bleeding love.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous vous souhaitons la bienvenue sur Bleeding Love. (F) A. SEYFRIED - La fraternité est ce qui distingue les humains. Les animaux ne connaissent que l'amour 2109348208
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) A. SEYFRIED - La fraternité est ce qui distingue les humains. Les animaux ne connaissent que l'amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

D. Milo-Isaac Lewis

D. Milo-Isaac Lewis
DOCTOR Ҩ DIΛBLO
Warning, dangerous ripper

Féminin
⊿ MESSAGES : 68
⊿ DATE D’ARRIVÉE : 21/01/2012
⊿ PSEUDO : Citizen •WaR ©
⊿ AVATAR : Chace Crawford.
⊿ CREDITS : Volchok & Tumblr.


(F) A. SEYFRIED - La fraternité est ce qui distingue les humains. Les animaux ne connaissent que l'amour Empty
MessageSujet: (F) A. SEYFRIED - La fraternité est ce qui distingue les humains. Les animaux ne connaissent que l'amour   (F) A. SEYFRIED - La fraternité est ce qui distingue les humains. Les animaux ne connaissent que l'amour EmptySam 21 Jan - 23:22



Santana Devon-Jess Lewis.
Dude, tu donnerais mal au crâne à un doliprane ! .
NOMLewis. PRÉNOM(S)Santana Devon-Jess. SURNOM(S)Sœurette, la chieuse, l'emmerdeuse de service, Miss tu me les brises (surnoms par son frère chéri) ou sinon Poupée, Blondie, Barbie.ÂGE23 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE(au choix) à Boston. MÉTIER/ÉTUDESInterne à l'hôpital St Mary. SITUATION FINANCIÈREPlutôt bonne. STATUT CIVILCélibataire. TRAITS DE CARACTÈRE altruiste, aimante, moraliste, curieuse, fourre son nez un peu partout, têtue, naïve (parfois), fidèle en amitié, souriante, maladroite. GROUPEPersonnel de l'hôpital. AVATARAmanda Seyfried. CREDITS ◭ Tumblr.

▽ ▽ ▽

this years love.

✈ Pour ce qui est de l'histoire du personnage c'est bien simple elle est en partie celle du mien, du coup je vous invite à aller lire ma fiche pour de plus amples informations. A savoir toutefois que Devon a décidé de poursuivre la voie de la médecine car elle a longtemps été admirative de son frère (et encore aujourd'hui bien qu'elle ne lui dira jamais) si bien qu'elle a même tout fait pour se retrouver dans le même hôpital que lui afin d'y commencer son internat.
✈ Faire chier son frère est une seconde nature chez elle. Elle pratique cette activité depuis toute petite, cherchant toujours à être dans les pattes de ce dernier. Ainsi enfants ils ne cessaient de se chamailler et cela est encore le cas aujourd'hui bien qu'ils tiennent énormément l'un à l'autre. Qui aime bien châtie bien après tout non ?
✈ Extrêmement altruiste et compatissante, elle a tendance à trop s'investir dans ses relations, que cela soit au niveau amoureux ou professionnel avec des patients.
✈ Extravertie, il lui arrive parfois d'être dépasser par les évènements et de passer pour une folle ou une hystérique aux yeux des gens.
▽ ▽ ▽

just you and me.
« Alors cette soirée avec Jessica ? », demanda Devon sur un ton de plus naturel, un sourire curieux sur le visage. Milo venait d'entrer dans la cuisine, vêtu d'un simple caleçon encore à moitié dans les vapes. « Qui ? », lui répondit-il tout en se servant la précieuse tasse de café du matin, les yeux passablement ouverts. « La métisse avec tu es parti du bar hier soir.. ». « Aaah voilà ! ». « Voilà quoi ? ». « Son prénom ! Putain toute la nuit j'ai essayé de m'en rappeler, mais impossible.. merci Devon ! ». Cette dernière laissa échapper une grande expiration, agacée par le comportement de son frère. « Je t'en prie, quand je peux rendre service. Bon et sinon alors ? ». « Alors quoi ? ». « Beh tu comptes la rappeler ?! ». Milo étouffa un rire face à sa remarque. « Et pourquoi je ferais ça ? ». « T'es vraiment un salaud.. ». « Et c'est seulement maintenant que tu t'en rends comptes », termina-t-il avant de savourer le liquide nécessaire à son réveil.





