bleeding love.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous vous souhaitons la bienvenue sur Bleeding Love. ₰ when lies become the truth that's when i run to you. (élias) - hot. 2109348208
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ₰ when lies become the truth that's when i run to you. (élias) - hot.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Faye Everdeen

Faye Everdeen

⊿ MESSAGES : 17
⊿ DATE D’ARRIVÉE : 18/01/2012
⊿ PSEUDO : lipstick jungle.
⊿ AVATAR : ashley benson.
⊿ CREDITS : ava@shiya ; sign@tumblr.


₰ when lies become the truth that's when i run to you. (élias) - hot. Empty
MessageSujet: ₰ when lies become the truth that's when i run to you. (élias) - hot.   ₰ when lies become the truth that's when i run to you. (élias) - hot. EmptyMer 18 Jan - 20:32


And I won't let go, if you wait for me.

« Racontes-moi Everdeen ». Je tapote nerveusement mon stylo contre la table de l’amphithéâtre alors que mon meilleur ami me questionne depuis de longues minutes au sujet de la soirée d’hier chez Casey. Ça le prend souvent de venir squatter mes cours alors qu’on n’est clairement pas dans la même filière. Je fais mine d’écrire pour ne pas avoir à parler de hier. Je n’en reviens toujours pas et mon esprit est foutrement à côté de la plaque. J’ai couché avec…mon demi-frère. Je regrette pas, c’est une certitude mais disons qu’après coup ça fait quelque chose, une sorte de trouble en moi et ça me facilite pas la tâche pour tenter de ne pas y penser. On ne s’est pas parlé de la journée avec Elias, je l’ai croisé en coup de vent au petit-déjeuner et ça c’est arrêté là. Je n’aurais pas su quoi lui dire de toute manière. Je veux dire, ce n’est pas anodin ce qui c’est passé et je ne sais pas comment appréhender tout ça parce que mon demi-frère n’est pas le genre de type à clairement exprimer ces émotions ou ses sentiments – comme moi en réalité alors forcément les choses sont loin d’être simple. « Tyler tu veux pas simplement retourner dans TES cours ? » Que je dis en souriant en coin avant de reporter mon attention sur mon professeur pour être certaine qu’il ne me voit pas. Je n’ai pas envie de me prendre des remarques négatives à cause d’un meilleur ami – un peu trop curieux. Il hoche négativement de la tête avant de faire une moue qui m’invite à continuer. Je laisse échapper un soupire en penchant ma mon visage sur le côté. « J’ai couché avec Elias » Que j’annonce de bute en blanc alors qu’il se met à ouvrir grandement ses yeux apparemment surpris de cette révélation. Ça m’étonne parce que c’est quand même lui qui depuis plusieurs semaines me dit de me laisser aller et vivre ma pseudo relation avec mon demi-frère « T’es pas sérieuse ? » Qu’il me murmure en s’approchant de moi, soutenant mon regard bleuté, un sourire en coin se dessinant sur la commissure de ses lèvres. « Les détails maintenant » Qu’il exige alors que je regarde autour de nous pour être sûre que des oreilles mal attentionnées ne traînent pas par là. Je n’ai clairement pas envie que ce genre de nouvelles se répandent sur le campus. Elias est dans la même faculté que moi sauf dans une filière différente. J'ai choisi la médecine et lui le sport. Certains ignorent que nos parents sont mariés, d’autres si, alors je préfère éviter tout débordement qui pourrait me couter cher à moi comme à lui. « Des détails ? C’était…y a pas de mots. Il tient une putain de forme et c’était clairement le meilleur coup de ma vie » Que je lui dis naturellement, au moins maintenant il est prévenu. « FAYE ! » Qu’il s’exclame au point que plusieurs personnes présentes devant nous se retournent nous lançant des regards noirs. Je m’enfonce dans mon siège honteuse avant de clairement pincer sa cuisse, connard qui me fou la honte. « Je te rappelle que t’as perdu ta virginité avec moi et que tu pourrais ménager mon égo » Qu’il me dit alors que je me retiens de rire. Pas faux mais en même temps je ressentais rien de plus que de l’amitié quand on la fait. Je ne serais pas capable de dire ce que je ressens pour Elias, mais ce que je sais c’est que bien plus fort. C’est sûrement ce qui m’angoisse le plus au fond. « T’es second ce n’est pas si mal » Que je lui dis en tenant ses joues, comme les grand-mères qui pincent – trop fort – celles des bébés qui ont rien demandé. « T’es qu’une connasse » Qu’il me dit au moment où la sonnerie retentit, fin de journée, enfin.

