bleeding love.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous vous souhaitons la bienvenue sur Bleeding Love. RECKLESS SERENADE ∇ du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. 2109348208
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 RECKLESS SERENADE ∇ du sel sur la plaie de ce cœur tatoué.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

J-J. Casimir Duresnes

J-J. Casimir Duresnes

⊿ MESSAGES : 6
⊿ DATE D’ARRIVÉE : 26/01/2012
⊿ PSEUDO : electric stars.
⊿ AVATAR : hitt.
⊿ CREDITS : avatar. applestorm. icons. stereohearts.


RECKLESS SERENADE ∇ du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. Empty
MessageSujet: RECKLESS SERENADE ∇ du sel sur la plaie de ce cœur tatoué.   RECKLESS SERENADE ∇ du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. EmptyJeu 26 Jan - 17:48



jeeper-jagger casimir duresnes.
If you're looking for me
I'd suggest you look in the last place,
That you will ever find me,
'Cause I'm going out
With all my friends tonight, for once.
NOMduresnes. PRÉNOMSjeeper-jagger casimir. SURNOM(S)cas', jj, le rosbif.ÂGEvingt-trois ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCEvingt-neuf février, bristol (uk). MÉTIER/ÉTUDESarts appliqués. SITUATION FINANCIÈREaisée. STATUT CIVILcélibataire. TRAITS DE CARACTÈRE drôle, inconscient, téméraire, courageux, rieur, brusque, excessivement vulgaire, léger, maussade quand seul, rock, gentil, bienveillant, rebelle, insolent, bordélique, gourmand, narcissique, obsessionnel, en manque d'affection, destructeur. GROUPEpatients. AVATARmatthew hitt. CREDITS ◭ stereohearts

▽ ▽ ▽

love the way you lie.

QUELLES SONT VOS MALADIES ? EXPLIQUEZ LES EN QUELQUES MOTS.
bon, j'ai grave de la chance, je suis atteint de deux maladies rares orphelines. et ouais, c'est plutôt con pour moi. alors déjà, la plus stylé, l'achromatopsie. kézako ? je vois pas les couleurs. je vois tout en noir et blanc : la vie ressemble à un vaste film des années cinquante, pour moi. cela ne m'handicape absolument pas : je dois juste porter des lunettes quand je m'expose au soleil. mais bon, épisode moins cool, je souffre d'hémophilie sévère. il suffit que je me coupe avec une feuille de papier et je pisse le sang pendant trois plombes, enfin, plus longtemps que les gens normaux (mais pas plus ou quoi). je suis obligé de rester à l'hôpital, du coup, pour éviter d'aligner les hémorragies externes. ça ne me dérange pas plus que ça. enfin, vous voyez, comme c'est de l'hémophilie sévère, ça veut dire que je peux présenter des épisodes de saignement à tout moment, que je saigne sans raison évidente, parfois, et que j'ai des hémarthroses. ah oui, et j'ai un cancer du poumon. mais ça, ça se soigne.
DEPUIS QUAND VIVEZ-VOUS AVEC ?
je suis né achromate, je suis né hémophile, je suis devenu cancéreux depuis.. bah personne sait. je crois que c'est dans les cellules et paf, un jour, y'en a une qu'a merdé et puis voilà. ça va faire trois ans que je suis un traitement anti-cancéreux.
COMMENT VOUS SENTEZ-VOUS FACE AUX AUTRES ?
bah normal, c'quoi c'te question ?
COMMENT VIVEZ-VOUS VOS MALADIES ?
tranquille. mais je continue à fumer, hein. les lucky, c'est sacré.
PENSEZ-VOUS, UN JOUR, GUÉRIR ?
t'es con ou t'es con ? évidemment que je compte guérir ! mais pas de tout. juste du cancer. cette connerie.
✈ persuadé que tout arrive pour une raison. il croit aussi aux vies antérieures. résultat : il croit qu'il a été un violeur en série qui en a vu de toutes les couleurs, dans une vie passée, et qu'il paie maintenant. il trouve cela juste.
✈ il a toujours l'air défoncé mais, no soucy, c'est tout naturel. il ne fume qu'une fois par jour (trois cigarettes, faut pas abuser non plus) à l'écart de l'hôpital et ne boit qu'une fois toute les deux semaines.
✈ bon, faut avouer, il est plutôt spécial mais adorable. il est super attachant et plutôt gentil, sous sa couverture de petit voyou.
✈ il a un accent de ouf et on l’appelle, dans son dos, le rosbif. ou jj. ou cas'. en fait, il s'en fout comme vous l'appelez, du moment qu'il se reconnaît.
✈ il a, constamment, une capote, un paquet de cigarettes, un ipod, des écouteurs, un paquet de chewing-gum, un cookie à moitié croqué, une casquette et son blackberry sur lui.
▽ ▽ ▽

