bleeding love.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous vous souhaitons la bienvenue sur Bleeding Love. FRANZ ▷ let me be your everlasting light 2109348208
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 FRANZ ▷ let me be your everlasting light

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Franz T. Asling-Wheeler

Franz T. Asling-Wheeler

Féminin
⊿ MESSAGES : 3
⊿ DATE D’ARRIVÉE : 27/01/2012
⊿ PSEUDO : crying lightning.
⊿ AVATAR : emily browning
⊿ CREDITS : dixipearl


FRANZ ▷ let me be your everlasting light Empty
MessageSujet: FRANZ ▷ let me be your everlasting light   FRANZ ▷ let me be your everlasting light EmptyVen 27 Jan - 18:24



franz teagan alsing-wheeler
monsters are real, and ghosts are real too. they live inside us, and sometimes, they win
NOMasling-wheeler, bien qu'elle utilise rarement son second, étant celui de sa mère qu'elle connait à peine PRÉNOM(S)franz teagan valdor SURNOM(S)elle possède très peu de surnoms, la jeune femme détestant ces derniers ÂGEvingt-quatre ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE19 janvier 1988 MÉTIER/ÉTUDESvendeuse dans un petite librairie de montréal SITUATION FINANCIÈREcorrecte STATUT CIVILcélibataire TRAITS DE CARACTÈRE paradoxale - douce - dérangée - introvertie - colérique - perfectionniste à s'en rendre malade - solitaire - mystérieuse - enfantine - violente pendant ses crises - attachante avec le temps - froide - intelligente - fidèle - menteuse - pessimiste - associable - instable - très peu loquace - tendre - impulsive - méfiante - lunatique - nerveuse GROUPEpatiente AVATARemily browning CREDITS ◭ tumblr

▽ ▽ ▽

love the way you lie.

✈️ QUEL EST VOTRE MALADIE ? EXPLIQUEZ LA EN QUELQUES MOTS.
Je souffre de schizophrénie. Par crises plus ou moins régulière, je ne suis pas seule dans ma tête. Il y a cette petite voix qui me susurre des phrases sans queue ni tête, des mots dans le désordre ou juste des syllabes. Ces durant ces crises que je perd la tête, je casse tout autour de moi, je deviens violente et agressive. Bien que mes délires soit de plus en plus rare, il m'arrive parfois de péter un câble. Je souffre aussi de paranoïa ; je crains les autres comme la peste. N'ayant jamais été quelqu'un de très sociable, je me suis complétement renfermée à l’apparition de la maladie. Je n'ai presque plus aucun contact extérieur, supportant mal le contact humain. Les médecins m'ont aussi diagnostiqué des troubles obsessionnelles du comportement. Il m'est impossible de me tenir dans une salle en désordre, sous peine que je parte dans une crise incontrôlable. Enfin, chose qui découle de ma première maladie, je fais preuve d'un mutisme permanent. Je ne parle qu très rarement, seulement quand cela est strictement nécessaire. Dans le cas contraire j'essaie de communiquer par des gestes.
✈️ DEPUIS QUAND VIVEZ-VOUS AVEC ?
C'est durant ma 19e année que ma première crise a eu lieu, bien que je souffre de TOC depuis mes quinze ans. Depuis, mes délires se manifestent à intervalles plus ou moins court.
✈️ COMMENT VOUS SENTEZ-VOUS FACE AUX AUTRES ?
Mal. J'évite tout contact humain. Je préfère celui des livres, ou des ordinateurs. J'ai toujours été solitaire. Mais maintenant plus qu'avant. Je ne sors que quand c'est nécessaire et j'essaie de rester le moins longtemps hors de chez moi ou loin de la libraire.
✈️ COMMENT VIVEZ-VOUS VOTRE MALADIE ?
Le problème avec ma maladie, c'est que je ne pense pas avoir de réel problème. Pour moi, si on me force à aller voir un docteur, c'est uniquement car je n'arrive à tenir une conversation. Je n'accepte pas le fait d'être schizophrène, ou même paranoïaque. Les voix dans ma tête sont complétement naturelles. Je n'ai pas besoin de consulter.
✈️ PENSEZ-VOUS, UN JOUR, GUÉRIR ?
Peut être. Mais pour ça il faudrais que j'accepte le fait d'être malade. Une fois cette étape passée, j'irai surement mieux !
✈️ inscrivez ici vos manies, vos tics, vos habitudes, ou les points importants de votre histoire. ne faites pas de long paragraphe pour chaque point, deux lignes peuvent très bien suffire.
✈️ inscrivez ici vos manies, vos tics, vos habitudes, ou les points importants de votre histoire. ne faites pas de long paragraphe pour chaque point, deux lignes peuvent très bien suffire.
✈️ inscrivez ici vos manies, vos tics, vos habitudes, ou les points importants de votre histoire. ne faites pas de long paragraphe pour chaque point, deux lignes peuvent très bien suffire.
✈️ inscrivez ici vos manies, vos tics, vos habitudes, ou les points importants de votre histoire. ne faites pas de long paragraphe pour chaque point, deux lignes peuvent très bien suffire.
✈️ inscrivez ici vos manies, vos tics, vos habitudes, ou les points importants de votre histoire. ne faites pas de long paragraphe pour chaque point, deux lignes peuvent très bien suffire.