On sort rapidement de la faculté avant de se rendre sur le parking central. On monte dans la voiture de Tyler prenant la direction de la maison. Je suis légèrement anxieuse parce qu’Elias sera là et qu’on va clairement devoir se confronter et devant les parents en plus. Je tapote nerveusement du pied en fixant les paysages qui défilent sous mes yeux. « Tu l’aimes ? » Que me demande plutôt – brutalement mon meilleur ami. Je me retourne vers lui m’adossant un peu plus en tapotant l’arrière de mon crâne contre le repose-tête. Je n’ai pas envie de répondre parce que je ne connais pas la réponse et surtout je ne vois pas l’intérêt pour lui de le savoir. On se dit tout c’est clair, mais parler sentiment je n’aime pas ça surtout quand ça concerne mon demi-frère. « J’en sais rien puis ce n’est pas si important non ? Si cette situation nous plaît pourquoi est ce qu’on devrait tout compliquer en parlant sentiments ? » Que je lui dis. C’est vrai, c’est tout le temps comme ça sur cette putain de terre, à croire qu’on n’est pas en droit de vivre une histoire simple sans devoir y mêler un tas de choses qui créeront forcément des complications. « Mais votre situation est déjà compliquée Faye. Je n’ai simplement pas envie de devoir te ramasser dans deux mois parce que tu auras le cœur en miette » Qu’il me dit sincèrement en caressant ma main. Je le regarde tentant de sourire parce que ce dont il est en train de parler c’est clairement mes plus grosses craintes. Je n’ai pas envie de souffrir et pourtant c’est comme si ça allait être le passage obligé. « Je suis Faye Everdeen, il m’en faut plus pour avoir le cœur brisé ». Toute façon depuis le décès de ma mère, j’ai le cœur en miette alors si je dois souffrir ce sera qu’un supplément à la douleur que j’éprouve encore aujourd’hui à cause de sa mort. On finit par arriver devant chez moi. Je dépose un baiser rapide contre sa joue en souriant avant de sortir, le bruit du moteur marquant son départ. Je reste statique devant la villa durant quelques secondes replaçant mon pull blanc et mon jeans. Sentant mon rythme cardiaque s’affoler, je finis par rentrer déposant mon sac dans l’entrée avant d’aller dans la cuisine. Et en une fraction de seconde tout bascule. Je le vois là assis à table avec cette connasse de Kate à ses côtés, ils ont l’air de bien se marrer, nice. Mon sang ne fait qu’un tour et ma gorge se serre immédiatement. Putain mais il se fou de ma gueule ? J’en reviens pas, c’est clairement pas possible ce qui est en train de se passer. Hier soir on baise à s’en rompre chaque muscle du corps et maintenant…maintenant il semble à nouveau aussi proche de l’autre qu’avant. J’ai envie de hurler, de les frapper, de pleurer mais non je dois rien dire parce que mes parents se poseront forcément des questions. « Ma chérie t’es rentrée, viens t’assoir avec nous » C’est quant mon père ouvre la bouche qu’Elias et la conne se tournent vers moi. Je les regarde, lançant un regard significateur à ce dernier avant de fusiller son ex rien qu’avec mes prunelles bleues. « Je dois bosser » Que je dis froidement en tournant les talons, n’ayant clairement pas envie de passer la soirée à être témoin de leurs retrouvailles. « Faye, manges avec nous, tu travailleras après » Que me dit Meredith. Je prends une profonde inspiration avant de filer m’assoir à table. Je me retrouve en face de mon demi-frère et ce n’est clairement pas une bonne chose. Je les observe sans rien dire alors que mon père discute de son boulot avec ma belle-mère. Ma mâchoire se crise à chaque de mes inspirations. Je ne dis rien, mon regard dit tout et c’est suffisant.
Revenir en haut Aller en bas

