bleeding love.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous vous souhaitons la bienvenue sur Bleeding Love. (m) ✈ tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve. 2109348208
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) ✈ tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Roxane Hawkins

Roxane Hawkins
Every Teardrop Is a Waterfall.

Féminin
⊿ MESSAGES : 454
⊿ DATE D’ARRIVÉE : 28/12/2011
⊿ PSEUDO : freaky soul.
⊿ AVATAR : leighton meester.
⊿ CREDITS : crusty week.


(m) ✈ tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve. Empty
MessageSujet: (m) ✈ tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve.   (m) ✈ tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve. EmptyJeu 5 Jan - 21:21



emrys middleton.
Quand ils me demanderont ce que j’ai préféré, je leur dirais que c’était toi.
NOMmiddleton. PRÉNOM(S)au choix, j'ai pris Emrys ici et dans ma fiche, mais c'est comme vous le souhaitez. SURNOM(S)au choix.ÂGEvint sept ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCEau choix. MÉTIER/ÉTUDESje le vois bien médecin, ou chirurgien, de façon à ce que rox et emrys puissent se voir tous les jours sans vraiment le vouloir. SITUATION FINANCIÈREau choix. STATUT CIVILmarié. TRAITS DE CARACTÈRE emrys est quelqu'un de très protecteur, de taquin mais d'assez doux, du moins, c'est ce qu'il était avec roxane il y a un an. même si dans mon scénario, il peut paraître un peu 'mou du genou', ce n'est pas du tout le cas. il est du genre bagarreur, possessif, râleur, bref. GROUPEau choix, mais comme je vous l'ai dis, je le vois bien dans le personnel de l’hôpital. AVATARianHOTsomerhalder. CREDITS ◭ fadingtales.tumblr.

▽ ▽ ▽

this years love.

✈ Emrys s'est marié avec Jezabel Hawkins à l'age de vingt cinq ans, il y a donc deux ans. La soeur de sa jeune épouse avait vingt trois ans à l'époque. C'est le jour de son mariage, alors qu'il pensait être éperdument amoureux de celle qu'il considérait jusqu'à présent comme la femme de sa vie, qu'il tomba sous le charme de Roxane. Leur idylle secrète a duré un an, avant que Jezabel se rende compte du fait qu'ils couchent ensembles régulièrement.
✈ Trop respectable envers son épouse, Emrys a gagné son pardon après de longs mois difficiles pour le couple, tandis que Roxane, ne parlant plus à sa soeur, tentait d'installer une certaine distance entre Emrys et elle, alors que l'attirance qu'ils éprouvaient était beaucoup plus fort. Pour le bien de tous, Rox s'est envolée à Venise, où elle y a passé un an loin de tout ces problèmes. Elle vient de revenir, et Emrys tente toujours de l'oublier, même s'il sait qu'il passe à côté de la femme de sa vie.
✈ Emrys est quelqu'un d'assez actif, il fait du sport, s'entretient, et a une vraie carrure d'athlète.
✈ Dès sa plus jeune enfance, il a toujours rêvé d'être pompier.
✈ Quand il n'était pas marié, Emrys était du genre bagarreur, jaloux, flirtant avec plusieurs filles à la fois, s'amusant du mieux qu'il le pouvait. Il a bien changé depuis. Quoique, il y a une petite exception...
▽ ▽ ▽

