bleeding love.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous vous souhaitons la bienvenue sur Bleeding Love. (m) our destiny is frequently met in the very paths we take to avoid it. 2109348208
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) our destiny is frequently met in the very paths we take to avoid it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Serah Tunstall

Serah Tunstall

Féminin
⊿ MESSAGES : 23
⊿ DATE D’ARRIVÉE : 18/01/2012
⊿ PSEUDO : Coraline.
⊿ AVATAR : Karen Gillan.


(m) our destiny is frequently met in the very paths we take to avoid it. Empty
MessageSujet: (m) our destiny is frequently met in the very paths we take to avoid it.   (m) our destiny is frequently met in the very paths we take to avoid it. EmptyMer 18 Jan - 20:14



Kane, pour les besoins du scénario.
L'attachement est une absurdité, une incitation à la douleur. Les êtres s'attachent et deviennent dépendants les uns des autres à tel point que lorsque l'un vient à partir, le monde s'écroule autour de l'autre.
Nom.Au choix. J'aime bien les noms simples, lisibles. Prénom(s).Au choix. Kane, pour les besoins du scénario. Surnom(s).Serah le surnomme par son nom de famille ou Babe (et Ken, si vous prenez le prénom Kane). Âge.Entre vingt-trois et vingt-six ans. Date et lieu de naissance.Complètement libre. Métier/Études.Dans la fonction publique, de préférence. Situation financière.Modeste (1 500€/mois, à peu près). Statut civil.Célibataire. Traits de caractère.Je n'en impose pas, je le vois juste (très) sociable, mais à la fois mystérieux (il ne se confie pas facilement, met du temps à se présenter, par exemple) et fidèle (malgré son apparence de mauvais garçon). Groupe.Soit dans le personnel de l'hôpital (un interne, résident), soit dans les habitants. Avatar.Cole Mohr (négociable). Crédits. ◭ Tumblr.

▽ ▽ ▽

This years love.

✈ L'histoire est complètement libre, parce que je tiens à ce que vous vous appropriez le personnage. Néanmoins, il vous faudra introduire une anecdote reprenant le lien entre Kane et Serah, pour que je vois si j'ai été claire dans la relation que je recherche. Si vous n'avez vraiment aucune idée de comment traiter l'histoire, à ce moment-là, je me permettrais de vous aiguiller.
✈ Il n'y a rien à dire de particulier sur les tics, manies ou habitudes de Kane. C'est à vous de voir ce que vous voulez mettre, surtout qu'il n'y en a que cinq à préciser et que ça va relativement vite (j'ai d'ailleurs été étonnée en rédigeant moi-même ma présentation). Donc plutôt que de vous enlever la possibilité pour vous de mettre une particularité, je préfère laisser encore un champ libre. Comme l'histoire, je peux vous donner un coup de main si vous n'avez strictement aucune idée qui vous vient.
▽ ▽ ▽

Just you and me.