Dernière édition par D. Milo-Isaac Lewis le Dim 22 Jan - 12:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

S. Devon-Jess Lewis

S. Devon-Jess Lewis

Féminin
⊿ MESSAGES : 22
⊿ DATE D’ARRIVÉE : 21/01/2012
⊿ PSEUDO : endless hope.
⊿ AVATAR : amandasexyseyfried.
⊿ CREDITS : sugar slaughter & my friendly tumblr.


(F) A. SEYFRIED - La fraternité est ce qui distingue les humains. Les animaux ne connaissent que l'amour Empty
MessageSujet: Re: (F) A. SEYFRIED - La fraternité est ce qui distingue les humains. Les animaux ne connaissent que l'amour   (F) A. SEYFRIED - La fraternité est ce qui distingue les humains. Les animaux ne connaissent que l'amour EmptyDim 22 Jan - 0:11

*se balade dans le coin et tout à coup, saute sur son frère*
MILOMONDEMIBROTHER ! (F) A. SEYFRIED - La fraternité est ce qui distingue les humains. Les animaux ne connaissent que l'amour 2124793060 (F) A. SEYFRIED - La fraternité est ce qui distingue les humains. Les animaux ne connaissent que l'amour 1786228450 (F) A. SEYFRIED - La fraternité est ce qui distingue les humains. Les animaux ne connaissent que l'amour 2970661624 Je suis là, pour le meilleur, mais surtout pour le pire. (F) A. SEYFRIED - La fraternité est ce qui distingue les humains. Les animaux ne connaissent que l'amour 3910324452 Comme on va trop s'éclater. 8D ♥️ Je n'aurais aucune limite, tout sera envisageable pour jouer miss j'emmerde le monde avec mes sermons et ma folie cachée. (F) A. SEYFRIED - La fraternité est ce qui distingue les humains. Les animaux ne connaissent que l'amour 2317702173

Alors, content de me voir ? (F) A. SEYFRIED - La fraternité est ce qui distingue les humains. Les animaux ne connaissent que l'amour 2109348208

Revenir en haut Aller en bas

D. Milo-Isaac Lewis

D. Milo-Isaac Lewis
DOCTOR Ҩ DIΛBLO
Warning, dangerous ripper

Féminin
⊿ MESSAGES : 68
⊿ DATE D’ARRIVÉE : 21/01/2012
⊿ PSEUDO : Citizen •WaR ©
⊿ AVATAR : Chace Crawford.
⊿ CREDITS : Volchok & Tumblr.


(F) A. SEYFRIED - La fraternité est ce qui distingue les humains. Les animaux ne connaissent que l'amour Empty
MessageSujet: Re: (F) A. SEYFRIED - La fraternité est ce qui distingue les humains. Les animaux ne connaissent que l'amour   (F) A. SEYFRIED - La fraternité est ce qui distingue les humains. Les animaux ne connaissent que l'amour EmptyDim 22 Jan - 9:04

MYSISTERQUIADOREM'EMMERDERMAISQUEJ'AIMEPLUSQUETOUT (F) A. SEYFRIED - La fraternité est ce qui distingue les humains. Les animaux ne connaissent que l'amour 2124793060 (F) A. SEYFRIED - La fraternité est ce qui distingue les humains. Les animaux ne connaissent que l'amour 2474380249
Merci beaucoup d'avoir pris mon scénario ma belle, je te le réserve sur le champ *-*

Plus que content même, RAVI (F) A. SEYFRIED - La fraternité est ce qui distingue les humains. Les animaux ne connaissent que l'amour 2970661624 (F) A. SEYFRIED - La fraternité est ce qui distingue les humains. Les animaux ne connaissent que l'amour 1786228450 (F) A. SEYFRIED - La fraternité est ce qui distingue les humains. Les animaux ne connaissent que l'amour 3586073573 (F) A. SEYFRIED - La fraternité est ce qui distingue les humains. Les animaux ne connaissent que l'amour 4205929361 (F) A. SEYFRIED - La fraternité est ce qui distingue les humains. Les animaux ne connaissent que l'amour 891098728
Revenir en haut Aller en bas

S. Devon-Jess Lewis

S. Devon-Jess Lewis

Féminin
⊿ MESSAGES : 22
⊿ DATE D’ARRIVÉE : 21/01/2012
⊿ PSEUDO : endless hope.
⊿ AVATAR : amandasexyseyfried.
⊿ CREDITS : sugar slaughter & my friendly tumblr.


