bleeding love.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous vous souhaitons la bienvenue sur Bleeding Love. (m) Reviens moi  2109348208
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) Reviens moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Primrose R. Wayne

Primrose R. Wayne

⊿ MESSAGES : 32
⊿ DATE D’ARRIVÉE : 18/01/2012
⊿ PSEUDO : Cami'
⊿ AVATAR : Mila Kunis


(m) Reviens moi  Empty
MessageSujet: (m) Reviens moi    (m) Reviens moi  EmptyMer 18 Jan - 19:28



Noah Hamilton.
citation.
NOMécrire ici. PRÉNOM(S)écrire ici. SURNOM(S)écrire ici.ÂGEécrire ici. DATE ET LIEU DE NAISSANCEécrire ici. MÉTIER/ÉTUDESécrire ici. SITUATION FINANCIÈREécrire ici. STATUT CIVILécrire ici. TRAITS DE CARACTÈRE écrire ici. GROUPEécrire ici. AVATARécrire ici. CREDITS ◭ écrire ici

▽ ▽ ▽

this years love.

✈ veuillez inscrire ici les points importants de l'histoire de votre scénario, afin d'aider au mieux la personne qui prendra ce dernier à se repérer.
✈ indiquez ici les tics, les manies, les habitudes, ou les infos en plus que vous souhaitez mettre sur son caractère, sur la relation des deux personnages...
▽ ▽ ▽

just you and me.
Noiah et Pimrose se connaissent depuis des années. Pour être précis, ils se connaissent depuis l’âge de 17 ans. Ils sont en quelque sorte des amours d’enfance déchus. Ils se sont connus au lycée privé de Town Square. Ils sont tombés amoureux alors qu’ils avaient respectivement 18 ans. Noah a été le premier de primrose. C’était une relation forte et intense que même leurs parents n’arrivaient pas à comprendre. Au bout de dix mois de relation, le père de Noah mit son fils au pied du mur : il devait rompre avec Primrose pour pouvoir se fiancer avec la fille de son meilleur ami. C’était prévu depuis leurs naissances, c’était un arrangement familial officiellement, et une alliance stratégique d’affaire officieusement. Noah n’avait pas le choix, c’était un désir de son père et il se devait de lui obéir. Ce qu’il fit à contre cœur… Ils se séparèrent, forcés et résignés. Primrose eu le cœur brisé et en voulu énormément à Noah de ne pas avoir contredit son père et de l’avoir écouté. Noah quant à lui, dirigé comme une marionnette par son père, il garda une rage intense et contenue contre son paternel. Son propre père avait fait partir la fille dont il était convaincu être celle qui lui fallait, celle qui lui correspondait. Noah rencontra alors sa fiancée lors d’un repas organisé et monté de toute pièce par leurs deux familles. Elle s’appelait Rose, et était issue d’une haute famille bourgeoise de Town Square et amie de celle des Fitzgerald. Ils se fiancèrent plusieurs mois plus tard. Primroise fut invitée aux fiançailles mais elle refusa catégoriquement de s’y rendre.

Aujourd’hui, Noah est toujours avec Rose, sa fiancée. On ne peut pas parler d’amour fou, mais Noah s’est résigné. Ca serait elle avec qu’il allait devoir faire sa vie s’il ne se rebellait pas contre son père. Au fond, il sait qu’il a eu le choix, qu’il pouvait refuser les arrangements de son père il ya quelques années, mais ne l’avait pas fait. Aujourd’hui, il peut encore rompre ses fiançailles et mener la vie amoureuse qu’il souhaite depuis tant d’années. Il va bientôt se marier avec Rose, le mariage est prévu pour l’année prochaine. Depuis peu, Noah et Primrose se revoient régulièrement à des réceptions mondaines, des dîners d’affaires de la ville. Et à chaque fois, c’est un réel déchirement pour l’un de le revoir l’autre. Les regards sont tristes, langoureux, le cœur serré et battant à tout rompre… La blessure ne s’était apparemment toujours pas refermée..


Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Reviens moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bleeding love. :: II - YOU FOUND ME. :: Cosmic love-