bleeding love.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous vous souhaitons la bienvenue sur Bleeding Love. What's wrong with you ?! [NEVEN&MILO] 2109348208
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 What's wrong with you ?! [NEVEN&MILO]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

D. Milo-Isaac Lewis

D. Milo-Isaac Lewis
DOCTOR Ҩ DIΛBLO
Warning, dangerous ripper

Féminin
⊿ MESSAGES : 68
⊿ DATE D’ARRIVÉE : 21/01/2012
⊿ PSEUDO : Citizen •WaR ©
⊿ AVATAR : Chace Crawford.
⊿ CREDITS : Volchok & Tumblr.


What's wrong with you ?! [NEVEN&MILO] Empty
MessageSujet: What's wrong with you ?! [NEVEN&MILO]   What's wrong with you ?! [NEVEN&MILO] EmptyLun 23 Jan - 22:16



« Si on devait mettre un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champ de coquelicots ! »

« Eh beh ça c'était une sacré opération ! », laissa échapper Milo à l'une de ses compatriotes résidentes en retirant son masque dans le sasse de stérilisation. « M'en parle pas ! J'avais l'impression d'être un enfant le matin de Noël ! Mais je suis un jalouse quand même.. ». Le jeune homme commençait à se débarrasser à présent de ses gants et de sa blouse quelque peu tâchée de sang, pendant que son amie l'imitait. « Jalouse ? De quoi ? ». « Que ce soit toi qui ait tenu le bistouri ! Avoue, t'as couché avec Hepburn pour ça hein ?! », s'enquit de demander la jolie brunette avec un sourire boudeur. Amusée par la question de cette dernière, le médecin joua les faux vexés. « Tu oses insinuer que je serai capable de coucher avec une titulaire juste pour pouvoir la seconder durant une telle opération ? ». « Tout à fait ! ». « Eh bien détrompes-toi.. enfin.. pas depuis la dernière fois. Il faut croire qu'elle en redemande et je peux la comprendre.». Une fois leur entreprise finie, les deux docteurs sortirent le sourire aux lèvres du bloc. « C'est plus fort que toi hein ? », « De quoi ? ». « De draguer, gueule d'ange ! ». « Roh tout de suite.. je peux me retenir. La preuve avec toi ma belle. ». « C'est parce que tu sais que je suis lesbienne et que ton charme, aussi irrésistible soit-il, ne me fait aucun effet. », répondit-elle de nouveau alors qu'ils commençaient à déambuler dans le couloir en direction de la cafétéria. Il était aux alentours de midi. Milo ne put s'empêcher de répliquer : « Et quel gâchis ma pauvre ! ». « Hum.. ça dépend pour qui. ». La jolie demoiselle se mit à rire aux éclats suite à ses propres mots. « Bon je vais à la cafétéria, tu viens ? ». « Pars devant je te rejoins, j'ai un dernier truc à faire avant.. ».

C'est ainsi qu'il laissa sa complice s'enfoncer dans le fin fond du couloir et disparaître via l'ascenseur. Le sourire aux lèvres, celui ci s'estompa peu à peur lorsqu'il se retourna. La chose qu'il devait faire avant d'aller se nourrir était d'aller voir Roxane. Quelques jours s'étaient écoulés depuis qu'elle lui avait annoncé qu'elle était tombée enceinte de lui. Un choc auquel le jeune homme ne s'était bien évidemment absolument pas préparé. Et pour cause il avait encore du mal à s'habituer à cette idée. Il allait devenir papa, un exemple pour quelqu'un, un adulte responsable. Difficile de faire comme si de rien était et pourtant lui et Roxane avaient décidé de ne rien dire aux autres pour l'instant, mise à part sa sœur hystérique qui avait été la première à être au courant. Il ne manquait plus que ça. La folie qui habitait Devon était loin de rassurer le futur père sur sa capacité à se taire à ce sujet. Mais contrairement à ce qu'il croyait, ce n'était pas de sa timbrée de cadette qu'il devait se méfier. En effet, alors qu'il s'était posé un instant contre le rebord d'un des murs de l'hôpital pour lire un texto qu'il venait de recevoir, Milo ne fit même pas attention au chirurgien en trauma approchant dans sa direction - alias Neven Middleton - le remarquant seulement lorsque celui-ci fut à sa hauteur. Cet homme n'aimait pas le résident. Pourquoi ? C'était une excellent question bien que le dragueur de service en avait une petite idée. Ce dernier n'hésitait pas à lui envoyer des pics ou des remarques désobligeantes dès que l'occasion lui venait. En somme il lui pourrissait la vie. Mais jamais ô grand jamais Milo n'aurait imaginé ce qui allait se produire.
Revenir en haut Aller en bas