(F) A. SEYFRIED - La fraternité est ce qui distingue les humains. Les animaux ne connaissent que l'amour Empty
MessageSujet: Re: (F) A. SEYFRIED - La fraternité est ce qui distingue les humains. Les animaux ne connaissent que l'amour   (F) A. SEYFRIED - La fraternité est ce qui distingue les humains. Les animaux ne connaissent que l'amour EmptyDim 22 Jan - 11:16

Mais c'est un plaisir ma chérie. (F) A. SEYFRIED - La fraternité est ce qui distingue les humains. Les animaux ne connaissent que l'amour 2124793060
Je vais me mettre à ma fiche dès maintenant, j'ai trop hâte de jouer ce petit bout de soleil moralisateur. (F) A. SEYFRIED - La fraternité est ce qui distingue les humains. Les animaux ne connaissent que l'amour 3910324452 Et de rencontrer ma future belle-soeur. *MODE SCANNER ON* (F) A. SEYFRIED - La fraternité est ce qui distingue les humains. Les animaux ne connaissent que l'amour 754750967
Revenir en haut Aller en bas

D. Milo-Isaac Lewis

D. Milo-Isaac Lewis
DOCTOR Ҩ DIΛBLO
Warning, dangerous ripper

Féminin
⊿ MESSAGES : 68
⊿ DATE D’ARRIVÉE : 21/01/2012
⊿ PSEUDO : Citizen •WaR ©
⊿ AVATAR : Chace Crawford.
⊿ CREDITS : Volchok & Tumblr.


(F) A. SEYFRIED - La fraternité est ce qui distingue les humains. Les animaux ne connaissent que l'amour Empty
MessageSujet: Re: (F) A. SEYFRIED - La fraternité est ce qui distingue les humains. Les animaux ne connaissent que l'amour   (F) A. SEYFRIED - La fraternité est ce qui distingue les humains. Les animaux ne connaissent que l'amour EmptyDim 22 Jan - 12:27

Pour la belle-sœur ce n'est pas encore ça alors va voir ailleurs si j'y suis fouineuse (F) A. SEYFRIED - La fraternité est ce qui distingue les humains. Les animaux ne connaissent que l'amour 1881463262 Sinon hâte de lire ta fiche & j'ai enfin fini le scénario (en espérant que cela t'aide, tu sais où me trouver au pire (F) A. SEYFRIED - La fraternité est ce qui distingue les humains. Les animaux ne connaissent que l'amour 754750967 (F) A. SEYFRIED - La fraternité est ce qui distingue les humains. Les animaux ne connaissent que l'amour 2474380249 )
Revenir en haut Aller en bas

S. Devon-Jess Lewis

S. Devon-Jess Lewis

Féminin
⊿ MESSAGES : 22
⊿ DATE D’ARRIVÉE : 21/01/2012
⊿ PSEUDO : endless hope.
⊿ AVATAR : amandasexyseyfried.
⊿ CREDITS : sugar slaughter & my friendly tumblr.