heavy in your arms.
PSEUDO/PRÉNOM ◭ écrire ici ÂGE ◭ écrire ici OÙ AS TU CONNU LE FORUM ? ◭ écrire ici EST-CE-QU'IL TE PLAIT ? ◭ écrire ici TEMPS DE CONNEXION ◭ .../7 jours. UN DERNIER MOT? ◭ écrire ici


Dernière édition par J-J. Casimir Duresnes le Ven 27 Jan - 8:27, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

J-J. Casimir Duresnes

J-J. Casimir Duresnes

⊿ MESSAGES : 6
⊿ DATE D’ARRIVÉE : 26/01/2012
⊿ PSEUDO : electric stars.
⊿ AVATAR : hitt.
⊿ CREDITS : avatar. applestorm. icons. stereohearts.


RECKLESS SERENADE ∇ du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. Empty
MessageSujet: Re: RECKLESS SERENADE ∇ du sel sur la plaie de ce cœur tatoué.   RECKLESS SERENADE ∇ du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. EmptyJeu 26 Jan - 17:49


∇∇∇
We didn't have to look into your souls
we had to see if you had souls at all.

I keep thinking about this river somewhere,
with the water moving really fast.
And these two people in the water,
trying to hold onto each other,
holding on as hard as they can,
but in the end it's just too much.
The current's too strong.
They've got to let go, drift apart.
That's how it is with us.
It's a shame because we've loved
each other all our lives.
But in the end, we can't stay together forever.

Vous avez déjà été heureux ? Nan mais je veux dire vraiment heureux ? Moi, j'ai toujours été heureux. On pourrait me qualifier de naïf, ou peut-être de grand imbécile, mais je ne crois pas que ça ait de rapport avec le fait d'être heureux ou non. Au début, c'était un peu morne, ma vie je veux dire. Mes parents m'ont juste abandonné sur le perron de cet orphelinat (ils avaient vu trop de films, sans aucun doute) car - cause inventée - ils n'avaient pas d'argent pour s'occuper de moi. On dit que je suis malchanceux. Si j'étais pas né un vingt-neuf février, je vous jure, je serai né un vendredi treize. Car moi, j'additionne les malheurs. Le karma. Je m'en fous. Il paraît que la madame qui m'a trouvé là était super sympa. J'ai jamais su : Richard est passé avant que je ne sache parler. Richard, c'était un grand gars, catégorie mastodonte, mais aussi un chirurgien, du genre renommé. Il m'a adopté, moi et deux autres gamins. Je crois que ce gars était un peu seul : sa femme l'avait quitté, il avait perdu une pension alimentaire dans le divorce et n'avait pas beaucoup d'ami. Voilà comment on s'est rencontrés, Davanee, Noah et moi. Bon, là, on va passer en avance rapide car on y est encore pour trois plombes sinon.

