu'elle est chou cette lea. je n'sais plus si tu en vaux la peine. 1940044971 je n'sais plus si tu en vaux la peine. 2124793060
bienvenue sur bleeding love et bon courage pour ta fiche. je n'sais plus si tu en vaux la peine. 754750967 je n'sais plus si tu en vaux la peine. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas

Sutton Fitzgerald

Sutton Fitzgerald
Dis Moi Que Tu M'aimes, Rien Qu'une Fois

Féminin
⊿ MESSAGES : 397
⊿ DATE D’ARRIVÉE : 28/12/2011
⊿ PSEUDO : another dream.
⊿ AVATAR : nina dovrev.
⊿ CREDITS : avatar ➜ purple haze.


je n'sais plus si tu en vaux la peine. Empty
MessageSujet: Re: je n'sais plus si tu en vaux la peine.   je n'sais plus si tu en vaux la peine. EmptyJeu 19 Jan - 16:38

lea. je n'sais plus si tu en vaux la peine. 1940044971
bienvenue & bonne chance pour ta fiche. je n'sais plus si tu en vaux la peine. 2109348208
Revenir en haut Aller en bas

Milly-Jane Addams

Milly-Jane Addams
BEAUTIFUL GIRLY
« amazone sexy, darling ! »

⊿ MESSAGES : 67
⊿ DATE D’ARRIVÉE : 18/01/2012
⊿ PSEUDO : idiot monkey.
⊿ AVATAR : emma roberts.
⊿ CREDITS : bazzart.


je n'sais plus si tu en vaux la peine. Empty
MessageSujet: Re: je n'sais plus si tu en vaux la peine.   je n'sais plus si tu en vaux la peine. EmptyJeu 19 Jan - 22:01

WELCOME je n'sais plus si tu en vaux la peine. 1595414354
bon chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Nohlàm-Jàson Baber-Lotz

Nohlàm-Jàson Baber-Lotz

⊿ MESSAGES : 56
⊿ DATE D’ARRIVÉE : 19/01/2012
⊿ PSEUDO : mzelletracy
⊿ AVATAR : james lafferty
⊿ CREDITS : izzy


je n'sais plus si tu en vaux la peine. Empty
MessageSujet: Re: je n'sais plus si tu en vaux la peine.   je n'sais plus si tu en vaux la peine. EmptyDim 22 Jan - 16:44

    Bienvenue sur le forum et bonne continuation je n'sais plus si tu en vaux la peine. 2109348208
    MICHELE je n'sais plus si tu en vaux la peine. 2124793060 je n'sais plus si tu en vaux la peine. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas

Roxane Hawkins

Roxane Hawkins
Every Teardrop Is a Waterfall.

Féminin
⊿ MESSAGES : 454
⊿ DATE D’ARRIVÉE : 28/12/2011
⊿ PSEUDO : freaky soul.
⊿ AVATAR : leighton meester.
⊿ CREDITS : crusty week.


je n'sais plus si tu en vaux la peine. Empty
MessageSujet: Re: je n'sais plus si tu en vaux la peine.   je n'sais plus si tu en vaux la peine. EmptyMer 25 Jan - 20:37

Le délais de réservation a été dépassé. L'avatar est remis en jeu et ta fiche est considérée comme abandonnée. Nous te laissons trois jours à compter d'aujourd'hui pour nous donner de tes nouvelles, sinon, nous devrons te supprimer.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleeding-love.fr1.co


Contenu sponsorisé



je n'sais plus si tu en vaux la peine. Empty
MessageSujet: Re: je n'sais plus si tu en vaux la peine.   je n'sais plus si tu en vaux la peine. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

je n'sais plus si tu en vaux la peine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bleeding love. :: V - GIRLS JUST WANT TO HAVE FUN. :: Goodbye my lover-