(F) A. SEYFRIED - La fraternité est ce qui distingue les humains. Les animaux ne connaissent que l'amour Empty
MessageSujet: Re: (F) A. SEYFRIED - La fraternité est ce qui distingue les humains. Les animaux ne connaissent que l'amour   (F) A. SEYFRIED - La fraternité est ce qui distingue les humains. Les animaux ne connaissent que l'amour EmptyDim 22 Jan - 12:30

Trop tard, je lui ai déjà parlé. (F) A. SEYFRIED - La fraternité est ce qui distingue les humains. Les animaux ne connaissent que l'amour 2752390508 Et j'espère pour toi que Devon n'apprendra jamais l'existence de tes sentiments pour Roxy-chérie, sinon tu l'auras sur le dos pendant genre trois siècles. XD (F) A. SEYFRIED - La fraternité est ce qui distingue les humains. Les animaux ne connaissent que l'amour 2043692531
J'aimerais tellement de venir tata. (F) A. SEYFRIED - La fraternité est ce qui distingue les humains. Les animaux ne connaissent que l'amour 2124793060 *sort*
Revenir en haut Aller en bas

D. Milo-Isaac Lewis

D. Milo-Isaac Lewis
DOCTOR Ҩ DIΛBLO
Warning, dangerous ripper

Féminin
⊿ MESSAGES : 68
⊿ DATE D’ARRIVÉE : 21/01/2012
⊿ PSEUDO : Citizen •WaR ©
⊿ AVATAR : Chace Crawford.
⊿ CREDITS : Volchok & Tumblr.


(F) A. SEYFRIED - La fraternité est ce qui distingue les humains. Les animaux ne connaissent que l'amour Empty
MessageSujet: Re: (F) A. SEYFRIED - La fraternité est ce qui distingue les humains. Les animaux ne connaissent que l'amour   (F) A. SEYFRIED - La fraternité est ce qui distingue les humains. Les animaux ne connaissent que l'amour EmptyDim 22 Jan - 12:33

Pourquoi j'ai fait ce scénario je te jure (F) A. SEYFRIED - La fraternité est ce qui distingue les humains. Les animaux ne connaissent que l'amour 1881463262 * peut-être surement parce que je suis maso * (F) A. SEYFRIED - La fraternité est ce qui distingue les humains. Les animaux ne connaissent que l'amour 4111112379
En effet ça restera complètement secret dans ce cas (F) A. SEYFRIED - La fraternité est ce qui distingue les humains. Les animaux ne connaissent que l'amour 754750967

Sort en effet, loin, TRES LOIN !! (F) A. SEYFRIED - La fraternité est ce qui distingue les humains. Les animaux ne connaissent que l'amour 909100435
Revenir en haut Aller en bas

Roxane Hawkins

Roxane Hawkins
Every Teardrop Is a Waterfall.

Féminin
⊿ MESSAGES : 454
⊿ DATE D’ARRIVÉE : 28/12/2011
⊿ PSEUDO : freaky soul.
⊿ AVATAR : leighton meester.
⊿ CREDITS : crusty week.


(F) A. SEYFRIED - La fraternité est ce qui distingue les humains. Les animaux ne connaissent que l'amour Empty
MessageSujet: Re: (F) A. SEYFRIED - La fraternité est ce qui distingue les humains. Les animaux ne connaissent que l'amour   (F) A. SEYFRIED - La fraternité est ce qui distingue les humains. Les animaux ne connaissent que l'amour EmptyDim 22 Jan - 12:35

on parle de moi ?! (F) A. SEYFRIED - La fraternité est ce qui distingue les humains. Les animaux ne connaissent que l'amour 1786228450 (F) A. SEYFRIED - La fraternité est ce qui distingue les humains. Les animaux ne connaissent que l'amour 754750967
Revenir en haut Aller en bas
https://bleeding-love.fr1.co

S. Devon-Jess Lewis

S. Devon-Jess Lewis

Féminin
⊿ MESSAGES : 22
⊿ DATE D’ARRIVÉE : 21/01/2012
⊿ PSEUDO : endless hope.
⊿ AVATAR : amandasexyseyfried.
⊿ CREDITS : sugar slaughter & my friendly tumblr.


