bleeding love.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous vous souhaitons la bienvenue sur Bleeding Love. (m) ✈ tu es littéralement trop con pour qu'on t'insulte. 2109348208
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) ✈ tu es littéralement trop con pour qu'on t'insulte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Roxane Hawkins

Roxane Hawkins
Every Teardrop Is a Waterfall.

Féminin
⊿ MESSAGES : 454
⊿ DATE D’ARRIVÉE : 28/12/2011
⊿ PSEUDO : freaky soul.
⊿ AVATAR : leighton meester.
⊿ CREDITS : crusty week.


(m) ✈ tu es littéralement trop con pour qu'on t'insulte. Empty
MessageSujet: (m) ✈ tu es littéralement trop con pour qu'on t'insulte.   (m) ✈ tu es littéralement trop con pour qu'on t'insulte. EmptyVen 6 Jan - 19:02



jäxhen au choix.
Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche !.
NOMau choix. PRÉNOM(S)jäxhen, mais changeable. SURNOM(S)jäx ici.ÂGEvingt six ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCEau choix. MÉTIER/ÉTUDESau choix. SITUATION FINANCIÈREau choix. STATUT CIVILcélibataire. TRAITS DE CARACTÈREactif, chiant, orgueilleux, bagarreur, râleur, prétentieux, comique, moqueur. GROUPEles habitants, je dirais. AVATARed westwick ou alex pettyfer, les plus beaux. (m) ✈ tu es littéralement trop con pour qu'on t'insulte. 303479109 CREDITS ◭ tumblr.

▽ ▽ ▽

this years love.

✈️ Je voyais bien Jäxhen comme quelqu'un ce soit très riche, qui n'a même pas besoin de travailler, qui n'a besoin que de claquer des doigts pour que son compte en banque soit renfloué, grâce à papa et maman évidemment. Ou alors, tout le contraire, quelqu'un qui ne roule pas du tout sur l'or, qui n'a jamais eu envie de bosser et de faire de grandes choses, un peu 'je m'en fous de tout', quoi. Après, c’est comme vous voulez, c'est votre personnage, vous en faîtes ce que vous voulez. (m) ✈ tu es littéralement trop con pour qu'on t'insulte. 2109348208
✈️ leur rencontre date d'il y a un mois, quand Roxane est rentrée de Venise pour revenir dans sa ville natale, Montréal.
✈️ Il faut d'abord savoir que Rox est partie de Montréal il y a un an à cause du liaison amoureuse assez dangereuse. En effet, elle est tombée amoureuse (et réciproquement) du mari de sa soeur. Elle est donc partie un an loin de tout ses problèmes pour revenir ici totalement métamorphosée. C'est devenue une jeune femme caractérielle, bornée, chiante, mais mature.
✈️ Je vois bien Jäxhen comme étant un gros chieur de service, qui pourrait facilement compléter Roxane. De leur grande ressemblance, il y a toujours des étincelles. La différence entre eux, c'est que Jäx assume totalement le fait d'être un chieur né, contrairement à Roxane qui s'obstine à croire qu'elle est la mieux des deux.
✈️ Il existe entre eux, et c'est certain, une attirance sexuelle très forte. Ils sont accrocs l'un de l'autre, et il est sûr qu'ils ne peuvent plus se passer l'un de l'autre. Ce sont en quelque sorte des sexfriends, mais les sentiments commencent à venir des deux côtés, sans qu'ils ne puissent les contrôler.
▽ ▽ ▽

just you and me.
« Nom d'un chien, Jäx, qu'est-ce que tu veux encore ?! » Elle était arrivée en trombe dans le service des urgences, les sourcils froncés, la bouche entre-ouverte, prête à l'engueuler devant tout le monde. « Calmos, amigos, cette fois-ci, je fais pas semblant ! J'me suis battue avec le voisin ce matin après que tu sois partie au boulot. Il m'a foutu une de ces droites, t'as vu ça ?! » « Ca t'apprendra à vouloir jouer la gueguerre avec notre voisin ! » « C'est pas de ma faute s'il se plaint que tu cries trop durant nos débats sexu... » « Tais toi ! Tais toi, merde ! » « A condition que vous vous occupez de moi, mme l'infirmière ! » « J'ai pas le temps pour ça, Jäx ! Fais toi soigner par quelqu'un d'autre et rentre à l'appart ! » « Très bien, alors tu veux vraiment que ton chef sache ce que tu fais dans les placards à balais durant tes heures de pause ? » « Montre moi ta sale tête que j'te soigne, crétin ! » « Je préfère ça. Par contre, tu ne trouves pas qu'il y a un peu trop de monde, par ici ? » « Tu me saoules, Jäxhen. Dépêche toi, j'ai qu'une heure. » Un sourire satisfait aux lèvres, il se leva pour la suivre discrètement le long d'un couloir désert, où ils s'enfermèrent dans un placard à compresses, le temps d'une pause disons... bien mérité.

Roxane est rentrée de Venise, après un an d'absence, il y a à peine un mois. C'est par pur hasard qu'elle tomba sur l'annonce qu'avait déposé Jäxhen sur une certaine colocation. Décidée à reprendre une vie normale et à se faire des amis, elle prit la décision la plus terrible de sa vie : vivre avec Jäx. Ce jeune homme chiant, râleur, bagarreur, aussi têtu et borné qu'elle, tout autant caractériel, pantouflard, bordélique, qui ne range jamais rien. Le parfait cauchemar de colocataire, quoi. Et il fallut que ça tombe sur Roxane, elle qui n'avait rien demandé. Aussi fou que ça puisse paraître, le feeling passa entre eux. Si bien que malgré les moqueries et les disputes incessantes de deux gamins ne pouvant plus se supporter, il existait une certaine attirance inexplicable entre eux. Et dès le deuxième soir passait ensembles, ils passèrent la nuit l'un contre l'autre. Ne jamais tomber amoureux, tel fut leur promesse du début. Il faut dire qu'ils ont l'air de la tenir, couchant ensembles dès que le temps pouvait leur permettre, s'amusant à se titiller inlassablement pour terminer cela dans le lit. Malheureusement, dans ce genre de relation, les promesses ne tiennent jamais, et il est sûr que l'un d'entre eux craquera. Mais ce qu'ils ignorent tous les deux, c'est que l'Amour est juste devant leur nez, et qu'en vérité, des sentiments dévastateurs ne cessent de grandir et de prendre un peu plus de place à chaque baiser échangé...

Revenir en haut Aller en bas
https://bleeding-love.fr1.co
 

(m) ✈ tu es littéralement trop con pour qu'on t'insulte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ☞ pour la réconciliation des oeufs brouillés (oakley - uc)
» Émile-Jules ; j'aimerais que tu sois pour un moment, mon étoile filante
» ♣ « Panda Lou Jackson » Je peux m'accrocher à toi et te prendre pour un arbre c'est effectivement faisable.
» CALLIE ღ « Le jour fait semblant de se lever. Mais c’est la nuit pour toujours. Et je suis la seule à le savoir. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bleeding love. :: V - GIRLS JUST WANT TO HAVE FUN. :: Goodbye my lover-