just you and me.
Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. Entre lui et elle, je ne sais pas qui a fait le plus de mal à l'autre. Mais une chose est sure : ils s'aimaient. Et ça, c'était le plus grand bonheur de toute la planète entière. Aimer, et être aimé en retour. Il avait ce sourire qu'elle adorait. Elle avait ces yeux de biches qui le faisait craquer. Il était le seul homme de sa vie, le seul homme qui avait su percer dans son cœur de pierre. Elle était l'unique femme à le connaître parfaitement et faire de lui quelqu'un de mieux. L'unique femme ? Peut être pas. Rencontrés lors du propre mariage du jeune homme, là où Emrys et Jezabel s'unissaient pour le meilleur et pour le pire, ce fut le coup de foudre. Une attirance innée l'un pour l'autre, une fusion indescriptible. Quelque chose de magique, qui paralyse votre corps entier, qui se cramponne en vous, une alchimie incorruptible, grandiose, inévitable. « Est-ce que tu te rends compte de ce qu'on est entrain de faire, mon Ange ? » Il avait cette mine désolée, tandis qu'il glissait une main le long du corps nu de sa belle. « Ne me parle pas d'elle... Je t'en supplie. Tu m'as tellement manqué mon Amour... » Emrys était fiancé à une femme qu'il croyait aimer plus que tout. Roxane en était sa sœur. Malheureusement, c'est en rencontrant Roxane qu'il se rendit compte que ses sentiments n'étaient pas si forts, qu'il aurait toujours été dur de passer à quelqu'un d'autre que cette petite brune avec qui il se retrouve en cachette. S'abandonnant dans les bras de sa princesse, il déposa plusieurs baisers le long de son cou. « Mon Dieu, tu me rends dingue. » Il avait souri. Un sourire mince, forcé. Il aurait tellement aimé pouvoir profiter de ces doux moments avec la femme de sa vie. Mais il ne pouvait pas. L'impression d'être un énorme crétin, flirtant une fois avec son épouse, l'autre fois avec la propre sœur de sa femme. C'était un énorme crétin. Ils le savaient tous les deux. Parce qu'ils étaient aussi fous l'un que l'autre, aussi suicidaires. Comme s'ils pouvaient vivre ainsi tout le long de leur vie. Un jour ou l'autre, il fallait qu'ils se séparent. Que la normalité reprenne ses droits, que Emrys revienne vers sa femme, qu'il l'aime plus que jamais, et que Roxane se trouve quelqu'un qu'elle pourra chérir toute sa vie. Mais non, ils en décidaient autrement, s'abandonnant dans les bras l'un de l'autre, ils étaient les personnes les plus heureuses de la planète entière. Parce qu'ils étaient à deux, seuls contre tous.

A jouer avec le feu, ils ont finis par se bruler les ailes. Jezabel a découvert ce qui se tramait entre eux. Trop respectable pour s'enfuir avec Roxane, Emrys a préféré passer ces derniers mois à lui demander pardon. Elle a finit par accepter qu'il revienne chez eux. Et Roxane n'a plus jamais reparlé à sa sœur. C'est à l'aéroport qu'elle vit pour la dernière fois Emrys. Elle avait pour but de partir sans rien dire à personne, mais certaines personnes parlent un peu trop vite, et c'est en quatrième vitesse que le jeune homme arriva à la rattraper, avant qu'elle ne puisse prendre son avion. « Ne fais pas celle qui me dit au revoir. Pas maintenant, pas comme ça. » Pour la première fois de sa vie, la jolie brune pleurait. Elle paraissait si frêle, si fragile, qu'elle se détestait elle-même. Il lui avait prit les mains, les yeux brillants. Il était clair qu'il était amoureux d'elle. Amoureux comme jamais. Mais au lieu de partir avec elle, il avait préféré rester avec Jezabel. « Lâche moi, Rys... Il n'y a plus de toi et moi, maintenant. C'est finis. Retourne voir ma sœur, dis lui que je disparais de votre vie. » Un supplice, presque. Elle ne pouvait même plus le regarder dans les yeux, c'était trop dur. « Je t'en supplie, Roxane... Ne pars pas... » « C'est terminé, Emrys. Tu entends ? C'est terminé ! S'il te plait, laisse moi... » Elle retira ses mains de l'étreinte qu'il avait formé avec les siennes, et lui tourna le dos. Et il la regardait partir, impuissant, vide. Il l'avait perdu. Il avait perdu la femme qu'il aimait plus que tout.

Un an a passé. Emrys est retourné auprès de sa femme et, par la force du temps qui passe, a partiellement cessé de penser à Roxane. Pourtant, elle revient, et elle emporte avec elle des sentiments enfouis par les deux tourtereaux. La jeune Hawkins a en tête de tout faire pour éviter Emrys et sa sœur. Parce qu'elle a changé. Elle a grandit, mûrit. De la petite sœur fragile, elle est passée à une femme fatale, orgueilleuse et caractérielle, qui ne se laissera plus jamais marcher sur les pieds.

