bleeding love.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous vous souhaitons la bienvenue sur Bleeding Love. Il y a des jours comme ça où rien ne va ! • SUTTON 2109348208
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Il y a des jours comme ça où rien ne va ! • SUTTON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Maxime Chuck Rhodes

Maxime Chuck Rhodes
CHUKIE
I'm the baddest baby in the atmosphere

Féminin
⊿ MESSAGES : 190
⊿ DATE D’ARRIVÉE : 18/01/2012
⊿ PSEUDO : Nowadays
⊿ AVATAR : Amber Heard.
⊿ CREDITS : off limits.


Il y a des jours comme ça où rien ne va ! • SUTTON Empty
MessageSujet: Il y a des jours comme ça où rien ne va ! • SUTTON   Il y a des jours comme ça où rien ne va ! • SUTTON EmptySam 28 Jan - 18:10



Je devais passer un scanner dans la journée, je n'aimais pas ce tube dans lequel je serais enfermée durant quelques instants. Je n'étais pas claustrophobe, mais nous dirons seulement que les petits endroits clos avec des bruits bizarres nous mettaient directement en confiance. Mais j'avais encore moins l'envie d'aller là-bas et de voir Sutton. Elle me manquait énormément, je voudrais lui parler de tout ce qui m'arrive, mais je n'y arrive pas et depuis que je lui es presque avoué ce que je ressentais pour elle, elle m'évite comme si j'étais la peste en personne. Et le pire c'est que nous vivons ensemble et je ne la vois jamais à l'appartement, sois elle est là quand je travaille où elle rentre quand je suis déjà endormie. Je n'arrivais pas à lui parler et ça m'énervais au plus au point.

Il était onze heures tapante quand je posais le premier le premier pied en dehors de mon lit. Passant une main dans mes cheveux, j'enlevais ma chemise dans laquelle je dormais et me dirigea vers la salle de bain pour prendre ma douche. Une fois cette dernière faite, j'enroulais une serviette autour de ma poitrine pour me coiffer d'un chignon simple avec quelques mèches qui tombent sur la nuque puis un maquillage léger seulement un peu de fond de teint et du crayon autour des yeux avec une touche de gloss pour les lèvres. Marchand en direction de ma chambre tout en réfléchissant à ce que je pourrais mettre j'étais ce genre de fille qui même pour sortir prendre le courrier doit être maquillée, je n'aime pas le regard que les gens peuvent poser sur moi pour me juger. Mais si je me sens belle et sur de moi c'est moi qui les regardes et qui les fusillent.

Enfilant mes talons hauts, je sortis de ma chambre au pas de course et comme toujours j'avais mal calculé mon timing presque parfait. Prenant mon manteau et mon sac je sortis de l'appartement en claquant la porte avant de la verrouiller d'une main experte. Courant dans les escaliers avant de sauter dans sa voiture et démarrer en direction de l'hôpital. Après seulement quelques minutes je me retrouvais dans le parking en sortant de ma voiture et courant en direction de l'accueil « Maxime Rhodes, j'ai rendez-vous pour un scanner » regardant ma montre avant de regarder l'homme à l'accueil devant moi « maintenant » Voyant mon regard presser le jeune homme me fit signe de prendre les ascenseurs et que mon rendez-vous était au quatrième étages.

Prenant l'ascenseur, fermant les yeux j'essayais de respirer le plus lentement possible pour essayer de me calmer. Les médecins, le scanner, ma tumeur, cancer ou pas et Sutton. J'allais finir par exploser si quelques choses ne sortaient pas dans la journée. Fermant les yeux à nouveau avant de les ouvrir pour sortir de cet habitacle clos. Marchand dans les couloirs en direction du centre ou se trouvait des infirmières. « Bonjour j'ai rendez-vous pour un scanner. Maxime Rhodes » marchand dans la direction que l'une d'entre elle m'indiquait, frappant à une porte et un charmant docteur fit son apparition. Entrant dans une pièce avec cet énorme tube devant moi, je frissonnais à l'idée d'y entrer dans quelques minutes. Enlevant mes bijoux et mon pantalon je m'allongeais sur la table « Alors on vous as diagnostiqué il y a quatre semaines c'est exact ? » hochant la tête positivement, avalant ma salive. Il enclencha la machine et la table se recula afin que je soie totalement à l'intérieur « Surtout ne bougez pas s'il vous plait. ». J'essayais de ne pas stresser, de ne pas penser et de ne pas bouger. Après quelques minutes, de longues beaucoup trop longues minutes il me fit enfin sortir de cet enfer. « Alors, votre tumeur est dans une partie difficile de votre cerveau, mais elle n'est pas énorme, sois elle peut disparaitre d'elle même si elle n'est pas cancéreuse ou alors nous devrons vous opérer » Remettant mon pantalon et mes bijoux je l'écoutais attentivement. « Vous revenez dans une semaine. Si elle a bougé ou grossit nous l'enlèveront directement. » je hochais la tête une nouvelle fois « Bien docteur. À la semaine prochaine alors. » en sortant de la pièce je m'appuyais contre le mur, j'avais les mains qui tremblaient et je ne me sentais pas bien. J'avais mal partout comme si on venait de m'annoncer qu'il me restait une semaine à vivre. Regardant à gauche et à droite avant de repartir comme si de rien n'était.... Rentrant dans l'ascenseur appuyant sur un étage au hasard avant d'en sortir en croyant être au bon étage. Mais quand les portes se sont ouvertes... elles se sont ouvertes sur Sutton. J'étais donc en Pédiatrie. « Su...Sutton » la voyant partir, je sortis rapidement de l’ascenseur en la suivant dans le couloir « S'il te plais... »
Revenir en haut Aller en bas
 

Il y a des jours comme ça où rien ne va ! • SUTTON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SUTTON ◮ SOMEONE LIKE YOU
» tennesse ♦ tu sais sa dure pas plus de trois jours quand les gens pleurent un mort.
» dangereuse séduction x SUTTON.
» SUTTON ◮ color my life with the chaos of trouble.
» (m ) ◮ dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bleeding love. :: III - ST. MARY'S HOSPITAL CENTER. :: Quatrième étage :: Scanner-