Elias Baxendale

Elias Baxendale

⊿ MESSAGES : 17
⊿ DATE D’ARRIVÉE : 18/01/2012
⊿ PSEUDO : swingstab
⊿ AVATAR : Steven R. McQueen


₰ when lies become the truth that's when i run to you. (élias) - hot. Empty
MessageSujet: Re: ₰ when lies become the truth that's when i run to you. (élias) - hot.   ₰ when lies become the truth that's when i run to you. (élias) - hot. EmptyJeu 19 Jan - 4:44

₰ when lies become the truth that's when i run to you. (élias) - hot. Tumblr_lxtpkbARf41qjkw0io1_r2_500Je dois reprendre une dose, parce que je suis entrain de mourir de fatigue. Je viens de compléter un 48h sans sommeil et je dois dire que maintenant que les effets diminuent, je me sens moins brillant. Je vais devoir me refournir bientôt, car il ne me reste que trois comprimés. J'en prend un, le fait descendre grâce à la bouteille d'eau que j'ai entre les mains. C'est la fin de ma journée et je dois rentrer chez les Everdeen. Je suis maintenant le seul Baxendale et je compte rester comme ça, si ma mère ne porte plus le nom de mon père, c'est plus mon problème. C'est tout. Je descend les marches de l'Université de Montréal et je me rend tranquillement vers le stationnement où se trouve la caisse que mon beau-père m'a offert afin de se faire pardonner de marier ma mère. Avant, c'était un problème, maintenant c'est une putain de conséquence. « Elias ? » Je tourne la tête et vois la tête brune de Kathryn. Elle est magnifique comme à son habitude, mais je n'ai plus ces frissons que j'avais avant en la regardant. Depuis un moment déjà, c'est ma demi-soeur qui me rend complètement fou. Encore plus depuis hier soir. Je ne l'ai pas croisé de nouveau et je ne sais pas ce que j'en ferais si c'était le cas. Je ne sais plus quoi dire, on est pas sous l'instinct du moment. Tout ce que je suis certain de savoir, c'est que c'était pas rien. Je fais un bref sourire à mon ex petite-amie et continue de marcher, alors qu'elle m'accompagne. « Hey, Kate. » Je ne sais pas ce qu'elle me veut, mais notre relation est devenue assez étrange. Elle a toujours été calme, pas du genre garce, ni chiante. Elle était simplement gentille. Lorsque j'ai rompu avec elle, je l'ai immédiatement regretté, mais quand j'ai commencé à ressentir des trucs pour Faye, tout a complètement disparu. « Tu crois qu'on pourrait ... » Je n'écoute plus, parce que je ne pensais pas qu'elle m'inviterait encore. J'ai pas été assez claire ? Quand j'ai voulu la récupérer, elle n'en a rien voulu. Maintenant, c'est moi qui a terminé avec elle. Je me retourne vers la brune et alors qu'elle continue à dire un truc que je n'écoute plus vraiment, je l'interrompt. Je veux pas être malpoli, mais je ne veux pas qu'elle se fasse de mauvaises idées. « Je suis désolé, Kate. Toi et moi c'est réellement terminé. » Elle me regarde un peu comme si j'étais un attardé mental. Peut-être que j'aurais dû faire attention à ce qu'elle avait dit. Peut-être que je réaliserai que c'est ce qu'elle veut. Devenir amis, comme on pouvait l'être avant de sortir ensemble. Elle pose sa main sur mon bras et me retourne de force. Je m'arrête et pose mes yeux dans les siens. Elle ose des épaules, découragée par mon comportement, j'imagine. On avait une bonne relation et je trouve dommage d'avoir tout gâcher en exprimant le souhait de sortir avec Kat. « et être mon ami, Elias ? T'y a jamais pensé ? » J'y ai pensé plus d'une fois. Avant que je ne puisse répondre, mon téléphone sonne. La seule sonnerie que je ne suis pas capable d'entendre sur mon portable et je la reconnais tout de suite. C'est ma mère. Je fais un signe d'attente à Kathryn et je réponds rapidement. Je sens mon rythme cardiaque augmenter de nouveau et c'est une bonne chose. La drogue fait son effet tranquillement. Je suis loin du sommet de ma forme, mais j'y arrive.« maman ? » elle me parle d'un dîner familial. J'en ai pas envi, parce que je sais que je devrais parler à Faye devant les parents. Je ne sais pas encore comment réagir. La nuit qu'on a passé ensemble était géniale et pourtant, on devrait pas pour tout un tas de raisons. Je dis à ma mère que je suis avec Kate et elle en est heureuse. Elle l'a toujours aimé, même lorsqu'elle nous découvrait à moitié à poil. Cette dernière s'impatiente devant moi et tourne les talons. Je la rattrape, la retourne à son tour. « Attends, je tiens toujours à toi. Tu veux donner une chance à cette amitié ? » Elle me déviseage, histoire de voir si je suis réellement sincère. Je le suis. J'ai besoin d'amis, j'ai besoin d'avis féminin sur les emmerdes dans lesquelles je risque de m'embarquer. Elle me dis qu'elle doit faire un truc avec sa soeur plus tard, mais qu'elle peut venir chez moi pas trop longtemps. Parfait. Elle prend sa caisse, je prend la mienne. On se retrouve chez moi.

