bleeding love.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous vous souhaitons la bienvenue sur Bleeding Love. ◭ l'équipe administrative. 2109348208
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ◭ l'équipe administrative.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cassilya Everdeen

Cassilya Everdeen
i'm gonna rock your world!

Féminin
⊿ MESSAGES : 376
⊿ DATE D’ARRIVÉE : 28/12/2011
⊿ PSEUDO : sow.
⊿ AVATAR : rachel bilson.
⊿ CREDITS : avatar ➜ matchbox.


◭ l'équipe administrative. Empty
MessageSujet: ◭ l'équipe administrative.   ◭ l'équipe administrative. EmptyLun 2 Jan - 17:19


le staff.
complètement à votre service.. ou presque!

Elles sont belles, intelligente, complètement gaga de leur forum. Elles sont trois venant de différents endroits mais réunies par le forum. Oui, je parle bien de l'équipe administrative, bien sûr.


▽ ▽ ▽


◭ roxane hawkins ✩ freaky soul. ✩ quinze ans.

Hello les cookies ! Alors moi je vais faire court, parce que me présenter n'est pas la meilleure chose que je sais faire. Donc moi c'est Clémence, j'ai quinze ans et j'habite en France, dans le Nord. Je suis l'une des administratrices de Bleeding Love, donc si vous avez une question, n'hésitez pas, ma boite mp reste toujours ouverte, et j'adooore recevoir des messages ! ◭ l'équipe administrative. 2176505670 Je suis quelqu'un d'assez perfectionniste, je déteste bâcler mon travail ou faire quelque chose qui ne me semble pas bien. Sinon, j'adore faire la fête, je suis une grande folle, j'aime rire, m'amuser, et je suis très sociable. Voili voilou. ◭ l'équipe administrative. 2109348208


▽ ▽ ▽



◭ cassilya everdeen ✩ sow. ✩ dix-sept ans.

yooo! pour ma part, je ferais court aussi. déjà, parce que me présenter, c'est pas vraiment ce que je préfère. et puis, je ne sais tout simplement pas quoi dire, haha. en tout cas, moi, c'est solène. j'ai actuellement dix-sept ans et demi. j'suis la plus vieille. ◭ l'équipe administrative. 1940044971 mais c'est pas grave. ◭ l'équipe administrative. 754750967 j'habite le nord de la france, en picardie, à une heure de paris... sans doute le seul avantage en fait. ◭ l'équipe administrative. 754750967 et puis, faut savoir que j'aaaaime les messages privés. donc n'hésitez pas si vous voulez parler, me poser des questions, tout ça, tout ça. ◭ l'équipe administrative. 1940044971 sinon, pour terminer, je vous dirais que j'adore rigoler. c'est même la chose que je sais le mieux faire, haha. ◭ l'équipe administrative. 1881463262 et puis, je vous aime. ◭ l'équipe administrative. 1940044971


▽ ▽ ▽


◭ sutton fitzgerald ✩ another dream. ✩ quatorze ans et demi.

J'me présente, je m'appele Henry, j'voudrais bien réussir ma vie, être aimé... ◭ l'équipe administrative. 4111112379 Trêve de plaisanterie, moi c'est Maëva, j'ai quatorze ans et demi et je vis en Haute-Normandie, là où les vaches sont omniprésentes. Je fais partie comme vous l'aurez déjà deviné du magnifique staff de bleeding love. Je suis quelqu'un de plutôt sociable, du moins je pense, j'aime beaucoup rire et je dis souvent des bêtises. J'aime également lire, sortir avec mes amis et m'amuser donc n'hésitez pas une seule seconde si vous avez la moindre question, je me ferai un plaisir de vous y répondre. ◭ l'équipe administrative. 2109348208 ◭ l'équipe administrative. 2970661624



Revenir en haut Aller en bas
 

◭ l'équipe administrative.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bleeding love. :: I - SHOW MUST GO ON. :: We've got the power-