bleeding love.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous vous souhaitons la bienvenue sur Bleeding Love. ◭ coin des invités. 2109348208
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ◭ coin des invités.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sutton Fitzgerald

Sutton Fitzgerald
Dis Moi Que Tu M'aimes, Rien Qu'une Fois

Féminin
⊿ MESSAGES : 397
⊿ DATE D’ARRIVÉE : 28/12/2011
⊿ PSEUDO : another dream.
⊿ AVATAR : nina dovrev.
⊿ CREDITS : avatar ➜ purple haze.


◭ coin des invités. Empty
MessageSujet: ◭ coin des invités.   ◭ coin des invités. EmptyJeu 29 Déc - 18:52

coin des invités
Si vous avez besoin d'une information concernant un avatar, un scénario ou même le forum il ne faut pas hésiter, les admins et les membres se feront un plaisir de vous répondre. Néanmoins, évitez de poser des questions qui seraient inutiles et pensez à jeter un coup d’œil aux questions précédentes, il se peut déjà qu'on ait pu répondre à une de vos questions.

Revenir en haut Aller en bas


Beeze
Invité



◭ coin des invités. Empty
MessageSujet: Re: ◭ coin des invités.   ◭ coin des invités. EmptyJeu 19 Jan - 12:31

    J'ai un gros coup de coeur pour votre forum, il est totalement sublime. J'adorerais m'inscrire mais je n'ai pas d'idée de personnage et tous les scénarios féminins sont pris, je voulais donc savoir si quelqu'un avait l'intention d'en créer un.

    Merci d'avance pour la réponse.
Revenir en haut Aller en bas

Béatrice Tremblay

Béatrice Tremblay

Féminin
⊿ MESSAGES : 7
⊿ DATE D’ARRIVÉE : 19/01/2012
⊿ PSEUDO : andréanne
⊿ AVATAR : frida gustavsson
⊿ CREDITS : lollipop


◭ coin des invités. Empty
MessageSujet: Re: ◭ coin des invités.   ◭ coin des invités. EmptyJeu 19 Jan - 14:17

je comptais en faire un, même si je n'ai pas encore terminer ma fiche ◭ coin des invités. 2474380249

en gros, elle serait l'ancienne meilleure amie de ma béa. ancienne puisqu'elle a récemment couché avec le petit ami de béa. cette dernière a pardonné à son copain, mais vraiment pas à sa meilleure amie.

bref, c'est vraiment un petit petit résumé. si cela t'intéresse, on pourra en parler plus en profondeur. en gros, comme caractère, je la vois bien un peu garce, sur d'elle-même et très déterminée. elle sait ce qu'elle veut dans la vie !

et j'avais pensé à kate mara pour l'avatar, mais cela pourrait être très bien négociable

◭ coin des invités. 2109348208
Revenir en haut Aller en bas

Cassilya Everdeen

Cassilya Everdeen
i'm gonna rock your world!

Féminin
⊿ MESSAGES : 376
⊿ DATE D’ARRIVÉE : 28/12/2011
⊿ PSEUDO : sow.
⊿ AVATAR : rachel bilson.
⊿ CREDITS : avatar ➜ matchbox.


◭ coin des invités. Empty
MessageSujet: Re: ◭ coin des invités.   ◭ coin des invités. EmptyJeu 19 Jan - 15:46

Bonjour. ◭ coin des invités. 2124793060 ◭ coin des invités. 2109348208 Déjà, merci de porter un certain intérêt au forum, ça nous fait vachement plaisir. ◭ coin des invités. 2124793060 Ensuite, comme tu peux le voir avec Béatrice par exemple, beaucoup sont dans leurs fiches mais prévoient des scénarios. Donc, je te conseille vivement de surveiller tout cela dans les prochains jours si tu souhaites nous rejoindre. ◭ coin des invités. 2124793060 ◭ coin des invités. 2109348208
En tout cas, un grand merci et on espère te voir parmi nous rapidement. ◭ coin des invités. 1786228450 ◭ coin des invités. 754750967
Revenir en haut Aller en bas

Elisabet Cardwell

Elisabet Cardwell

⊿ MESSAGES : 6
⊿ DATE D’ARRIVÉE : 19/01/2012
⊿ PSEUDO : Marine.
⊿ AVATAR : Naya Rivera.
⊿ CREDITS : TayLor™ & tumblr


◭ coin des invités. Empty
MessageSujet: Re: ◭ coin des invités.   ◭ coin des invités. EmptyJeu 19 Jan - 16:51