Lorsque j'entre dans la maison avec Kathryn, ma mère nous accueille, encore plus heureuse que d'habitude. Elle l'a toujours aimé, mais je réalisais pas qu'elle lui manquait. Enfin, je réalise que Faye n'est pas encore arrivée et on rejoint Graham dans la cuisine. « Kate, je suis heureuse de te revoir. » cette dernière sourit doucement à ma mère. Elle a toujours eu le don de fouiner dans mes affaires, voulant se faire amie avec mes amie. Ma mère ne réalise pas qu'elle a vingt-cinq ans de plus que moi. Je rigole un peu, alors que je vois la gueule surprise de Kate. « Moi aussi, madame ... Everdeen. » Elle recherchait son nom de famille, heureusement j'avais dû le laisser sortir dans l'une de nos précédente conversation. Je regarde l'heure, me demandant où Faye peut bien être. Elle se marre sans cesse de ma gueule, disant que j'étais en retard comme à l'habitude. Alors que ma nouvelle famille prépare la nourriture, je parle souvenirs avec Kate. Elle a connu l'époque où ma mère se nommait encore Baxendale, lorsqu'elle était Linton et maintenant, Everdeen. La brunette rigole, alors qu'elle me rappelle le moment où ma mère voulait me présenter à Faye, mais qu'on était carrément sur le point de baiser. « tu te souviens quand ta mère nous a ... » Je ne la laisse pas terminer sa phrase, parce que ma mère va s'immiscier dans la conversation et ce sera totalement inutile. « ouais. » Meredith passe d'ailleurs derrière moi, soufflant quelque chose à mon oreille. Histoire que son mari adoré n'entende pas, j'imagine. Elle place les couverts sur la table et on s'installe. « mes yeux se souviennent également. » J'échappe un rire, alors que Kat me lance un regard interrogateur. Je m'assois aux côtés de mon ex, laissant la place en avant de moi complètement libre, pour Faye. Parlant de la charmante blonde, la porte d'entrée claque et elle apparaît. Elle ne semble pas heureuse de me voir ou peut-être de voir Kathryn. Ma mère se lève pour aller l'accueillir et je me sens un peu mal d'avoir invité Kate, parce que Faye sait pertinemment qui elle est. Surtout à peine vingt-quatre heure après notre baise. Je commence à me lever, histoire d'aller la persuader de venir nous rejoindre. J'ai pas besoin finalement et elle se pose devant moi. J'ai de la difficulté à regarder ailleurs. Les parents parlent de trucs pas importants et mon attention va entièrement sur Graham dès qu'il pose une simple question. « Alors, les enfants. Cette fête hier ? » Le silence s'installe et la seule chose à laquelle je pense, c'est à ce que moi et Everdeen on a fait dans cette chambre. Je sais pas quoi dire et voyant que Faye ne réponds pas, je me dois de dire un truc. « intéressante. » Je soutiens le regard de la blonde, les autres autour de la table ne comprenant pas réellement.

