Cassilya Everdeen i'm gonna rock your world!
⊿ MESSAGES : 376
⊿ DATE D’ARRIVÉE : 28/12/2011
⊿ PSEUDO : sow.
⊿ AVATAR : rachel bilson.
⊿ CREDITS : avatar ➜ matchbox.
| Sujet: (f) i just need you. Dim 8 Jan - 16:53 | |
| primrose (dites prim), prénom nom.
citation. NOM ◭ écrire ici. PRÉNOM(S) ◭ Primrose (Prim), enfin, c'est surtout parce qu'il me fallait un nom dans ma fiche. SURNOM(S) ◭ écrire ici.ÂGE ◭ vingt-cinq ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ◭ date au choix, montréal. MÉTIER/ÉTUDES ◭ infirmière. SITUATION FINANCIÈRE ◭ écrire ici. STATUT CIVIL ◭ écrire ici. TRAITS DE CARACTÈRE ◭ au choix, principalement, mais elle reste quelqu'un de drôle, pas franchement dépressive, quoi. GROUPE ◭ personnel de l'hôpital. AVATAR ◭ mila kunis. CREDITS ◭ tumblr▽ ▽ ▽
this years love. elle bosse à l'hôpital depuis 2008, environ. elle connaît Cassie depuis ses études car elles ont effectué leurs études ensemble et sans, le savoir, se sont retrouvées dans le même hôpital. L'histoire de Prim est relativement libre. Je préfère laisser votre imagination parler, afin que vous puissiez totalement fonder et aimer votre personnage. Cependant, s'il le faut, je pourrais aider, bien évidemment. |
Cassie et Prim sont très proches. Elles essaient souvent d'être affectée au même service, en même temps. Elle est au courant de la grossesse de Cassie. Elle était d'ailleurs présente lorsqu'elle l'a appris puisque c'est Prim elle-même qui a été chercher les résultats en "cachette" de l’administration et qui l'a annoncé à Cassie. |
▽ ▽ ▽
just you and me. - extrait de ma fiche:
UN CERTAIN JOUR, EN 2009 ◭ Cela faisait bien un an et demi que je bossais à l'hôpital, à présent. J'aimais mon boulot. C'était à la fois divertissant et aussi intéressant. Et puis, fallait dire que je passais la plupart de mes journées en compagnie de ma meilleure amie, un autre avantage. Je l'avais connue pendant mes études. En fait, nous avions suivi le même cursus et donc, effectué toutes nos années d'études ensemble. A présent, nous bossions aussi ensemble, au même hôpital. « T'es sur quel service cet après-midi ? » « Trauma, je crois. » Un grand sourire s'était affiché sur mon visage. « Trauma aussi ? » avait-elle alors demandé, un grand sourire aux lèvres. J'avais hoché la tête. L'après-midi allait être sympa. Il était vrai que nous nous arrangions toujours pour passer nos gardes ensemble. D'ailleurs, beaucoup de personnes de l'hôpital ne nous connaissait que par le binôme que nous formions. On étaient toujours fourrées ensemble, parlant de tout, comme de rien. De vraies meilleures amies. Je n'étais absolument rien, sans elle.
IL Y A QUELQUES JOURS, TOUT JUSTE. ◭ « Bon, et bien, c'est officiel ma belle, tu es bel et bien enceinte. » Un silence s'était installé dans la petite pièce que l'on avait accaparé, en plein milieu de notre garde. Moi, enceinte ? La blague. C'était bien la seule chose que je n'avais pas prévue. Du tout, même. Et pourtant, les résultats que Prim venait de récupérer anonymement le confirmait « Félicitation ? » « Tu rigoles ? Mais.. C'est la catastrophe, Prim' ! Comment je vais lui dire ça, moi ? C'était genre, pas prévu du tout ! » J'étais affolée, paniquée. Comment allais-je bien pouvoir le dire à Mason ? Bon, d'accord, cela faisait trois ans que nous étions ensemble. Mais quand même. Nous n'habitions mais pas ensemble. « Hey, relax, d'accord. Tout ira bien. Ton gosse aura une super tata, en plus. » fit-elle d'un air enjouée. Je n'avais pu m'empêcher de rigoler légèrement à cela, tandis que les larmes m'étaient montées aux yeux. « Non, non, non, ne pleure pas, Cassie. Ça va aller, je te le promets. » avait-elle ajouté, avant de me prendre dans ses bras.
uc. pour toute question, ma boîte mp est ouverte !
Dernière édition par Cassilya Everdeen le Mer 18 Jan - 15:54, édité 1 fois |
|
Primrose R. Wayne
⊿ MESSAGES : 32
⊿ DATE D’ARRIVÉE : 18/01/2012
⊿ PSEUDO : Cami'
⊿ AVATAR : Mila Kunis
| Sujet: Re: (f) i just need you. Mer 18 Jan - 15:49 | |
| Je suis la ^^ Tu peut me la réservé ? |
|
Cassilya Everdeen i'm gonna rock your world!
⊿ MESSAGES : 376
⊿ DATE D’ARRIVÉE : 28/12/2011
⊿ PSEUDO : sow.
⊿ AVATAR : rachel bilson.
⊿ CREDITS : avatar ➜ matchbox.
| Sujet: Re: (f) i just need you. Mer 18 Jan - 15:54 | |
| |
|
Primrose R. Wayne
⊿ MESSAGES : 32
⊿ DATE D’ARRIVÉE : 18/01/2012
⊿ PSEUDO : Cami'