    Je m'excuse Béa, mais j'ai commencer à y réfléchir en attendant une réponse et j'ai trouver une petite idée donc je me suis lancer. En tout cas merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas


A.
Invité



◭ coin des invités. Empty
MessageSujet: Re: ◭ coin des invités.   ◭ coin des invités. EmptyVen 20 Jan - 18:34

Bonjour/Bonsoir (a)

Alors voilà, le forum m'intéresse, il est magnifique et tout et une célébrité m'intéresse vraiment car je ne veux jouer qu'elle en ce moment, c'est Alex P. Sauf que voilà, j'ai une idée très précise du caractère du personnage mais j'ai vu qu'une membre à fait un scénario pas encore terminé qui ne correspond pas du tout à ce que j'ai en tête. Donc j'aimerais savoir si le caractère est modifiable ou pas ? ◭ coin des invités. 2752390508

Voilà, merci de prendre du temps pour me répondre ◭ coin des invités. 2109348208
Revenir en haut Aller en bas

Cassilya Everdeen

Cassilya Everdeen
i'm gonna rock your world!

Féminin
⊿ MESSAGES : 376
⊿ DATE D’ARRIVÉE : 28/12/2011
⊿ PSEUDO : sow.
⊿ AVATAR : rachel bilson.
⊿ CREDITS : avatar ➜ matchbox.


◭ coin des invités. Empty
MessageSujet: Re: ◭ coin des invités.   ◭ coin des invités. EmptyVen 20 Jan - 19:47

Bonsoir. (a)
Déjà, merci de porter un certain intérêt au forum, ça nous fait grandement plaisir. ◭ coin des invités. 2109348208 ◭ coin des invités. 2124793060
Je viens d'envoyer un mp à la créatrice du scénario, afin qu'elle puisse te répondre elle-même.
En tout cas, merci de t'intéresser au forum, comme je l'ai dis. En espérant te voir parmi nous bientôt. ◭ coin des invités. 2124793060 ◭ coin des invités. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas


A.
Invité



◭ coin des invités. Empty
MessageSujet: Re: ◭ coin des invités.   ◭ coin des invités. EmptyVen 20 Jan - 19:53

Mais de rien, même c'est pas la peine de me remercier, le forum est vraiment beau donc c'est normal qu'on y porte de l'intérêt ! ◭ coin des invités. 2109348208

Merci en tout cas d'avoir prévenue la créatrice et j'espère vous rejoindre également ◭ coin des invités. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas

Milly-Jane Addams

Milly-Jane Addams
BEAUTIFUL GIRLY
« amazone sexy, darling ! »

⊿ MESSAGES : 67
⊿ DATE D’ARRIVÉE : 18/01/2012
⊿ PSEUDO : idiot monkey.
⊿ AVATAR : emma roberts.
⊿ CREDITS : bazzart.


◭ coin des invités. Empty
MessageSujet: Re: ◭ coin des invités.   ◭ coin des invités. EmptyVen 20 Jan - 20:44

Coucou (a) désolée de l'attente ◭ coin des invités. 2474380249 !

Effectivement, je n'ai pas encore terminé mon scénario, mes neurones n'étaient plus en marche xD. Je suis très ouverte à tout, donc si tu veux changer le caractère pour moi y a pas de problèmes, j'ai beaucoup hésité à mettre des traits de caractères parce que c'est vrai que cela ne peut pas plaire à tout le monde. Et j'aime laisser la liberté sur un scénario pour que la personne qu'il le prenne soit à l'aise avec. Tu peux me mpotter si tu le souhaites quand tu es inscrit :).
Revenir en haut Aller en bas


A.
Invité



◭ coin des invités. Empty
MessageSujet: Re: ◭ coin des invités.   ◭ coin des invités. EmptyVen 20 Jan - 20:48

Ne soit pas désolé j'ai pas réellement attendu tu sais (a) :)

Merci vraiment, je demande car parfois les gens ont une image bien précise de leur scénario et certains changements, notamment le caractère, ne sont pas possible donc voilà. Bon je m'inscris te propose ce que j'ai en tête et si ça colle ba je fais une fiche et sinon ba je partirais xD - je préviens que les admin ne soient pas pris au dépourvu. :) -

À tout de suiiite (a)
Revenir en haut Aller en bas


Delena.
Invité



◭ coin des invités. Empty
MessageSujet: Re: ◭ coin des invités.   ◭ coin des invités. EmptySam 21 Jan - 11:03