Revenir en haut Aller en bas

Faye Everdeen

Faye Everdeen

⊿ MESSAGES : 17
⊿ DATE D’ARRIVÉE : 18/01/2012
⊿ PSEUDO : lipstick jungle.
⊿ AVATAR : ashley benson.
⊿ CREDITS : ava@shiya ; sign@tumblr.


₰ when lies become the truth that's when i run to you. (élias) - hot. Empty
MessageSujet: Re: ₰ when lies become the truth that's when i run to you. (élias) - hot.   ₰ when lies become the truth that's when i run to you. (élias) - hot. EmptyJeu 19 Jan - 15:15

₰ when lies become the truth that's when i run to you. (élias) - hot. Tumblr_lxxfqjVK231ql5vu5o1_500

Je n’en revenais pas. Hier soir à cette soirée chez Casey, on faisait l’amour, lui et moi, unissant enfin nos corps après tout ce putain de désir qui nous animait. Je pensais que ça comptait pour lui. Je pense sérieusement qu’il en avait quelque chose à foutre et soudainement en voyant Kate à table, mes doutes me revenaient en plein dans la gueule. J’avais juste envie de me casser de cette maison, de partir, de l’oublier lui, d’oublier ce qu’on venait de faire. Je n’aimais pas cette fille parce que ça se voyait clairement qu’elle n’avait pas tourné la page de son histoire avec Elias et apparemment c’est la même chose pour lui. Tout cette histoire me rendait dingue et ça m’énervait de plus en plus de perdre ainsi le contrôle de ce que je pouvais ressentir. Je savais bien que ça finirait par me coûter de franchir cette limite avec lui. Je ne le regrettais pas pourtant parce que cette nuit a été vraiment spéciale. Je pensais que lui aussi le trouverait. Peut-être que c’était que comme ça peut-être que durant cette journée, il venait de se rendre compte que c’était la plus grosse erreur de sa vie. Je n’en sais foutrement rien et ça ne fait qu’accentuer la colère qui grimpe en moi. Je suis là assise à contre cœur à cette table. Déjà que d’habitude, les soupers de famille ne me disent pas grand-chose, c’est encore moins le cas là, avec l’ex d’Elias en face de moi. N’Y a pas mieux pour vous couper l’appétit, vraiment. Je n’avais qu’une envie c’était de monter, de me réfugier – seule – dans ma chambre, comme à chaque fois que ça n’allait pas. C’était comme ça que j’agissais depuis le décès prématuré de ma mère. Je m’enfermais dans ma bulle – la mienne où personne ne pouvait prétendre rentrer et c’était très bien comme ça. Le dîner débute et on ne peut pas dire que ça se passe sous les meilleurs hospices. J’étais énervée et par-dessus tout jalouse, de le voir lui, mon demi-frère dont j’étais accessoirement amoureuse en train d’être assis tranquillement aux côtés de son ex copine. C’était foutrement frustrant de devoir voir ça et de rien dire. Je ne pouvais rien exprimer au risque que mon père ou ma belle-mère ne se doute de quelque chose et ce n’était franchement pas le but. Mon géniteur vient à poster une question fatidique sur cette fameuse soirée et je ne peux pas m’empêcher de me crisper. J’ose à peine affronter le regard d’Elias. Ce dernier me fixe, ça se voit et surtout ça se sent. Il finit par répondre un seul mot, un putain de mot qui ne me fait me sentir qu’un peu plus mal à l’aise. Je lui lance un regard furtif avant d’avaler une grande gorgée de mon verre d’eau. Sa mère ne tarde pas à reprendre la parole et ça m’angoisse d’autant plus. « Et t’as rencontré quelqu’un Faye à la soirée ? » Qu’elle me demande d’une voix plutôt enjouée comme si ma vie amoureuse était l’attraction du moment. Si seulement, elle savait que j’étais irrémédiablement éprise de son fils, elle limiterait les