∇∇∇

<< Prêt ? >> << Plutôt deux fois qu'une ! >> J'ai regardé Noah avec un grand sourire, me plaçant sous la fenêtre en tendant les bras. << Vas-y, j'te rattrape ! >> Il a regardé autour de lui, ses yeux perçant la nuit avec habitude. Finalement, il a sauté. Pas une grande chute, hein. Trois mètres, tout au plus. Il a atterri dans mes bras. Tout comme moi, il pesait, grand maxi, quarante kilos. Il a ri, légèrement. Noah était un grand gars, brun et pâle, aux yeux sombres et à la mine taciturne. Mais c'est pas de sa faute. C'est un enfant de la lune. Dans les grandes lignes, Noah ne pouvait ni se présenter à la lumière du soleil, sous toute ses formes, ni à la lumière de néons trop forts. Je trouvais ça cool. Lui, il s'en fichait. << On va faire du surf ? >> a-t-il subitement dit - et la question ne se posait pas. Joyeusement, mais dans le plus grand silence, nous sommes entrés dans la remise, avons pris les deux planches en riant et nos combinaisons. Que pouvait-il faire d'autres ? Il passait ses journées à l'intérieur de notre petite maison, attendant que Davanee et moi-même rentrions de l'école. C'était plutôt triste. Alors on allait faire du surf la nuit. << Emmenez-moi avec vous.. >> La petite voix avait tranché la nuit, hésitante. Davanee. Sans surnom fixe. On s'est souri avec un air complice, Noah et moi, et on s'est positionnés sur la fenêtre. La jeune femme s'est laissée tombée du rebord de la fenêtre, pile dans nos bras. Elle a souri, nous embrassant tour à tour sur la joue. << Bon, on y va oui ou merde ? >> Noah a bégayé un truc, Davanee a rougi et j'ai levé les yeux au ciel. << Okay, j'pars devant. Et faites gaffe, vous pourriez attraper le sida de la salive ! >> << Gros dégoûtant. >> << T'es con. >>

∇∇∇


Dernière édition par J-J. Casimir Duresnes le Sam 28 Jan - 19:05, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

S. Alexander Hudson

S. Alexander Hudson
❤ SETH
« I just really want to be with you..»

⊿ MESSAGES : 244
⊿ DATE D’ARRIVÉE : 20/01/2012
⊿ PSEUDO : /
⊿ AVATAR : Alex Pettyfer
⊿ CREDITS : Crusty Reek & Tumblr


RECKLESS SERENADE ∇ du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. Empty
MessageSujet: Re: RECKLESS SERENADE ∇ du sel sur la plaie de ce cœur tatoué.   RECKLESS SERENADE ∇ du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. EmptyJeu 26 Jan - 17:53

Bienvenue !! Je ne connais pas du tout la célébrité sur ton avatar, mais j'adore justement l'avatar (a). Bon courage pour la réalisation de ta fiche. :)
Revenir en haut Aller en bas

Cassilya Everdeen

Cassilya Everdeen
i'm gonna rock your world!

Féminin
⊿ MESSAGES : 376
⊿ DATE D’ARRIVÉE : 28/12/2011
⊿ PSEUDO : sow.
⊿ AVATAR : rachel bilson.
⊿ CREDITS : avatar ➜ matchbox.


RECKLESS SERENADE ∇ du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. Empty
MessageSujet: Re: RECKLESS SERENADE ∇ du sel sur la plaie de ce cœur tatoué.   RECKLESS SERENADE ∇ du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. EmptyJeu 26 Jan - 18:24

C'est.. C'est Matt Hitt ? RECKLESS SERENADE ∇ du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. 2124793060 RECKLESS SERENADE ∇ du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. 2124793060 RECKLESS SERENADE ∇ du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. 1940044971 Quel choix. RECKLESS SERENADE ∇ du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. 4209083858 RECKLESS SERENADE ∇ du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. 2124793060
En tout cas, bienvenue ici, et bon courage pour ta fiche.
et si c'est pas matt, j'ai trop la honte. RECKLESS SERENADE ∇ du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. 2752390508
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



RECKLESS SERENADE ∇ du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. Empty
MessageSujet: Re: RECKLESS SERENADE ∇ du sel sur la plaie de ce cœur tatoué.   RECKLESS SERENADE ∇ du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. EmptyJeu 26 Jan - 18:28

Matthew ! Quel bon choix RECKLESS SERENADE ∇ du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. 1786228450 RECKLESS SERENADE ∇ du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. 2166578461
Revenir en haut Aller en bas

J-J. Casimir Duresnes

J-J. Casimir Duresnes

⊿ MESSAGES : 6
⊿ DATE D’ARRIVÉE : 26/01/2012
⊿ PSEUDO : electric stars.
⊿ AVATAR : hitt.
⊿ CREDITS : avatar. applestorm. icons. stereohearts.