▽ ▽ ▽

heavy in your arms.
PSEUDO/PRÉNOM ◭ crying lighting. / léa ÂGE ◭ seize ans OÙ AS TU CONNU LE FORUM ? ◭ bazzart EST-CE-QU'IL TE PLAIT ? ◭ il est parfait FRANZ ▷ let me be your everlasting light 2109348208 TEMPS DE CONNEXION ◭ 7/7 jours en temps normal. UN DERNIER MOT? ◭ les smileys déchirent FRANZ ▷ let me be your everlasting light 3784878742




Dernière édition par Franz T. Asling-Wheeler le Ven 27 Jan - 22:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Franz T. Asling-Wheeler

Franz T. Asling-Wheeler

Féminin
⊿ MESSAGES : 3
⊿ DATE D’ARRIVÉE : 27/01/2012
⊿ PSEUDO : crying lightning.
⊿ AVATAR : emily browning
⊿ CREDITS : dixipearl


FRANZ ▷ let me be your everlasting light Empty
MessageSujet: Re: FRANZ ▷ let me be your everlasting light   FRANZ ▷ let me be your everlasting light EmptyVen 27 Jan - 18:24

▽ ▽ ▽
never let me go.






Dernière édition par Franz T. Asling-Wheeler le Ven 27 Jan - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Wade M. Harter

Wade M. Harter

Féminin
⊿ MESSAGES : 110
⊿ DATE D’ARRIVÉE : 19/01/2012
⊿ PSEUDO : Milankovitch
⊿ AVATAR : Henry Cavill
⊿ CREDITS : Athéna & Tumblr


FRANZ ▷ let me be your everlasting light Empty
MessageSujet: Re: FRANZ ▷ let me be your everlasting light   FRANZ ▷ let me be your everlasting light EmptyVen 27 Jan - 18:27


Bienvenue FRANZ ▷ let me be your everlasting light 2124793060

Choix d'avatar plus que parfait FRANZ ▷ let me be your everlasting light 1786228450

Bon courage pour la suite FRANZ ▷ let me be your everlasting light 754750967
Revenir en haut Aller en bas

Maxime Chuck Rhodes

Maxime Chuck Rhodes
CHUKIE
I'm the baddest baby in the atmosphere

Féminin
⊿ MESSAGES : 190
⊿ DATE D’ARRIVÉE : 18/01/2012
⊿ PSEUDO : Nowadays
⊿ AVATAR : Amber Heard.
⊿ CREDITS : off limits.


FRANZ ▷ let me be your everlasting light Empty
MessageSujet: Re: FRANZ ▷ let me be your everlasting light   FRANZ ▷ let me be your everlasting light EmptyVen 27 Jan - 18:28

Bienvenuuuuue FRANZ ▷ let me be your everlasting light 1786228450
Bonne chance pour ta fiche et super choix de vava
Revenir en haut Aller en bas

S. Alexander Hudson

S. Alexander Hudson
❤ SETH
« I just really want to be with you..»

⊿ MESSAGES : 244
⊿ DATE D’ARRIVÉE : 20/01/2012
⊿ PSEUDO : /
⊿ AVATAR : Alex Pettyfer
⊿ CREDITS : Crusty Reek & Tumblr


FRANZ ▷ let me be your everlasting light Empty
MessageSujet: Re: FRANZ ▷ let me be your everlasting light   FRANZ ▷ let me be your everlasting light EmptyVen 27 Jan - 18:35

Bienvenue !! :) Bon courage pour ta fiche FRANZ ▷ let me be your everlasting light 2752390508
Revenir en haut Aller en bas

A. Jordan Blackbird

A. Jordan Blackbird

Féminin
⊿ MESSAGES : 40
⊿ DATE D’ARRIVÉE : 21/01/2012
⊿ PSEUDO : almostalways.
⊿ AVATAR : blake lively.
⊿ CREDITS : adrenaline junkie.