« Tu vas me le payer très cher, ma jolie, » me susurre mon colocataire à l'oreille, alors que je viens de lui verser un saut d'eau froide pour le réveiller. « Mon dieu, tu me fais peur, » je lui réponds sur un ton mesquin. Il décolle sa tête de son oreiller, lève les bras en ma direction mais les repose, exténué. Je me rue dans la salle de bains, prendre ma douche. « T'es rentré tard hier, Babe ? » je l'interroge en criant pour couvrir le bruit de l'eau. J'entends des marmonements, rien de plus. Je continue de parler, en espérant lui arracher une parole sensée. « Je mets quoi, aujourd'hui ? Robe, jupe, ou jean ? J'ai acheté la robe à carreaux pourpres que j'avais repéré l'autre fois avec les deux salopes. » Ce mot le tire de sa rêverie. Je le sens. « Un problème ? » je lui demande, ravie de lui avoir donné une bonne raison de se lever. « Non, aucun. J'appelle les deux salopes, je les ai oublié hier soir. Merci de m'y avoir fait penser. » Mon coeur manque un battement. Ma voix s'emballe. « Tu m'as chassé de ta fête et elles, elles sont venues avec toi ? » Je sens la jalousie monter en moi. D'habitude, je ne suis pas jalouse des filles qu'il ramène sur le canapé, ou de ses potes avec qui il sort en boîte. Mais en sachant qu'il est sorti avec mes potes, sans moi, ça a le don de m'agacer. « Laisser tomber beauté, c'est super compliqué. » Je sors de la douche, m'enroule dans une serviette pour aller lui demander une explication. « Compliqué ou pas, tu m'expliques, » je lui ordonne, d'un ton haut-perché qui le rend hilare. « T'es vachement sexy dans cette tenue, tu le sais ? » Je lui donne une tape sur l'épaule droite et soutiens mon regard. « Rick m'a demandé de les emmener, » me confie t-il. Je tousse. « Rick ? Ton dealer ? Pourquoi ? » Il me fixe, me demande d'arrêter mes questions. Je reste plantée là, je ne partirais pas sans réponse. « Parce qu'il veut se les taper, réfléch... » « Et pas moi ? » je le coupe, vexée. « Je lui ai dit qu'on est en couple. » Cette phrase m'a fait l'effet d'une bombe. « Tu as fait quoi ? » je m'égosille pour lui faire répéter. Il tourne dans la pièce, me frôle mes joues et se plante face à moi. « Je lui ai dit qu'on est en couple. Je ne veux pas que quelqu'un t'approche, Sessou, tu comprends ? » Je replonge dans mon passé, à l'époque où Matty m'avouait ses sentiments. « Tu sais que je t'aime, hein. » Je le sais, il me le dit tous les jours. Aujourd'hui, j'ai envie de demander. « Tu m'aimes comment ? » Il essaie de dévier la conversation. Je sais qu'il n'arrive pas à me dire la vérité, parce qu'il a peur de ma réaction et de la sienne. Il n'a jamais été confronté à cette situation. « Putain de Ken incapable de parler, » je jure entre mes dents. J'ai l'impression d'être dans la même situation que j'ai été avec Matty. « On va se mater un film ? On va se fumer un joint ? » Je tourne la tête, décline son offre. « On se casse sur la route ? » Je ne suis toujours pas d'accord avec cette proposition. « On danse, on met la musique à fond et on fait chier le monde ? » Ravie, je fonce m'habiller de ma nouvelle robe. Il fait pareil, dans la chambre, il met un slim et un pull serré au corps. On se retrouve et, pour une énième fois, on allume la musique à la plus grande puissance, pour déranger le plus de voisins possibles. On s'en fout de casser la vaisselle. On s'en fout d'abîmer les meubles en montant dessus. On en profite, c'est tout. On arrive même à déranger les jeunes. Et on rigole, on se marre, on se sent bien, on se sent heureux. On se fait une descente, s'il reste un paquet. Parfois, quand on fait ça, on se fait un méchant bad trip. Mais ça nous éclate, c'est notre monde, notre amitié. Notre amitié solide. Ni personne ni l'amour ne la brisera. On s'aime. Je le sais. Il m'aime. Je le sais. Je l'aime. Je le sais. Mais tout ça, amicalement. Fraternellement. On est les meilleurs amis, les meilleurs ennemis. On est des colocataires, on est des triples cons, égocentriques. Mais si on est heureux, c'est l'essentiel.


Dernière édition par Serah Tunstall le Mer 18 Jan - 20:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Serah Tunstall

Serah Tunstall

Féminin
⊿ MESSAGES : 23
⊿ DATE D’ARRIVÉE : 18/01/2012
⊿ PSEUDO : Coraline.
⊿ AVATAR : Karen Gillan.


(m) our destiny is frequently met in the very paths we take to avoid it. Empty
MessageSujet: Re: (m) our destiny is frequently met in the very paths we take to avoid it.   (m) our destiny is frequently met in the very paths we take to avoid it. EmptyMer 18 Jan - 20:17

Bonjour, et merci de t'être arrêté sur mon scénario. (:

Pour commencer, sache que Cole Mohr (et le pseudonyme, il en va de soi) est entièrement négociable (à condition que la célébrité choisie me plaise et corresponde au personnage). J'avais hésité à mettre Hunter Parrish, Ryan Gosling ou un autre mannequin, Colton Haynes.

Ensuite, au niveau du jeu, je ne demande rien. Un bon niveau d'orthographe (inutile de dire que les posts truffés de fautes sont illisibles) et un respect du nombre de lignes instauré sur le forum (15).

Au niveau de la présence, il va de soi que ça ne sert à rien de prendre le scénario pour ne pas se repointer sur le forum après (suis la logique). Mais je ne demande pas une présence particulière, moi-même n'étant présente que trois jours dans la semaine (voire plus, suivant mes devoirs, les cours, ma vie et les imprévus, surtout). La seule condition essentielle : être motivé par le rôle (et ne pas me lâcher, ne pas oublier le lien entre mon personnage et ce scénario).

Sur le plan de la suite (des sujets à faire), on en parlera ensemble. Inutile de tout planifier d'avance, je pensais y aller au feeling, principalement. En freestyle.

Sur ces bonnes paroles, je te souhaite une bonne soirée et une bonne année. Attends-toi à une avalanche de bisous et de messages privés (use-en toi aussi sans problème), si tu prends mon scénario. À bientôt, mon petit chou. (m) our destiny is frequently met in the very paths we take to avoid it. 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) our destiny is frequently met in the very paths we take to avoid it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bleeding love. :: II - YOU FOUND ME. :: Cosmic love-