RECKLESS SERENADE ∇ du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. Empty
MessageSujet: Re: RECKLESS SERENADE ∇ du sel sur la plaie de ce cœur tatoué.   RECKLESS SERENADE ∇ du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. EmptyJeu 26 Jan - 18:29

    c'est matt RECKLESS SERENADE ∇ du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. 3333627970 contente que vous l'appréciez !

    wahlala, pettyfer+bilson+paquin sur ma fiche de présentation RECKLESS SERENADE ∇ du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. 2124793060 est-ce la réalité vraie ? j'adore vos trois avatars.

    merci beaucoup RECKLESS SERENADE ∇ du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. 1786228450
Revenir en haut Aller en bas

Maxime Chuck Rhodes

Maxime Chuck Rhodes
CHUKIE
I'm the baddest baby in the atmosphere

Féminin
⊿ MESSAGES : 190
⊿ DATE D’ARRIVÉE : 18/01/2012
⊿ PSEUDO : Nowadays
⊿ AVATAR : Amber Heard.
⊿ CREDITS : off limits.


RECKLESS SERENADE ∇ du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. Empty
MessageSujet: Re: RECKLESS SERENADE ∇ du sel sur la plaie de ce cœur tatoué.   RECKLESS SERENADE ∇ du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. EmptyJeu 26 Jan - 18:33

Bienvenue parmi nous et j'adore ton chois d'avatar il est parfait RECKLESS SERENADE ∇ du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. 2124793060
Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

J-J. Casimir Duresnes

J-J. Casimir Duresnes

⊿ MESSAGES : 6
⊿ DATE D’ARRIVÉE : 26/01/2012
⊿ PSEUDO : electric stars.
⊿ AVATAR : hitt.
⊿ CREDITS : avatar. applestorm. icons. stereohearts.


RECKLESS SERENADE ∇ du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. Empty
MessageSujet: Re: RECKLESS SERENADE ∇ du sel sur la plaie de ce cœur tatoué.   RECKLESS SERENADE ∇ du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. EmptyJeu 26 Jan - 18:37

    et toi, avec heard RECKLESS SERENADE ∇ du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. 4205929361
    merci beaucoup à toi RECKLESS SERENADE ∇ du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. 2043692531
Revenir en haut Aller en bas

Cézanne F. Leroy

Cézanne F. Leroy
ASSHOLE
« proud to be a problem »

⊿ MESSAGES : 110
⊿ DATE D’ARRIVÉE : 20/01/2012
⊿ PSEUDO : Fitzgerald
⊿ AVATAR : Tobias Sorensen


RECKLESS SERENADE ∇ du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. Empty
MessageSujet: Re: RECKLESS SERENADE ∇ du sel sur la plaie de ce cœur tatoué.   RECKLESS SERENADE ∇ du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. EmptyJeu 26 Jan - 18:58

Bienvenue et bonne continuation RECKLESS SERENADE ∇ du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. 2043692531
Revenir en haut Aller en bas

Wade M. Harter

Wade M. Harter

Féminin
⊿ MESSAGES : 110
⊿ DATE D’ARRIVÉE : 19/01/2012
⊿ PSEUDO : Milankovitch
⊿ AVATAR : Henry Cavill
⊿ CREDITS : Athéna & Tumblr


RECKLESS SERENADE ∇ du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. Empty
MessageSujet: Re: RECKLESS SERENADE ∇ du sel sur la plaie de ce cœur tatoué.   RECKLESS SERENADE ∇ du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. EmptyJeu 26 Jan - 23:43