FRANZ ▷ let me be your everlasting light Empty
MessageSujet: Re: FRANZ ▷ let me be your everlasting light   FRANZ ▷ let me be your everlasting light EmptyVen 27 Jan - 18:40

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche, bel enfant FRANZ ▷ let me be your everlasting light 2176505670
Revenir en haut Aller en bas

Cézanne F. Leroy

Cézanne F. Leroy
ASSHOLE
« proud to be a problem »

⊿ MESSAGES : 110
⊿ DATE D’ARRIVÉE : 20/01/2012
⊿ PSEUDO : Fitzgerald
⊿ AVATAR : Tobias Sorensen


FRANZ ▷ let me be your everlasting light Empty
MessageSujet: Re: FRANZ ▷ let me be your everlasting light   FRANZ ▷ let me be your everlasting light EmptyVen 27 Jan - 18:44

Bienvenue, j'adore le prénom, je le dis je le répète.
Le lien, et tout ce que tu veux, t'ait réservé FRANZ ▷ let me be your everlasting light 2109348208
Revenir en haut Aller en bas

Franz T. Asling-Wheeler

Franz T. Asling-Wheeler

Féminin
⊿ MESSAGES : 3
⊿ DATE D’ARRIVÉE : 27/01/2012
⊿ PSEUDO : crying lightning.
⊿ AVATAR : emily browning
⊿ CREDITS : dixipearl


FRANZ ▷ let me be your everlasting light Empty
MessageSujet: Re: FRANZ ▷ let me be your everlasting light   FRANZ ▷ let me be your everlasting light EmptyVen 27 Jan - 19:04

Merci à tous FRANZ ▷ let me be your everlasting light 2124793060
Et Cézanne, je chercherais un lien delamortquitue FRANZ ▷ let me be your everlasting light 2166578461 FRANZ ▷ let me be your everlasting light 2109348208
Revenir en haut Aller en bas

Panda L. Jackson

Panda L. Jackson

⊿ MESSAGES : 27
⊿ DATE D’ARRIVÉE : 26/01/2012
⊿ PSEUDO : Mél.
⊿ AVATAR : Kathryn Prescott.
⊿ CREDITS : Lire sur l'avatar et signature.


FRANZ ▷ let me be your everlasting light Empty
MessageSujet: Re: FRANZ ▷ let me be your everlasting light   FRANZ ▷ let me be your everlasting light EmptyVen 27 Jan - 20:36

Bienvenue à toi ! FRANZ ▷ let me be your everlasting light 2109348208
Revenir en haut Aller en bas

Sutton Fitzgerald

Sutton Fitzgerald
Dis Moi Que Tu M'aimes, Rien Qu'une Fois

Féminin
⊿ MESSAGES : 397
⊿ DATE D’ARRIVÉE : 28/12/2011
⊿ PSEUDO : another dream.
⊿ AVATAR : nina dovrev.
⊿ CREDITS : avatar ➜ purple haze.


FRANZ ▷ let me be your everlasting light Empty
MessageSujet: Re: FRANZ ▷ let me be your everlasting light   FRANZ ▷ let me be your everlasting light EmptySam 28 Jan - 13:47

EMILY. FRANZ ▷ let me be your everlasting light 2109348208 FRANZ ▷ let me be your everlasting light 2124793060 elle est tellement jolie. (:
bienvenue & bonne chance pour ta fiche. FRANZ ▷ let me be your everlasting light 2176505670
Revenir en haut Aller en bas

Ambre R. McFoester

Ambre R. McFoester

⊿ MESSAGES : 73
⊿ DATE D’ARRIVÉE : 19/01/2012
⊿ PSEUDO : ...
⊿ AVATAR : Olivia Wilde
⊿ CREDITS : Murphy's


FRANZ ▷ let me be your everlasting light Empty
MessageSujet: Re: FRANZ ▷ let me be your everlasting light   FRANZ ▷ let me be your everlasting light EmptySam 28 Jan - 13:50

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



FRANZ ▷ let me be your everlasting light Empty
MessageSujet: Re: FRANZ ▷ let me be your everlasting light   FRANZ ▷ let me be your everlasting light Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FRANZ ▷ let me be your everlasting light

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bleeding love. :: II - YOU FOUND ME. :: Once upon a time-