Revenir en haut Aller en bas
https://bleeding-love.fr1.co

Neven Middleton

Neven Middleton

⊿ MESSAGES : 86
⊿ DATE D’ARRIVÉE : 19/01/2012
⊿ PSEUDO : hypnotic;
⊿ AVATAR : ianHOTsomerhalder (à)
⊿ CREDITS : bazzart.


(m) ✈ tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve. Empty
MessageSujet: Re: (m) ✈ tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve.   (m) ✈ tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve. EmptyJeu 19 Jan - 14:43

I'M HERE FOR YOU (m) ✈ tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve. 891098728
enfin, si tu le veux bien (à)
par contre, faut que je t'envoie un MP parce que je veux être sure de ne pas me gourer :P
je t'aime (m) ✈ tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve. 2109348208 (à)
Revenir en haut Aller en bas

Sutton Fitzgerald

Sutton Fitzgerald
Dis Moi Que Tu M'aimes, Rien Qu'une Fois

Féminin
⊿ MESSAGES : 397
⊿ DATE D’ARRIVÉE : 28/12/2011
⊿ PSEUDO : another dream.
⊿ AVATAR : nina dovrev.
⊿ CREDITS : avatar ➜ purple haze.


(m) ✈ tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve. Empty
MessageSujet: Re: (m) ✈ tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve.   (m) ✈ tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve. EmptyJeu 19 Jan - 16:30

mon mari qui m'a trompé. (m) ✈ tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve. 2109348208 (m) ✈ tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve. 4111112379 -ça aurait fait mieux avec mon autre compte, Jezabel, mais la flemme de changer.-
Roxane va être très heureuse que son scénario soit pris, tu as fais un très bon choix. (m) ✈ tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas

Neven Middleton

Neven Middleton

⊿ MESSAGES : 86
⊿ DATE D’ARRIVÉE : 19/01/2012
⊿ PSEUDO : hypnotic;
⊿ AVATAR : ianHOTsomerhalder (à)
⊿ CREDITS : bazzart.


(m) ✈ tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve. Empty
MessageSujet: Re: (m) ✈ tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve.   (m) ✈ tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve. EmptyJeu 19 Jan - 17:38

ah c'est donc toi, enfin presque, ma femme (m) ✈ tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve. 2124793060
merci :D j'espère que je serais à la hauteur, j'attends qu'elle se connecte pour avoir quelques précisions sur le lien (à)
Revenir en haut Aller en bas

Roxane Hawkins

Roxane Hawkins
Every Teardrop Is a Waterfall.

Féminin
⊿ MESSAGES : 454
⊿ DATE D’ARRIVÉE : 28/12/2011
⊿ PSEUDO : freaky soul.
⊿ AVATAR : leighton meester.
⊿ CREDITS : crusty week.


(m) ✈ tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve. Empty
MessageSujet: Re: (m) ✈ tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve.   (m) ✈ tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve. EmptyJeu 19 Jan - 18:20

L'AMOUR DE MA VIIIIIE. (m) ✈ tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve. 2109348208 (m) ✈ tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve. 2109348208
exacte, j'suis trop heureuse que tu ais pris mon scénario ! (m) ✈ tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve. 2124793060
je réponds de suite à ton mp, et je t'aime aussi. (m) ✈ tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve. 2474380249 (m) ✈ tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve. 754750967
Revenir en haut Aller en bas
https://bleeding-love.fr1.co


Contenu sponsorisé



(m) ✈ tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve. Empty
MessageSujet: Re: (m) ✈ tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve.   (m) ✈ tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) ✈ tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) tu me vends du rêve chouchou !
» C'est dans le rêve qu'on fait de l'illusion une réalité (Ambre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bleeding love. :: II - YOU FOUND ME. :: Cosmic love :: Too late, honey-