Bienvenue parmi nous RECKLESS SERENADE ∇ du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. 3691148241

Bon courage pour ta fiche RECKLESS SERENADE ∇ du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. 2043692531

Matt RECKLESS SERENADE ∇ du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



RECKLESS SERENADE ∇ du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. Empty
MessageSujet: Re: RECKLESS SERENADE ∇ du sel sur la plaie de ce cœur tatoué.   RECKLESS SERENADE ∇ du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. EmptyVen 27 Jan - 0:42

Je connais pas du tout le monsieur, mais damn je manquais quelque chose ! RECKLESS SERENADE ∇ du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. 754750967 RECKLESS SERENADE ∇ du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. 4209083858
bienvenue RECKLESS SERENADE ∇ du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas

Emile Filiatrault

Emile Filiatrault

⊿ MESSAGES : 60
⊿ DATE D’ARRIVÉE : 20/01/2012
⊿ PSEUDO : caramel
⊿ AVATAR : lukegrimes


RECKLESS SERENADE ∇ du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. Empty
MessageSujet: Re: RECKLESS SERENADE ∇ du sel sur la plaie de ce cœur tatoué.   RECKLESS SERENADE ∇ du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. EmptyVen 27 Jan - 8:12

bienvenue parmi nous RECKLESS SERENADE ∇ du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas

J-J. Casimir Duresnes

J-J. Casimir Duresnes

⊿ MESSAGES : 6
⊿ DATE D’ARRIVÉE : 26/01/2012
⊿ PSEUDO : electric stars.
⊿ AVATAR : hitt.
⊿ CREDITS : avatar. applestorm. icons. stereohearts.


RECKLESS SERENADE ∇ du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. Empty
MessageSujet: Re: RECKLESS SERENADE ∇ du sel sur la plaie de ce cœur tatoué.   RECKLESS SERENADE ∇ du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. EmptyVen 27 Jan - 8:20

    vous êtes que des bombes sexuelles, par ici RECKLESS SERENADE ∇ du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. 754750967
    j'adore ton avatar de tobias, cézanne, moi qui ne le supporte pas RECKLESS SERENADE ∇ du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. 2124793060
    et un bon p'tit henry cavill RECKLESS SERENADE ∇ du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. 1030011694 fait chaud ou c'est moi ?
    leslie RECKLESS SERENADE ∇ du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. 2124793060 on est nés le même jour de la même année ! coincidence ? je ne crois pas RECKLESS SERENADE ∇ du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. 754750967
    luke grimes est le jumeau inconnu de matt, j'en suis per-su-a-dée. et banquier avec ça. RECKLESS SERENADE ∇ du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. 937309391

    merci à vous quatre *-*
Revenir en haut Aller en bas

Becka Davenport

Becka Davenport

Féminin
⊿ MESSAGES : 35
⊿ DATE D’ARRIVÉE : 22/01/2012
⊿ PSEUDO : JunkyJunk
⊿ AVATAR : Annalyne McCord
⊿ CREDITS : bazzart


RECKLESS SERENADE ∇ du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. Empty
MessageSujet: Re: RECKLESS SERENADE ∇ du sel sur la plaie de ce cœur tatoué.   RECKLESS SERENADE ∇ du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. EmptyVen 27 Jan - 11:56

Welcome! J'aime déjà ton perso RECKLESS SERENADE ∇ du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. 1786228450
Bon courage pour la suite de ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas

D. Milo-Isaac Lewis

D. Milo-Isaac Lewis
DOCTOR Ҩ DIΛBLO
Warning, dangerous ripper

Féminin
⊿ MESSAGES : 68
⊿ DATE D’ARRIVÉE : 21/01/2012
⊿ PSEUDO : Citizen •WaR ©
⊿ AVATAR : Chace Crawford.
⊿ CREDITS : Volchok & Tumblr.