(F) A. SEYFRIED - La fraternité est ce qui distingue les humains. Les animaux ne connaissent que l'amour Empty
MessageSujet: Re: (F) A. SEYFRIED - La fraternité est ce qui distingue les humains. Les animaux ne connaissent que l'amour   (F) A. SEYFRIED - La fraternité est ce qui distingue les humains. Les animaux ne connaissent que l'amour EmptyDim 22 Jan - 12:37

De toi et de mon futur neveu. (F) A. SEYFRIED - La fraternité est ce qui distingue les humains. Les animaux ne connaissent que l'amour 2752390508
Sinon Milounet → je ne comprends pas, c'était stipulé dans le contrat pourtant qu'elle serait folle et envahissante. (F) A. SEYFRIED - La fraternité est ce qui distingue les humains. Les animaux ne connaissent que l'amour 2474380249 *etmangetoiça* XD


Dernière édition par S. Devon-Jess Lewis le Dim 22 Jan - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Roxane Hawkins

Roxane Hawkins
Every Teardrop Is a Waterfall.

Féminin
⊿ MESSAGES : 454
⊿ DATE D’ARRIVÉE : 28/12/2011
⊿ PSEUDO : freaky soul.
⊿ AVATAR : leighton meester.
⊿ CREDITS : crusty week.


(F) A. SEYFRIED - La fraternité est ce qui distingue les humains. Les animaux ne connaissent que l'amour Empty
MessageSujet: Re: (F) A. SEYFRIED - La fraternité est ce qui distingue les humains. Les animaux ne connaissent que l'amour   (F) A. SEYFRIED - La fraternité est ce qui distingue les humains. Les animaux ne connaissent que l'amour EmptyDim 22 Jan - 12:42

*s'étouffe* un quoi ? Neveu ? (F) A. SEYFRIED - La fraternité est ce qui distingue les humains. Les animaux ne connaissent que l'amour 4209083858
Revenir en haut Aller en bas
https://bleeding-love.fr1.co

S. Devon-Jess Lewis

S. Devon-Jess Lewis

Féminin
⊿ MESSAGES : 22
⊿ DATE D’ARRIVÉE : 21/01/2012
⊿ PSEUDO : endless hope.
⊿ AVATAR : amandasexyseyfried.
⊿ CREDITS : sugar slaughter & my friendly tumblr.


(F) A. SEYFRIED - La fraternité est ce qui distingue les humains. Les animaux ne connaissent que l'amour Empty
MessageSujet: Re: (F) A. SEYFRIED - La fraternité est ce qui distingue les humains. Les animaux ne connaissent que l'amour   (F) A. SEYFRIED - La fraternité est ce qui distingue les humains. Les animaux ne connaissent que l'amour EmptyDim 22 Jan - 12:43

Ouais, je veux être tata et c'est po' négociable. (F) A. SEYFRIED - La fraternité est ce qui distingue les humains. Les animaux ne connaissent que l'amour 3371923627
Revenir en haut Aller en bas

D. Milo-Isaac Lewis

D. Milo-Isaac Lewis
DOCTOR Ҩ DIΛBLO
Warning, dangerous ripper

Féminin
⊿ MESSAGES : 68
⊿ DATE D’ARRIVÉE : 21/01/2012
⊿ PSEUDO : Citizen •WaR ©
⊿ AVATAR : Chace Crawford.
⊿ CREDITS : Volchok & Tumblr.


(F) A. SEYFRIED - La fraternité est ce qui distingue les humains. Les animaux ne connaissent que l'amour Empty
MessageSujet: Re: (F) A. SEYFRIED - La fraternité est ce qui distingue les humains. Les animaux ne connaissent que l'amour   (F) A. SEYFRIED - La fraternité est ce qui distingue les humains. Les animaux ne connaissent que l'amour EmptyDim 22 Jan - 12:51

Bon en fait je crois que pour avoir la paix il faut que je te mettre en cloque xD Désolée Roxy chérie.. dis-toi que c'est pour le bien de l'humanité (F) A. SEYFRIED - La fraternité est ce qui distingue les humains. Les animaux ne connaissent que l'amour 1881463262 (F) A. SEYFRIED - La fraternité est ce qui distingue les humains. Les animaux ne connaissent que l'amour 891098728

Ah parce que tu l'es pas encore là sœurette ? (F) A. SEYFRIED - La fraternité est ce qui distingue les humains. Les animaux ne connaissent que l'amour 1516208530
Revenir en haut Aller en bas

Roxane Hawkins

Roxane Hawkins
Every Teardrop Is a Waterfall.

