bleeding love.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous vous souhaitons la bienvenue sur Bleeding Love. (f) i just need you. 2109348208
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Partagez | 

(f) i just need you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cassilya Everdeen

Cassilya Everdeen
i'm gonna rock your world!

Féminin
⊿ MESSAGES : 376
⊿ DATE D’ARRIVÉE : 28/12/2011
⊿ PSEUDO : sow.
⊿ AVATAR : rachel bilson.
⊿ CREDITS : avatar ➜ matchbox.

(f) i just need you. Empty
MessageSujet: (f) i just need you.   (f) i just need you. EmptyDim 8 Jan - 16:53

primrose (dites prim), prénom nom.
citation.
NOMécrire ici. PRÉNOM(S)Primrose (Prim), enfin, c'est surtout parce qu'il me fallait un nom dans ma fiche. SURNOM(S)écrire ici.ÂGEvingt-cinq ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCEdate au choix, montréal. MÉTIER/ÉTUDESinfirmière. SITUATION FINANCIÈREécrire ici. STATUT CIVILécrire ici. TRAITS DE CARACTÈREau choix, principalement, mais elle reste quelqu'un de drôle, pas franchement dépressive, quoi. GROUPEpersonnel de l'hôpital. AVATARmila kunis. CREDITS ◭ tumblr

▽ ▽ ▽

this years love.

✈️ elle bosse à l'hôpital depuis 2008, environ. elle connaît Cassie depuis ses études car elles ont effectué leurs études ensemble et sans, le savoir, se sont retrouvées dans le même hôpital.
✈️ L'histoire de Prim est relativement libre. Je préfère laisser votre imagination parler, afin que vous puissiez totalement fonder et aimer votre personnage. Cependant, s'il le faut, je pourrais aider, bien évidemment.
✈️ Cassie et Prim sont très proches. Elles essaient souvent d'être affectée au même service, en même temps.
✈️ Elle est au courant de la grossesse de Cassie. Elle était d'ailleurs présente lorsqu'elle l'a appris puisque c'est Prim elle-même qui a été chercher les résultats en "cachette" de l’administration et qui l'a annoncé à Cassie.
▽ ▽ ▽

just you and me.
extrait de ma fiche:

uc.

pour toute question, ma boîte mp est ouverte ! (f) i just need you. 2109348208

Dernière édition par Cassilya Everdeen le Mer 18 Jan - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Primrose R. Wayne

Primrose R. Wayne

⊿ MESSAGES : 32
⊿ DATE D’ARRIVÉE : 18/01/2012
⊿ PSEUDO : Cami'
⊿ AVATAR : Mila Kunis

MessageSujet: Re: (f) i just need you.   (f) i just need you. EmptyMer 18 Jan - 15:49

Je suis la ^^
Tu peut me la réservé ?

Cassilya Everdeen

Cassilya Everdeen
i'm gonna rock your world!

Féminin
⊿ MESSAGES : 376
⊿ DATE D’ARRIVÉE : 28/12/2011
⊿ PSEUDO : sow.
⊿ AVATAR : rachel bilson.
⊿ CREDITS : avatar ➜ matchbox.

MessageSujet: Re: (f) i just need you.   (f) i just need you. EmptyMer 18 Jan - 15:54

yeeeaah! (f) i just need you. 1786228450 je te la réserve pour sept jours. (f) i just need you. 1940044971
merci de t'intéresser à mon scénario. si tu as une question, n'hésite pas. (f) i just need you. 754750967 (f) i just need you. 2124793060

Primrose R. Wayne

Primrose R. Wayne

⊿ MESSAGES : 32
⊿ DATE D’ARRIVÉE : 18/01/2012
⊿ PSEUDO : Cami'
⊿ AVATAR : Mila Kunis

MessageSujet: Re: (f) i just need you.   (f) i just need you. EmptyMer 18 Jan - 15:55

merci a toi ^^
ton scénario est vraiment superbe ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (f) i just need you.   (f) i just need you. Empty

(f) i just need you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1