RECKLESS SERENADE ∇ du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. Empty
MessageSujet: Re: RECKLESS SERENADE ∇ du sel sur la plaie de ce cœur tatoué.   RECKLESS SERENADE ∇ du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. EmptyVen 27 Jan - 23:55

MATTHEW RECKLESS SERENADE ∇ du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. 4205929361 RECKLESS SERENADE ∇ du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. 1786228450

BIENVENUE SUR LE FORUM
&
bon courage pour ta fiche RECKLESS SERENADE ∇ du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas

Sutton Fitzgerald

Sutton Fitzgerald
Dis Moi Que Tu M'aimes, Rien Qu'une Fois

Féminin
⊿ MESSAGES : 397
⊿ DATE D’ARRIVÉE : 28/12/2011
⊿ PSEUDO : another dream.
⊿ AVATAR : nina dovrev.
⊿ CREDITS : avatar ➜ purple haze.


RECKLESS SERENADE ∇ du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. Empty
MessageSujet: Re: RECKLESS SERENADE ∇ du sel sur la plaie de ce cœur tatoué.   RECKLESS SERENADE ∇ du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. EmptySam 28 Jan - 13:44

MATTHEW. RECKLESS SERENADE ∇ du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. 891098728 RECKLESS SERENADE ∇ du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. 2124793060
bienvenue & bonne chance pour ta fiche. RECKLESS SERENADE ∇ du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. 2109348208
Revenir en haut Aller en bas

Ambre R. McFoester

Ambre R. McFoester

⊿ MESSAGES : 73
⊿ DATE D’ARRIVÉE : 19/01/2012
⊿ PSEUDO : ...
⊿ AVATAR : Olivia Wilde
⊿ CREDITS : Murphy's


RECKLESS SERENADE ∇ du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. Empty
MessageSujet: Re: RECKLESS SERENADE ∇ du sel sur la plaie de ce cœur tatoué.   RECKLESS SERENADE ∇ du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. EmptySam 28 Jan - 13:51

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

J-J. Casimir Duresnes

J-J. Casimir Duresnes

⊿ MESSAGES : 6
⊿ DATE D’ARRIVÉE : 26/01/2012
⊿ PSEUDO : electric stars.
⊿ AVATAR : hitt.
⊿ CREDITS : avatar. applestorm. icons. stereohearts.


RECKLESS SERENADE ∇ du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. Empty
MessageSujet: Re: RECKLESS SERENADE ∇ du sel sur la plaie de ce cœur tatoué.   RECKLESS SERENADE ∇ du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. EmptySam 28 Jan - 18:56

    merci beaucoup à tous RECKLESS SERENADE ∇ du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. 4205929361
    franchement, vous êtes vraiment tous des sexe-machine ! RECKLESS SERENADE ∇ du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. 3248175836
Revenir en haut Aller en bas

Panda L. Jackson

Panda L. Jackson

⊿ MESSAGES : 27
⊿ DATE D’ARRIVÉE : 26/01/2012
⊿ PSEUDO : Mél.
⊿ AVATAR : Kathryn Prescott.
⊿ CREDITS : Lire sur l'avatar et signature.


RECKLESS SERENADE ∇ du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. Empty
MessageSujet: Re: RECKLESS SERENADE ∇ du sel sur la plaie de ce cœur tatoué.   RECKLESS SERENADE ∇ du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. EmptySam 28 Jan - 19:42

Bienvenue à toi ! RECKLESS SERENADE ∇ du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. 2109348208
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



RECKLESS SERENADE ∇ du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. Empty
MessageSujet: Re: RECKLESS SERENADE ∇ du sel sur la plaie de ce cœur tatoué.   RECKLESS SERENADE ∇ du sel sur la plaie de ce cœur tatoué. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RECKLESS SERENADE ∇ du sel sur la plaie de ce cœur tatoué.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» lysbonn ◥ les filles, j'ai le plan de ce putain de parc tatoué sur le cul.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bleeding love. :: II - YOU FOUND ME. :: Once upon a time-