questions. « Pas vraiment. La plupart des mecs étaient là pour un coup d’un soir. » Que je dis avec provocation en faisant exprès de soutenir le regard de mon demi-frère. En voyant qu’il n’a pas hésité à convier son ex au souper, je ne sais plus quoi penser de ce qu’on a fait hier soir. Il m’a promis que ce n’était pas qu’une affaire de cul pour un soir et là maintenant, je suis foutrement dans le doute. « Si tu veux, je peux te présenter des amis. » Que me dit Kate en se rapprochant un peu plus d’Eli. Je serre les dents et les poings sous la table, en prenant sur moi. J’avale lentement ma salive, ne touchant pas à mon assiette, mon estomac était bien trop noué. « Je n’ai pas besoin de ton aide Kate, merci. » Que je dis d’un ton froid au possible sans quitter Elias du regard. Je suis certaine que ça ne lui plaît pas de me voir parler ainsi à Kathryn, mais tant pis. Je ne vois pas pourquoi je ferais semblant d’apprécier sa présence. Ça n’a jamais été mon genre. J’ai toujours été franche, sûrement trop même parfois. Mais vaut mieux ça plutôt que de se complaire dans l’hypocrisie. « Ca doit pas être drôle d’être seule… » Qu’elle continue d’ajouter comme pour m’énerver un peu plus, putain de bordel. Si elle ne se tait pas bientôt, je vais lui balancer cette cuisse de poulet dans la gueule. « Pourquoi t’es là en fait Kate ? Je veux dire c’est un souper de famille et t’en fais pas partie. » Que je finis par dire d’un ton froid en repoussant mon assiette parce que je ne vais clairement pas y toucher. « Faye ! Tu n’as pas à être aussi désagréable avec elle. » Que me dit la mère d’Elias comme pour me remettre à ma place. Je m’en tape, ce n’est pas mère, ce n’est pas comme si elle avait une autorité suprême sur moi. Elle a l’air de l’apprécier comme si elle voyait en elle, une future belle-fille. Mais fuckoff ouais. Je n’en ai rien à foutre, ça commence à me mettre hors de moi. « Oh évidemment. » Que je me contente d’ajouter en fixant mon demi-frère en face. Je ne sais pas ce qu’il pense, ni même ce qu’il ressent et ça me met vraiment trop mal. « Laissez…toute façon, je dois rentrer, ma mère va s’inquiéter. » Que Kate ajoute en déposant un baiser contre la joue d’Eli, me regardant avec un air provocateur – je crois. C’en est trop. Je soupire en riant presque nerveusement avant de me lever, de prendre mon assiette et de la balancer dans l’évier. « J’ai plus faim, je monte. » Que je lance aux personnes encore présentes à tables. Je passe récupérer mon sac et je monte rapidement les escaliers pour arriver à l’étage. Je sens alors un bras m’agripper et c’est lui, Elias. Je le regarde avalant difficilement ma salive, ressentant déjà des frissons rien qu’à ce contact. « Lâches-moi putain » Que je dis simplement en dégageant mon bras, n’ayant aucune envie d’expliquer pourquoi il a décidé de la convier au repas.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



₰ when lies become the truth that's when i run to you. (élias) - hot. Empty
MessageSujet: Re: ₰ when lies become the truth that's when i run to you. (élias) - hot.   ₰ when lies become the truth that's when i run to you. (élias) - hot. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

₰ when lies become the truth that's when i run to you. (élias) - hot.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ELIAS ◮ i look so good, i might die.
» GRACE ϟ Everybody lies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bleeding love. :: IV - MONTRÉAL, QUEBEC. :: West of the city. :: Westmount-