Neven Middleton

Neven Middleton

⊿ MESSAGES : 86
⊿ DATE D’ARRIVÉE : 19/01/2012
⊿ PSEUDO : hypnotic;
⊿ AVATAR : ianHOTsomerhalder (à)
⊿ CREDITS : bazzart.


What's wrong with you ?! [NEVEN&MILO] Empty
MessageSujet: Re: What's wrong with you ?! [NEVEN&MILO]   What's wrong with you ?! [NEVEN&MILO] EmptyMar 24 Jan - 11:03

What's wrong with you ?! [NEVEN&MILO] Tumblr_lxowb6lRad1rn7ty9o1_500
Aujourd'hui, j'eus à réaliser une opération plus que délicate. Un gars travaillant dans son jardin en s'amusant avec sa tronçonneuse avait mal viser son coup. Bref, il était arrivé avec son pied à côté de sa jambe et il avait été question de lui remettre. J'aime travailler en solo mais de temps en temps, pour éviter de péter un câble, il fallait quelqu'un pour vous assister. Sauf que, en tant que titulaire, tous mes stagiaires étaient des crétins et je refusais de leur octroyer le privilège de travailler avec moi. Il y en avait juste une qui était un temps soit peu compétente et avec ça, battante : Becka. C'est donc avec plaisir que je lui laissai m'aider. Il ne fallait pas avoir peur du sang et encore moins de rater son coup pour une telle opération. Elle consistait à recoudre toutes les veines, tous les tissus, tous les muscles ensemble. C'était délicat et nous n'avions pas vraiment le droit à l'erreur. De plus, cela demandait beaucoup de patience. Ce que je ne possédait pas énormément. Mais bizarrement, comme les grands-mères qui se détendent en tricotant, moi je me détends en soignant les malades. C'est comme une sorte de calmant. Une fois l'opération périlleuse effectuée, j'accompagnais le malade jusque dans sa chambre et laissai Becka s'occuper de lui expliquer les choses à faire et à ne pas faire maintenant que son pied était au bout de sa jambe. Je repassais par la salle d'opération afin de me laver les mains. C'est là que je croisai Roxie, que j'évitais délibérément depuis que j'avais appris qu'une pauvre cloche l'avait mise enceinte. En réalité, personne ne me l'avait annoncé, je l'avais appris seul. Elle avait pris un petit bide. Hors, je savais que Roxie faisait très attention à son alimentation. Puis en fouinant dans les dossiers des gynécologue, j'avais découvert ses rendez-vous d'échographie. Le con, il savait pas mettre de capote comme tout le monde ? Je n'étais pas jaloux, je trouvais cet imbécile indigne d'elle, c'était différent. C'était un petit prétentieux de vingt six ans qui n'hésitait pas à employer tous les moyens pour faire telle ou telle opération et en plus, il avait le culot de coucher avec tout le personnel féminin de l'hôpital, ou presque. Il n'avait donc aucun respect pour Roxie ? En sortant, je l'aperçus dans le couloir, appuyer contre un mur à rien foutre. Mon sang ne fit qu'un tour je marchai rapidement en sa direction puis lorsque je fus à sa hauteur : « Ca t'apprendra à pas te protéger, connard ! ». Sur ce, je lui envoyai mon poing dans le nez, si violemment que sa tête heurta le mur avec fracas. Bien la preuve qu'il n'avait rien dedans !
Revenir en haut Aller en bas
 

What's wrong with you ?! [NEVEN&MILO]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» for the first time ◮ roxy&neven.
» la vie est une maladie sexuellement transmissible constamment mortelle ✄ NEVEN
» « Ca commence par un baiser, ça finit par un bébé. » [ROXY&MILO]
» l’amour c’est comme un château de sable, sa commence par une pelle et ça se termine par un râteau x NEVEN
» MILO ❦ Si on devait mettre un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champs de coquelicot.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bleeding love. :: III - ST. MARY'S HOSPITAL CENTER. :: Troisième étage-