Féminin
⊿ MESSAGES : 454
⊿ DATE D’ARRIVÉE : 28/12/2011
⊿ PSEUDO : freaky soul.
⊿ AVATAR : leighton meester.
⊿ CREDITS : crusty week.


(F) A. SEYFRIED - La fraternité est ce qui distingue les humains. Les animaux ne connaissent que l'amour Empty
MessageSujet: Re: (F) A. SEYFRIED - La fraternité est ce qui distingue les humains. Les animaux ne connaissent que l'amour   (F) A. SEYFRIED - La fraternité est ce qui distingue les humains. Les animaux ne connaissent que l'amour EmptyDim 22 Jan - 12:53

Au pire, on fait semblant. (F) A. SEYFRIED - La fraternité est ce qui distingue les humains. Les animaux ne connaissent que l'amour 2752390508 On aura la paix au moins trois mois, avant qu'elle se rends compte que je grossis pas. (F) A. SEYFRIED - La fraternité est ce qui distingue les humains. Les animaux ne connaissent que l'amour 2474380249
Revenir en haut Aller en bas
https://bleeding-love.fr1.co

D. Milo-Isaac Lewis

D. Milo-Isaac Lewis
DOCTOR Ҩ DIΛBLO
Warning, dangerous ripper

Féminin
⊿ MESSAGES : 68
⊿ DATE D’ARRIVÉE : 21/01/2012
⊿ PSEUDO : Citizen •WaR ©
⊿ AVATAR : Chace Crawford.
⊿ CREDITS : Volchok & Tumblr.


(F) A. SEYFRIED - La fraternité est ce qui distingue les humains. Les animaux ne connaissent que l'amour Empty
MessageSujet: Re: (F) A. SEYFRIED - La fraternité est ce qui distingue les humains. Les animaux ne connaissent que l'amour   (F) A. SEYFRIED - La fraternité est ce qui distingue les humains. Les animaux ne connaissent que l'amour EmptyDim 22 Jan - 12:55

ça me va (F) A. SEYFRIED - La fraternité est ce qui distingue les humains. Les animaux ne connaissent que l'amour 2474380249 et dans le pire des cas on en volera un à la maternité xD /PAAAF/
Revenir en haut Aller en bas

S. Devon-Jess Lewis

S. Devon-Jess Lewis

Féminin
⊿ MESSAGES : 22
⊿ DATE D’ARRIVÉE : 21/01/2012
⊿ PSEUDO : endless hope.
⊿ AVATAR : amandasexyseyfried.
⊿ CREDITS : sugar slaughter & my friendly tumblr.


(F) A. SEYFRIED - La fraternité est ce qui distingue les humains. Les animaux ne connaissent que l'amour Empty
MessageSujet: Re: (F) A. SEYFRIED - La fraternité est ce qui distingue les humains. Les animaux ne connaissent que l'amour   (F) A. SEYFRIED - La fraternité est ce qui distingue les humains. Les animaux ne connaissent que l'amour EmptyDim 22 Jan - 13:09

Voilà ! Ça c'est le frère que j'aime tant. (F) A. SEYFRIED - La fraternité est ce qui distingue les humains. Les animaux ne connaissent que l'amour 2124793060
JE VAIS ÊTRE TATA ! (F) A. SEYFRIED - La fraternité est ce qui distingue les humains. Les animaux ne connaissent que l'amour 2043692531 (F) A. SEYFRIED - La fraternité est ce qui distingue les humains. Les animaux ne connaissent que l'amour 2124793060 (F) A. SEYFRIED - La fraternité est ce qui distingue les humains. Les animaux ne connaissent que l'amour 1940044971
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



(F) A. SEYFRIED - La fraternité est ce qui distingue les humains. Les animaux ne connaissent que l'amour Empty
MessageSujet: Re: (F) A. SEYFRIED - La fraternité est ce qui distingue les humains. Les animaux ne connaissent que l'amour   (F) A. SEYFRIED - La fraternité est ce qui distingue les humains. Les animaux ne connaissent que l'amour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) A. SEYFRIED - La fraternité est ce qui distingue les humains. Les animaux ne connaissent que l'amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bleeding love. :: II - YOU FOUND ME. :: Cosmic love-