Honte a moi !! :O
J'ai suivis le projet sur Bazzart et j'ai meme pas vu l'ouverture :( Du coup j'ai loupé tout les avatars !! ◭ coin des invités. 3459810791 Brefouille je veux vous rejoindre ! Baah quoi ? C'est vrai il gère la fougère votre forum ! :) Alors j'ai besoin de vous j'ai besoin que vous m'aidiez a choisir un avatar s'il vous plaiiit ! ◭ coin des invités. 2124793060

J'aimerais une femme ou un homme peut importe, si des scénarios sont attendus ou des liens peuvent m'être proposer ce serait parfait ! :)

Merciii !! ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Maxime Chuck Rhodes

Maxime Chuck Rhodes
CHUKIE
I'm the baddest baby in the atmosphere

Féminin
⊿ MESSAGES : 190
⊿ DATE D’ARRIVÉE : 18/01/2012
⊿ PSEUDO : Nowadays
⊿ AVATAR : Amber Heard.
⊿ CREDITS : off limits.


◭ coin des invités. Empty
MessageSujet: Re: ◭ coin des invités.   ◭ coin des invités. EmptySam 21 Jan - 11:14

Hello alors j'ai sûrement quelques chose à te proposer. Et honte à moi je suis même pas encore validée xD.

Mais dès que j'ai fini ma fiche je voulais faire un scénario masculin je n'ai pas encore choisis l'avatar mais c'est au choix au pire. Mais pour le lien enfaite :

Ils travailleraient dans la même agence, Maxime est organisatrice de mariage et (x) est sont assistant, ils ont presque le même à a deux ans de différence. Maxime à toujours pensez que (x) était gay pour vouloir travailler dans ce milieu là, mais enfaite il ne l'ai pas il serait même très attiré par Maxime, mais elle ne le vois pas, elle passe son temps à lui raconter ses problèmes, les mecs quel rencontre et (x) fais comme si de rien n'étais. Plus leur relation avance plus ils font beaucoup de chose ensemble, quand ils ne travaillent pas il parte souvent en week-end pour décompresser. Et c'est dans un de ces week-end que Maxime va tomber sous le charme de (x) mais elle n'osera jamais lui le dire pensant qu'il est gay... . C'est plus tard, sûrement dans un RP qu'elle va se rendre compte qu'il n'est pas gay, elle sera extrêmement gênée de lui avoir parler de toute sa vie, et sera aussi déçue qu'il ne l'aie pas dis plutôt. Elle ressent toujours quelques chose pour lui, de plus en plus fort mais elle n'aime pas ce montrer faible et montrer ses sentiments.

Voilà c'est ce que je pensais comme Base mais je n'ai pas encore trouvé d'avatar masculin qui pourrait coller avec ce caractère.

Autrement pour te conseiller des avatars tout dépend de ce que tu penses faire d'un personnage si tu l’invente
Revenir en haut Aller en bas


Delena.
Invité



◭ coin des invités. Empty
MessageSujet: Re: ◭ coin des invités.   ◭ coin des invités. EmptySam 21 Jan - 11:24

Eh bien écoute niveau avatar déjà j'aurais aimait Chyler Leigh pour refaire le couple Mexie avec Eric Dane mais malheureusement déjà pris ^^ Et puis du coup niveau avatar j'avoue que c'est toujours pas évident d'arriver après les premiers car les avatars souvent pris le son vraiment xD Non mais je sais pas trop j'avoue que je suis rarement difficile mais j'aimerais un lien coup de coeur ou quelque chose qui me donnerais un personnage ! Je sais pas je verrais bien en homme un medecin plasticien ou neurologue, ou pour une fille une medecin obstétricien xD Donc j'avoue que ta proposition me tente pas trop :/ Meme si en avatar j'aurais vu Andrew Garfield :)
Revenir en haut Aller en bas

S. Carlzona Cartwright

S. Carlzona Cartwright

⊿ MESSAGES : 67
⊿ DATE D’ARRIVÉE : 21/01/2012
⊿ PSEUDO : Delena
⊿ AVATAR : Jessica SUBLISSIME Capshaw
⊿ CREDITS : Bazzart & Tumblr ♥


◭ coin des invités. Empty
MessageSujet: Re: ◭ coin des invités.   ◭ coin des invités. EmptySam 21 Jan - 12:33

J'ai pas pu attendre, je me suis donc inscrite mais je sais pas du tout qui prendre! :)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



◭ coin des invités. Empty
MessageSujet: Re: ◭ coin des invités.   ◭ coin des invités. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

◭ coin des invités.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bleeding love. :: I - SHOW MUST GO ON. :: Hurricane drunk-